Partagez | .
 

 → the watchers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
avatar
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
MESSAGES : 1250

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
MessageSujet: → the watchers   Sam 4 Mar - 19:12
the watchers
it's bloody riot


Historique
En 2008, l'existence des mutants était révélée au monde entier, après que Kurt Wagner, alias Nightcrawler, tente d'assassiner le Président des États-Unis d'Amérique sous l'influence d'une drogue injectée par William Stryker. À cette période naît un mouvement de fascination pour l'espèce mutante, mais également des craintes entretenues par le gouvernement et les médias.

The Watchers était au départ un groupuscule né du fanatisme de son leader, Jeremiah Reagan, fortement influencé par William Stryker qui apparait comme un mentor aux yeux du jeune homme. Composé au départ d'une petite dizaine de membres, le groupe grossit et se fait connaître par des interventions chocs, sous les yeux des caméras ou sur le net. Ses membres sont filmés en train de taguer des messages haineux, de donner des discours fougueux sur la condition humaine face à ladite supériorité génétique des mutants, et très vite, les actes deviennent violents. Passages à tabac de mutants, encouragements au meurtre et à la haine, les ségrégations s'installent vite, notamment dans les quartiers les plus sensibles de New-York.

Désormais, The Watchers compte parmi les groupes anti-mutants les plus influents de la Big Apple, bien que ses activités soient rarement cautionnées par les forces de l'ordre. Ses membres ont souvent subi les conséquences des combats entre mutants, comme à la suite de la bataille d'Alcatraz où de nombreux civils ont perdu la vie, mais aussi, de plus en plus, des combats entre superhéros et menaces extérieures. Le fossé entre les humains, et ces êtres aux dons extraordinaires, se creuse et s'élargit. Jeremiah Reagan profite du contexte actuel pour étendre ses filets, et compte bien mener une politique de tolérance zéro vis-à-vis des mutants. Dusse-t-il leur ôter à tous la vie pour ce faire.

Composition
leadership
Les Watchers ont été créés par Jeremiah Reagan qui est toujours à leur tête aujourd'hui. Le groupe dispose également d'un trésorier, chargé de récolter et de gérer les fonds et d'une personne responsable de la communication afin de faire passer les messages des Watchers.
Le groupe dispose également de nombreux investisseurs secrets, dont l'identité n'est connue de personne, sinon de Jeremiah Reagan.

membres
Les membres des Watchers sont séparés en trois catégories. Il y a d'abord les Legatus, au nombre de quatre, ce sont les personnes en qui Jeremiah a le plus confiance. Ils dirigent en son absence et ont la tâche de former les nouveaux membres. Viennent ensuite les Centuriones, il s'agit des membres qui ont fait leurs preuves, qui font entièrement partie des Watchers. Et enfin, viennent les Legionarius, ce sont les petits nouveaux, les bizuts. Ils doivent encore prouver qu'ils sont dignes d'appartenir aux Watchers et certains doivent même être formés.

Pour connaître la liste des membres
des Watchers, référez-vous au
listing des métiers.
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas
 

→ the watchers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Deviantart
» ARGENTORATUM 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: OPENING SHOT :: règlement & contexte :: annexes-