Partagez | .
 

 (F) VICTORIA JUSTICE ›› LILY WARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 302
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
LILY WARD
VICTORIA JUSTICE © LUX AETERNA
Nom et Prénom : Lily WardAlias : ici. Âge : 23 ans Lieu de naissance & nationalité : Massachusetts, américaine Métier : journaliste au Daily BugleStatut civil : célibataire Orientation sexuelle : hétéro Particularités : elle n'a aucun pouvoir, aucune particularité propre à elle-même, bien qu'elle a pris des cours d'autodéfense et qu'elle sait tout à fait user de ses charmes. Toutefois autant qu'elle parait contrôler sa vie, elle a un problème d'addiction aux drogues. Addict. Une droguée qui tente de le cacher.  Affiliation : neutral

HOMO SAPIENS | NEW ORDER | NEUTRAL (NOT AFFILIATED)

Avoir des parents qui sont des monstres ne fait pas de vous, un. C'est ce que tentait de se répétait la jeune femme pendant des nombreuses années jusqu'à ce qu'elle réussisse à reprendre sa vie en main. Dans un sens, l'incendie qu'à provoqué son grand frère, Grant Douglas Ward, aura permit de les libérer. Grant, un grand frère protecteur qui subissait les assaut de Christian, qui tentait de la protéger, elle et son frère Thomas. Torturée par sa propre mère, tentant d'esquiver son père pour ne pas connaître une torture qui ne serait que pire. Elle avait 6 ans. Mais même maintenant, elle se rappela tous les détails. Il n'y a jamais eu assez de mots pour décrire ce qu'ils subissaient tous. Alors quand Grant a mis le feu à leur maison, Christian étant presque tué au passage, elle a pensé à fuir mais elle ne l'a pas fait, pas encore. Elle était trop petite. Juste un enfant. Mais elle se rappela le sentiment de déchirement alors qu'elle pensait ne jamais revoir son frère. Cependant, elle a fugué, mais juste avant de partir, elle a conseillé à Thomas de fuir aussi, ce qu'il ne tarda à faire. Elle est partie pour la première fois du Massachusetts, lorsqu'elle avait 16 ans. Se dirigeant vers une nouvelle ville, là, où elle pourrait recommencer de zéro. Encore brisée, il lui a fallu plusieurs mois avant de remonter la pente, avant de se décider à vaincre la malédiction, voulant montrer aux autres qu'elle valait mieux que ses parents. Pour oublier son passé, elle s'est découvert une passion pour les mots. Ne voulant pas devenir écrivaine, elle a décidé de devenir journaliste et a intégré le Daily Bugle.

Lily ne sait rien de l'existence des différentes organisations secrètes. Même si elle connait l'existence des superhéros et certaines autres personnes, de par la télévision. Penser qu'un autre monde existe, qu'une guerre entre gentils et méchants se préparent dans l'ombre ne lui serait jamais venu à l'esprit bien que les derniers événements se déroulant à Manhattan ne l'empêche pas de se poser de nombreuses questions. Encore plus depuis qu'elle a appris que Grant avait été emprisonné, tout aussi quand la télévision a diffusé des images de sa fuite, précisant qu'il est un homme dangereux, ayant tué plusieurs personnes. Ce qu'elle n'arrive à croire, voulant le retrouver, s'étant mise en tête de vouloir en savoir plus sur les organisations, entre autre. Comptant retrouver son frère et le protéger, parce que c'est ce qu'ils font en famille, ils se serrent les coudes, du moins normalement.

Elle avait d'ailleurs usé de son accréditation de son journaliste pour en savoir plus, et dernièrement avec la loi sur les recensements, elle commence à se passionner pour les affaires de ce genre. A vrai dire si elle tente de retrouver son frère, toutes les pistes paraissent bonnes à prendre. De plus en plus, elle se met donc à assembler des informations sur les événements inexpliqués, sur les avengers, les organisations qui existent. La curiosité la poussant à vouloir en savoir encore plus bien même alors qu'elle ne s'y était jamais intéressée auparavant. Et si elle n'est pas centrée en politique comme son grand frère Christian l'avait été, qu'elle ne pourra jamais être du même avis que lui, elle pense toutefois que les mesures prises sont nécessaires afin d'éviter d'autres massacres. Et avec les informations transmises sur Grant à la télévision, elle est inquiète pour lui. Ne pouvant que se rendre compte que sa vision d'enfant est erronée. Elle veut savoir même si cela veut dire prendre des risques.

Toutefois si elle contrôle les apparences à l'extérieur, la jeune femme garde un secret, celle de sa dépendance aux drogues. Car à vrai dire, aucun d'entre eux n'en est sorti entièrement. Ils sont tous brisés dans le fond. Et si Christian, ses parents sont morts, il n'en reste pas moins que les cauchemars sont toujours là tout comme son désir d'avoir une dose de plus.

GRANT WARD | CHRIS JACKSON
Protecteur à son égard, il a toujours pris soin d'elle, bien qu'il était encore plus proche de Thomas qu'il considérait comme son meilleur ami. Néanmoins, la jolie brune a toujours aimé Grant, de même qu'il en a été pour lui, après tout quand elle avait besoin de réconfort, elle savait qu'il serait là pour elle. Néanmoins, après l'épisode du puits, quelque chose a changé en Grant, et Lily l'a vu prendre un peu plus de distance avec eux, comme s'il ne faisait plus parti de leur monde désormais. Après qu'il ait mis le feu à leur maison, la fillette a été interrogée par la police pour en savoir plus sur le pyromane qu'il était, sauf que Grant n'était pas un pyromane à ses yeux, juste un homme un peu plus perdu que la normale et avant tout, il était son frère. Néanmoins, son opinion compta peu et le procès de Grant fut vite réglé, sans doute ne l'aurait-elle jamais revu hormis derrière des barreaux de prison si le jeune homme n'avait pas pris la fuite. Depuis, elle ne l'a pas revu. Lily n'a jamais su ce qu'est devenu son grand frère jusqu'à ce que des informations passent à la télévision avec Christian, leur frère, sénateur, annonçant qu'il est déterminé à enfermé son petit frère en prison, prévoyant son procès alors qu'il n'est qu'un criminel, affilié à HYDRA. Mais Lily n'a pas cru ce qu'elle a vu, et, inévitablement, elle est déterminée à retrouver Grant pour connaître la véritable version des faits.

THOMAS WARD
Ils ont toujours été proches, elle est sa petite soeur, celle qui l'a toujours fait rire, qui a toujours tenté de détendre l'atmosphère chez eux alors que Grant était absent. Il a toujours eu confiance en elle, aura toujours confiance elle, alors qu'il serait prêt à se couper une jambe pour elle sachant qu'elle ferait de même. Alors quand elle lui a conseillé de fuir leur maison, leur ancienne vie, il l'a écouté, attendant un an pour obtenir sa majorité avant de partir à son tour, lui confiant son secret, le fait qu'il allait changer d'identité, que si jamais Grant la contactait elle ne devrait pas lui dire. Ce qu'elle lui promit de faire même s'il se doute qu'elle espère les revoir retrouver leurs liens, lui n'est pas prêt à replonger son passé bien qu'il est déjà revenu la voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) VICTORIA JUSTICE ›› LILY WARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaylie L. Moon ► Victoria Justice
» Victoria Justice (négociable) • Nina Chevalier • 25 ans
» Ophélia Jenifael Grayson ► Victoria Justice
» Victoria Justice as Céowyn [Humain]
» (F/LIBRE) Victoria Justice - La petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: OPENING SHOT :: creatures on the loose :: scenarios-