Partagez | .
 

 (M) JAMIE FOXX + james rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
JAMES RHODES
JAMIE FOXX ©️ .SPARKLE
Nom et Prénom : James Rhodes. Alias : War Machine. Âge : 50 ans. Lieu de naissance & nationalité : Philadelphie, américain. Métier : Colonel de l'US Air Force, bras droit des Avengers depuis le clivage du groupe initial. Statut civil : Célibataire, au grand dam de Mama Rhodes. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : C'est un être humain parfaitement normal, bien que probablement plus intelligent que la moyenne, puisqu'il est tout de même diplômé de MIT. Affiliation : Avengers.

HOMO SAPIENS | NEW ORDER | AVENGERS

James a vu le jour à Philadelphie, dans un quartier défavorisé. Son père était chauffeur de taxi et il s’est fait tirer dessus par un type bien décidé à lui voler tout l’argent qu’il s’était fait e jour-là. James n’était encore qu’un enfant et c’est donc sa mère qui l’a élevé seule. Véritable force de la nature, elle a cumulé plusieurs jobs, quitte à se ruiner la santé, pour offrir la meilleure vie possible à son fils. La fatigue et les longues heures de travail ne l’ont jamais empêchée d’élever James d’une main de fer, pour en faire un garçon droit dans ses bottes.
Ce que James est devenu. Il a travaillé sans relâche à l’école, obtenu les meilleures notes, décroché tous ses diplômes, jusqu’à être accepté à MIT. Un honneur pour sa mère, qui en a pleuré de joie et qui a même encadré sa lettre d’acceptation dans son salon. C’est le cœur lourd qu’il a quitté Philadelphie pour New-York, inquiet à l’idée de laisser sa mère toute seule. Mais elle l’a presque mis dehors à coups de pieds au derrière en lui rappelant qu’elle se débrouillait très bien toute seule.
James est donc parti à MIT et a continué de travailler sans relâche. Jusqu’au jour où il a fait la rencontre de Tony Stark, un adolescent bien trop jeune pour se retrouver à l’université, un véritable génie déjà plongé dans l’alcool et la drogue, à cause de son enfoiré de père. Sa mère lui a enseigné à prendre soin des autres et c’est ce que Rhodey a fait. Il est devenu le grand frère de ce môme qui en avait beaucoup trop dans le crâne et dans les poches, ce gamin qui était plus aimé par son majordome que son propre père.
Puis James a été diplômé et a rejoint l’US Air Force, où il a très rapidement fait ses preuves. Il a continué de garder contact avec Tony et est devenu la liaison entre Stark Industries et l’armée des Etats-Unis. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé en compagnie de Tony en Afghanistan, en 2008. L’enlèvement de son meilleur ami a énormément bouleversé Rhodey, qui l’a cherché sans relâche, même lorsque tout le monde le pensait mort. Il savait que Tony s’en sortirait, qu’il était trop malin pour se faire tuer de cette manière.
Quand il l’a finalement retrouvé, James a bien essayé d’être présent pour Tony, mais ce dernier l’a rapidement repoussé et le devoir l’a rappelé à l’ordre, alors il n’a pas pu être aussi présent pour lui qu’il ne l’aurait souhaité. Lorsque Stark a de nouveau montrer à tous qu’il avait de gros problèmes d’alcool, alors qu’il était en possession de l’armure Iron Man, c’est à contrecœur mais en pensant le protéger, que James a tenté de l’arrêter, héritant ainsi de l’armure War Machine.
Cet évènement a mis à mal leur relation, mais après une longue conversation et l’aide de Mama Rhodes, les deux amis ont su mettre leur différent de côté et Tony n’a pas su rester fâché plus longtemps. C’est ainsi que de Colonel de l’US Air Force, James est passé à War Machine, soit membre des Avengers, suite à la lutte contre Ultron.

ANTHONY STARK | IRON MAN
James est le meilleur ami de Tony, la personne qui, avec Pepper, le connaît le mieux au monde. Ils se sont tous deux rencontrés à MIT, alors que le génie n’était encore qu’un adolescent, bien trop jeune pour se retrouver lâché à l’université. Très rapidement, Rhodey est devenu un grand frère pour Tony, le protégeant des autres et de lui-même, lorsque cela s’avérait nécessaire. Hélas, étant plus âgé, James n’a pas tardé à être diplômé et à quitter l’université. Si Tony et lui ont promis de se contacter régulièrement, la vie ne les a pas aidés à tenir cette promesse. Ils se sont retrouvés lorsque Tony a perdu ses parents et hérité de Stark Industries, alors qu’il n’avait que vingt-et-un ans. Rhodey a appris la nouvelle dans la presse et a profité d’une permission pour rentrer au pays. Là, il a retrouvé Tony et a failli ne pas le reconnaître. Alors il l’a traîné jusqu’à Philadelphie, pour fêter Noël à la Rhodes.
En dix minutes, Mama Rhodes a su trouver les bons mots et Tony a versé toutes les larmes qu’il retenait depuis que son père lui avait annoncé froidement, les yeux troubles par l’alcool, Stark Men don’t cry. Si James était déjà un frère pour Tony, Roberta Rhodes est devenue une seconde mère.
Les deux hommes ont continué d’entretenir des liens étroits, s’ils étaient tous deux forts occupés et James souvent à l’étranger à cause de sa carrière de militaire, ils ont toujours mis un point d’honneur à s’appeler et à se retrouver le plus souvent possible. Ensemble, ils ont traversé bien des épreuves, mais ils n’ont jamais cessé de soutenir l’autre.
Aujourd’hui, Rhodey est la personne la plus proche de Tony, avec Pepper. Il est le seul, avec la jeune femme, à n’avoir jamais trahi le génie. Le seul en qui il a confiance, aveuglément. Le seul qui sache voir sous son masque. Ils ont grandi, Tony n’est plus l’adolescent perdu et trop arrogant pour son bien que James a rencontré, mais il reste à ses yeux, son petit frère qu’il protègera toujours, quoi qu’il arrive.
Avec ce qu'il s'est passé et la tentative d'assassinat sur Tony, James est plus que jamais auprès de son meilleur ami. Tony n'est plus vraiment lui-même depuis la séparation des Avengers et le départ de Steve. James guette les comportements de Tony pour lui éviter de retomber dans ses travers. D'autant qu'avec Extremis dans son organisme, l'alcool n'a aucun effet sur lui et James veut éviter que son ami trouve un nouveau moyen pour s'auto-détruire.

CAROL DANVERS | MS. MARVEL
Carol a rejoint l’armée à dix-huit ans et est rapidement devenue un excellent élément. C’est ainsi qu’elle a été repérée par James Rhodes qui a décidé de la prendre sous son aile. Il l’a formée, lui a appris tout ce qu’il savait. Cette relation de mentor s’est approfondie, lorsqu’ils se sont retrouvés tous les deux en Afghanistan, pour protéger Tony Stark. Quand le convoi a été attaqué par les Ten Rings, Carol et James étaient ensemble et la jeune femme a été gravement blessée. Rhodey a tout fait pour la sortir de là, manquant lui-même de se faire tuer et s’en est voulu un moment d’avoir requis sa présence. Cela a bien failli détériorer leur relation, mais Carol lui a très vite fait comprendre qu’elle était un soldat, et qu’elle risquait sa vie chaque jour. Qu’il n’avait aucun droit de la baby-sitter ainsi.
James a compris et a recommencé à la traiter comme son égale. Ils ont continué à travailler ensemble et sont devenus d’excellents amis. C’est pourquoi, après les évènements qui lui ont conféré ses tout nouveaux pouvoirs, Carol s’est précipitée vers James, la seule personne en qui elle avait confiance. Il n’a pas hésité une seule seconde à l’aider et à la présenter aux Avengers, pour qu’elle obtienne l’aide nécessaire pour apprendre à maîtriser ses dons.
Aujourd’hui, ils sont tous deux membres des Avengers. C’est un duo un peu spécial, ils ne cessent de se chamailler comme un vieux couple, ce qui amuse fortement les autres superhéros autour d’eux. Bien évidemment, ils nient fermement toute insinuation d’une grimace de dégoût, justifient tout ça d’un « on se connaît depuis des années », parce que c’est plus facile ainsi, moins prise de tête. Après tout, ils ont un sacré paquet d’années de différence et c’est une chose qui dérange beaucoup Rhodey, quand il se rend compte qu’il ne regarde plus du tout Carol comme cette gamine enragée qu’il a rencontrée il y a dix ans, mais comme une femme féroce et incroyable, qui lui plaît peut-être plus qu’il ne le souhaiterait…

VIRGINIA POTTS | PEPPER POTTS
Une fois que Pepper est devenue l'assistante personnelle de Tony, elle et Rhodey n'ont pas tardé à se rencontrer. Leur relation était purement professionnelle, au début. Elle prenait les appels du Colonel lorsque son patron n'était pas disponible, leur arrangeait des rendez-vous en fonction de son emploi du temps. Puis les années ont passé et Pepper est devenue de plus en plus essentielle au bon fonctionnement de Tony. De simple assistante, elle est devenue une de ses plus proches amies et c'est ainsi qu'elle et James ont commencé à se fréquenter un peu plus.
Ils ont tous deux un intérêt commun : Tony. Ils sont ses meilleurs amis et c'est ce qui les a rapprochés. Lorsque Pepper et Tony ont commencé à sortir ensemble, Rhodey les a encouragés, après tout, elle était vraiment bonne pour son meilleur ami. Mais il ne s'est pas détourné d'elle lorsqu'elle a décidé de mettre un terme à leur relation. James a compris et s'il a été énormément présent pour Tony, il l'a aussi été pour Pepper. Ces deux-là s'entendent à merveille et il n'est pas rare de les voir s'allier pour sortir Tony de son labo ou le forcer à prendre soin de lui-même. James a beaucoup de respect pour la jeune femme et l'inverse s'applique parfaitement.

STEVEN ROGERS | CAPTAIN AMERICA
Petit garçon, James était un grand fan de Captain America. Son grand-père maternel avait combattu à ses côtés et Steve lui avait sauvé la vie, une fois. Ainsi, il a été bercé par les récits des victoires de Captain America. Autant dire qu'il a été plus que sceptique, quand il a vu qu'on avait refilé son costume à quelqu'un d'autre. Il n'a pas voulu croire Tony quand ce dernier lui a affirmé que c'était bien la même personne, mais lorsqu'il a finalement rencontré Steve, Rhodey a compris qu'on ne se fichait pas de lui.
Au début, il n'a pu s'empêcher d'être terriblement formel, comme un fanboy qui essayait tant bien que mal de se contrôler face à son idole. Puis il a compris que ce n'était pas du tout comment Steve voulait être traité et James a commencé à se détendre et à lui parler de plus en plus normalement.
Rhodey lui a parlé de son grand-père et Steve s'est souvenu - après tout, ça remontait à quelques années à peine, pour lui. Alors il a arrangé une rencontre entre Rogers et son grand-père, toujours vivant. Les deux hommes ont pu discuter, se remémorer certaines choses. La mère de Rhodey a remercié Steve d'avoir sauvé son père. Quand ils sont rentrés à New-York, Cap a remercié James de lui avoir permis de parler à quelqu'un qu'il avait connu, pendant la guerre.
C'est ainsi que les deux hommes ont commencé à tisser des liens amicaux. Tous d'eux s'entendent bien, surtout depuis que James a remarqué que Steve passait beaucoup de temps à essayer de prendre soin de Tony. Il est loin d'être aveugle, surtout lorsqu'il s'agit de son meilleur ami, et Rhodey a bien compris qu'il se tramait quelque chose entre lui et Steve. Il ne sait pas encore exactement quoi, mais étrangement, il l'encourage. Qu'importe ce que Rogers fait, ça a l'air de fonctionner.


Spoiler:
 

_________________


it started with two men...
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE FOXX + james rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Destins parallèles, par Alshaïn Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: OPENING SHOT :: creatures on the loose :: scenarios-