Partagez | .
 

 SARAH REAGAN + PRINCESS TO WARRIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
SARAH REAGAN

ZOEY DEUTCH - FAE
choses à savoir
Nom et Prénom : Sarah Mary Reagan. Elle vient d'une famille très riche. En fait, elle est la petite-nièce de Ronald Reagan, donc pas étonnant qu'elle fréquente une société aux moyens plutôt élevés. Alias : Aucun. Elle n'a pas de capacités spéciales. Et quand elle était chasseuse de mutants, elle préférait de toute manière ne pas en avoir. Quand on ne sait pas qui chercher, on a aussi plus de mal à le trouver. Âge : vingt trois ans. Lieu de naissance & nationalité : Elle est née dans l'Idaho, à Emmett, précisément. Elle a donc la nationalité américaine Métier : Sarah a de nombreuses facettes. Le jour, elle est étudiante en ingénierie mécanique, à la St John's University. Bricoler, ça a toujours été son truc, alors elle a décidé d'en faire son métier, même si ce n'était pas particulièrement ce que ses parents voulaient pour elle. Sarah est du genre à faire ce qu'elle veut, de toute manière. La nuit, elle chasse les mutants dangereux et non-recensés selon ses propres conditions. Elle ne s'en prend à ceux qui ont véritablement fait quelque chose de mal, consciente que tous les mutants ne sont pas à mettre dans la même case. Elle aide donc le gouvernement, de manière anonyme. Statut civil : Célibataire, et contrairement aux désirs de sa mère, elle compte le rester le plus longtemps possible. Si elle écoutait celle qui l'a mise au monde, elle serait déjà fiancée à un fils de politicien ou d'avocat. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Mais bien sûr, elle ne le crie pas sur les toits. Elle est "sortie" avec garçons comme filles, mais mieux vaudrait que ses catholiques de parents ne l'apprennent jamais. Particularités : Aucune. Cependant, elle a fait des arts martiaux pendant des années, et a suivi un entraînement de chasseuse qui fait d'elle une combattante hors-pair. Elle manie très bien le poignard, les armes à feu et est une très bonne archère. Affiliation : Il y a encore peu de temps, elle faisait partie des Watchers, le groupe anti-mutant de son frère Jeremiah. Elle n'est restée que pour essayer de saboter ses idées, mais malheureusement, il a compris qu'elle était une traître, et elle n'est donc plus affiliée au groupe désormais.
LIENS
LEWIS REAGAN ‹‹ (avatar) Son grand frère. Bien qu'ils aient passé leur enfance ensemble, Lewis a été absent toute une partie de son adolescence parce qu'il était dans l'armée. Mais ils sont toujours restés proches. C'est la raison pour laquelle, quand Jeremiah a commencé à fonder les Watchers, c'est lui qu'elle a appelé. Ensemble, ils sont entrés dans le groupe en espérant trouver un moyen de stopper Jeremiah, partageant un loft à Brooklyn avec leur petit frère Aaron. Malheureusement, ils n'ont pas vraiment réussi à faire quoi que ce soit contre le chef des Watchers. Jer a compris que Lewis n'était pas de son côté, et désormais, il a compris aussi pour Sarah. Lewis et Sarah ont beaucoup de mal à se voir, car ils sont sans cesse surveillés par les Watchers, désormais.
JEREMIAH REAGAN ‹‹ (aaron paul) Jeremiah et Sarah ont toujours été proches. Contrairement à Lewis, Jer a toujours été là, aux côtés des autres membres de sa fratrie. Sarah a toujours su qu'il avait des idées plus extrêmes que les autres, et ça l'a toujours inquiétée. Quand il a fondé les Watchers, elle a su que c'était une mauvaise idée, et a tout de suite tenté de trouver un moyen de le contrer. Oui, leur famille chasse des mutants depuis longtemps, mais des mutants qui le méritent... Jeremiah allait bien au-delà de ça. Pendant longtemps, elle a fait partie des Watchers en feignant de leur être fidèle. Mais Jeremiah a découvert le pot au roses, et depuis, leurs relations ne sont pas bonnes, pas bonnes du tout.
AARON REAGAN ‹‹ (dylan sprayberry) Son petit frère. Elle a toujours été là pour lui, l'a toujours protégé becs et ongles. Alors forcément, quand il s'est rapproché de Jeremiah, elle n'a pas vu ça d'un bon oeil. C'est en grande partie pour lui qu'elle est entrée chez les Watchers. Quand elle a appris qu'il était mutant, elle s'est promis qu'elle ferait tout pour qu'on ne lui faisse pas de mal et pour que Jeremiah ne prenne pas de décision regrettable. Elle aime son frère et regrette que toute la famille ne puisse pas l'accepter pour ce qu'il est.
MAXINE GORDON ‹‹ (willa holland) Maxine et Sarah se connaissent depuis des années, tout simplement parce que leurs frères (Lewis et Zach) se connaissent de l'armée et sont très très bons amis. Elles ont toutes les deux travaillé ensemble au Woods, le bar de Lewis, et ont toujours aimé passer du temps ensemble. Sarah a toujours trouvé Maxine très jolie et s'est toujours montrée particulièrement attentionnée à son encontre. Maxine, elle, a toujours eu un petit crush sur Sarah. Il y a quelques mois, Sarah a sauvé Maxine d'un groupe d'hommes qui s'apprêtaient à l'agresser, et après cet événement, Sarah l'a un peu entraînée, afin qu'elle soit capable de se défendre. Et puis, tout a été bouleversé : Maxine a décidé de rejoindre les Watchers. Sarah, maintenant éloigné du groupe anti-mutants, ne sait plus quoi faire pour faire entendre raison à la jeune femme, qui lui est chère. Il va falloir qu'elle la sorte de tout ça en lui faisant comprendre que rejoindre le groupe anti-mutants n'est pas la bonne solution pour canaliser sa colère.
ANYA VOLTCHOKOV ‹‹ (ksenia solo) Sarah et Anya sont très amies, Sarah dirait même qu'Anya est la meilleure amie qu'elle ait. C'est étrange, pourtant, parce qu'elles sont très différentes, et ont des parcours de vies très éloignés. Mais l'amitié a ses raisons que la raison ignore. Quand Sarah a du quitter son appartement à cause de Jeremiah, Anya l'a accueillie à bras ouverts, et désormais, elles sont colocataires et se soutiennent au milieu de tout ce qui est en train de se passer dans le monde.
ADAMSKA FAWKES ‹‹ (jake gyllenhaal) Adamska est un cas très spécial. Ami de Lewis depuis l'armée, il a longtemps caché sa mutation à Sarah, qui ne l'a découvert que quand Aaron a développé le même pouvoir que lui et qu'Adamska ait proposé de l'aider. Sarah a vraiment apprécié que l'homme fasse ça pour son frère. Mais elle garde une certaine méfiance envers lui, sans trop savoir pourquoi.


sujets
rps prévus
prénom nom petite description

rps en cours
MAXINE GORDON flashback continu

rps terminés
INTRIGUE #1 why is it always us.
JULIAN ARLINGTON wrong moves, right places
GROUPE dark and full of terrors
JULIAN ARLINGTON little did i know
REAGANS family matters
MAXINE GORDON savior
prénom nom titre
prénom nom titre

rps abandonnés
REAGANS we don't get to choose the people we are.
JULIAN ARLINGTON gotta go your own way
JULIAN ARLINGTON the darkest part of you
prénom nom titre
Revenir en haut Aller en bas
 

SARAH REAGAN + PRINCESS TO WARRIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Dynasty warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-