Partagez | .
 

 → Les inhumains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1297
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
MessageSujet: → Les inhumains   Ven 3 Mar - 20:33
annexe : les inhumains
explications et histoire


   
Qui sont-ils ?
ORIGINES
Les inhumains ont été créés il y a environ 25 000 ans, quand une guerre entre les Krees et une autre espèce alien appelée les Éternels (dotés de pouvoirs) faisait rage. Devant la puissance de leurs adversaires, les Krees eurent l'idée de multiplier le nombre de leurs soldats, en optimisant des espèces inférieures. Les humains de la terre se sont révélés être les plus réceptifs aux expérimentations, et pendant des années, les Krees les ont transformés pour les rendre plus endurants et plus forts.
Sans qu'aucune véritable explication ne soit donnée, les Kree ont cependant laissé leurs expérimentations derrière eux. Ces derniers, laissés pour compte et très évolués par rapport à leurs congénères humains, décidèrent de s'exiler, et fondèrent leur propre société, dans la cité d'Attilan, au cœur de l'océan atlantique.

Depuis, de nombreuses générations, les inhumains vivent cachés du reste du monde. La majorité d'entre eux sont restés à Attilan, où une famille royale puissante gouverne la population. D'autres ont décidé de partir, soit pour se fondre dans la population d'humains lambda, soit pour fonder leurs propres refuges. Aujourd'hui, un grand nombre de citoyens du monde descendent des inhumains sans même le savoir. Et pour cause...

ÊTRE UN INHUMAIN
Les gênes inhumains sont héréditaires, et à moins d'avoir grandi dans une communauté recluse composée uniquement d'inhumains, il est difficile de savoir si on porte le gêne.
En effet, les pouvoirs des inhumains ne se révèlent pas d'eux-même à la naissance, pendant l'adolescence ou à toute autre période de la vie comme cela peut arriver pour les mutants.

Les pouvoirs des inhumains sont déclenchés grâce à un catalyseur chimique gazeux, la brume terrigène, découvert par un inhumain des dizaines de siècles après l'abandon des Kree. Chaque personne au gêne inhumain se retrouvant en contact avec la brume est soudain enfermée dans un cocon étrange, et en ressort avec des capacités extraordinaires. Dans les communautés inhumaines, qu'il s'agisse d'Attilan ou des autres, chaque inhumain qui le souhaite passe par la brume terrigène de manière organisée, comme un rite de passage, et est entouré afin d'appréhender et contrôler son pouvoir. Certains refusent de découvrir leurs pouvoirs, effrayés qu'il bouleverse trop leur vie.
Rares sont les inhumains vivant au milieu de la population lambda à avoir eu la chance de passer par la brume terrigène.

Les pouvoirs des inhumains ne sont pas attribués de manière aléatoire : le pouvoir reçu correspond forcément à un besoin du monde ou de l'univers à l'instant T où l'inhumain passe par la brume.

Dans le contexte
Le SHIELD a découvert l'existence des inhumains début 2015, lorsque l'une de leurs agentes a obtenu des pouvoirs suite à une rencontre inattendue avec la brume terrigène. Ils ont également découvert un refuge, baptisé l'Afterlife, où un certain nombre d'inhumains allaient et venaient et étaient aidés dans l'acceptation et le contrôle de leurs pouvoirs.

Début 2016, un certain nombre d'inhumains vivant dans la population lambda et ignorant tout de leurs origines se sont retrouvés enfermés dans leurs cocons de terrigène et en sont ressortis avec leurs pouvoirs. En effet, des cristaux contenant le catalyseur ont été perdus au fond de l'océan et ont contaminé la vie sous-marine. Des plats à base de produits de la mer et des compléments alimentaires faits à base de poisson ont révélé leur nature inhumaine à un certain nombre de ceux qui ignoraient être spéciaux. L'incident a été parfaitement couvert par le SHIELD, qui a alors créé une division composée uniquement d'inhumains, dont l'objectif était de trouver leurs congénères effrayés et perdus à cause de l'attribution de leurs pouvoirs. Un certain nombre d'inhumains - ayant grandi dans des refuges ou non - a rejoint le SHIELD à cette époque.

En AOÛT 2016, les mutants sont de plus en plus traqués, mais l'existence des inhumains reste secrète, grâce à l'aide d'une des dirigeantes du SHIELD. Cependant, en DÉCEMBRE 2016, avec l'arrivée d'un nouveau fonctionnaire au SHIELD, l'agente ne peut plus les protéger et l'existence des inhumains est révélée au gouvernement, mais pas encore à la population.
Ils sont donc contraints, comme les mutants, de se soumettre au Mutant Registration Act en se faisant recenser.

Depuis Janvier 2017, les inhumains ne s'étant pas recensés sont considérés comme des criminels et donc traqués. Sur leurs mandats de recherche, ils sont présentés comme des mutants, et pas comme des inhumains, afin de préserver le secret de leur existence comme le souhaite le gouvernement, pour ne pas affoler encore plus la population.
Les inhumains s'étant recensés ont deux choix : travailler pour le SHIELD et/ou le gouvernement, ou aller vivre au District X en étant encore une fois présentés comme des mutants.

Les inhumains vivant à Attilan sont toujours reclus, et personne n'est au courant de leur existence. Ils ne se sont pour l'instant pas manifestés et n'ont pas l'air de vouloir révéler leur existence.
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas
 

→ Les inhumains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Inhumains | (6/6 libres)
» LES INHUMAINS [4/4]
» Contexte : L'Empire Kree et les Inhumains
» "Avant tout, les artistes sont des hommes qui veulent devenir inhumains." • Apollin(air)e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: OPENING SHOT :: codex :: annexes-