Partagez | .
 

 → registration acts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
MessageSujet: → registration acts   Ven 3 Mar - 20:43
superhuman
registration act

loi de recensement des Superhéros


Historique
Suite aux évènements de Stamford survenus le 3 juillet 2016 (chronologie), un projet de loi basé sur le même principe que le Recensement des Mutants a été rédigé, pour les Superhéros. Les célèbres Tony Stark et Reed Richards ont été approchés pour promouvoir cette nouvelle loi et c'est ainsi que le 20 janvier 2017, la Loi de Recensement des Superhéros est passée.
Depuis ce jour, tous les Superhéros sont contraints de se recenser auprès du Gouvernement, révélant ainsi leur identité secrète et devenant de véritables agents au service de l'Etat. Tous ceux qui refusent de se plier à la SHRA se retrouvent avec le statut de vigilante et sont considérés comme des criminels qui doivent être arrêtés.  

la loi
1. Les Superhéros doivent se recenser auprès du gouvernement des États-Unis. Leur identité ainsi qu'un descriptif et classement de leur pouvoir ou technologie seront ainsi répertoriés. Les Bureaux de Recensement fourniront une SHRA Card à chaque Superhéros recensé, qui prouvera lors des contrôles qu'il respecte la loi.


2. Les Superhéros recensés sont autorisés à agir pour arrêter un criminel, une catastrophe ou tout autre événement dangereux si, et seulement si ils ont reçu l'autorisation du SHIELD.

3. Les Superhéros recensés peuvent intervenir dans un autre pays que le leur si, et seulement si ils ont reçu l'autorisation du SHIELD.

4. Les Superhéros non-recensés reçoivent automatiquement le statut de vigilante qui en fait des criminels.

5. Si un Superhéros non-recensé est capturé par le Gouvernement, il est automatiquement transféré dans la prison de la Zone Négative.

THE NEW AGE


Dernière édition par STAN LEE le Ven 3 Mar - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
MessageSujet: Re: → registration acts   Ven 3 Mar - 20:58
mutant
registration act

loi de recensement des mutants


Historique
La question du recensement des mutants se pose dans les hautes sphères du gouvernement depuis que leur existence a été révélée au grand public. Elle a toujours été repoussée, par des mutants habiles glissés dans le gouvernement des Etats-Unis et par des personnes qui estimaient qu’ils avaient le droit de garder cette information privée. Mais c’est fini, ça ne passe plus. Les attentats du 8 février 2016 ont plongé New-York dans le chaos et même ceux qui n’avaient rien contre les mutants se voient désormais emplis d’une haine sans nom. Ils sont dangereux, ils doivent être contrôlés.

La décision a été prise aussi vite qu’en temps de guerre. La Loi de Recensement des Mutants a été officialisée le 28 février 2016.

Anciens ajouts à la Loi:
 

update : tous les Mutants sont désormais dotés d'une puce électronique qui a plusieurs fonctions. La première permet de tracer les Mutants Recensés et de suivre leurs déplacements. La deuxième est de totalement inhiber les pouvoirs des mutants qui la portent. De la même façon qu'un tir d'Eraser supprime les pouvoirs d'un mutant pendant une dizaine de minutes, la puce les efface complètement. Enfin, si un mutant tente de s'enfuir du District X, la puce est programmée pour exploser.

Important : Le gouvernement refusant de révéler l'existence des Inhumains à la population, ceux-ci sont soumis aux mêmes lois que les mutants, et sont assimilés comme tels. Ainsi, ils sont également contraints de se recenser et se font implanter la même puce.

la loi
1. Les Homo Superior (personnes dotées du gêne X) doivent se recenser auprès du gouvernement des États-Unis. Par la suite, ils sont contraints d'aller vivre au District X et de se faire implanter une Puce de Contrôle.

2. Si un Mutant recensé choisit de travailler pour le gouvernement (SHIELD, HPU), il doit également se faire implanter une Puce mais celle-ci est légèrement différente : elle retrace chacun de ses mouvements et peut toujours exploser si les agents en charge du mutant estiment que ce dernier a commis une grave infraction, mais elle n'annule pas les pouvoirs.

3. Si un Mutant non-recensé est capturé par l'HPU, il sera immédiatement transféré au district x et pucé. Si ce Mutant fait preuve de résistance, ou s'il a un passif criminel, il sera à la place envoyé dans la zone négative. Et enfin, tout Mutant reconnu comme étant un ennemi de l'humanité pourra être abattu à vue.
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas
 

→ registration acts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (satine) ☆ She acts like summer and walks like rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: OPENING SHOT :: codex :: annexes-