Partagez | .
 

 → Human Protection Unit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1295
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
MessageSujet: → Human Protection Unit   Ven 3 Mar - 20:39
human protection unit
unité de protection des humains


fonctionnement
Ou Unité de Protection des Humains. Il s'agit d'une division de la police, qui a été créée le 28 février 2016, lors du passage de la Loi de Recensement des Mutants. Chaque ville des États-Unis a donc effectué une sélection parmi ses meilleurs policiers pour créer cette unité. Ils ont reçu une formation intensive de deux semaines afin d'être à la hauteur de la tâche.
L'HPU (ou UPH) est composée essentiellement d'humains, mais certains mutants recensés ont également décidé de rejoindre les rangs de l'unité. Ces derniers ont subi des tests afin de prouver que leurs intentions étaient bien de protéger les citoyens américains du danger que les mutants représentent.
Cette unité patrouille donc intensivement dans New-York et a pour mission de surveiller les mutants recensés, mais également de dénicher ceux qui n'obéissent pas à la loi, pour les contraindre à se recenser. De plus, ils ont reçu l'ordre d'abattre à vue tous les mutants de classe 6 ayant refusé de se recenser. 

Contrairement aux purifiers, l'HPU a plus un rôle de surveillance. L'organisation veille à ce que les rues soient sûres et s'occupent de ramener les mutants dans le District X si jamais ils en croisent sur leur route. Ils défendent plus les habitants de New-York et suite aux nouvelles lois s'assurent que les mutants présents dans le District X y restent sauf ordre contraire du gouvernement (cf : les personnes travaillant pour le gouvernement).


l'eraser
Le 24 mai 2016, une unité de chercheurs du Colonel Stryker s'est alliée aux Worthington afin de mettre en place une nouvelle version du Sérum qu'ils avaient déjà mis au point des années plus tôt. Grâce à ce Sérum, ils ont créé une arme que seuls les agents de l'HPU possèdent : l'Eraser. Cette arme tire des aiguilles minuscules qui en se fichant dans la chair, libèrent une dose précise de Sérum qui rend les mutants incapables de se servir de leur pouvoir pendant dix minutes.
Chaque nouvelle dose injectée ajoute dix minutes sur la durée pour laquelle le mutant se retrouve privé de son don. Cela permet aux agents de l'HPU d'arrêter efficacement les mutants en cavale ou dangereux, et d'avoir le temps de les transférer jusqu'à une prison anti-mutants.
Pour éviter le moindre risque d'abus, chaque agent de l'HPU se doit de rendre son Eraser à la fin de son service, de plus, chaque tir est enregistré et reporté, ainsi, l'agent doit se justifier dans un rapport complet.


les sentinelles
Après le franc succès de l'Eraser, le gouvernement a laissé un nouveau budget au Colonel Stryker pour continuer ses recherches anti-mutantes. Stryker a ressorti un ancien dossier, une ancienne idée... et le 28 octobre 2016, les Sentinelles étaient déployées sur le terrain.
Les Sentinelles sont des robots dotés d'une intelligence artificielle, hauts de quatre mètres, qui peuvent détecter le gêne X chez les citoyens américains. Au nombre de 30 pour l'instant, et en phase expérimentale à Washington DC, à New York, et à Los Angeles, les Sentinelles peuvent détecter les mutants à un kilomètre à la ronde et interviennent pacifiquement si elles détectent un mutant non-recensé pour signaler les forces de l'ordre.
Les Sentinelles peuvent voler, et résistent à la plupart des attaques physiques même si elles ne sont pas programmées pour faire autre chose que se défendre. Pour le moment.

update #1 : depuis le 22 janvier 2017, les Sentinelles ont pour ordre de tirer à l'ERASER sur tout mutant non recensé qu'elles croisent. Ils sont alors immédiatement capturés et transférés dans une prison anti-mutante de haute sécurité.

update #2 : suite à la tragédie qui a frappé le centre-ville de New-York le 6 avril 2017, le COLONEL STRYKER dévoile au gouvernement américain son dernier modèle de Sentinelles. Ces dernières sont plus résistantes et s'adaptent beaucoup mieux aux différents pouvoirs des mutants, elles sont également toutes constituées d'un kill switch à distance, afin d'éviter qu'un nouvel incident se produise. Prendre le contrôle de ces nouvelles Sentinelles est désormais presque impossible. Elles sont une cinquantaine à patrouiller jour et nuit dans New-York et aux alentours de la ville.

update #3 : Le 20 juin, un nouveau modèle de Sentinelles est présenté par le colonel Stryker. Développés dans le même temps que la puce inhibitrice employée dans le District X, ces nouveaux modèles ont été améliorés par le colonel et les scientifiques travaillant sous ses ordres grâce à la capture d’un mutant dont la mutation était de s’adapter à son environnement.
Dans les faits, cette amélioration dote les Sentinelles d’une capacité d’adaptation face aux mutants qu’elles seraient amenées à affronter et les rend capable de riposter bien plus efficacement.
Cette nouvelle capacité ne s’applique que face aux mutations les plus "simples" (pouvoirs élémentaires, télékinésie, etc...) et n’est que très peu efficace voir inutile face aux plus complexes.
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas
 

→ Human Protection Unit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» protection d'hivernage essais
» Plaidoyer pour la protection de l'environnement.
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» [ Protection Rapprochée ] PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: OPENING SHOT :: codex :: annexes-