Partagez | .
 

 Reyvastian + I Failed You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HYDRA + cut off one head...
avatar
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
MESSAGES : 189

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2470-sevastian-straight-to-
MessageSujet: Reyvastian + I Failed You   Jeu 9 Mar - 2:25
I Failed You
Reyhan Stone & Sevastian Lévine
La voiture s’immobilisa dans le garage avant que Sev ne coupe le contact et le jeune homme resta un long moment immobile, les mains toujours fermement agrippées au volant et le regard vide.
Comment est ce qu’il avait pu échouer ? Comment est ce qu’il avait pu se planter aussi lamentablement ? Il ne comprenait pas, ça n’avait aucun sens. Il avait fait exactement comme prévu, avait suivi à la lettre le plan qu’il s’était fixé et avait agi comme on le lui avait appris.
Alors pourquoi est ce que ça n’avait pas fonctionné ?

Il frappa plusieurs fois le volant en grognant de rage mais sortit finalement de sa voiture, claquant violemment la portière et entra dans la maison depuis la porte du garage pour se diriger immédiatement vers la salle d’entraînement.
Il ne voulait pas passer par sa chambre et risquer de croiser Reyhan. Il ne voulait qu’elle le voit alors qu’il avait échoué mais surtout, il ne voulait pas voir la déception qu’elle aurait dans ses yeux.

Il avait échoué.

Reyhan lui avait confié une mission, simple, largement à sa portée et pourtant il avait échoué.
Arrivé à destination, il retira avec des gestes empressés, rageurs, sa veste et sa cravate et marcha jusqu’au sac de sable suspendu au plafond pour commencer à le frapper de toutes ses forces.
Il frappait avec des gestes désordonnés, irréfléchis, simplement pour essayer de se calmer et d’espérer canaliser et faire disparaître la rage et la peur qu’il ressentait.

Il avait échoué.

Il savait très bien ce que ça signifiait. Il avait failli à sa mission et devrait en payer le prix. HYDRA ne pardonnait pas l’échec et il avait tellement été conditionné à réussir qu’il savait qu’il allait devoir mourir parce qu’il n’avait pas pu accomplir ce que Reyhan lui avait demandé. Ce n’était pas une mission officielle, il en était bien conscient, mais l’échec signifiait la mort et il allait devoir l’accepter.

Alors qu’il continuait de frapper le sac avec de plus en plus de force, il lâcha un « Fuck ! » Sonore tout en activant son pouvoir -sans le vouloir- au moment de le frapper, l’envoyant voler à l’autre bout de la pièce. Il s’écrasa contre le mur dans un bruit sourd -qui alerta probablement tous les habitants de la maison- et s’éventra, répandant son contenu sur le sol alors que Sev tombait à genoux en tremblant, enserrant son torse entre ses bras pour espérer se calmer alors qu’il commençait à se balancer légèrement d’avant en arrière.
Il ne voulait pas mourir. Il n’en avait aucune envie parce que ça impliquerait de laisser Theodor tout seul. Parce que ça impliquerait de laisser Wally tout seul.
Et Reyhan.

Ils avaient toujours été ensemble, avaient toujours été là l’un pour l’autre et s’étaient soutenus peut importe les événements. Mais il n’avait pas le choix. C’était comme ça, pour ça, qu’il avait été élevé -et conditionné- et il devait mourir. Il le savait.
Il ne voulait pas affronter le regard de Reyhan. Il ne voulait pas être face à son jugement et sa déception, parce qu’il savait qu’il ne supporterait pas de décevoir sa partenaire.
Il ne fallait pas qu’il la revoit. Il savait qu’il hésiterait s’il la recroisait.  

Il se releva péniblement, sa déception et sa rage toujours aussi présentes et ferma un instant les yeux pour se préparer à ce qu’il devait faire mais se raidit subitement en sentant une autre présence dans la pièce. Il se retourna lentement et se raidit encore plus en voyant qu’il s’agissait de Reyhan.
Pourquoi est ce qu’elle était là ? Il ne voulait pas l’affronter, subir son jugement.  
Il soutint le regard de sa partenaire pendant un instant mais baissa finalement la tête en déglutissant avec difficulté, incapable de la regarder dans les yeux.

« I… » Il grimaça en sentant des larmes monter jusqu’à ses yeux, le faisant culpabiliser encore plus. « I failed. » Il ne voulait pas qu’elle le voit comme ça, qu’elle puisse le juger. Tout ce qu’il voulait, c’était mettre fin à ses jour.

Il avait échoué.

_________________

Breathe, keep breathing
I can't do this alone
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
avatar
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
MESSAGES : 162

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2251-steve-ava-lewis-harry-
MessageSujet: Re: Reyvastian + I Failed You   Sam 18 Mar - 21:58
I Failed You
Reyhan Stone & Sevastian Lévine
Elle déteste quand Sevastian part voir Louisa. C’est elle qui lui a demandé son aide pour trouver les failles de la princesse, c’est elle qui a accepté avec enthousiasme le plan de Sev pour y parvenir et c’est une mission de séduction comme une autre, ils en ont fait des centaines et ça ne l’a jamais dérangée auparavant. Mais Reyhan déteste quand Sevastian part voir Louisa. Elle ne comprend pas d’où ça vient, cette douleur qui lui comprime la poitrine, cette main glacée qui lui serre les entrailles, comme si elle était inquiète, comme si Sev risquait quelque chose. C’est ridicule, il ne risque rien du tout, Louisa est une idiote inoffensive. Alors pourquoi déteste-t-elle à ce point imaginer Sevastian en train de lui parler, de lui sourire, de la toucher ? Elle ne sait pas d’où ça vient, mais Reyhan déteste encore plus cette jumelle pour ça. Elle n’est rien de plus qu’une petite imbécile trop chanceuse, trop gâtée, trop, alors pourquoi se sent-elle menacée ? Non, elle ne se sent pas menacée, elle n’a aucune raison d’éprouver une chose pareille.
Elle est forte, entraînée, elle a de la valeur, Louisa n’en a aucune. Et pourtant, elle déteste quand Sevastian va le voir. C’est à devenir complètement folle. Alors elle s’enferme dans la salle d’entraînement que Theo laisse à leur disposition et elle frappe dans les sacs de sable et les mannequins jusqu’à ne plus être en mesure de penser à quoi que ce soit. Elle ne veut pas penser à ce que Sevastian fait pour séduire l’idiote, elle ne veut pas penser à l’idiote qui tombe dans le panneau et qui ose, qui ose--

Elle ne veut pas penser.

Quand enfin, elle termine allongée sur un des tapis sur le sol, la poitrine qui se soulève à un rythme endiablé et le corps couvert de sueur, Reyhan estime qu’elle ne peut plus faire grand-chose d’autre pour passer le temps sans penser. Alors elle reste là un moment et elle rumine. Ses veines semblent en feu et elle ne sait pas si c’est parce que ses muscles sont à l’agonie ou si c’est parce que quelque chose qu’elle n’arrive pas à identifier clairement est en train de l’empoisonner. Elle finit par se lever sur des jambes un peu tremblantes de s’être livrée à un tel entraînement et se rend jusqu’à la salle de bain à côté de sa chambre. La douche brûlante délasse ses muscles douloureux, un autre luxe qu’ils ont découvert avec Theo. Elle ne s’y habitue pas, elle n’y arrive pas. Une part d’elle s’attend toujours à ce que ça disparaisse du jour au lendemain, alors elle en profite à chaque fois comme si c’était la dernière.
Maintenant qu’elle sait que Theo ne risque pas de les punir pour avoir mis trop de temps à se laver, Reyhan passe de longues minutes sous le jet d’eau. Les yeux clos, elle se contente de profiter, sans rien faire. Lorsqu’elle se décide enfin à sortir de la douche, elle ne sait pas combien de temps elle est restée là, mais elle se sent complètement vidée.

C’est une bonne chose, ça lui laisse peu d’énergie pour penser. La jeune femme enfile rapidement des vêtements propres et descend les escaliers pour aller se chercher quelque chose à manger – une autre liberté à laquelle elle refuse de s’habituer – lorsqu’elle entend un bruit sourd provenant de la salle d’entraînement. Les sourcils froncés, Reyhan s’y dirige et fronce les sourcils, lorsqu’elle y trouve Sevastian. Il ne devrait pas être déjà rentré.
Elle le regarde se relever, puis se raidir lorsqu’il perçoit sa présence et enfin se retourner. Elle déteste immédiatement ce qu’elle voit dans ses yeux. « I… » commence-t-il et Reyhan sent sa gorge qui se noue, lorsqu’elle voit les larmes qui menacent d’échapper à son partenaire. « I failed. » La jeune femme retient son souffle et écarquille les yeux. Sevastian n’échoue jamais, ils n’ont pas le droit d’échouer, l’échec signifie la mort. Mais ce n’est pas ça qui la frappe.

Elle est soulagée.

Pourquoi se sent-elle soulagée ? Ça n’a aucun sens. Elle devrait être en colère, car s’il n’a pas réussi, alors ils n’ont aucune idée de comment briser Louisa et elle ne veut rien de plus que briser cette misérable princesse.

Mais elle est soulagée.

Alors Reyhan efface la distance qui les sépare et aussitôt, enveloppe Sevastian de ses bras. Elle le ramène contre lui, une main glissée dans ses cheveux, pour aller enfouir le visage du jeune homme dans le creux de son épaule. « Shhh, it’s okay, » murmure-t-elle en calant sa joue contre ses cheveux. « No one knows, no one but me, it’s okay Sev. » Ce n’est même pas une mission officielle, personne ne peut le tuer pour ça. « You never fail, we don’t fail Sev, you know that. There’s an explanation, I’m sure there’s an explanation. » Elle murmure, caresse ses boucles noires, le berce presque contre lui.

C’est elle, l’autre, c’est forcément elle le problème.

Sevastian est parfait.

_________________

we were forged by pain
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
avatar
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
MESSAGES : 189

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2470-sevastian-straight-to-
MessageSujet: Re: Reyvastian + I Failed You   Mer 22 Mar - 18:49
I Failed You
Reyhan Stone & Sevastian Lévine
Elle ne devait pas être là. Il ne voulait pas qu’elle soit là. Il avait échoué dans sa mission et savait ce qu’il devait faire mais il n’y arriverait pas si Reyhan était présente. Il ne voulait pas qu’elle le voit comme ça.

Il avait toujours son regard posé sur sa partenaire, les yeux embués par les larmes, quand elle s’avança jusqu’à lui pour le prendre dans ses bras. Il se laissa faire et resta immobile, incapable de la repousser. Il ne fallait pas qu’elle réagisse comme ça, elle ne comprenait donc pas qu’il avait échoué ? Elle savait ce que ça impliquait, ils avaient tous les deux été entraînés pour ça.

Reyhan passa une main dans ses cheveux pour qu’il enfouisse son visage dans le creux de son épaule et il se laissa aller contre elle en poussant un gémissement plaintif, incapable de résister à son geste.
Il ramena ses propres bras dans le dos de la jeune femme pour la ramener contre lui, s’agrippant à elle comme si elle était la dernière chose à laquelle il pouvait se raccrocher.
« Shhh, it’s okay, » Non ça ne l’était pas. Il secoua doucement la tête, incapable de prononcer le moindre mot. « No one knows, no one but me, it’s okay Sev. » Elle avait raison, bien sûr qu’elle avait raison mais même si personne d’autre n’était au courant il devait le faire. « You never fail, we don’t fail Sev, you know that. There’s an explanation, I’m sure there’s an explanation. » Il resserra un peu plus sa prise et hocha négativement la tête. Elle ne comprenait pas.

Et lui non plus ne comprenait pas.

Il avait fait exactement comme on le lui avait appris, avait suivi toutes les étapes, comme à chaque fois. Mais cette fois il avait échoué et il ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi est ce qu’elle l’avait rejeté ? Comment est ce qu’il avait pu ne pas réussir ? Ça n’avait aucun sens pour lui et il était sûr que Reyhan ne comprendrait pas non plus. Ils n’avaient plus de superviseur qui aurait pu lui expliquer ou essayer de comprendre et il était hors de question qu’il en parle à Theodor. Il avait été clair sur leurs missions personnelles après l’incident avec le Winter Soldier et Sevastian refusait de le décevoir lui aussi en lui expliquant ce qu’ils avaient prévus pour Louisa. Ils n’en avaient jamais parlé avec leur père et il savait qu’il serait déçu s’il le lui apprenait maintenant.
Il avait échoué et devait l’affronter seul.

Il ferma un instant les yeux et inspira bruyamment avant de reculer son visage de l’épaule de Reyhan et de finalement briser le silence d’une voix rauque. « There’s no explanation. I… I tried. I did just as they teached us but it didn’t work. I don’t understand she just… » Sa voix se brisa un peu plus alors qu’il se remémorait les mots et la réaction de Louisa, lui rappelant son échec. « She pushed me and just walked away. » Ça n’avait aucun sens pour lui. Ce n’était que la deuxième fois qu’il faisait face à un échec. Il avait compris les raisons du premier, c’était parce qu’il avait été trop faible et trop imprudent face à Barnes. Mais face à Louisa ? Il n’avait aucune explication. Il avait l’impression d’être brisé et que tout son monde s’était écroulé.

Il enfouit à nouveau son visage dans le cou de sa partenaire dans l’espoir de se calmer. « I don’t understand why but I failed. » Ses mains s’agrippèrent aux vêtements de Reyhan. Parce qu’il n’était pas prêt à la lâcher. Parce que le faire signifierait qu’il était prêt à mourir à cause de son échec. Il souffla un simple. « I’m afraid Reyhan. » Dans un sanglot et ferma les yeux en essayant tant bien que mal de se contrôler. Il appréciait vraiment ce contact, de l’avoir dans ses bras et aussi proche mais pas dans ces conditions. Pas comme ça. Il ne voulait pas qu’elle le voit comme ça, aussi faible, aussi apeuré.

_________________

Breathe, keep breathing
I can't do this alone
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
avatar
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
MESSAGES : 162

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2251-steve-ava-lewis-harry-
MessageSujet: Re: Reyvastian + I Failed You   Mer 29 Mar - 17:25
I Failed You
Reyhan Stone & Sevastian Lévine
Ils ne savent pas gérer l’échec. Ce n’est pas compris dans leur entraînement, on ne leur a jamais appris à surmonter un échec parce que ce n’est pas censé arriver. Parce que s’ils échouent alors ils n’ont aucune utilité et HYDRA n’a jamais vu l’intérêt de conserver des agents qui coûtent de l’argent s’ils ne sont pas utiles. Lorsqu’une machine cesse de fonctionner, à moins de ne pas avoir les moyens ou d’y tenir particulièrement parce qu’elle possède une certaine valeur sentimentale étrange, on la jette. On s’en débarrasse et on en achète une autre. HYDRA ne manque pas de moyens et ses agents éprouvent déjà peu d’émotions pour les êtres humains, alors les objets…. Et c’est exactement ce qu’ils sont. Des objets, la propriété de l’organisation et ça signifie qu’au moindre échec, ils risquent qu’on finisse par se décider à se débarrasser d’eux. Mais cette fois c’est différent. Ce n’est pas une mission confiée par HYDRA, c’est personnel et ils n’ont aucun moyen d’apprendre que Sevastian n’a pas réussi à séduire Louisa. Reyhan ne compte pas en parler à qui que ce soit et même si Wally venait à l’apprendre en lisant leurs pensées, il n’en dirait rien.

Parce qu’elle a beau tenir au plus jeune, pour Sevastian, elle n’hésiterait pas une seule seconde à l’étriper, et Ace le sait.

Lorsque Sev écarte son visage, elle relève un peu la tête et cherche son regard, les sourcils froncés par l’inquiétude. « There’s no explanation. I… I tried. I did just as they teached us but it didn’t work. I don’t understand she just… She pushed me and just walked away. » Ce n’est pas normal. Pour eux, ce n’est pas normal. On leur a appris à s’adapter à toutes les situations qui se présentent à eux, à remplir n’importe quelle mission, qu’il s’agisse de tuer quelqu’un ou le séduire ou lui soutirer es informations. Ils sont capables de séduire n’importe qui, car dans ce jeu, tout n’est qu’une question d’observation, de dire les bonnes choses au bon moment. Louisa ne peut pas avoir compris qu’il s’agissait d’un coup monté et elle ne peut pas avoir résisté à Sevastian. Il n’en est pas à sa première mission de ce genre et il s’est toujours révélé excellent à ce jeu, meilleur que Reyhan même.
Il vient à nouveau se cacher dans le creux de son cou et aussitôt, la jeune femme lui caresse tendrement les cheveux, murmure des paroles réconfortantes à ses oreilles.  « I don’t understand why but I failed. » Elle ne comprend pas non plus. « I’m afraid Reyhan, » lâche-t-il dans un sanglot et Reyhan sent son cœur se serrer. Elle déteste le voir comme ça, elle déteste savoir que c’est Louisa qui l’a mis dans cet état. Encore une chose pour laquelle elle devra payer.

Elle s’écarte un peu, suffisamment pour prendre le visage de Sevastian entre ses mains. La jeune femme plonge son regard dans le sien, tandis que ses pouces lui caressent doucement les joues. « You’re not a failure, » murmure-t-elle car même s’il ne l’a pas dit, elle sait que c’est ce qu’il est en train de penser. « You’re talented, so, so talented and there is a reason she refused you, I don’t know what it is, but we must have missed something and it is not your fault. » Elle va presser ses lèvres contre le front du jeune homme. « There’s nothing wrong with you, Sev, » continue-t-elle et ses lèvres s’attardent sur sa tempe, sa joue, dans une caresse légère.
« You’re perfect. » Elle esquisse un sourire tendre, sincère. « And I need you Sev, you know that. I need you and I’m not losing you because that stupid cunt has a problem, » crache-t-elle durement. Parce que ça ne peut pas venir de Sevastian, elle sait qu’il a tout fait pour réussir sa mission et elle ne peut pas le blâmer pour ça. Non, celle qu’elle blâme, c’est Louisa, pour avoir fait ressentir à son partenaire qu’il avait échoué, pour avoir osé lui donner le sentiment qu’il devait être éliminé.

« She shouldn’t have pushed you away, » reprend-elle contre sa joue. « I wouldn’t, » ajoute Reyhan en fermant les yeux.

_________________

we were forged by pain
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
avatar
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
MESSAGES : 189

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2470-sevastian-straight-to-
MessageSujet: Re: Reyvastian + I Failed You   Mar 18 Avr - 15:20
I Failed You
Reyhan Stone & Sevastian Lévine
Il se sentait faible. Pathétique. Inutile. Il n’aurait pas du échouer dans cette mission. Parce qu’ils n’échouaient jamais. C’était contre ce qu’on leur avait appris, contre leur conditionnement. Il ne savait plus ce qu’il devait faire, ne comprenait pas pourquoi il était dans cet état.
Failure. Ce mot ne cessait de résonner dans sa tête depuis qu’il était rentré. Encore et encore. Sans arrêts. Il revoyait leurs instructeurs le répéter à chaque échec d’une autre recrue, à chaque fois que l’un d’entre eux avait été tué ou fait une erreur pendant leur entraînement. Il n’avait jamais pensé être associé à ce mots après toutes ces années, après tout ce qu’ils avaient enduré. Pourtant c’était le cas.
Reyhan se retrouverait seule.
Elle aurait toujours Wally et Theodor avec elle, il le savait, mais ils n’étaient pas comme lui. Ils n’avaient pas enduré les mêmes choses que Reyhan et lui.
Elle se retrouverait seule à cause de son échec.

Reyhan bougea finalement, se reculant un peu de lui. Elle prit son visage entre ses mains et plongea son regard dans le sien tout en lui caressant doucement les joues des pouces. Il soutint son regard pendant un instant mais le baissa immédiatement après qu’elle ait prononcé un. « You’re not a failure, » Dans un murmure. « You’re talented, so, so talented and there is a reason she refused you, I don’t know what it is, but we must have missed something and it is not your fault. » Elle vint presser ses lèvres sur son front, lui provoquant un nouveau sanglot. Non, elle avait tord. « There’s nothing wrong with you, Sev, » Ses lèvres se posèrent sur sa tempe, puis sa joue, lui tirant un frisson et il se laissa aller à ce contact. Il ne comprenait pas pourquoi, mais depuis le début de toute cette opération avec Louisa, il se laissait de plus en plus facilement aller aux contacts de sa partenaire. Il les avait toujours apprécié, là n’était pas la question, mais c’était comme s’il en avait plus besoin qu’avant. Comme s’il les recherchait.  

« You’re perfect. » Il releva les yeux vers sa partenaire et sentit son cœur se serrer en voyant son sourire. « And I need you Sev, you know that. I need you and I’m not losing you because that stupid cunt has a problem, » Il ouvrit sa bouche pour lui répondre, lui expliquer mais seul un. « I-I dont… » Lui échappa dans un souffle rauque avant qu’il ne déglutisse avec difficulté. Ce n’était pas Louisa le problème, il en était certain. C’était lui qui avait échoué. Et même s’il ne savait ni ne comprenait pourquoi, il était persuadé que ce n’était pas à cause de Louisa.

« She shouldn’t have pushed you away, » Il fit une légère grimace, similaire à une grimace de douleur en entendant ces mots, revoyant la scène défiler devant ses yeux. « I wouldn’t, » Les yeux de Sevastian s’écarquillèrent et il resserra brièvement sa prise sur les vêtements de Reyhan avant de les libérer. L’une de ses mains remonta lentement le dos de la jeune femme, s’arrêtant au niveau de son omoplate pour se rapprocher à nouveau d’elle et il vint presser sa joue contre celle de sa partenaire. Il resta un moment ainsi, immobile, la respiration encore hachée, saccadée, par les sanglots qu’il avait eu un peu plus tôt. « I'm not perfect. I've always been the weak one. I'm strong because of you, thanks to you. » C'était grâce à Reyhan s'il avait survécu à tout ça, parce qu'elle avait toujours été là pour le tirer vers le haut. Sans elle, il n'aurait surement jamais pu s'en sortir.

Il hocha négativement la tête, faiblement, avant de reprendre dans un murmure. « I won’t leave you. » Il quitta l’appui contre la joue de Reyhan et entoura un peu plus ses bras autour d’elle tout en enfouissant son visage dans le creux de son cou. « I-I know. I know I should end myself because I failed but I… » Il expira bruyamment. Ça allait complètement à l’encontre de leur conditionnement et il ne savait pas du tout comment réagir. Il avait peur. Parce que pour la première fois de sa vie, il ne savait pas quoi faire. « I can’t leave you Rey. I need you. And I won’t fail again. I promise. » Sans comprendre pourquoi, il pressa ses lèvres dans le cou de la jeune femme pour l’y embrasser avant de fermer les yeux pour se laisser aller un peu plus contre elle.

Reyhan avait raison. C’était Louisa qui devait avoir un problème. Pas lui. Et il faisait confiance à sa partenaire pour qu’ils trouvent ce qui s’était mal passé. Il avait bien pensé à utiliser Wally et son don pour scanner Louisa et découvrir pourquoi elle l’avait repoussé mais ils s’étaient jurés de ne pas l’impliquer dans cette mission. Personne d’autre ne devait être mis au courant.
Reyhan avait toujours été plus forte que lui. Elle avait toujours trouvé des solutions quand ils ne réussissaient pas quelque chose. Elle trouverait encore cette fois.
Et il n’échouerait pas.

_________________

Breathe, keep breathing
I can't do this alone
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
avatar
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
MESSAGES : 162

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2251-steve-ava-lewis-harry-
MessageSujet: Re: Reyvastian + I Failed You   Mar 13 Juin - 12:54
I Failed You
Reyhan Stone & Sevastian Lévine
« I'm not perfect. I've always been the weak one. I'm strong because of you, thanks to you. » Un mince sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme, qui se retient de le contredire. Il ne se rend pas compte. Sevastian ne réalise pas son importance, ça a toujours été ainsi. Il s’imagine qu’elle est la plus forte des deux, qu’elle lui a permis de survivre. En réalité, elle n’en serait pas là sans lui. Sev lui a donné un objectif. Plus que sa propre survie, faire en sorte que son partenaire reste en vie. Ne réalise-t-il pas que sans lui, elle aurait laissé tomber ? Que sans lui, elle aurait probablement fini par se laisser mourir, les jours où leur entrainement était trop difficile, trop douloureux ? Il l’a toujours encouragée à donner le meilleur d’elle-même, parce qu’il fallait que Sevastian vive. Et pour cela, elle était prête à tout, même à subir tout ce que leurs instructeurs avaient en réserve pour eux. « I won’t leave you, » promet-il enfin et Reyhan respire un peu mieux. Il la serre plus fort dans ses bras et elle va appuyer sa tête contre les cheveux du jeune homme, s’enivre de son odeur rassurante, si familière. « I-I know. I know I should end myself because I failed but I… I can’t leave you Rey. I need you. And I won’t fail again. I promise. » Elle sent ses lèvres qui effleurent son cou et un frisson lui parcourt l’échine.
Ils n’ont jamais eu de foyer. Un endroit qu’ils pouvaient appeler la maison. Toujours en mouvement, ils n’ont jamais possédé quoi que ce soit, avant que Theodor n’entre dans leur vie et bouscule tout cela. Sevastian est son foyer. Sevastian est la seule chose qu’elle possède. Et elle est prête à tout pour le conserver. Même si ça génère des pensées terribles qu’elle ne devrait pas avoir, même si ça va à l’encontre de son conditionnement et tout ce qu’on lui a toujours appris, Reyhan est prête à tout pour qu’on ne lui enlève jamais Sevastian.

« I gave you this mission. And I don’t think you failed me, » murmure-t-elle enfin. C’est aussi simple que cela. Ses mains partent encadrer le visage du jeune homme pour le forcer à relever la tête et la regarder. Reyhan va appuyer son front contre le sien. « Don’t leave me, Sev, » souffle-t-elle d’une voix rauque. « Don’t ever leave me. » Sans Sevastian, Reyhan n’existe pas. Il n’y a plus que le projet Stone, il n’y a plus que l’arme qu’ils ont créée et elle sait qu’elle ne devrait pas penser ainsi, qu’il ne devrait rien y avoir d’autre que ça. Mais elle ne veut pas abandonner la minuscule part encore humaine qu’ils ont réussi à conserver. De ses pouces, elle essuie les derniers vestiges du moment de faiblesse de Sevastian.
Une part d’elle est toujours terrifiée à l’idée qu’on les trouve ainsi, à l’idée qu’on l’entende formuler ces pensées à voix haute. Ils ont toujours dû faire attention, toujours dû cacher ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, de peur que leurs supérieurs décident de les séparer. Ils ne sont censés être loyaux qu’envers HYDRA et personne d’autre. Mais Reyhan préfèrerait voir l’organisation détruite plutôt que de perdre Sevastian. Et cette réalisation la terrifie, parce que ce n’est pas normal. Ce n’est pas pour ça qu’ils l’ont gardée en vie.

« I’ll die without you, » admet-elle d’une toute petite voix, comme si elle craignait qu’on l’entende, qu’on se serve de cela contre eux. Elle s’en veut d’abaisser ainsi ses défenses parce qu’ils se sentent en sécurité ici, dans cette maison. Mais elle a besoin de le dire, elle a besoin que Sevastian le sache, qu’il comprenne.

Elle se fiche complètement qu’il ne soit pas l’arme parfaite qu’HYDRA a voulu créer.

A ses yeux, il n’y a rien qui importe plus que Sevastian.  

Alors Reyhan efface la distance qui les sépare et presse ses lèvres contre les siennes. Ce n’est pas la première fois qu’elle embrasse le jeune homme. Ils se sont déjà retrouvés à devoir prétendre être un couple pour certaines missions et à chaque fois, Reyhan n’avait pu s’empêcher de remarquer à quel point c’était facile d’embrasser Sevastian. Comme si c’était naturel, pour eux.

Il n’y a aucune audience à tromper, aujourd’hui. Il n’y a pas de mission. C’est la première fois qu’elle l’embrasse, sans le masque des rôles qu’ils ont dû jouer pour justifier l’acte, pour les protéger. Le baiser a un goût d’interdit, de danger et pourtant, elle ne peut s’empêcher de le prolonger, d’en vouloir plus.

C’est plus satisfaisant que de mener une mission à bien pour HYDRA. Reyhan a l’impression de lever le voile opaque qui étouffait tous ses sens. C’est comme si elle ressentait pour la toute première fois le contact des lèvres d’un autre sur les siennes.

Peut-être parce que c’est la première fois que Reyhan, juste Reyhan, embrasse quelqu’un. Parce qu’elle l’a choisi, et non parce qu’on lui a dit de le faire. Et Reyhan n’a jamais souhaité embrasser quelqu’un d’autre que Sevastian.

_________________

we were forged by pain
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose

Revenir en haut Aller en bas
 

Reyvastian + I Failed You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The failed Haitian Diaspora
» "failed connect to server login"
» failed to connect to login server
» Enlevez l'homme devant le labo de recherche
» You have failed this city.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: CONCRETE JUNGLE OF NEW-YORK :: island of manhattan :: habitations-