Partagez | .
 

 → the purifiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1295
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
MessageSujet: → the purifiers   Sam 4 Mar - 19:12
the purifiers
we'll protect this world


Historique & objectif
En 2008, l'existence des mutants était révélée au monde entier, après que Kurt Wagner, alias Nightcrawler, tente d'assassiner le Président des États-Unis d'Amérique sous l'influence d'une drogue injectée par William Stryker. À cette période naît un mouvement de fascination pour l'espèce mutante, mais également des craintes entretenues par le gouvernement et les médias.

C'est ainsi que sont créés les Watchers,  un groupuscule né du fanatisme de son leader, Jeremiah Reagan, fortement influencé par William Stryker qui apparaît comme un mentor aux yeux du jeune homme. Composé au départ d'une petite dizaine de membres, le groupe grossit et se fait connaître par des interventions chocs, sous les yeux des caméras ou sur le net. Ses membres sont filmés en train de taguer des messages haineux, de donner des discours fougueux sur la condition humaine face à ladite supériorité génétique des mutants, et très vite, les actes deviennent violents. Passages à tabac de mutants, encouragements au meurtre et à la haine, les ségrégations s'installent vite, notamment dans les quartiers les plus sensibles de New-York.

C'est dans le plus grand secret qu'en février 2016, les Watchers lancent des attaques simultanées sur plusieurs points très fréquentés de la ville de New-York et font croire à des attentats mutants, alimentant ainsi la peur de la population. Cet événement permet aux Watchers de gagner de plus en plus de fidèles et de traquer efficacement les mutants.

Et puis, en juillet 2017, le Colonel William Stryker dirige un groupe de Watchers et accompagné de Sentinelles dernier cri et mène une attaque dévastatrice sur QG de la Confrérie et des survivants de la X-Mansion. Cet incroyable succès permet à Stryker de parvenir à ses fins : les Watchers deviennent un groupe officiel financé par le gouvernement, les Purifiers.

Contrairement à l’HPU dont la fonction est principalement de s’assurer de la sécurité du District X et d’intervenir en cas de force majeur, les désormais Purifiers sont chargés de traquer les mutants les plus dangereux qui ont refusé de se recenser et de les envoyer dans la Zone Négative dans le meilleur des cas, de les exterminer dans le pire.

Pour connaître la liste des membres
des Purifiers référez-vous au
listing des métiers.
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas
 

→ the purifiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: OPENING SHOT :: codex :: annexes-