Partagez | .
 

 Illyana Raspoutine — Master of Limbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
ILLYANA RASPOUTINE
ROGUE NATION
Nom et Prénom : Illyana Raspoutine Alias : Magik Âge : 18 ans Lieu de naissance & nationalité : Kolkhoze de Oust-Ordinsky, Lac Baïkal, Sibérie, Russie. Métier : Etudiante Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuelle Particularités : Elle est douée pour la magie et tout ce qui est liés au paranormal. Bonne élève. Elle est bilingue parlant l'anglais et le russe. Affiliation : X-Men
Teleporter & Soulswords & Sorceress | Class 6


Magie : Illyana est capable d'utiliser des pouvoirs magiques que ce soit de la magie blanche, noire, élémentaire ou autres. La jeune femme a montré de grandes capacités dans ce domaine en devenant un maître dans l'art. Elle a toujours eu quelques prédispositions à la magie grâce au fait d'être l'une des descendantes de Grigori. Magik est la sorcière suprême des limbes, inutile de dire qu'elle connaît énormément de sorts et cies.


Mutation : Illyana est capable de créer des brèches spatio-temporelles reliées aux Limbes. Elle peut donc alors se téléporter d'un endroit à un autre. Les disques de téléportation ressemblent à des cercles lumineux bleus et Illyana peut se téléporter avec plusieurs personnes à la fois. il consiste à ouvrir deux brèches en forme de disque, un dans le monde réel et un autre qu'elle doit trouver dans les limbes afin d'aller à sa destination finale. Magik peut aller dans le temps, une réalité parallèle, d'autres dimensions etc...Le seul souci avec ce pouvoir est le fait qu'elle peut mettre du temps à trouver la seconde brèche se situant dans les limbes. (cela peut lui prendre un an en cas de mauvaise rencontre ou selon la distance, mais sur Terre, il n'y aura qu'une seconde de passé.)

Téléportation : Une variante de son pouvoir de mutation, cependant, elle peut se téléporter d'un endroit à un autre si elle connaît le lieu ou si on lui indique tout comme si elle le faisait avec les brèches. Contrairement à l'autre version, elle ne peut pas aller dans les Limbes.

Capacités physiques : Illyana est une bonne combattante au corps-à-corps et avec les armes blanches aussi. Ses armes de prédilection sont l'épée et la hache. Magik a une capacité physique un peu supérieure d'une jeune fille de son âge, car elle s'entraîne très dur.

Soulsword et Armure magique : Illyana possède une épée magique quasi indestructible. Il permet d'annihiler les damnés se trouvant dans les limbes sans possibilités de retour. L'arme possède énormément de capacité comme absorber l'âme d'une personne pour la stocker ou renforcer la puissance de l'épée. Elle est capable également de perturber des sorts ou de les trancher, une bonne arme contre les sorciers. Il existe aussi comme capacité : rééquipement, capable de donner de la magie à son porteur, domination des limbes, disque de téléportation, etc...Pour ce qui est de l'armure, il apparaît seulement grâce à Soulsword et il octroie à Illyana, une force physique plus grande, une résistance élevée aux attaques physiques et magiques. L'épée magique peut blesser les gens intangibles.
L'unique personne pouvant utiliser correctement Soulsword est Kitty Pride, sans doute à cause de sa connexion proche avec Illyana.

Maîtresse des Limbes : Grâce à Soulsword et sa maîtrise parfaite de la magie, Illyana est capable de gouverner les limbes à sa guise. Les démons à l'intérieur lui obéissent ou presque, ils sont capables de la trahir, mais c'est assez futile. Elle peut transformer un lieu en Limbes pour emprisonner des personnes et utiliser des démons comme gardien. L'aspect de sa dimension peut changer en un endroit lugubre et sombre au fur et à mesure qu'elle se laisse corrompre par la magie noire. [Contrôle à moitié]

Darkchilde : Cette forme démoniaque d'Illyana est dû à des manipulations de Bélasco et de la magie noire qui corrompt son âme. La transformation physique est semblable à un démon, la jeune russe est dotée de cornes, d'oreilles pointues, de griffes, de crocs, de yeux d'onyx, de sabots et d'une queue rouge aussi préhensile que fourchue. Sous cette forme, sa force physique est l'égal de son frère, Colossus. [À découvrir inrp]

Autre capacités : Elle parle couramment l'anglais et le russe. Illyana possède des défenses psychiques capables de bloquer les meilleurs télépathes du monde. Ainsi, ils ne peuvent ni lire dans ses pensées ni sentir sa présence grâce à leur pouvoir.


INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ?  Illyana n'est pas une experte en politique, mais connaît les dernières décisions du gouvernement vu que ça touche directement aux mutants. Cette situation la répugne et voit en l'homme que des monstres ayant peur de l'inconnu au lieu de chercher à coexister ensemble. La bêtise humaine, une ville pour les mutants ? Une bonne blague pour Illyana qui voit ça pour être une raison de tous les ressembler et les exploiter voir pire, les utiliser contre Charles ou les tuer pour s'en débarrasser. Illyana sent qu'une guerre approche et elle luttera pour protéger les mutants.
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? Les X-men sont ceux qui l'ont sauvé à plusieurs reprises, de plus, son grand-frère et sa meilleure amie en font partie. Être une X-woman est un honneur pour elle et protéger sa race en est tout autant. Elle veut protéger les mutants, sa famille et ça, peu importe les conséquences et le prix à payer. Si elle se fait haïr par les autres, considérer comme une criminelle pour tous même ses amis alors elle n'hésitera pas. En effet, si ça permet de sauver les mutants, elle se salira les mains.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? Illyana est née mutante, mais son pouvoir ne s'est pas activé avant un certain temps. Avant son pouvoir de mutation, Illy a appris à utiliser la magie dans les limbes et sa gêne X à réveiller son don pour la téléportation en voulant fuir Bélasco. Son pouvoir s'est renforcé à obtenant la Soulswords. Illyana est un peu effrayé par ses pouvoirs que ce soit celui de sa mutation ou magique ou bien les capacités hors normes de l'épée. Cependant, elle apprend à les maîtriser malgré le fait qu'elle n'est pas au courant de la corruption de la magie noire sur sa vie.
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Peanut's / 26 ans / M Fréquence de connexion ; 5j/7 Que pensez-vous du forum? ; Très bien construit ! Comment l'avez-vous découvert ? PRD ^^   Célébrité choisie ; Taylor Momsen Credits (avatar, icon etc.) ; Bazzart


Dernière édition par Illyana Raspoutine le Ven 10 Mar - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
BIOGRAPHIE
Les limbes sont moins pire que la surface !

Enfance & Limbes

Illyana est née dans une famille de fermiers à Kolkhoze d'Oust-Ordinsky près du Lac Baïkal en Sibérie. Elle est donc natif de Russie et la jeune fille y a vécu quelques années en compagnie de ses parents et de ses deux frères. Les mutants sont vus autrement dans le pays de l'est et la famille Raspoutine n'a jamais eu de souci avec qui ce soit avant que le gouvernement Russe fasse passer Mikhaïl pour mort, car ce dernier était un mutant et que son pouvoir pouvait leur être utile. Ce fut un coup dur pour la famille et il fallait être fort pour continuer d'aller de l'avant surtout pour la petite Illy. Piotr et Illyana se sont montré très proches avant que ce fut au tour de Piotr qui avait des capacités de mutants à quitter la maison familiale. Par chance, ce n'était pas pour se faire passer pour mort ni même à la solde du gouvernement. Son identité de mutant est Colossus et il était parti rejoindre les X-Men au côté de Charles-Xavier afin de devenir un super-héros et rendre le monde meilleur pour son "petit flocon de neige", c'est-à-dire, pour sa cadette.

Illyana n'avait que sept ans lorsqu'elle se retrouvait seule en compagnie de ses parents. Le travail à la ferme était devenu un peu plus dur sans Colossus, mais le père de famille avait de l'aide de la famille pour entretenir son champ et animaux en plus de sa femme. Malheureusement, un jour, Illy a été kidnappé par une certaine Miss Locke afin de l'utiliser contre Piotr. En échange de la petite, Colossus devait travailler pour eux afin d'éliminer quelques cibles. Cependant, Piotr n'avait pas envie de le faire et il avait demandé le soutien des X-Men pour libérer sa cadette des griffes de cette femme. Lorsque ce fut chose faite, Colossus emmena alors Illyana à l'institut de Charles-Xavier afin qu'elle y soit en sécurité. Là-bas, elle s'attachera à Kitty Pride en étant également l'une des plus jeunes parmi les élèves même si Illy n'avait que sept ans et sa nouvelle amie qui était un peu plus âgée.

Illyana ne connaissait pas les soucis des mutants en Amérique du Nord, elle était beaucoup trop jeune pour le savoir. De plus, elle n'avait pas de pouvoir comme eux, mais son innocence lui permit de les aimer et non en avoir peur. Après tout, ses frères sont des mutants et ses amis aussi, ils la protègent des méchants. Plus tard, Stryker attaqua la X-Mansion avec ses soldats pour capturer des mutants surtout pour récupérer l'arme X avec Lady Deathstrike. Durant l'assaut, Bélasco apparut grâce à des brèches de téléportation et en éliminant des soldats pour récupérer Illyana Raspoutine. En effet, le sorcier avait observé les X-Men depuis les limbes et il avait profité du chaos pour récupérer l'enfant afin de s'en servir comme catalyseur pour s'échapper des limbes pour du bon. Personne n'était alors au courant de la manière dont elle avait disparu pendant qu'elle a été capturé par Stryker également.

Cet exil dans les limbes avait duré sept ans, mais sur Terre, cela n'avait que duré que quelques secondes. Comment s'était possible ? Illyana n'en savait rien, à ce moment-là, elle était trop préoccupé pour y penser. Bélasco avait besoin de 5 pierres de sang pour libérer ses maîtres : les N'Garais et se soustraire à leur emprise. Pour en obtenir une, il corrompt alors la jeune Illyana. Cependant, une distorsion se créa alors dans les limbes après une année d'apprentissage dans la magie. Une seconde Illyana sauva la jeune pour l'emmener en sécurité et l'aidait à lutter contre ce mal. La Illy d'un autre univers était affaiblie en ayant failli mourir contre un démon et ayant perdu la trace de ses amis, sans doute retourner sur Terre par un moyen peu orthodoxe. Ne pouvant pas utiliser ses pouvoirs, elle entraîna la "jeune elle" a la magie et lui apprendre les ficelles du paranormal et les arts occulte. Deux ans d'entraînement et d'apprentissage du savoir, cependant, Bélasco les avait retrouvés et il était prêt à récupérer la plus jeune. Bélasco renvoya "Magik adulte" dans sa réalité via une brèche dimensionnelle avant de s'occuper de la plus jeune.

De nouveau corrompu et Bélasco obtint une troisième pierre de sang. Illyana suivit un entraînement intensif à la magie pendant deux ans avant de découvrir son pouvoir de mutation semblable au pouvoir de brèche de son mètre. Un moyen pour elle de s'enfuir définitivement de ce monde cruel. Utilisant son pouvoir pour la première fois, elle fut envoyée dans le passé et dans les limbes, elle croisa alors une autre Illyana qui semblait plus expérimentée et malheureusement à l'agonie, un démon lui avait tranché la gorge. La jeune sorcière utilisa sa magie pour la maintenir en vie et lui demanda son aide pour affronter Bélasco. Or, "l'autre Illyana" lui donna une astuce pour le vaincre et obtenir Soulsword avec lequel, elle sera capable de protéger les mutants et sa famille. Revenu dans le présent, Bélasco avait senti qu'elle avait voyagé dans le temps et ce dernier était des plus en colère pour la trahison de son élève. Un affrontement eut lieu, Illy utilisa l'astuce de la Magik de l'autre monde, c'est-à-dire, récupérer son âme en créant la vie. Cependant, ça ne fonctionna pas comme prévu. Une épée fit alors son apparition, la Soulsword. Avec cette arme, elle vainquit alors Bélasco, mais lui épargna la vie.

Pendant les deux dernières années, Illyana s'entraîna alors à maîtriser son pouvoir de mutant, la Soulswords et sa magie. Bélasco était en colère envers la jeune Russe et lorsqu'au bout de sa septième année dans les limbes, ce dernier renvoya alors Illy sur Terre, mais un peu plus loin dans le futur juste de quelques jours, au lieu de la faire revenir à quelques secondes après sa capture. Quelque chose avait changé chez les X-Men et il y eut des morts. Ne maîtrisant pas encore la totalité de ses pouvoirs, Illyana avait peur de ce qu'elle était et elle devait cacher son histoire dans les limbes. Colossus n'eut pas confiance en elle comme la plupart des mutants de l'école hormis son amie. La jeune fille avait sept ans, il y a quelques jours et à présent, elle en avait quatorze, c'était très étrange en plus de ses pouvoirs.


X-men et Civil Wars

Illyana se sentit de plus en plus mal à l'aise au sein de l'école de Charles-Xavier. Avec l'accord de son grand frère, elle retourna alors en Russie pour revoir ses parents et leur expliquer la situation de son état. Sa mère, Alexandra reconnut aisément sa fille malgré son apparence d'adolescente. Son père, Nikolai avait un peu de mal avec cette histoire. Cependant, plusieurs mois ont passé et la famille était proche. Illy utilisa son pouvoir et sa magie pour aider à la ferme ainsi que d'aider de pauvres innocents. Une tragédie se réalisa, le gouvernement Russe exécuta la famille Raspoutine (les parents) et kidnappa la blonde. Ils voulaient utiliser les pouvoirs de la mutante pour éliminer le mangeur d’âmes, un mutant qui terrorisa la région. Illy était accompagné de mutant servant le gouvernement pour l'aider et la surveiller. En affrontant le mangeur d'âmes, elle réussit à le tuer et par la suite, elle dévoila la puissance de sa magie et de l'épée des âmes en éliminant les mutants gouvernementaux avant l'arrivée de son grand frère voulant l'aider.

Sa confiance retrouvée avec Colossus, ils retournèrent alors en Amérique pour retourner à l'école de Charles-Xavier. Cependant, Illyana n'avait suivi aucun cursus scolaire et on lui proposa de faire des études pour son avenir. Illyana accepta alors de suivre des cours surtout qu'elle n'avait pas dû apprendre tellement de choses qu'un enfant normal aurait dû apprendre dans les limbes. Illy manqua alors un peu de culture générale et elle suivit alors les cours avec sérieux montrant une maturité incroyable. Elle apprit alors à mieux maîtriser ses pouvoirs, les mutants sont au courant de ses capacités de sorcières, mais seul Charles-Xavier et Kitty Pride sont au courant de son passé dans les limbes. Par la suite, elle part de l'école pour devenir une aventurière afin de découvrir un peu plus le monde. Illyana apprend à découvrir de nouvelles cultures et également des personnes avec ou sans don particulier.

Durant toute l'année 2016, Illyana fut retourné en Russie pour vivre dans la demeure familiale et resta alors attentive aux problèmes gouvernementaux américains envers les mutants. Illy accusa Magnéto et sa confrérie d'avoir créé cette haine, mais également de l'immaturité et la peur des homo sapiens à ne pas chercher le discours avec les bons mutants pour leur protection. La jeune Russe sait parfaitement bien à quoi était capable un gouvernement pour aller jusqu'à leur fin en ayant vécu d'horrible chose à cause d'eux. Magik revoit enfin son plus grand frère, Mikhaïl, mais ce dernier ne reste pas longtemps, car il voulait avoir des nouvelles de sa petite soeur. La sorcière fut horrifiée des recensements des mutants et surtout de ce fameux District X qui ressembla alors plus à un ghetto pour mutant comme les Juifs durant la Seconde Guerre mondiale. La mutante ne supporta plus de voir cela sans rien faire hormis s'entraîner dans son coin. De plus, elle s'inquiète énormément pour les X-men et les mutants.

Fin décembre 2016, Illyana retourna alors à la X-mansion, mais retrouva alors le manoir en ruine. Apeurée, elle ne savait plus quoi faire, mais elle a été retrouvé par Colossus. Heureuse de le savoir encore en vie, ce dernier l'emmena alors au quartier général de la confrérie de Magnéto. Là-bas, elle reprend les cours pour se sentir à nouveau intégrer et devint une X-Men grâce à la confiance de Charles. En 2017, Illyana se rapproche d'Erik Lehnsherr.



Dernière édition par Illyana Raspoutine le Sam 11 Mar - 21:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 313
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 81
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur
COUCOU ET BIENVENUE. :gaah: :gaah: :gaah: :gaah: :gaah: MAGIK est un SUPER personnage, trop contente de la voir tentée, je voulais en faire un scénario en plus. :inlove: en revanche, vus tous ses pouvoirs, mieux vaudrait la mettre directement en classe 6, surtout qu'elle a déjà la soulsword et apparemment un grand contrôle de la totalité de ses pouvoirs. :mdr: aussi, fais attention, au vu de l'âge (à part si il y a une très bonne explication dans ton histoire) de ta version d'illyana, de ne pas faire un personnage trop puissant (malgré le potentiel de magik), quitte à développer la soulsword ou d'autres pouvoirs irp plus tard.  :cute:
BON COURAGE POUR LA SUITE ET FIN DE TA FICHE, si tu as la moindre question, n'hésite pas.

_________________

DID THEY GET YOU TO TRADE YOUR HEROES FOR GHOSTS?
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 381
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
En voyant son nom, j'ai toujours soit du Anastasia, soit Boney M en tête bref MAGIIIIIK :shon: bienvenuuue sur tna, si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir I love you bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :cute:

_________________
the concept of the mask
Tu dois offrir tes talents au monde, une fois que tu auras découvert comment les exploiter. Peter tu es mon héros. @oncleben ≈ the amazing spiderman › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
avatar
MESSAGES : 417
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
Voir le profil de l'utilisateur
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUS I love you
sacré personnage cette magik :cute: je crois bien que je m'y connais moins bien que toi parce que je ne savais pas du tout que magik et kitty étaient aussi liées :geek: faudra qu'on en parle mieux parc que du coup j'avais pas pris ça en compte dans mon histoire itou itou :cutie: bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas sur tna :cute: ET X-MEN FOREVER!

_________________

   - the beauty of the unexpected. -
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 291
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2973-rudolph-spengler-come-and-hav
Bienvenue parmi nouuuus.

Magik, ce perso est classe, y a pas à dire et excellent choix d'avatar soit dit en passant **
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
avatar
MESSAGES : 1624
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Bienvenue parmi nous Magik Mon avis rejoint celui des autres, très bon choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 91
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2551-jacek-kasprzak-o-fall-
Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Bonsoir,

Merci de votre accueil, ça me fait extrêmement plaisir ! En espérant vous retrouvez inrp !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 1132
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2165-yelena-the-second-litt
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
avatar
MESSAGES : 2299
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Hellow ! Certains éléments de l'histoire m'ont échappé mais ce doit être parce que je ne connaissais pas le personnage (ou parce qu'on est dimanche :mdr: ) Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merci à tous les deux :keur:

Jeremiah > Disons que j'ai inventé l'histoire pour coller au contexte du forum, mais tout en essayant de rester fidèle au personnage en reprenant certains vécus d'Illyana ^^ (ce n'était pas facile xDDD)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
avatar
MESSAGES : 2299
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Ah ok, ce qui m'a troublé c'est l'introduction des personnages soudain par leur nom, paf ils arrivent ils kidnappent ou font tel truc sans qu'on sache vraiment pourquoi ou ce qu'ils cherchent, mais bon, jsuis relou ein, je veux toujours tout savoir :mdr: Mais effectivement spa évident d'adapter un personnage à un univers différent parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
MESSAGES : 53
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2784-laura-this-is-what-life-looks
Bienvenue, ma belle ! 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Illyana Raspoutine — Master of Limbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Illyana Raspoutine / Magik Ω FINI
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-