Partagez | .
 

 Laura, don't be what they made you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


avatar
MESSAGES : 53
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2784-laura-this-is-what-life-looks
LAURA KINNEY
Rogue Nation
Nom et Prénom : Laura est le nom que sa mère biologique a souhaité donner au sujet. Kinney, c'est le nom dont elle a hérité de celle-ci. Alias : Le principal alias du sujet est X-23. Celle-ci étant le vingt-troisième échantillon et la première (et seule) tentative de clonage réussie à partir de l'ADN de Wolverine. Âge : Biologiquement, le sujet est âgé d'onze ans. Il grandit pour le moment de façon naturelle mais commencera à vieillir plus lentement à l'apparition de la puberté. Lieu de naissance & nationalité : Le sujet est né dans les laboratoires secrets Américains du Transigen Project, laboratoire qui se trouve être sous le joug d'HYDRA. Sa mère biologique, Sarah Kinney était mexicaine. Métier : Le sujet étant encore trop jeune pour exercer un quelconque métier, il suit des cours lui permettant de suivre le programme scolaire d'un enfant de son âge mais d'aussi d'apprendre à mieux se servir de ses dons au QG de la confrérie. Statut civil : Le sujet n'a pour l'instant aucune vie amoureuse. Orientation sexuelle : Le sujet n'y pense pas pour le moment.  Particularités : Ayant passé ses onze premières années enfermé, le sujet ne connait pas grand chose de la technologie, ni du monde extérieur. La télévision, la forêt... elle ne connait rien de tout ça. Le sujet a une paire de griffes d'amantium à chaque main et pied et sait s'en servir pour attaquer, se défendre puisqu'il y est entraîné depuis la naissance. Très résistant mais pas immortel, le sujet guérit ses blessures en quelques secondes. Le sujet maîtrise parfaitement l'anglais et l'espagnol. Affiliation : Passant la plupart de son temps avec les X-Men, nous pouvons certainement dire que le sujet leur est affilié.
Super humain | Classe 5
Le sujet dispose de la guérison accélérée. Celui-ci peut régénérer des tissus endommagés ou détruits avec beaucoup plus de vitesse et d'efficacité qu'un humain ordinaire. Il est capable de guérir complètement ses blessures entraînant des dommages tissulaires massifs et des pertes sanguines telles que des blessures par balles, etc... en quelques secondes.

Plus fort que n'importe quel enfant de son âge, le sujet est un expert au combat en corps à corps. Il a démontré avoir une certaine maîtrise dans ce domaine, entraînée depuis toujours à se battre... C'est une tueuse expérimentée, le sang ne lui fait pas peur. Si quelqu'un ose l'attaquer, elle sait immédiatement quoi faire.

X-23 combine son agilité avec ses compétences de combat, ce qui fait d'elle une combattante redoutable. Le sujet possède une grande souplesse et agilité et est capable d'exécuter des manœuvres de gymnastique telles que des flips et vols planés avec très peu voire même aucune difficulté afin de venir à bout de ses adversaires.

Le sujet a deux paires de griffes d'adamantium rétractables aux mains qu'elle a hérité de son père biologique, Wolverine. Contrairement à celui-ci, elle a aussi une paire de griffes à chaque pied. Le professeur Charles Xavier en a conclut que c'était dû à son sexe : les lionnes sont, en effet, de grandes chasseuses prêtes à tout pour protéger leurs petits.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ? De quoi vous parlez, de ce qui se passe à la télé ? Mierda. J'y comprends pas grand chose, et quand j'essaye de m'y intéresser, le professeur Xavier éteint la télévision et me dit que c'est pas des choses pour quelqu'un de mon âge. Je m'en fiche, de toute façon je préfère les dessins-animés. J'ai déjà entendu des adultes en discuter, et ils disent tous que c'est pourri donc ça doit l'être. J'ai pas à m'intéresser à ce que le gouvernement fait puisqu'il veut ma mort...
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? (si votre personnage a choisi une affiliation, expliquez-nous pourquoi) J'ai pas choisi de rejoindre les X-Men, c'est eux qui m'ont choisie. Je voulais rejoindre ce grand manoir dont j'avais entendu parler, ce repaire où je serais en sécurité mais quand je suis arrivée, il était trop tard. Le Professeur X m'a prise sous son aile et m'a ramené au QG de la confrérie... Je passe le plus clair de mon temps avec les X-Men (dont je suis d'ailleurs une grande fan) et c'est plutôt bueno ! J'ai pas encore eu le temps de participer à l'une de leurs missions, je ne sais pas si j'en aurais un jour l'occasion mais j'ai envie de les aider, de devenir l'un d'entre eux.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? Conçue de manière artificielle à l'aide d'échantillons ADN appartenant à un autre mutant, j'ai hérité de ses pouvoirs... La guérison accélérée, les griffes, la force, tout ça... Je suis née avec, je m'en sers tous les jours depuis toute petite et je le vis assez bien. Parfois, je me dis que j'aurais préféré ne rien avoir du tout, ça m'aurait permis d'avoir une vie normale mais on m'a souvent dit qu'il fallait être fier de ce qu'on est, pas vrai ?
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; l, f, 17 ans. Fréquence de connexion ; le plus possible, je passe de toute façon tous les soirs. Que pensez-vous du forum? ; Beau design, actif, très accueillant, j'adore. Comment l'avez-vous découvert ? Grâce à Google, je cherchais un RPG Marvel.   Célébrité choisie ; Dafne Keen. Credits (avatar, icon etc.) ; MOONY (avatar), tumblr (gif).


Dernière édition par Laura Kinney le Mer 8 Mar - 14:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
MESSAGES : 53
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2784-laura-this-is-what-life-looks
Laura Kinney
I have nightmares. People hurt me.


X-23

“She was too quiet, or she was too loud. She took things too seriously, or not seriously at all. She was too sensitive, or too cold-hearted. She hated with every fiber of her being, or loved with all her heart. There was no in-between for her. It was either all or nothing. She wanted everything, but in the end, she settled for nothing.”
― Stacey T. Hunt, Game of Nightmares

Chasseuse, guerrière. Non. Peut-être gardienne de zoo, ou super-héroïne. Ça, c'est cool. Courir dans une belle uniforme avec son symbole brodé sur la poitrine, sauver les gens, combattre le crime, être connue. C'est mon métier de rêve, ma passion depuis toute petite, depuis que je suis enfermée dans cette cellule et que je lis ces bandes-dessinées. Les X-Men, mes héros favoris. Wolverine, mon modèle masculin, la personne que j'ai envie d'être plus grande.

J'aurais pu être le fruit d'un grand amour digne des plus grandes histoires de princes et de princesses, un petit bébé tout mignon qu'on chérirait et qu'on rendrait le plus heureux possible, mais non. Je suis le résultat d'un projet secret dirigé par le gouvernement. Le "Transigen Project", projet ayant pour but de créer toute une armée de clones avec des dons pour en faire des armes. Que des enfants, pleins d'enfants. Ils trifouillaient des échantillons bizarres, faisaient des embryons qu'ils implantaient ensuite dans de jeunes femmes mexicaines qui rêvaient plus que tout d'avoir un enfant. Ils étaient surveillés pendant les neuf mois de grossesse, devaient passer tout un tas d'examens pour vérifier que le petit mutant aille bien... puis une fois l'enfant, ou plutôt l'arme née, on n'entendait plus jamais parler de la mère.

X-23, c'est comme ça qu'on m'appelait là-bas. C'était aussi le nom que j'avais dans mon dossier. Je suis moi aussi née d'une mère mexicaine et d'un père mutant... Enfin, j'ai son ADN mais c'est pas vraiment mon père. Je sais pas, en fait, c'est compliqué toutes ces histoires de science. Gabriella, l'infirmière qui s'occupait de moi m'a confié que j'étais le vingt-troisième échantillon et la première (et seule) tentative de clonage réussie à partir de l'ADN d'un mutant plutôt connu... Wolverine, d'où mon nom.

Je n'ai jamais connue ma mère puisqu'elle a disparu quelques heures après ma venue au monde. J'ai été élevée et prise en charge par une infirmière, Gabriella Lopez qui s'occupa de moi durant toutes ces années, ces onze années passées enfermée. Nous n'étions pas des enfants, nous étions des animaux, des clones. Le personnel, les médecins, infirmières n'avaient pas le droit de créer le moindre lien avec les sujets. Pourtant, c'est ce que Gabriella a fait avec moi. Cette infirmière ressentait une certaine pitié pour moi et m'a rapidement discrètement prise sous son aile. Elle m'a élevée, m'a appris à parler, à me servir de mes particularités, c'est sûrement avec elle que je passais la plupart de mon temps lorsque je devais m'entraîner ou que je passais de très mauvaises nuits. Elle me lisait des histoires, me décrivait le monde extérieur, me parlait de ma mère qu'elle connaissait indirectement... Sarah Kinney qu'elle s'appelait, elle était mexicaine, c'était une femme qui n'avait pas eue une vie très joyeuse mais qui voulait à tout prix avoir un enfant histoire de changer tout ça... J'ai essayé d'en apprendre le plus sur elle, sur ses origines, sur sa famille, sur son histoire. Je voulais apprendre à connaître ma mère, cette femme décédée qui m'avait appelée "Laura".

Tout comme mon père, je suis une mutante. Je suis donc née avec quelques améliorations, certaines choses qui font de moi le monstre que je suis. J'ai la guérison accélérée, cette chose en moi qui me permet de ne prendre quasiment aucun dégâts. Un grand coup ne me fait qu'une égratignure qui disparaît en quelques secondes. Je ne souffre presque pas... Je dispose d'une grande souplesse et agilité ainsi que d'une force extraordinaire aux combats en corps à corps. Les médecins l'ont rapidement compris puisque j'y suis entraînée chaque jour depuis toute petite. Les pirouettes, les vols planés, les coups de pieds dans les parties intimes... j'en suis une experte. Et mon grand point fort : les griffes d'amantium que j'ai aux mains, mais aussi aux pieds. Au début, j'arrivais pas à bien m'en servir, du moins pas de la façon dont je le souhaitais. On m'a appris à les sortir quand j'en avais envie et à surtout faire des ravages avec celles-ci... "La petite lionne", c'était mon petit surnom là-bas.

Bien que la vie de rat de laboratoire était plutôt dure et ennuyeuse, j'ai connu ça durant plus d'une dizaine d'années et même si c'est compliqué à croire, j'en ai retenu de bons souvenirs malgré les mauvais traitements que j'ai enduré... J'ai réussi à y lier de belles amitiés. N'étant pas d'énormes monstres, certains médecins nous laissaient parfois passer quelques minutes dans une grande pièce. On parlait, on se courait après, on riait, on se disputait sous les yeux de ces spécialistes qui, calepin à la main, écrivaient tout ce que nous faisions dans les moindres détails : nos rires, nos larmes, nos petites discussions puériles. Je m'étais liée d'amitié avec d'autres enfants de mon âge qui, eux aussi étaient spéciaux. Rictor, Rebecca, Bobby, Charlotte, Delilah. Je répète leurs noms de nombreuses fois avant de dormir, espérant qu'il ne leur arrive rien.

Il y a quelques jours, en pleine nuit, nous avons tous été réveillés par cette stupide alarme qui nous détruisait les tympans. C'était la première fois depuis le démarrage du projet que nous avions le droit à un tel grabuge... Quelque chose n'allait pas bien. Assise à terre, seule contre le mur de ma cellule, je m'amusais à me lacérer le bras pour rire. J'ai toujours aimé voir apparaître puis disparaître ces coupures sur mes bras en quelques secondes... c'était rigolo. "Laura, il faut y aller !" Malgré les hurlements, malgré l'énorme son de l'alarme qui provenait d'hors de ma cellule, je pus entendre cette voix qui m'était fortement familière, celle de Gabriella qui venait d'ouvrir la porte de ma cellule et me prenait dans ses bras. Je ne comprenais rien à ce qui était en train de se passer. Un rapide coup d'oeil par dessus son épaule me fit apercevoir d'autres de mes camarades qui couraient, comme s'ils voulaient fuir dans les couloirs de l'établissement. Gabriella me recouvrit d'une petite couverture puis se faufila hors de ma cellule, quittant le laboratoire sous le regard de ces caméras, sous le regard de tous ces hommes armés qui tuaient ces enfants par dizaines et qui avaient moi aussi tenté de me mettre une balle. Je ne le compris que quelques heures plus tard, allongée à l'arrière de la voiture de Gabriella qui prenait l'autoroute : le projet avait pris fin, et la plupart des enfants avaient été exécutés... Ils n'avaient plus besoin de nous, l'équipe du projet avaient compris que nous n'étions pas aussi 'vides' sentimentalement qu'ils le voulaient, que nous n'étions pas que des machines et ils ont décidé de nous tuer.

Avec Gabriella, on a passé nos premières nuits dans des motels, mais jamais dans les mêmes. Bien que je ne maîtrise pas l'Anglais parfaitement (contrairement à l'Espagnol que je connais parfaitement grâce à Gabriella, originaire du Mexique), j'ai tout compris ce qu'elle voulait m'expliquer lorsqu'elle m'a dit que nous ne devrions pas rester trop longtemps au même endroit, au risque de nous faire attraper par ceux qui nous cherchaient, qui me cherchaient. Elle voulait me protéger, me faire comprendre que j'étais en sécurité avec elle, mais j'en doutais. Je savais très bien qu'ils tenaient fortement à chacun de leur sujet, qu'ils ne nous laisseraient jamais tranquilles... Le gouvernement avait d'énormes moyens qu'ils mettraient facilement en place pour mettre la main sur moi.

J'ai passé pas mal de nuits à faire semblant de dormir, à l'écouter discuter au téléphone avec des gens dont j'ignorais l'identité. Parfois, elle criait, pleurait, s'énervait. Je crois qu'elle avait tout aussi peur que moi. Alors, elle essayait de contacter des gens pour nous cacher, pour nous aider à nous en sortir. Mais la seule chose qu'elle a réussi à récupérer, c'était ces coordonnés menant tout droit à Westchester, dans l'état de New York. C'était censé être un safe heaven, un endroit où de nombreux mutants dont mes amis étaient peut-être cachés...

On s'est donc lancé dans un road trip entre filles, peut-être la meilleure balade en voiture que j'ai faite de ma vie... bon, c'était la seule mais c'était la meilleure. On était au Nouveau-Mexique et on devait se rendre à New York, à trente heures de là.

Elle me parlait de sa vie, de sa nièce qu'elle adorait, de ses acteurs préférés. Puis moi, je l'écoutais à moitié, assise sur la banquette arrière en train de lire ces comics qu'elle m'achetait tous les jours dans les vieux magasins des stations services. Les X-Men, c'était elle qui me les avait fait connaître, et je ne me doutais pas que ce serait aussi elle qui me mènerait à eux...

Quelques jours plus tard, nous arrivions à la fameuse adresse qu'elle avait récupéré auprès de l'un de ses contacts, un inconnu. Je sautais hors de la voiture, quasiment rassurée à l'idée de retrouver mes amis qui me manquaient terriblement, rassurée à l'idée de peut-être trouver à cet endroit une belle vie, un certain bonheur. Mais tout ce que nous avons trouvé, c'était un manoir en fumée, de vieux débris qui traînaient par-ci, par-là... Je laissais Gabriella sortir son téléphone pour se plaindre, faisant le tour de ce qui ressemblait être les restes d'un manoir... Mon sac sur le dos, je fouillais les ruines, tentant de trouver quelque chose d'intéressant, peut-être des photos, des papiers pouvant nous donner un indice sur le prochain endroit auquel je pourrais me rendre... Puis Gabriella s'est mise à hurler. Je me suis retournée, j'ai accouru jusqu'à elle puis je l'ai vue, son corps gisant à terre, en sang, aux pieds d'un monstre, d'un autre mutant. J'ai pleuré. Pour la première fois depuis très longtemps, j'ai pleuré. Elle était certainement celle à laquelle je tenais le plus, puis on me l'avait enlevé. Puis cette chose qui venait de mettre fin à sa vie s'est ruée vers moi, prête à vouloir me tuer. Un long, intense et douloureux combat s'est engagé. Du sang, des hurlements, des égratignures puis je ressortais vainqueur de ce douloureux combat.

Je repris mes esprits durant quelques minutes avant de recevoir la visite intérieure d'une certaine voix. Un homme parlait dans mon cerveau, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais il parlait dans ma tête. Je l'entendais et lui aussi... Il m'indiquait connaître un endroit où je pourrais être en sécurité. Le corps de Gabriella dans mes petits bras, je l'emmenais avec moi jusqu'au QG de la confrérie où j'espérais enfin trouver la paix que je méritais...



Dernière édition par Laura Kinney le Jeu 9 Mar - 20:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 91
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur
suck it logan worst dad ever j'suis plus rapide.

ELLE EST SI CUTE ET J'AI TELLEMENT HÂTE DE LIRE TA FICHE ET JE VEUX DES LIENS DU TONNERRE AVEC LAURA ET PUIS JE T'ADOPTE ET JE T'APPRENDS A FAIRE DES CUPCAKES. :gaah: :gaah: :gaah: :gaah:

j'm'occupe de ta coupe de cheveux aussi bb, c'pas ce rustre de Logan qui va t'rendre fabulous.

n'oublie pas de réserver ton avatar :keur: si t'as des questions tu sais où nous trouver hein.

bon courage pour ta fiiiiiche !

_________________

i'm giving up on you
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Bienvenue miss et bon courage pour la rédaction de ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
LAURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'aime tellement X-23 :shon: et elle est si adorable gni
Bref bienvenuuuue parmi nous, j'espère que tu te plairas parmi nous :keur: bon courage pour ta fiche :cute:

_________________
the concept of the mask
Tu dois offrir tes talents au monde, une fois que tu auras découvert comment les exploiter. Peter tu es mon héros. @oncleben ≈ the amazing spiderman©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 200
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur

:gaah: :gaah: :gaah: :gaah: :gaah: :gaah: :gaah:

tu es la perfection incarnée, ma fille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
T'ES TELLEMENT MIGNONNE QUE TU PEUX PAS AVOIR UN TRUC EN COMMUN AVEC LOGAN :wtf:
Bienvenue :cute: Tu veux un bonhomme de neige ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité

:pink: :pink: :pink: :pink:

Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 1636
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
:inlove: :cute: Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 130
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenuuuuuue

Par contre, je lirai pas ta fiche tant que j'aurais pas vu le film, si cela ne te dérange point :gaah:
Mais bon courage tout de même :cute:


#tropdegriffesurceforum :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


chimera + whatever, man !
avatar
MESSAGES : 192
it's a revolution, i suppose
chimera + whatever, man !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1934-walter-monsters-in-the
Je vais pas faire ma groupie comme mes collègues ci-dessus :oops: parce que je connais le perso que de nom et que j'ai toujours pas vu le film . Mais le peu que j'ai vu d'elle dans les promos me donne envie d'en connaitre plus sur elle. :keur:

J'ai bien hâte de lire ta fiche et de voir comment tu vas évoluer avec elle sur le forum. :cute:
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter ! :beat:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :hero:

_________________

Hush little hero don’t you hide
Wally’s gonna find you keep that in mind
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MÊME CHOSE QUE JEAN JE VEUX PAS ME FAIRE SPOIL :mdr: mais normalement je vais voir le film ce week-end et j'ai trop hâte! :cute: au-delà de ça, je suis super super contente que ce personnage soit là, j'ai trop hâte de la voir évoluer en rp :cute: j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec au moins un de mes comptes :keur: bon courage pour ta fiche en tous cas, et un grand bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 95
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2551-jacek-kasprzak-o-fall-
Bienvenue ! Je ne connais que très peu le personnage (je n'ai malheureusement pas encore été voir le film), mais de ce que j'en ai vu, il a l'air de dépoter Du coup, hâte de voir ce que ça va donner ! Bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 573
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Bienvenue !

Un de mes personnages Marvel préférés ! Amuse-toi bien avec elle :cute:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
MESSAGES : 53
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2784-laura-this-is-what-life-looks
Merci à tous pour ce super accueil. :happy: :faint:
Ma fiche est bientôt terminée, j'espère ne décevoir personne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Laura, don't be what they made you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» la fiche de Méline Laura
» Angela Laura Trinity [Pouffy]
» Laura et le secret d'Aventerra
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations validées-