Partagez | .
 

 (F) GWYNETH PALTROW + virginia "pepper" potts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
VIRGINIA POTTS
GWYNETH PALTROW ©️ RIDDLE
Nom et Prénom : Virginia Potts. Alias : Pepper. Âge : 38 ans. Lieu de naissance & nationalité : Elle a vu le jour à New-York. Métier : PDG de Stark Industries. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : En tant que PDG de Stark Industries, elle est certainement la femme la plus puissante du monde. Elle est également très intelligente et être capable de supporter Tony Stark depuis près de quinze ans est très certainement un super pouvoir. Affiliation : Elle n'appartient à aucun groupe.

HOMO SAPIENS | FOLLOWERS | AUCUNE AFFILIATION

Virginia Potts a vu le jour dans une famille tout à fait respectable, à New-York. Elle eut une enfance paisible durant laquelle elle montra vite de grandes capacités et une vive intelligence. Une fois le lycée terminé, elle fit de brillantes études dans la finance et c’est ainsi qu’à l’âge de 22 ans, elle eut sa première offre d’emploi comme secrétaire à Stark Industries. Elle n’était qu’une jeune femme parmi tant d’autres mais lorsqu’elle découvrit une terrible erreur de calcul dans les comptes de l’entreprise, elle s’empressa de tout faire pour en parler u PDG, Anthony Stark. Déterminée, elle se retrouva même à menacer les gardes du corps de Stark à l’aide d’une bombe au poivre pour qu’ils la laissent passer. Cet évènement lui valut le surnom de Pepper, ainsi qu’un poste d’assistante personnelle de Tony Stark.
Pendant des années, elle fit en sorte que Tony soit au courant de tout ce qu’il se passait à Stark Industries sans avoir à s’y rendre, qu’il n’oublie pas un rendez-vous ou une réunion, qu’il ne manque d’absolument rien. Avec beaucoup d’humour, la presse commença à raconter qu’elle était la baby-sitter de Stark, ce qui n’était pas complètement faux. Les années passèrent et elle devint la seule personne en qui Tony avait confiance. Il ne put s’empêcher de flirter avec elle, mais Pepper maintint toujours une barrière strictement professionnelle entre eux.
Jusqu’à ce que Tony soit enlevé par les Ten Rings. Durant trois mois, Pepper se retrouva obligée de gérer la presse mais aussi sa peur d’avoir perdu Tony qui était devenu plus que son patron, au fil des années. A son retour, elle fut l’une des très rares personnes au courant du réacteur ARC présent dans sa poitrine et elle assista plutôt malgré elle à la naissance de la première armure Iron Man connue du grand public.
Elle resta auprès de Tony lorsque Obadiah le trahit, elle fit de son mieux pour supporter le danger dans lequel il se mettait sans cesse et son attitude terrible lorsque le palladium empoisonnait lentement son corps. Pendant des années, elle resta l’amie fidèle et la compagne de Tony. Il n’hésita donc pas une seule seconde à la nommer PDG de Stark Industries, lorsqu’il réalisa qu’il ne pouvait pas gérer son entreprise et continuer d’être Iron Man. Pepper voulut refuser, mais il lui assura qu’elle dirigeait déjà Stark Industries depuis des années, dans l’ombre et qu’elle était bien plus qualifiée qu’il ne l’avait jamais été pour cela.
C’est ainsi que Pepper Potts devint la femme la plus puissante du monde. PDG de Stark Industries, compagne de Tony Stark, alias Iron Man. Il n’était pas toujours facile à supporter, mais elle avait appris à connaître cet homme et à savoir lorsqu’il fallait ou non, se préoccuper de ce qu’il disait et faisait. Et puis les Avengers furent créés. Les Chitauri attaquèrent New-York, Tony envoya une ogive nucléaire dans l’espace et manqua de mourir. Il se retrouva sujet à des crises d’angoisse, des cauchemars terribles. Il s’enferma dans son atelier, cessa de manger et de dormir pour travailler, créer, encore et encore, sans jamais s’arrêter. Quant à Pepper, son emploi du temps de PDG de Stark Industries l’empêcha d’être présente et ils commencèrent à s’éloigner.
Finalement, le danger permanent auquel Tony faisait face en tant qu’Avengers, la distance, le manque de temps, l’obsession du génie de trouver un moyen de protéger la terre d’une éventuelle menace eurent raison d’eux. Ils se faisaient plus de mal qu’autre chose et il était hors de question qu’ils s’acharnent et finissent par se haïr comme certains couples le faisaient. Alors d’un commun accord, ils décidèrent que c’était mieux d’arrêter maintenant. Tony retourna sauver le monde et Pepper continua de le dominer à la tête de Stark Industries. Elle n’est pas malheureuse, bien au contraire. Elle a un métier parfait, celui dont elle a toujours rêvé. Une magnifique maison à Malibu – Tony n’a pas pu résister à l’envie de lui offrir la maison -, et même s’ils ne sont plus ensemble, elle a également de merveilleux amis sur lesquels elle peut compter.

ANTHONY STARK | IRON MAN
Pepper et Tony se connaissent depuis près de quinze ans. Elle a d’abord été son incroyable assistante, la seule capable de le gérer. Ça n’a pas toujours été simple pour elle, mais elle n’a jamais abandonné et c’est ce qui a fait tomber le génie sous son charme. Ils ont fini par sortir ensemble pendant quelques années et ils se sont sincèrement aimés, hélas, ça ne suffit pas toujours. Devenue PDG de Stark Industries, Pepper a commencé à avoir beaucoup moins de temps à accorder à Tony. Quant à lui, être Iron Man le mena à affronter bien des dangers et tout devint beaucoup trop compliqué. Ils ne se voyaient plus, ne se comprenaient plus. Alors plutôt que de perdre tout ce qu’ils avaient construit ces quinze dernières années, Pepper et Tony ont préféré se séparer.
Aujourd’hui, ils sont certainement capables d’affirmer qu’ils ne s’aiment plus, du moins plus comme un couple. Ce fut difficile, au début. Les médias ne tardèrent pas à apprendre qu’ils n’étaient plus ensemble et inventèrent tout un tas d’histoires basées sur le passé de Tony. Certains lui prêtèrent même une aventure avec la belle Black Widow, une chose qui lui fit froid dans le dos. Mais il n’en était rien, ils étaient simplement deux adultes intelligents qui avaient compris qu’ils fonctionnaient mieux s’ils restaient amis.
Elle est la seule à ne l’avoir jamais trahi. La seule à être restée dans les moments les plus difficiles. Il n’est peut-être plus amoureux de Pepper, mais il l’aime sincèrement, parce qu’il sait qu’elle sera toujours là pour lui, même s’il fait des erreurs, même lorsqu’il est détestable. Elle est un peu comme une sœur – même si Barton s’amuse à dire qu’elle est plus une mère ou une nounou pour Tony, ce que Pepper ne nie jamais – et il sera toujours le premier à voler à son secours. Bien que ce soit plus souvent elle qui se retrouve à l’aider, une chose que Tony n’admettra jamais, mais Miss Potts le sait et c’est suffisant.

PHILLIP COULSON | SON OF COUL
Cela fait un moment que Pepper et Phil se connaissent. Tout a commencé lorsque Tony est revenu d’Afghanistan et que le SHIELD a voulu l’approcher pour parler des… modalités de son évasion. Coulson a grandement aidé Pepper lorsqu’Obadiah Stane a tenté d’assassiner Stark une nouvelle fois et il n’en a pas fallu beaucoup plus à la rousse pour accepter l’Agent dans son cercle d’amis. Une chose qui a souvent échappé à Tony. Pourtant, Pepper et Phil se sont parfois retrouvés pour discuter, boire un café. Elle n’a pas hésité à le conseiller au sujet de la jolie violoncelliste avec laquelle il sortait à l’époque. Les bons endroits où l’emmener dîner, les spectacles à aller voir ensemble. Lorsqu’elle a appris la mort de Coulson par Tony, Pepper a vraiment eu la sensation d’avoir perdu un ami. Autant dire qu’elle n’a pas très bien pris le fait qu’il ne l’était pas vraiment et qu’il était resté des années sans dire un mot, au début. Elle s’est empressée de lui faire la morale mais elle a vite compris que tout ceci ne dépendait pas entièrement de Phil.
Pepper est intelligente, elle sait lorsqu’elle ne doit pas poser de questions et c’est ce que l’Agent Coulson apprécie chez elle. Lorsqu’il a un peu de temps et besoin d’échapper un peu à toutes ces affaires du SHIELD, c’est vers Miss Potts qu’il se tourne et elle est toujours ravie de le retrouver devant un café, pour parler de musique et de peinture.

MARY-JANE WATSON
Mary-Jane et Pepper n'avaient aucune raison de tomber l'une sur l'autre jusqu'à récemment. Puis Peter Parker, arrivé récemment chez les Avengers, a proposé sa meilleure amie pour se coller à la communication de l'organisation de super-héros. Ce n'est pas un travail facile, Potts le sait parce qu'elle était celle qui s'en chargeait jusqu'à aujourd'hui. Alors quand la jeune Watson est arrivée, elle l'a prise sous son aile pendant quelques semaines pour la former, et lui donner les petits détails qui changent tout. Mary-Jane, qui est tout juste diplômée, a été très impressionnée par Pepper, une femme forte qu'on a envie de prendre pour modèle, et a été très honorée qu'elle prenne un peu de temps dans son planning de ministre pour l'aider lors de ses premières semaines. Heureusement que la PDG de Stark Industries l'a initiée au monde des Avengers, parce que ça a fait un sacré choc à MJ de se retrouver au milieu de tous ces « héros » alors qu'elle a déjà mis du temps à réaliser les pouvoirs de Peter. Mais MJ va y arriver, c'est une gamine douée et qui a beaucoup de savoir-être, Pepper en est certaine, et elle gardera un œil sur elle et l'aidera quand elle en aura besoin.

HANK PYM | ANTMAN
Étant donné que Hank travaille pour Stark Industries et est désormais à la tête du Département R&D, Pepper et lui sont amenés à beaucoup se côtoyer. Hank est un excentrique, mais pas autant que Tony et la belle rousse est habituée à gérer des scientifiques un peu fous désormais. Elle apprécie beaucoup Pym, qui est quelqu'un d'agréable qui n'hésite pas à parler de manière à ce que les non-initiés puissent le comprendre, contrairement à Tony, par exemple. Lorsque Pepper est en visite au Département R&D, il arrive qu'elle s'attarde, pour discuter avec Hank, boire un café. Elle s'entend également très bien avec Janet, l'épouse de Pym, qu'elle admire énormément pour être capable de vivre parmi les Avengers.

JAMES RHODES | WAR MACHINE
Une fois que Pepper est devenue l'assistante personnelle de Tony, elle et Rhodey n'ont pas tardé à se rencontrer. Leur relation était purement professionnelle, au début. Elle prenait les appels du Colonel lorsque son patron n'était pas disponible, leur arrangeait des rendez-vous en fonction de son emploi du temps. Puis les années ont passé et Pepper est devenue de plus en plus essentielle au bon fonctionnement de Tony. De simple assistante, elle est devenue une de ses plus proches amies et c'est ainsi qu'elle et James ont commencé à se fréquenter un peu plus.
Ils ont tous deux un intérêt commun : Tony. Ils sont ses meilleurs amis et c'est ce qui les a rapprochés. Lorsque Pepper et Tony ont commencé à sortir ensemble, Rhodey les a encouragés, après tout, elle était vraiment bonne pour son meilleur ami. Mais il ne s'est pas détourné d'elle lorsqu'elle a décidé de mettre un terme à leur relation. James a compris et s'il a été énormément présent pour Tony, il l'a aussi été pour Pepper. Ces deux-là s'entendent à merveille et il n'est pas rare de les voir s'allier pour sortir Tony de son labo ou le forcer à prendre soin de lui-même. James a beaucoup de respect pour la jeune femme et l'inverse s'applique parfaitement.


Spoiler:
 

_________________


it started with two men...
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GWYNETH PALTROW + virginia "pepper" potts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|
» V. Pepper Potts | I'm not a hero
» Virginia Pepper Potts.
» The Avengers
» Pepper Potts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: OPENING SHOT :: creatures on the loose :: scenarios-