Partagez | .
 

 (F) Diane Kruger ›› Not mom material

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 246
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
RAVEN DARKHOLME
DIANE KRUGER © PANTI
Nom et Prénom : Raven Darkholme Alias : Mystique Âge : À cause de sa mutation, le vieillissement naturel de Raven est ralenti, il est donc difficile de lui donner un âge. De plus, étant métamorphe, elle peut ressembler à n'importe quelle personne, de n'importe quel âge. Selon les calculs de Charles Xavier, elle aurait un peu plus que son âge, soit environ 90 ans. D'apparence, elle prend souvent le corps d'une jeune fille d'une vingtaine d'années. Lieu de naissance & nationalité : Innsbruck, Autriche, elle est née d'un père autrichien et d'une mère américaine, bien que leur identité reste un mystère pour elle - ses origines lui sont connues car notifiées sur son certificat de naissance. Métier : Qualifiée de terroriste, elle officie auprès de Magneto, effectuant des missions d'espionnage et de destruction de biens humains voués à nuire aux mutants. C'est, en quelque sorte, le bras droit de Magneto au sein de la Confrérie des Mauvais Mutants. Statut civil : Malgré une relation ambiguë avec Erik - et une histoire toujours en suspens avec Hank - Raven est célibataire.  Orientation sexuelle : Elle n'aime que l'idéologie qu'elle défend, mais elle pourrait entretenir une relation avec homme ou femme, tant que cela sert ses intérêts. Particularités : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée. Affiliation : Confrérie des Mauvais Mutants.

HOMO SUPERIOR | ROGUE NATION | CONFRÉRIE

Le passé de Raven est assez trouble, et peu connu. Née d'un père autrichien et d'une mère américaine, sa mutation ne s'est pas déclenchée de suite. De telle sorte que ses premières années ont été heureuses : elle a quitté Innsbruck avec ses parents à l'âge de quatre ans, pour les États-Unis. Ses débuts à l'école étaient prometteurs, hélas à six ans, ses pouvoirs se sont révélés; sa peau est devenue bleue, par endroit reptilienne, ses cheveux ont pris une couleur rousse brûlante, et ses yeux se sont teints en un jaune lézard. Terrifiés, ses parents l'ont totalement abandonnée, et sont repartis fissa en Autriche. Seule, dans un pays qu'elle connaissait mal et bien trop jeune pour se débrouiller sans parents, Raven a vite pris le pli de sa mutation, et a compris qu'elle pouvait prendre l'apparence de n'importe qui (sa voix, ses traits, sans aucun défaut pour la trahir sinon sa propre attitude). Elle a donc choisi l'apparence d'une petite fille, et a fini dans un orphelinat, en pensant qu'on s'occuperait d'elle, qu'elle ne verrait pas tellement le changement entre sa famille ou l'orphelinat - qu'elle pourrait être une enfant encore. Mais à l'époque, dans un bâtiment pour enfants orphelins, les choses n'étaient pas roses, et une jolie fillette comme Raven était sans cesse sous la menace de sévisses terribles, si bien qu'elle préféra fuir, à l'âge de 9 ans. Elle finit par voler sa nourriture et loger là où elle le pouvait, en petite Oliver Twist contemporaine.

Un soir, elle essaya de voler un peu de nourriture au Manoir Xavier, en prenant l'apparence de la mère de famille. Son fils, Charles, descendit les escaliers, mais reconnut de suite la supercherie. En effet, il était mutant également, et pouvait lire dans les pensées - il invita donc Raven à se joindre à sa famille, sous une apparence de petite fille normale, et poussa ses parents à l'adopter. Les deux enfants grandirent ensemble, ravis d'avoir rencontré quelqu'un d'autre avec un pouvoir spécial. Charles apprit à considérer Raven comme sa petite soeur, quand celle-ci développa pour son frère adoptif une admiration sans borne. Pourtant, en grandissant, Raven finit par être fatiguée de devoir sans cesse cacher sa vraie apparence. Elle détestait ce corps bleu électrique, trop imparfait et différent, elle détestait le regard de Charles quand il la voyait ainsi, et ne pouvait s'empêcher de penser à ses parents biologiques qui l'avaient abandonnée à cause de ce physique si particulier.

Lorsque Charles suivit Moïra MacTaggert afin d'arrêter le Club des Damnés, un groupe de mutants désirant déclencher la 3ème guerre mondiale, Raven le suivit. Elle fit donc la rencontre de plusieurs jeunes mutants, dont Hank McCoy. Leur relation, assez ambiguë, reposait sur leur rejet de leur mutation physique - Raven ayant un corps naturellement bleu et différent, Hank ayant des pieds difformes. Hank développa un sérum censé soigner cette manifestation physique de leur mutation, mais Raven avait déjà rencontré Erik. Elle a passé une nuit avec lui, une nuit durant laquelle il a désiré faire l'amour à Mystique, la vraie Raven, la bleu électrique et pas sa pâle copie; un geste qui l'a définitivement marquée. Le lendemain, elle a refusé de prendre le sérum préparé par Hank - et grand bien lui en a fait ! Ce fameux remède a finalement transformé Hank en une bête sauvage. Lentement, elle a commencé à accepter sa mutation, et même à refuser de prendre une apparence humaine, à moins que cela ne serve ses intérêts; elle s'est donc éloignée de Hank, toujours dégoûté de sa propre apparence. Raven s'est également éloignée de Charles, et a rejoint les idéaux d'Erik.

Lorsque le Club des Damnés fut vaincu, Magneto décida de s'en prendre aux humains, pour permettre aux mutants de vivre en paix sur Terre. Si Charles s'est opposé à lui, Raven a rejoint Erik et a donc quitté son frère adoptif, et meilleur ami depuis des années. Elle est devenue agent pour la Confrérie des Mauvais Mutants - et maîtresse de Magneto - jusqu'à presque incarner l'idéologie qu'il défendait. Mystique est sa meilleure agent de terrain, elle excelle en infiltration et espionnage, notamment grâce à son pouvoir; et si ce dernier lui permet de vieillir plus lentement, cela lui donne encore plus de temps pour accomplir le rêve de sa vie, à savoir permettre aux mutants de mener une vie tranquille et exempte de tout homo sapiens.
Son union avec Erik donna naissance à un fils, Isaak, mais ne se sentant pas capable de l’élever ni d’assumer son rôle de mère, elle le confia à Erik et quitta la Confrérie pendant plusieurs années.
Elle a fini par revenir, reprenant sa place de bras droit aux côtés de Magneto et ce malgré certaines tensions avec son fils (voir le lien). Si avec le temps elle s'est petit à petit séparée de Magneto, d'un point de vue amoureux, elle continue de beaucoup le respecter. Charles lui manque - Hank aussi, quand elle y repense - mais sa vie désormais est totalement dédiée à la cause, à laquelle est se considère mariée, et est prête à tous les sacrifices pour arriver à ses fins.

ERIK LEHNSHERR | MAGNETO
Raven est une mutante dont le corps entier révèle sa différence. Enfant, elle a subi de nombreuses injustices à cause de cela, et a fini par être abandonnée, avant que Charles, enfant également, ne l'accueille dans sa famille. Il l'a pourtant toujours poussée à cacher sa nature, à choisir une apparence humaine et à la garder, plutôt que ce bleu trop électrique, trop différent. Raven était tombée amoureuse de son protecteur, son grand frère adoptif, celui qui avait été le premier à l'accepter et à l'aimer - mais elle finit par rencontrer Erik, quand ce dernier se lia avec Charles. Il avait de grandes convictions, et il préférait Mystique à Raven, il préférait le bleu électrique au rose pâle délavé. Avec lui, elle se sentit enfin acceptée pour ce qu'elle était vraiment, et pas l'image qu'elle renvoyait. Elle tomba sous le charme, et leur liaison la poussa à le choisir, même quand Charles devint paralysé, même quand il la supplia de revenir à ses côtés. Elle aussi, était pleine de convictions, et elle devint rapidement le meilleur agent de Magneto. De leur liaison naquit un fils, Isaak, que Mystique confia à Magneto pour l'élever, se considérant incapable d'être mère. Ce fut le premier coup dur dans leur relation. Le second, qui marqua l'arrêt de leur liaison, fut son départ de la Confrérie après l'abandon d'Isaak.
Aujourd'hui, elle a repris sa place de bras droit de Magneto au sein de la Confrérie après être revenue quelques temps après son départ.
ISAAK LEHNSHERR | STROKE
Isaak l'ignore, mais il est le fils de Raven. La jeune femme l'a abandonné dès sa naissance, le laissant à son père, Erik, parce qu’elle ne se sentait pas prête à être mère et avait quitté la Confrérie, préférant prendre un peu de distance avec sa "famille". Elle ne l'a jamais approché, ne lui a jamais avoué qui elle était pour lui pendant toutes ces années alors qu'ils vivaient tout les deux sous le même toit, se battaient pour les mêmes raisons.
De son côté, Isaak a toujours été en conflit avec elle. Il n’a jamais compris comment elle avait pu reprendre sa place de bras droit alors qu’elle les avait abandonné pendant plusieurs années et en a voulu pendant longtemps à son père pour ça, parce qu’il ne comprenait pas pourquoi il lui accordait une telle confiance.
Son animosité envers elle avait encore empiré quand Erik n’était plus présent et il n’était pas rare que de violentes disputes éclatent entre les deux mutants parce qu’ils n’étaient pas capable de s’entendre sur la façon de diriger la Confrérie. Mais depuis le retour d’Erik après sa libération du SHIELD, la relation entre la mère et son fils s’est calmée. Et si le fanatisme d’Isaak fait peur à Raven au point qu’elle hésite toujours à lui dire qui elle est pour lui, le jeune homme de son côté a accepté la mutante à ses côtés. Parce qu’au fond, il a toujours respecté Raven au plus haut point. Il l’a toujours admirée pour ce qu’elle a fait pour la Confrérie et ce qu’elle représente.

CHARLES XAVIER | PROFESSEUR X
L'ayant recueillie très jeune, Charles a toujours eu énormément d'affection pour Raven, qu'il considère comme sa petite soeur. Les sentiments qu'elle a eu à son égard l'ont toujours un peu dérangés, étant donné qu'il la voyait comme une membre de sa famille, mais il aurait mille fois préféré qu'elle reste à ses côtés plutôt qu'elle n'aille avec Erik. Soucieux de l'image qu'elle pouvait renvoyer, Charles poussait Raven à cacher sa véritable apparence. Elle finit par se rebeller contre lui, en rencontrant Erik, et accompagna ce dernier dans la lutte anti-humains qu'il menait. Charles vit toujours cette séparation comme le plus grand regret de sa vie. Il a dédié son existence à former de jeunes mutants et à promouvoir la cohabitation entre hommes et mutants, mais il a l'impression de patiner dans la semoule, et devoir se retrouver confronté à Raven - et à Erik - lui donne toujours l'impression qu'il combat sa propre famille.
TADEUSZ KASPRZAK | DECAY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

_________________

   - The time for subtlety is passing. Now is the time for change -
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Diane Kruger ›› Not mom material

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anne de Gallerande, un esprit diabolique sous des airs angéliques
» La Noblesse Féminine [5/7]
» Marie de Sévigné [Terminé]
» DIANE Kruger || Virula - Pris
» (f) diane kruger ☩ celle qui a tout perdu petit à petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: OPENING SHOT :: creatures on the loose :: scenarios :: scénarios en cours-