Partagez | .
 

 axel ◈ devoted to destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur
Axel K. Howell
Survivor's guilt


identité
Nom et Prénom : Axel Kane Howell. Alias : Hyperion. Âge : 22 ans. Lieu de naissance & nationalité : Axel est né à New York et a été élevé à Brooklyn, il est américain. Du côté de sa mère, il a de brèves et oubliables origines anglaises. Métier : Sa seule vocation est de se battre pour la suprématie de son espèce, et l'éradication de l'homo sapiens. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Homosexuel. Affiliation : New Gods.


who are you really ?

Arrogant • Impulsif • Brisé • Impatient • Déterminé • Rancunier • Charismatique • Fier • Colérique • Loyal • Possessif • Manipulateur

Hyperion est le nom auquel il répondra. Hyperion est un mutant, un dangereux mutant de classe omega. Qui ne se recensera jamais et qu'il faudra abattre parce qu'il n'acceptera jamais de se laisser emprisonner. L'entité cosmique en lui trop déterminée à le pousser jusqu'au bout de leurs intentions communes. Hyperion est un monstre envahi de haine et d'une furie brûlante et inextinguible contre tout ce qui n'est pas mutant depuis quelque temps maintenant.

Pouvoirs: Axel est un mutant, il aurait du naître avec un pouvoir d'atmokinésie mais celui-ci a été tout bonnement et simplement endormi par l'influence d'un autre pouvoir venu s'imposer à lui par le contact et la proximité d'un objet ancien qu'avait découvert son père, l'Artéfact de Contrôle Cosmique. Celui-ci est habité par une entité vivante, consciente, et très ancienne. Sa simple présence est suffisante pour obtenir de nouveaux pouvoirs et de nouvelles mutations, à ceci près que c'est bien l'Artéfact qui semble décider à qui il les offre. Ainsi, Axel a été gratifié d'un don bien particulier et unique, le Pouvoir Cosmique, qui n'a virtuellement aucune limite.

Les limites d'Axel étaient au départ très clairement définies, son état physique influait énormément sur la qualité et la quantité de ses pouvoirs et sur ce qu'il pouvait faire avec. Il avait besoin d'être en parfaite condition pour pouvoir utiliser ses pouvoirs sur de longues périodes, mais depuis qu'il a été réunis avec l'Artéfact en personne, celui-ci avait tout simplement disparu sans laisser de trace lorsqu'il n'était qu'enfant, et qu'ils ne sont devenus qu'un ; Axel ne semble plus être limité par sa condition ou son état et ne semble plus avoir besoin de quoi que ce soit pour utiliser ses pouvoirs sur une période indéterminée.

Le Pouvoir Cosmique auquel il a accès immédiatement se limite pour le moment en peu de choses, mais suffisamment pour faire de lui quelqu'un d’extrêmement dangereux pour quiconque viendrait chercher à s'en prendre à lui. Il a accès à un contrôle moléculaire assez faible qui lui permet de léviter et de voler en modifiant la masse de ses atomes par un procédé qu'il serait incapable d'expliquer et ne pourrait définir qu'en disant qu'il lui suffit de vouloir pour pouvoir.

La partie la plus offensive de ses pouvoirs est celle qui lui offre le don de photokinésie il peut créer, contrôler et projeter de l'énergie cosmique sous différentes formes. Au départ limité à des salves cinétiques, le pouvoir d'Axel a évolué et est rapidement devenu capable de même produire de la chaleur s'il était utilisé correctement. Ce même don a évolué une seconde fois en débloquant une seconde faculté qu'Axel maitrisait difficilement au départ, puisqu'elle obéissait totalement aux émotions du jeune homme. L'énergie qui le parcoure peut être redirigée passivement dans un autre corps qui, contrairement à Axel, sera incapable de le supporter, surchauffera et implosera sous l'intensité d'énergie cosmique.

Grâce à l'Artéfact, Axel est devenu capable de contrôler l'état de l'énergie qu'il produit, pouvant la limiter à quelque chose qui ne produirait pas le moindre dégât pour simplement repousser quelque chose ou la transformer en quelque chose de si brûlant que c'en est corrosif et calcinant, voire même jusqu'à en faire une énergie explosive.

Enfin, le dernier don que lui offre le Pouvoir Cosmique est une immunité naturelle et une insensibilité complète à toutes les formes de radiations et toutes les maladies terriennes qui soient. Axel ne peut ni tomber malade, ni être ivre, ni bronzer, ni même être empoisonné. Son corps résistera et il ne souffrira d'aucun mal ou d'aucune séquelle venant de ce genre de choses. C'était au départ là où son immunité se limitait. Mais avec l'Artéfact, Axel est maintenant aussi pourvu d'un facteur régénérant incroyablement efficace, qui guérit ses blessures à grande vitesse et lui permet même de retrouver des membres sectionnés et de ralentir son vieillissement. Cette guérison n'est active que si Axel n'est pas blessé mortellement ou s'il est toujours conscient, mais éventuellement, si l'Artéfact intervient dans ce processus, il pourrait même le sauver de la mort ou le réanimer ; comme il l'a déjà fait exceptionnellement.

Technologie évoluée: L'Artéfact de Contrôle Cosmique est une merveille de technologie ancienne autant que mystérieuse, conscient et vivant ; au potentiel illimité qui de sa simple présence peut insuffler le Pouvoir Cosmique à ceux à qui il se lie, l'Artéfact possède des pouvoirs illimités et incommensurables dont l'objet est bien le seul à connaître les véritables limites. De même, les pouvoirs que l'Artéfact offrent dépendent entièrement et uniquement de la volonté de celui-ci, en ce que c'est lui qui décidera sur Axel peut même s'en servir ou non, à n'importe quel moment. Cependant il permet tout de même à Hyperion de contrôler ses pouvoirs avec plus de précision de façon permanente, et ainsi que ceux-ci ne dépendent plus de sa condition physique. En effet, l'Artéfact le libère d’une partie de la surcharge permanente naturelle d’énergie cosmique qui l'habite en servant de catalyseur. L’Artéfact lui permet aussi d’atteindre le véritable potentiel des pouvoirs qu’il possède, augmentant considérablement la puissance de sa Photokinésie et améliorant son contrôle moléculaire, lui permettant donc de léviter et de voler à volonté, sans s’épuiser.

L’Artéfact, lorsqu’il est chargé d’énergie supplémentaire lui permet de désassembler ses molécules pour se téléporter sur un rayon de dix mètres à la ronde, en tout cas s'il s'agit d'Axel décidant d'utiliser cette autre faculté. Car si l'Artéfact lui-même décide de téléporter Axel quelque part, aucune limite de distance ne s'imposera puisqu'il est la source même de ce pouvoir.

Et finalement, l'Artéfact permet à quiconque le possède de pouvoir survivre dans le vide intersidéral et il peut aider à débloquer certains pouvoirs encore endormis chez les personnes qu'il influencera.

L'Artéfact cache cependant un très grave et lourd secret, il n'est en vérité pas simplement un objet aussi ancien que l'univers mais l'Entité Cosmique et Multiverselle appelée Abraxas, une créature omnipotente dont le seul but est la destruction de tout ce qui est. Ni Axel, ni qui que ce soit n'en a cependant la connaissance.


catch them all !
0 rp en cours
Disponible pour RP

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (0)
OPEN ›› I guess I don't need a family
Prénom Nom ›› titre

RPS TERMINÉS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


what are you looking for
(m/f) new gods ›› illimité. Des mutants, des extrémistes, qui, comme lui pensent que l'humanité en est arrivée à sa fin. Qu'ils sont, eux, Homo Ultima, la dernière branche de l'évolution humaine et que tout ce qu'il y avait avant ne mérite que d'être exterminé après toute cette persécution des mutants.

(m/f) anciens camarades ›› illimité. Des mutants de l'institut ou de la confrérie avec qui Axel s'était senti moins mal intégré, et avec lesquels il aurait pu former une amitié s'il n'avait pas quitté le manoir ou la confrérie.

(m/f) manipulés ›› illimité. Quand Axel cherche à se faire entendre et écouter, il peut se montrer charismatique. Et il arrive parfois qu'on finisse par croire à ce qu'il dit et qu'on finisse par être convaincu par ses idées et ses décisions, pas au point de rejoindre ses rangs de mutants, mais suffisamment pour commencer à douter des autres et des homo sapiens.

....



Dernière édition par Axel K. Howell le Dim 30 Juil - 14:29, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur
bad boys bad boys
boys always spending all their money on love
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Dernière édition par Axel K. Howell le Ven 25 Aoû - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur
big girls do cry
nicki on dem titties when i sign it
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
je veux bien un lien. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur
Owaiiii :pink:

Tu cherches quelque chose ou bien t'es intéressée à l'idée de DEFONCER LA RACE HUMAINE ET CES PUTAINS DE TRAITRES MUTANTS ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
heu c'est un peu trop extremiste pour Riley :gaah:  après je cherche des mutants que Riley aurait pu rencontrer quelques années auparavant lorsqu'elle faisait ses propres recherches, histoire de découvrir qu'elle n'était pas la seule à être bizarre. ils pourraient s'être rencontrés dans cette période là et depuis peu, Axel essaierait de convaincre Riley de défoncer la race humaine et ces traitres de mutants ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur
Mais nooon, c'est pour sauver les mutants


Bon par contre faut savoir que de 2012 à 2015, Axel il était dans un coma des familles après l'attaque des chitauri, donc s'ils se sont rencontré c'était dans la période où il était confrériste après s'être barré du x-mansion :run: et avant de se re-barrer pour devenir un homo ultima ( ) au temps de l'intrigue au chalet :run: mais dans tous les cas ça reste possible


Du coup ouais, vu qu'il fait son p'tit kéké à chercher des mutants pour rejoindre sa cause, il s'rait bien capable de retourner chercher les gens qu'il a croisé un peu partout :hero: D'ailleurs, je le vois bien capable de mentir et de faire genre qu'il veut pas du tout éradiquer la race humaine et défoncer du mutant traître juste pour qu'elle se fasse avoir et qu'il profite d'elle dans ses rangs d'bâtards :fight:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
haha oui ça pourrait être pas mal :oops: ducoup ils se seraient rencontrés avant 2012 c'est ça ? parce que en ce temps là Riley ne cherchait pas encore de mutants, elle ignorait même qu'il y en avait d'autres comme elle ils pourraient peut-être se rencontrer lorsque Riley avait prit la forme d'un animal et Axel aurait comprit qu'elle était une mutante, mais il lui aurait fait croire qu'il n'est qu'un humain lambda et qu'il n'a pas peur d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur
Si on fait ça avant 2012 et les chitauri, Axel avait 17 ans et gardait sa mutation secrète et y avait que son keum qui savait :run: :run: :run:
mais si on fait ça around 2016-2017 il le cachait plus même s'il se tenait à l'écart des lieux un peu trop publics à cause des lois anti-mutants qui arrivaient, cela dit, il faisait des p'tites escapades en dehors de la confrérie de temps en temps à cause de l'Artéfact qui s'amusait à le téléporter dans New York pour faire des bêtises donc c'est encore plus possible qu'ils se soient croisés à ce moment-là :oops:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
ça me semble parfait I love you tu veux ajouter quelque chose ou on garde ça ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

axel ◈ devoted to destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]
» Axel Haire [Pouff']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-