Partagez | .
 

 JEMMA SIMMONS + DR. SIMMONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 588
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: JEMMA SIMMONS + DR. SIMMONS   Dim 5 Mar - 13:45
JEMMA SIMMONS
DR. SIMMONS
ELIZABETH HENSTRIDGE - TEARSFLIGHT
choses à savoir
Nom et Prénom : Jemma Anne Simmons. Alias :  Ses collègues l'appellent Dr. Simmons, mais malgré leur séparation de plusieurs mois, Fitz et elle restent l'entité Fitzsimmons. Âge : Jemma a désormais vingt-huit ans. Lieu de naissance & nationalité : Elle est née dans le Devon en Angleterre, et elle à tenu à garder sa nationalité Anglaise même si elle vit depuis des années aux USA. Métier : Elle est chef, avec Fitz, de la division scientifique du Shield. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Particularités :Jemma a subi un gros changement après avoir été avalée par un monolithe alien qui l'a coincée sur une planète différente de la nôtre pendant près de neuf mois, elle possède aujourd’hui un don de précognition qu’elle cache à tout le monde et qu’elle aimerait personnellement oublier. Ce dont elle est fière en revanche c’est de son intelligence. Elle est en effet une brillante biochimiste et possède de très bonnes connaissances médicales. Elle a obtenu deux doctorats et a été – avec Fitz – la plus jeune diplômée de l’Académie du Shield. Affiliation : La science. Jemma a toujours été loyale à la science, son premier amour. Mais au-delà de ça, elle est fidèle au Shield, qui l'a accueillie et lui a donné des ressources comme aucun autre organisme.
LIENS
LEOPOLD FITZ ‹‹ (iain de caestecker) Fitz. Simmons. Fitzsimmons. Tous ceux qui connaissent les deux scientifiques savent très bien que l'un ne va pas sans l'autre. Les deux génies se sont rencontrés à l'académie du Shield, et au début, ce n'était pas gagné... C'est en commençant à travailler ensemble qu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, et à partir de ce moment là, ils ont toujours travaillé ensemble, parce que personne d'autre ne leur convenait à 100%, parce que c'est devenu une évidence. Devenus les meilleurs amis du monde, ils ont intégré une équipe du Shield à la fin de leurs études et ça a été le début de beaucoup de choses. Plus d'une fois, ils ont failli se perdre, tous les deux. Et ça leur a fait comprendre des choses qu'ils ont encore du mal à assumer. Ils savent, tous les deux, que ce qu'il y a entre eux est plus compliqué que ce qu'ils veulent admettre. Ils se sont blessés, plus d'une fois. Mais s'il y a une chose qui est sûre, c'est qu'ils iraient jusqu'au bout du monde l'un pour l'autre. Fitz est tout pour Jemma. Après son accident avec le monolithe, elle a mis de la distance entre eux, pensant que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire... Mais elle le regrette beaucoup, aujourd'hui. Elle a besoin de lui plus que quiconque, et où il ira, elle le suivra.
DAISY JOHNSON ‹‹ (chloe bennet) Jemma considère véritablement Daisy comme la meilleure amie qu'elle ait jamais eue. Pourtant, elles n'ont pas grandi ensemble, elle n'ont pas vécu que des moments agréables.. Mais c'est à ses côtés que Jemma a appris le plus sur elle, et sur la vie. Daisy a toujours eu le pouvoir de l'aider à changer sa façon de penser, à voir les choses autrement. Elle l'admire pour son courage, son humour, et la considère vraiment comme une soeur. Elle a été la première à qui elle a confié qu'elle avait un pouvoir, et ce qu'elle avait vécu sur la planète alien, parce qu'elle savait que Daisy ne la jugerait pas. Aujourd'hui, les filles sont séparées malgré elles, à cause des nouvelles lois... Mais Jemma essaiera forcément de garder le contact avec elle, et refusera de participer à tout projet qui pourrait la mettre en danger.
PHILIP COULSON ‹‹ (clark gregg) Coulson les a pris, elle et Fitz, sous son aile quand ils ont commencé leurs missions de terrain au Shield. Ça n'a pas été facile, de contenir ces deux scientifiques qui parlaient tout le temps et étaient à fond dans leur science... Mais au fil des mois, Coulson s'est révélé être un très bon chef d'équipe, un vrai mentor, d'une certaine manière. Il a toujours su trouver les mots justes quand Jemma avait besoin de lui - surtout quand elle a cru qu'elle allait mourir. Elle a toujours eu beaucoup d'admiration pour lui.
MELINDA MAY ‹‹ (ming na wen) May n'est pas franchement commode, et au début, Jemma est bien consciente qu'elle devait clairement lui taper sur le système. Pourtant, avec le temps, les deux femmes ont appris à se connaître un peu, et Jemma a commencé à considérer les membres du groupe comme une deuxième famille. Elles n'ont pas pu passer beaucoup de temps ensemble, ces derniers mois, entre l'éloignement de Jemma à cause de son traumatisme et les changements du Shield... Mais la jeune scientifique estime beaucoup celle qu'on appelle La Cavalerie et serait extrêmement heureuse de pouvoir repartir en mission avec elle.
BRUCE BANNER ‹‹ (mark ruffalo) Jemma a toujours eu beaucoup d'admiration pour Bruce, l'un des plus grands scientifiques de l'histoire, selon elle. Quand elle a eu l'occasion de travailler avec lui, grâce à Tony Stark, ça a été comme un rêve devenu réalité. Peu à peu, le mythe est devenu homme à ses yeux, et ils sont devenus amis. Elle a appris à connaître son combat avec le Hulk, et ils ont formé une telle équipe que Bruce lui a demandé de l'aide sur ce problème. Ensemble, ils ont développé un premier sérum qui lui permet de garder un peu le contrôle quand il se transforme, et ils travaillent main dans la main pour améliorer encore la formule.
GRANT WARD ‹‹ (brett dalton) Elle le hait, et elle s'est promise de le tuer, un jour. Il les a trahis, alors qu'elle croyait en lui, qu'elle l'admirait et qu'elle le considérait presque comme un grand frère. Ça a été douloureux. Grant a failli les condamner, elle et Fitz, et même s'ils s'en sont sortis, ils portent tous les deux les séquelles de ce jour. Jemma a eu d'autres chats à fouetter, depuis leur victoire contre HYDRA, mais si elle recroise le chemin de ce traitre, elle fera tout pour qu'il s'en souvienne... ou qu'il ne revoit plus jamais la lumière du jour.
PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN

sujets

rps prévus
prénom nom petite description

rps en cours
PHILIP COULSON home is where your heart is
TEAM BUS the story of tonight

rps terminés
INTRIGUE #2 this is war
INTRIGUE #2.2 this is war
LEOPOLD FITZ we are cursed
JULIAN + FITZ we surrounded by the fuckin wolves
LEOPOLD FITZ we always find our way back
NTRIGUE #3 contagion
PHILIP COULSON ça fait du bien de vous revoir
DAISY JOHNSON you're my best friend
GROUPE event #1 shield
prénom nom titre
prénom nom titre

rps abandonnés
DAISY JOHNSON don't give up
LEOPOLD FITZ let's just watch the sunrise
prénom nom titre
prénom nom titre

_________________

   - the future is female -
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
:hé:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
avatar
MESSAGES : 45
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3202-sean-o-riaghain-the-great-shi
Hey ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

JEMMA SIMMONS + DR. SIMMONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (#2) FITZSIMMONS // we always find our way back to each other somehow.
» 1st Round: Jemma Massey vs Rosie Huntington Whiteley
» Finale: Jemma Massey vs Cassia Riley
» Carla Radames
» Fitz | If we had a monkey, we could get in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-