Partagez | .

LEHNSHERRS † I'M PREPARING FOR THE NOBLE WAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Prisoners + trapped & forgotten
it's a revolution, i suppose
I PREPARE FOR THE NOBLE WAR
But I promise by my own life that I will let death have you. Death will chase you. You did not hate killing people, so death will chase you.

Saoulé. Je suis saoulé.
Scott et Bobby??? D'où. Des dimensions parallèles??? D'après Xavier, c'est un vrai truc, même si il n'a jamais entendu parler de voyageur extra-dimensionnel. Mais oui, les dimensions parallèles, ça existe, et on se retrouve avec un nouveau Scott et un nouveau Bobby qui se fait appeler Robb, ainsi qu'un nouveau Pyro. Ils sont arrivés et on les a entassés dans un appartement et presque aussitôt, j'ai grogné à quelqu'un de dire à quelqu'un d'autre de dire à quelqu'un de la Confrérie que je voulais voir Magneto dans son bureau. Genre maintenant.
La porte était verrouillée quand je suis arrivé donc je l'ai défoncée d'un coup de pied, j'ai sorti un cigare de ma poche et je me suis assis au bureau en l'allumant en attendant le juif.
Saoulé. Je suis saoulé. On perd trop de temps. À faire mumuse, à se faire des nouveaux amis... faut qu'on se bouge le cul, et c'est pas en s'émerveillant devant Pyro, Iceman et Cyclops que ça va bouger. Eux, je veux leur parler en tête-à-tête mais pour l'instant, on les laisse entassés dans un appartement du QG de la Confrérie en attendant que l'un d'eux parle et que Charles ait bien pris conscience de leurs pensées. On pourrait laisser Isaak les fouiller... mais ils ont fait le choix de Roulettes donc bon. De toutes façons, autant que le p'tit juif est fort, Roulettes est meilleur. M'a-t-on dit.

Je suis en train de réfléchir à la tête de con de Scott que je vais me faire un plaisir d'écraser contre un mur pour le punir d'être mort dans ma dimension quand enfin, une silhouette se dessine dans l'encadrement de la porte. Je recrache un épais nuage de fumée en me redressant sur le fauteuil du maître des lieux sous le regard blasé du magnet de frigidaire. Il y a son fils derrière lui. Il était pas convié mais ça me dérange pas. Je l'aime pas, hein, l'Isaak, mais il me sort moins par les yeux que le père. C'est peut-être parce que j'ai envie d'étriper ce dernier mais que j'en suis physiquement incapable, à cause de son pouvoir. “ Come on lads, take a seat, ” je grogne avec un énorme sourire en leur montrant les chaises devant le bureau derrière lequel siège normalement Magneto. “ Non? Vous êtes sûrs? Tant pis, vous resterez debout. Les amis, j'insiste sur le mot, celui préféré de Xavier ces temps-ci, les temps sont graves, je crois que Chuck a pété un boulon et qu'il est grand temps qu'on demande du sang.

Oeil pour oeil, dent pour dent.
Ces putains de Watchers... ainsi s'appellent-ils, ces tueurs de femmes, ces tueurs de gamins. Ils ont tué mes gamins. Leurs noms et visages sont gravés dans mon esprit. Je les oublierai, un jour. Je les oublierai, un jour, mais je me suis promis de les venger. Et Reagan, celui qui est apparemment leur chef? Je l'étriperai de mes griffes. Je regarderai toute vite quitter ses yeux et je rirai.
Je savais que cette haine existait en moi; j'ignorais qu'elle était si simple à faire ressurgir.

Ils ont attaqué mon refuge, ma vie, mes gamins. Ils m'ont attaqué moi. Ils le regretteront.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2468-isaak-peace-was-never-
But I promise by my own life that I will let death have you. Death will chase you. You did not hate killing people, so death will chase you.

Des morts qui revenaient à la vie…
Isaak pensait avoir tout vu, vraiment, mais revoir apparaître St John, Drake et Summers ? Ça n’avait aucun sens. St John avait disparu lorsqu’ils avaient libéré son père du SHIELD et avait été déclaré mort par la suite. Drake était censé être mort lors de l’attaque de la X-Mansion et quand à Scott… Ça faisait des années qu’il était mort lui aussi. Comment est ce qu’ils pouvaient être présents alors ?
Il avait voulu utiliser sa télépathie sur eux, pour chercher dans leurs têtes d’où ils venaient et comment est ce qu’ils pouvaient être vivants mais il préférait d’abord leur laisser une chance de s’expliquer. Rien ne garantissait que ce n’était pas une ruse de Stark et du gouvernement pour essayer de les berner mais il avait déjà vu tant de choses, tant de mutations qu’ils pouvaient être ceux qu’ils prétendaient être.
De toute façon, ils sauraient tout en temps et en heure.

Il était en train de discuter avec Rachel quand il avait vu un sous-fifre s’avancer vers son père, l’air -presque- paniqué et n’avait pas pu s’empêcher de se rapprocher, après s’être excusé auprès de la jeune femme, pour écouter ce qu’il se passait.
Alors Pancake voulait un entretien avec son père hein ? Voilà qui devenait intéressant.
Il rattrapa rapidement son père quand il commença à se quitter la pièce et se mit à sa hauteur pour l’interpeller d’une voix amusée. « Alors comme ça Logan veut discuter avec toi hein ? » Il remarqua le regard suspicieux d’Erik et lui lança immédiatement un petit sourire pour essayer de le rassurer sur ses intentions. « Je ne ferai pas de scandale, tu as ma parole. Et je resterai en retrait. » Il ponctua sa phrase par un regard entendu, lui montrant bien qu’il ne le lâcherait pas, peut importe ce qu’il pourrait lui dire et ne put réprimer un nouveau sourire après que son père ait acquiescé avant d’accélérer le pas.

Qu’est ce que Logan pouvait bien lui vouloir ? Il n’était pourtant pas du genre à porter son père dans son cœur. Est ce que ça avait un rapport avec leur discussion à propos des Watchers lors de leur dernière visite à l’Institut ? Il ne voyait que ça. A moins que ce ne soit pour demander à ce que la Confrérie se ravitaille avec plus d’alcool mais il en doutait un peu.

Ils arrivèrent finalement au bureau d’Erik et le télépathe ne put se retenir de lâcher un bref rire nasal en voyant la porte enfoncée et Logan, installé confortablement dans le fauteuil de son père, un cigare en  bouche. Du Pancake tout craché...
« Come on lads, take a seat, » Isaak resta légèrement en retrait et lança un bref regard vers son père avant de se reculer pour s’appuyer le dos contre le mur le plus proche, croisant ses bras contre son torse. Il avait annoncé à son père qu’il resterait en retrait et il comptait bien tenir parole. Il n’interviendrait pas. Du moins tant que son père ne rejouerait pas aux faibles. « Non? Vous êtes sûrs? Tant pis, vous resterez debout. Les amis, les temps sont graves, je crois que Chuck a pété un boulon et qu'il est grand temps qu'on demande du sang.» Le télépathe haussa un sourcil, surprit par cette réplique.
Alors ça…
Il s’était attendu à ce que Logan veuille "discuter", surtout compte tenu des derniers événements liés aux mutant mais de là à parler de faire couler du sang ? Ça, il ne l’avait pas vu venir non. Est ce qu’il avait enfin compris que Xavier n’était qu’un lâche et qu’il n’arriverait à rien en restant à ses côtés ? Décidément, ces derniers jours étaient pleins de surprises.

Isaak lâcha un petit rire tout en levant les yeux ciel mais leva rapidement sa main devant lui pour s’excuser. Il posa ensuite son regard sur Pancake, prenant finalement la parole. « Excuse moi, Logan. » Il préférait utiliser ce nom là plutôt que le surnom qu’il lui donnait habituellement. S’il était là pour discuter, ça ne servirait à rien de commencer à l’énerver. « Mais j’ai bien entendu ? Est ce que tu es vraiment en train de suggérer que nous… » Il pointa son père puis son propre torse du doigt. « Collaborions avec toi ? » Il ne put s’empêcher d’esquisser un nouveau sourire. C’était presque trop beau. « Je sais que c’est ce dont nous avions convenus lors de notre dernière visite à l’Institut mais… A voir comment tu parles de Xavier, j’imagine qu’encore une fois vous êtes tombés sur un désaccord ? » Il pencha légèrement sa tête sur le côté, reprenant un air plus sérieux. « Qu’est ce que tu attendrais de nous ? » Oui il avait prit l’initiative et complètement ignoré son père mais il s’en fichait. Si comme il l’imaginait Logan proposait une alliance, il ne prendrait pas le risque de laisser son père parler et tout faire foirer. Il comptait bien prendre les devants, quitte à entrer une nouvelle fois en conflit avec son père. Si ça impliquait de se venger des Watchers, ça en vaudrait la peine.

If I told you what I was
Would you turn your back on me ?

Dernière édition par Isaak Lehnsherr le Sam 3 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jours n’avaient vraiment pas été de tout repos. Avec l’explosion de l’Institut, les X-Men ainsi que Charles et ses élèves avaient emménagés dans le QG de la Confrérie. Bien sûr, tout cela ne s’était pas fait dans le plus grand des calme. Et en plus de tout ce foutoir, il avait fallu que des gens, qui étaient censés être morts, débarquent à l’improviste à a porte du QG. Pas n’importe quels morts. Non. Cyclops, Iceman et Pyro. Le premier, semblait en forme pour quelqu’un censé être mort il y a quelques années. Le second, on pourrait jurer qu’il n’avait pas été tué au cours de la destruction de la X-Mansion et le troisième était censé être mort après sa capture par le SHIELD. Tout cela l’intriguait autant que cela le mettait sur ses gardes. Il n’aimait pas ne pas savoir. Les éléments inconnus étaient des sources d’ennuis.

Il était en pleine discussion avec Rachel pour faire le point sur les besoins de l’infirmerie avec l’arrivée des élèves de l’Institut quand un membre lambda de la Confrérie s’était approchés d’eux tremblant et plein d’appréhension. « Hu… Hum… Monsieur… La… Hum… Porte de votre bureau… Wolverine l’a défoncée… Il est dans votre bureau en ce moment. Apparemment il vous attend… » Il grogna de frustration. Ils lui tapaient tous sur le système. Pas un pour rattraper l’autre. Il se tourna vers Rachel. « Excuse-moi ma chère. Mais il semblerait que certains ne savent pas se comporter de façon convenable. Même en étant invité… » Il l’abandonna ensuite là pour se diriger vers son bureau.

Il est vite rattrapé par Isaak qui lui emboite le pas et le suis. « Alors comme ça Logan veut discuter avec toi hein ? » Il lança un regard en coin à son fils. Pas qu’il ne lui fasse pas confiance, loin de là. Seulement Isaak pouvait être assez imprévisible et pouvait s’emporter facilement, alors il préférait rester sur ses gardes. Isaak lui sourit. « Je ne ferai pas de scandale, tu as ma parole. Et je resterai en retrait. » Le regard qu’Isaak lui lança lui prouva que le combat pour le faire rester en dehors de ça était perdu d’avance. Il leva les yeux au ciel, acquiesça et accéléra le pas.

Arrivés devant son bureau ils firent une pause pour observer la porte complètement défoncée qui arraché un petit rire à Isaak. En relevant les yeux, il put voir Logan, tranquillement installé dans son fauteuil, un cigare à la bouche. « Come on lads, take a seat. » Magneto s’avance dans le bureau mais reste debout et croise les bras. « Non ? Vous êtes sûrs ? Tant pis, vous resterez debout. Les amis, les temps sont graves, je crois que Chuck a pété un boulon et qu’il est grand temps qu’on demande du sang. » Ses yeux s’écarquillèrent en entendant ça. Il savait que Logan avait de légère tendances violentes mais de là à laisser tomber les valeurs de Charles ? Cette conversation s’annonçait des plus intéressante.

Il n’eut pas le temps de réagir qu’Isaak lâchait un petit rire. « Excuse-moi, Logan. » Autant pour le « Je resterai en retrait. ». Il ne devait pas avoir la même définition de l’expression tous les deux, vraiment. Il laissa tout de même continuer.  « Mais j’ai bien entendu ? Est-ce que tu es vraiment en train de suggérer que nous… Collaborions avec toi ? » dit-il en se pointant du doigt ainsi qu’Erik. Et une collaboration. Il haussa un sourcil. C'était nouveau ça. Surtout venant de Logan. « Je sais que c’est ce dont nous avions convenus lors de notre dernière visite à l’Institut mais… À voir comment tu parles de Xavier, j’imagine qu’encore une fois vous êtes tombés sur un désaccord ? » Il avait dit tout ça sur un ton presque moqueur. Il reprit un peu plus sérieux. « Qu’est-ce que tu attendrais de nous ? »

Magneto s’avança finalement vers un des fauteuil, un sourire aux lèvres. Il prit son temps et s’installe confortablement, croisa ses jambes ainsi que ses mains sur ses genoux. Il mentirait s’il disait qu’il ne savourait pas allègrement de cet moment. Voir Wolverine se ranger à son avis ne se reproduirait pas de si tôt. « Si je t’ai bien compris, Logan, tu souhaiterais t’allier à nous ? J’aimerais bien que tu nous expliques ce qui peut bien nous valoir un tel revirement. » Il se souvenait parfaitement de leur dernière visite à l’Institut. Et Logan avait été plus que clair sur le fait que jamais lui et ses X-Men ne s’allieraient à la Confrérie. Qu’il était doux de savoir qu’on avait raison depuis le début. Il se permit d’offrir un petit rictus à Logan. « Ne me dis pas que c’est à cause de l’attaque de l’Institut ? Si c’est le cas, je ne voudrais avoir à te le dire, mais malheureusement nous avions raison. Car après tout, nous vous avions bien prévenus, n’est-ce pas ? Qu’il fallait s’attendre à une future attaque et que vos élèves n’étaient absolument plus en sécurité. Mais ton entêtement ne vous a valu que des ennuis, et nous voilà. Réunis tous les trois à parler d’une alliance. » Oui vraiment, il savourait cet petit sentiment de victoire. Cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas ressenti et il profitait pour le temps que cela durerait.

- The time for subtlety is passing. Now is the time for change -

« Excuse moi, Logan. » J'esquissais un petit sourire sans rien dire, acceptant l'utilisation presque insultante de mon prénom. Peu m'importait, en réalité. Je lui fis signe de continuer, condescendant à souhait, les bras croisés alors que je me laissais aller contre le dossier de la chaise, levant les pieds pour poser mes grosses godasses sur le bureau de Magneto. « Mais j’ai bien entendu ? Est ce que tu es vraiment en train de suggérer que nous… Collaborions avec toi ? » Il pouvait bien rire. Lui mieux que personne savait combien cela me coûtait de dire ça, de demander ça d'eux parce qu'après tout, je n'avais jamais fait mystère de mon profond mépris et de ma très chère haine pour leur cause et leur stupide violence qui, je trouvais, ne donnait pas plus de solutions aux mutants que le pacifisme malsain de Charles. Je me contentais de sourire, avant de regarder Magneto, fronçant les sourcils d'un air inquiet: “ l'est d'venu sourd, ton fils? ” demandais-je avec un air concerné, parce que oui, t'as bien entendu Isaak, hahaha, on est là pour discuter entre grands ou bien pour faire de la merde? « Je sais que c’est ce dont nous avions convenus lors de notre dernière visite à l’Institut mais… À voir comment tu parles de Xavier, j’imagine qu’encore une fois vous êtes tombés sur un désaccord ? » Je soupirais. Il fallait vraiment tout lui expliquer. “ J'espère que tu lui donnes des médailles pour ses déductions holmesques, c'est important de récompenser ses gamins, il paraît, je commentais à mi-voix à l'adresse du magnet. — Qu’est-ce que tu attendrais de nous ? » Magneto prit place, j'hochais la tête pour remercier sa patience. « Si je t’ai bien compris, Logan, tu souhaiterais t’allier à nous ? J’aimerais bien que tu nous expliques ce qui peut bien nous valoir un tel revirement. » Oh putain qu'ils étaient redondants, les Lensherr. “ J'arrive pas à savoir si vous voulez juste insister sur le fait que je viens vers vous pour de l'aide, ou si vous êtes réellement stupides. Oui. Je veux m'allier à vous. Pourquoi? Parce qu'il est grand temps que ceux qui nous oppressent souffrent. ” Évidemment, Magneto n'allait pas en rester là. « Ne me dis pas que c’est à cause de l’attaque de l’Institut ? Si c’est le cas, je ne voudrais avoir à te le dire, mais malheureusement nous avions raison. Car après tout, nous vous avions bien prévenus, n’est-ce pas ? Qu’il fallait s’attendre à une future attaque et que vos élèves n’étaient absolument plus en sécurité. Mais ton entêtement ne vous a valu que des ennuis, et nous voilà. Réunis tous les trois à parler d’une alliance. » Je restais un instant silencieux. “ Vous. Aviez. Raison. Wow. Je suis content que ça nous ait beaucoup avancés, que j'vous l'dise! Vous savez, vous deux. Vous avez peut-être des problèmes d'ego, et sans doute que Charles aussi. Vous pensez que vous êtes mieux que tout le monde, plus intelligents, plus fort, et p'tet que vous l'êtes. Moi pas. Ce qui m'importe, c'est pas ma petite personne, mais la protection des gamins et des futurs mutants qui se joindraient à nous. Alors si vous voulez que je le redise, je peux. Vous aviez raison, vous aviez raison, vous aviez raison. Vous êtes contents? ” Je me mis même à applaudir au rythme de mes mains, au cas où l'ironie n'était pas assez évidente dans ma voix. “ Pas étonnant que vous avez pas été foutus de faire quoique ce soit d'important ces dernières années. Maintenant, est-ce qu'on peut parler alliance et business, ou vous voulez qu'on baisse nos frocs pour comparer la taille de nos bites?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2468-isaak-peace-was-never-
Isaak n’arrivait pas à y croire, Logan voulait une alliance avec eux, la Confrérie. Il devait être en train de rêver, il ne voyait que ça.
Il observa son père s’installer dramatiquement sur l’un des sièges en levant les yeux au ciel, légèrement agacé par sa façon de faire et garda sa place contre le mur, les bras toujours croisés contre son torse. « Si je t’ai bien compris, Logan, tu souhaiterais t’allier à nous ? J’aimerais bien que tu nous expliques ce qui peut bien nous valoir un tel revirement. » Le télépathe fronça légèrement les sourcils. Ce n’était pas exactement ce qu’il venait de lui demander ? C’était quoi, son père n’avait pas supporté qu’il prenne la parole avant lui ? C’était presque ridicule. « Ne me dis pas que c’est à cause de l’attaque de l’Institut ? Si c’est le cas, je ne voudrais avoir à te le dire, mais malheureusement nous avions raison. Car après tout, nous vous avions bien prévenus, n’est-ce pas ? Qu’il fallait s’attendre à une future attaque et que vos élèves n’étaient absolument plus en sécurité. Mais ton entêtement ne vous a valu que des ennuis, et nous voilà. Réunis tous les trois à parler d’une alliance. » Cette situation était tellement ironique que c’en était magnifique.

« Vous. Aviez. Raison. Wow. Je suis content que ça nous ait beaucoup avancés, que j'vous l'dise! Vous savez, vous deux. Vous avez peut-être des problèmes d'ego, et sans doute que Charles aussi. Vous pensez que vous êtes mieux que tout le monde, plus intelligents, plus fort, et p'tet que vous l'êtes. Moi pas. Ce qui m'importe, c'est pas ma petite personne, mais la protection des gamins et des futurs mutants qui se joindraient à nous. Alors si vous voulez que je le redise, je peux. Vous aviez raison, vous aviez raison, vous aviez raison. Vous êtes contents? » Isaak ne put réprimer un petit rire face à la réplique de Logan et secoua doucement la tête, un sourire amusé aux lèvres en le voyant applaudir. « Pas étonnant que vous avez pas été foutus de faire quoique ce soit d'important ces dernières années. Maintenant, est-ce qu'on peut parler alliance et business, ou vous voulez qu'on baisse nos frocs pour comparer la taille de nos bites? » Il leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Décidément, il avait vraiment une répartie à toute épreuve hein ? Il souffla un. « C’était un peu de trop les applaudissements non ? » Il balaya rapidement l’air de la main pour s’excuser. « Excuse moi, mais je trouve cette situation tellement belle, je me devais de répéter pour m’assurer que j’avais bien entendu. »

Il prit une nouvelle fois l’initiative du dialogue, ignorant royalement son père. « Je te l’avais déjà dit à l’institut. Je suis entièrement pour que nous collaborions, même si ce n’est que temporairement. » Son sourire s’effaça alors qu’il reprenait, son visage se faisant plus sérieux. « Les Watchers doivent être exterminés. » Le reste de ces animaux viendrait plus tard. « J’ai quelques pistes sur eux grâce à celui que nous avions capturé. Mais j’ai encore une question avant que tu ne nous dises ce que tu as à proposer. » Il pencha légèrement sa tête sur le côté, posant son regard sur Logan. « Est ce que tu es seul ? Je veux dire… Le seul à ne plus être d’accord avec Xavier ? Ou est ce que nous pourrons compter sur l’aide de certains de tes protégés ? » Il avait beau avoir du mal avec les X-Men et leur mentalité, ils ne pouvaient pas se permettre de refuser de l’aide. Il savait qu’il pouvait compter sur Rachel parmi les confréristes mais il ne savait pas combien d’autres accepteraient de les suivre dans cette vendetta. Toute aide serait la bienvenue. « Non pas que je doute de tes capacités, bien au contraire mais compte tenu de ce que nous aurons à affronter, nous ne pouvons pas nous permettre de refuser de l’aide. »

If I told you what I was
Would you turn your back on me ?

Contenu sponsorisé

LEHNSHERRS † I'M PREPARING FOR THE NOBLE WAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1