Partagez | .
 

 MARY-JANE + MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: MARY-JANE + MJ   Dim 5 Mar - 13:42
MARY-JANE WATSON
MJ
HOLLAND RODEN - ANGEL DUST
choses à savoir
Nom et Prénom : Mary-Jane Watson. Alias : On l'appelle juste MJ, en général. Il est d'ailleurs très rare qu'on l'appelle vraiment Mary-Jane. Âge : Elle vient de souffler ses vingt-deux bougies. Lieu de naissance & nationalité : MJ est née à New-York, et y a toujours vécu. Elle est donc américaine. Métier : Plus jeune, elle voulait être actrice, mais aujourd'hui, elle travaille dans la communication. Officiellement, elle est community manager chez Stark Industries, et officieusement, elle s'occupe de la communication des Avengers. C'est son meilleur ami Peter qui l'a largement aidée à avoir ce poste, et un peu de talent et de culot, aussi. Statut civil : En couple, avec Harry Osborn. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : Aucune en particulier, si ce n'est d'être rousse aux yeux bleus, une combinaison qui va disparaître dans le prochain siècle, si on en croit les scientifiques. Affiliation : Elle est une femme normale qui travaille pour les Avengers. Alors on peut dire que c'est à eux qu'elle est affiliée. Cependant, elle n'est pas sûre d'être totalement d'accord avec les lois et regrette le départ d'une partie des Avengers.
LIENS
PETER PARKER ‹‹ (andrew garfield) Mary-Jane et Peter se connaissent depuis leur plus tendre enfance. En effet, ils étaient voisins quand ils étaient petits, et passaient donc beaucoup de temps ensemble. Malheureusement, au milieu de leurs années au collège, elle a du déménager, et ils ont été séparés jusqu'à ce qu'elle revienne pour faire ses années à la fac à New-York. Dés lors, ils ont été de nouveau liés comme les deux doigts de la main. Mary-Jane a été l'une des premières personnes à savoir que Peter était Spider-Man, et l'a toujours soutenu, même si elle passe son temps à s'inquiéter pour lui. Il compte beaucoup, beaucoup à ses yeux, et elle l'a soutenu dans tous les coups dur, et il a fait de même. Depuis quelques temps, cependant, ils passent moins de temps ensemble. Mary-Jane s'est remise avec Harry, et depuis, c'est un peu compliqué avec Peter. Ils sont toujours fourrés ensemble la moitié du temps, mais... C'est un peu plus.. bizarre.

HARRY OSBORN ‹‹ (dane dehaan) Quand Mary-Jane et Peter se sont rencontrés, ça a été une évidence. Ils se sont plu tout de suite, et n'ont pas mis longtemps à se mettre ensemble. Leur couple marchait du tonnerre... Jusqu'à ce qu'Harry commence à changer, à la mort de son père. Plus le temps passait, plus il était bizarre, et Mary-Jane a commencé à ne plus comprendre. Elle a décidé de le quitter, après trois ans de relation. Ils sont restés séparés quelques mois, mais Mary-Jane a fini par craquer, et retourner le voir, pour le trouver dans un état déplorable. Les sentiments les ont de nouveau submergés, et ils se sont remis ensemble. Mary-Jane sait que tout n'est pas parfait, elle sent que Harry lui cache des choses, mais elle veut lui faire confiance...

STEVE ROGERS ‹‹ (chris evans) Mary-Jane a eu pour mission, en arrivant chez les Avengers, de moderniser un peu Steve. Nouvelle garde-robe, musique, cinéma... Elle s'est amusée, avec Clint, à le remettre un peu au goût du jour. Au début, ça lui tapait sur les nerfs, mais ils ont fini par découvrir qu'ils s'entendaient bien, tous les deux. Mary-Jane se sentant particulièrement inutile et faible, elle a demandé à Steve de l'entraîner un peu, pour qu'elle sache se défendre. Elle admire beaucoup le Captain, et a été très triste de voir l'équipe se déchirer. Elle est restée auprès de Peter et Harry, à travailler pour le gouvernement, mais elle n'est pas sûre que ce soit le bon choix, et au fond, elle pense bien que Rogers a des raisons de se battre.

TONY STARK ‹‹ (robert downey jr) Il est celui qui l'a embauchée pour travailler pour les Avengers, et on peut dire que ces deux-là s'entendent plutôt bien. Mary-Jane sait que Peter est proche d'Iron Man, et elle veut donc lui faire confiance aussi, bien qu'elle ne soit pas vraiment d'accord avec ses dernières décisions...

JANET VAN DYNE ‹‹ (emily blunt) Mary-Jane et Janet se sont rencontrés chez les Avengers. La médecin a beaucoup aidé MJ a accepter le fait que Peter se mette toujours en danger, parce qu'elle connaît ça, elle aussi, toujours s'inquiéter pour une personne qu'on adore. Mary-Jane a souvent secondé Janet à l'infirmerie, et cette dernière lui a partagé pas mal de son savoir, lui permettant d'être capable de prodiguer des soins toute seule. Elles sont devenues bonnes amies, et vont régulièrement faire du shopping, au cinéma, ou boire des cafés ensemble.

VIRGINIA POTTS ‹‹ (avatar)Mary-Jane et Pepper se sont rencontrées quand la rousse a été embauchée pour faire la communication de l'organisation de super-héros. Ce n'est pas un travail facile, Potts le sait parce qu'elle était celle qui s'en chargeait jusque-là. Alors quand la jeune Watson est arrivée, elle l'a prise sous son aile pendant quelques semaines pour la former, et lui donner les petits détails qui changent tout. Mary-Jane, qui est tout juste diplômée, a été très impressionnée par Pepper, une femme forte qu'on a envie de prendre pour modèle, et a été très honorée qu'elle prenne un peu de temps dans son planning de ministre pour l'aider lors de ses premières semaines. Heureusement que la PDG de Stark Industries l'a initiée au monde des Avengers, parce que ça a fait un sacré choc à MJ de se retrouver au milieu de tous ces « héros » alors qu'elle a déjà mis du temps à réaliser les pouvoirs de Peter.

CLINT BARTON ‹‹ (jeremy renner) Mary-Jane et Clint se sont vite bien entendus, surtout parce qu'ils sont tous les deux des pros pour faire des petites blagues débiles. Ils se sont retrouvés souvent devant photoshop pour faire des montages débiles de leurs collègues qu'ils s'amusaient ensuite à placarder partout dans la tour Avengers. L'ambiance n'est vraiment plus la même depuis que Hawkeye n'est plus là, et elle regrette vraiment qu'il soit devenu criminel aux yeux de la loi, une loi qu'elle ne soutient pas vraiment.


sujets
rps prévus
prénom nom petite description

rps en cours
JAMES BARNES are you afraid of me
PETER PARKER i don't want to have to choose

rps terminés
ANDREW RICHARDSON no one is alone
HARRY OSBORN can't let her go
AVENGERS up all night to get lucky
PETER PARKER stand up and carry on
STEVE ROGERS redheads are dangerous
CLINT BARTON you're freaking hawkeye
MISSION who killed the world
ANDREW RICHARDSON i'll be there for you
prénom nom titre

rps abandonnés
DANNY CAVANAGH when your past comes back
GWEN STACY by chance we met
LIZ ALLEN you've always been my anchor
prénom nom titre
prénom nom titre

_________________

  the truth always comes out eventually
Revenir en haut Aller en bas
 

MARY-JANE + MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary Jane ♣ END
» 02. Boy you get me higher, like your nickname was Mary Jane.
» Les Avengers | (4/6 libres)
» Spiderman
» Mary Jane Kelly {SERDY}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-