Partagez | .
 

 TOMMY → i let the bullets fly, oh let them rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 122
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2804-tommy-my-life-my-love-my-driv
TOMMY SHEPHERD
ROGUE NATION
Nom et Prénom : Il ne se souvient plus de la dernière fois qu'on l'a appelé Thomas. Pour ceux qui l'aimaient, pour ceux qui sont morts, c'était Tommy. La nouvelle équipe l'appelle comme ça aussi. Billy l'appelait Shepherd, quand il l'engueulait à l'occasion. Il espère bien que Wiccan ne fera pas la même chose. Alias : Kate l'appelait Speed. Âge : Il a vingt-cinq ans. Lieu de naissance & nationalité : Il est né dans le New Jersey, sur une autre Terre. Il n'en reste pas moins américain. Métier : C'est un fugitif. Statut civil : Il est célibataire. Il sort tout juste d'une relation forte et intense. Elle est morte. Orientation sexuelle : Il est bisexuel. Particularités : Il est doué du don de super-vitesse. Ce pouvoir l'a conduit à développer des réflexes sur-humains, ainsi qu'une incroyable endurance. Cependant, sa mutation l'a aussi amené à subir différentes expérimentations relativement barbares lorsqu'il était en centre de redressement, plus jeune. Depuis, il peut produire et concentrer des ondes hyperkinétiques, qui accélèrent les molécules d'un objet et conduisent à son explosion. Il a utilisé ce don pour faire payer les médecins du centre qui l'avaient traité comme un rat de laboratoire. Ça ne s'est pas bien fini pour eux. Affiliation : Un peu malgré lui, et parce qu'il n'y a pas de victoire sans compromis, il a rejoint les Young Avengers de cet univers.
rapidité extrême | classe 4
Run, Tommy, run!
Doué du don de super-vitesse, sa vitesse maximale est inconnue, mais il est noté qu'il peut atteindre Mach 4. Cette mutation a également développé ses réflexes, qualifiables de surhumains : cela inclut l'endurance, la force, la résistance physique, l'agilité et la réactivité. Il peut courir sur l'eau, ce qu'il aimait faire assez souvent en prétendant qu'il était la réincarnation de Jésus. Il n'est plus aussi drôle maintenant.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, il active inconsciemment un don sous-jacent, la perception accélérée. Il peut ainsi enregistrer les informations et l'environnement qui l'entourent, comme si le monde tournait en slow-motion.
Depuis qu'il a été sujet à des expériences relativement aveugles, Tommy a également appris à créer des ondes hyperkinétiques. Il peut s'en servir pour accélérer les molécules qui composent la matière d'un objet, et ainsi conduire à son explosion. Il a également réussi à traverser un mur en faisant vibrer les particules de son corps à haute-vitesse, mais il n'a jamais réussi à reproduire cette prouesse, malgré ses nombreux essais.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ? Tommy serait bien mal avisé de ne pas s'intéresser à la situation politique et sociale actuelle de l'univers dans lequel il a atterri. Après tout, il y habite pour l'instant. Toutes les décisions prises par le gouvernement impactent sa vie. Il n'aime pas être un fugitif, bien qu'il soit habitué à courir. Il n'aime pas se sentir oppressé, écrasé par la tension des persécutions qui pourraient s'abattre sur lui ou, bien qu'il n'aime pas l'admettre, son équipe. Cependant, s'il reste alerte et garde conscience du danger quelque part au coin de sa tête, ses priorités sont différentes. Il a un monde à sauver, c'est déjà bien assez.
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? Son frère est devenu un monstre, et il a besoin d'aide pour retourner dans son univers et le vaincre. C'est la seule motivation qu'il admet, mais quelque part, il sait que son équipe est morte. Il sait que ses Young Avengers ne reviendront jamais. Et une part de lui, une part qui le nie encore, cherche à retrouver cette dynamique, ces amitiés, cette Kate et son jumeau.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? Tommy est né avec ses pouvoirs. Ils se sont développés avec le temps, bien sûr – et suite aux tests et expériences en centre de détention pour mineurs où on a essayé de le transformer en arme humaine. Il a toujours embrassé son don et ses à-côtés. Bien sûr, ça l'a marginalisé, et à l'époque, dans son univers, il s'en servait pour la frime, pour la drague, pour l'insolence adolescente qui le caractérisait si bien. Il a appris depuis, et difficilement, le sens des responsabilités, ou du moins du devoir. Pourtant, il n'a jamais regretté être né mutant.
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Keibo, 22 yo, bonhomme. Fréquence de connexion ; Je me connecte tous les jours, je réponds quand je peux. Que pensez-vous du forum? ; Meh. Comment l'avez-vous découvert ? Telle la mort de Destination Finale, je reviens à la charge sans arrêt.   Célébrité choisie ; Evan Peters. Credits (avatar, icon etc.) ; merenwen pour l'avatar, le reste c'est tumblr.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 122
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2804-tommy-my-life-my-love-my-driv
BIOGRAPHIE
hey gieratrics! let's get a move on!

in a universe far, far away.
FIRST THINGS FIRST, I'MA SAY ALL THE WORDS INSIDE MY HEAD, I'M FIRED UP AND TIRED OF THE WAY THAT THINGS HAVE BEEN. SECOND THING SECOND, DON'T YOU TELL ME WHAT YOU THINK THAT I CAN BE, I'M THE ONE AT THE SAIL, I'M THE MASTER OF MY SEA.


Cette histoire est une légende, kiddo. Elle est le fruit de rumeurs, de on-dits, de comptines qu'on chantait à tes sœurs avant qu'elles n'aillent au lit. Elle est un symbole, un espoir. C'est tout  ce qu'il nous reste, l'espoir.

Il était une fois deux frères. Ils étaient jumeaux, nés du même sang, du même œuf, de la même cellule. De la même magie. Toute magie vient de la lumière et de l'ombre, elle naît de leur union. Elle tire sa force de nos soleils : l'un brûle d'un éclat plus doré que l'or. L'autre rayonne d'une noirceur bleutée, électrique. Ils étaient jumeaux, comme nos soleils, tu comprends ? L'un portait la lumière. Et l'autre... Son cœur se nourrissait de l'obscurité.

Le monde n'a pas toujours été aussi terrible, mais tu ne t'en rappelles pas. Tu étais trop jeune. Il y avait des gouvernements, des peuples entiers qui vivaient aux quatre coins du monde. Il y avait des êtres plus forts que d'autres, dotés d'une magie qu'on ne connaît plus. Et aucune Créature. Celles-là sont nées de la souffrance, du deuil et de la colère de notre soleil noir. Tout n'était pas rose, mais notre monde était heureux. Paisible, si on y réfléchit. On pouvait dormir sur nos deux oreilles. Pas partout, parce que quelques guerres faisaient rage, que des héros menaient bataille contre un mal qui nous dépassait, nous autres humains. Tu ne te souviens pas, mais moi je me rappelle. C'est peut-être le plus triste : se souvenir des temps heureux. C'est ce qui rend notre quotidien si dur à accepter. Tu sais ce qui me fait tenir, kiddo ? L'espoir.

Les deux frères dont je te parlais, la légende raconte qu'ils étaient amis, qu'ils combattaient démons et criminels côte à côte. Ils étaient épaulés par une équipe, de fidèles guerriers dont ils avaient gagné le respect et l'amitié. Ils connaissaient la douleur, bien sûr – on ne part pas au combat sans essuyer des pertes, des échecs. Il faut simplement croire que certaines vies valent plus que d'autres. Le soleil noir s'appelait Billy. Il n'était pas si sombre alors. On disait de lui qu'il avait le cœur vaillant, et des jumeaux, il était le plus féroce au combat, le leader du groupe. Il avait des idéaux pour lesquels il aurait donné sa vie. C'était un lion.

Son frère est notre soleil d'or. Il s'appelait Tommy. Il était épris de liberté. C'était un individualiste dans l'âme. Tu comprends ce que ça veut dire, individualiste ? Il aimait sa solitude. Il aimait s'occuper de lui avant de s'inquiéter des autres. Il était bon combattant, mais pas le meilleur. Il était un bon ami, mais pas le plus loyal, pas le plus apprécié. Ses convictions étaient légères. S'il faisait partie de l'équipe, c'était parce que son frère la dirigeait. Il aurait suivi son frère jusqu'aux tréfonds de l'univers.

Tu te souviens des paroles, kiddo ? Quand les trois lunes sont à la porte, le soleil d'or cherche son escorte, et blanc, et noir, se prennent la main, s'en vont jusqu'au prochain matin. Ils étaient inséparables. Ils s'aimaient. Je me rappelle l'amour. Un sentiment qui te rend bête, qui te rend beau. Billy, ça l'a rendu fou.

Il est tombé amoureux, tu vois ? Il est tombé amoureux d'un homme pour lequel il aurait tout donné. C'était puissant. Une relation qui faisait vibrer la terre et l'air autour de nous, même nous, petits humains. C'est le genre de chose qui donne des ailes. Mais tu te rappelles la légende d'Icare ? Tu te rappelles ce qui arrive aux ailes lorsqu'elles s'approchent trop près du soleil ? Billy a brûlé les ailes de son amant, avec ses idéaux, avec son combat contre le mal. Il l'a vu tomber, il l'a vu mourir. L'amour c'est beau jusqu'au jour où ça disparaît. Alors le monde perd sa raison, et l'enfer se déchaîne en nous.

Mon cœur a été brisé, plusieurs fois d'ailleurs. J'aurais mis l'univers à feu et à sang, si j'en avais eu le pouvoir. Mais je ne suis qu'humain, kiddo. J'ai dû prendre sur moi. Continuer à vivre. Billy, il avait cette magie en lui. Ce soleil noir qui ne demandait qu'à cracher son obscurité. Il a perdu le contrôle. Il a détruit notre terre, notre air, nos gouvernements, nos guerres, nos paix. Sa souffrance a irradié nos corps et donné naissance aux Créatures. Sa colère a dévasté nos rangs. Nous n'étions plus rien. Car à ses yeux, nous n'existions plus, le monde n'existait plus. Juste sa peine, juste sa perte.

Et le soleil d'or, tu dis ? C'est la légende, petite. Tommy a rallié les troupes. L'équipe a affronté son ancien leader. A maintes reprises. Chaque échec rappelait à Tommy que l'ombre dévore la lumière, mais il n'a pas abandonné. Il a emmené ses amis au combat. Il les a enterrés, un à un. Il a enterré la femme qu'il aimait. C'était la même douleur, la même perte que son frère, mais Tommy n'avait pas sa magie. Il était bien moins fort, bien moins acharné. Il ne voulait pas tuer son jumeau.

Je veux que tu te rappelles maintenant, kiddo. Ils étaient nés de la même magie. Ils partageaient plus que le sang : ils étaient les deux faces d'une même pièce. Tommy se retrouvait seul, dépouillé des siens, et il n'avait plus que son frère – son frère fou, déchiré, responsable de la fin du monde. Il devait le tuer. Pour nous les survivants, pour nous les humains restants. Pour toi, petite. Il devait le tuer. Mais il n'en a pas le pouvoir. Il n'est qu'un petit soleil d'or.

Alors voilà la fin de cette histoire, la fin de cette légende et le message d'espoir : Tommy est parti chercher de l'aide. Il lui faut plus de lumière pour vaincre l'obscurité. Et il reviendra, kiddo. Bientôt, il sera de retour. Alors il terrassera la bête, il tuera son jumeau. Et notre monde sera sauvé.

right here, right now.
THIRD THINGS THIRD, SEND A PRAYER TO THE ONES UP ABOVE, ALL THE HATE THAT YOU'VE HEARD HAS TURNED YOUR SPIRIT TO A DOVE. I WAS CHOKING IN THE CROWD, LIVING MY BRAIN UP IN THE CLOUD, FALLING LIKE ASHES TO THE GROUND, HOPING MY FEELINGS, THEY WOULD DROWN. BUT THEY NEVER DID, EVER LIVED, EBBING AND FLOWING, INHIBITED, LIMITED, TILL TI BROKE OPEN AND IT RAINED DOWN LIKE PAIN.


Il fixait le miroir, de son regard sali par les atrocités qu'il avait vues, qu'il ne pouvait pas effacer. Il n'était pas un soldat, il n'avait jamais voulu l'être. Pourtant, il se retrouvait dans un combat qui le dépassait, seul survivant de son unité. Il était épuisé. Tommy passa une main trempée sur son visage, claqua vivement sa joue. Wake up. Il devait sortir de sa chambre.

Il tira lentement le battant, se glissa dans le couloir. Chaque pas s'avérait plus difficile que le précédent. Dans ses tempes, il entendait battre son sang. Il ne s'y faisait pas. Lorsqu'il faisait face à cette équipe, à ces visages, il se sentait ramené sur le champ de bataille. Il les voyait blêmes et éteints, avant qu'il ne jette la première pelletée de terre sur leurs cadavres. Pas le temps pour les cercueils, à peine quelques mots prononcés avant de penser à la prochaine stratégie. On n'a pas le temps de pleurer quand la guerre fait rage. On finit par simplement oublier de ressentir quelque chose. Tommy avait effacé tant de personnes de son esprit, comme ça. Il avait même rayé Kate. Il n'était que l'ombre de lui-même, quand il s'était présenté devant Billy. S'il avait réussi à tuer son frère, il se serait probablement suicidé après. Il n'avait plus de monde où vivre, plus rien à attendre ou espérer. Quelque part, Tommy était mort aussi.

Un pas devant l'autre, et déjà il entendait les voix de sa nouvelle unité. Des échos de son passé. Ils avaient tout chamboulé pour le speedster. Il était pourtant convaincu d'avoir réussi à les effacer, merde. Kate était revenue en force. Elle n'était pas la même, bien sûr. Elle n'était pas de son monde. Elle était vivante ; ils l'étaient tous. Plein de vie. Ils riaient, ils mangeaient, ils bougeaient, ils fumaient, ils rougissaient, s'embrassaient, saignaient, respiraient. Ils avaient encore des principes, des idéaux, une insolence propre à ceux qui n'ont pas vécu la fin du monde. Cette troupe pensait pouvoir faire triompher le bien. Les idiots.

Tommy débarque dans le salon. Il sent des regards sur lui. Il les affronte sans rien dire. Il parlait beaucoup plus, avant. Il s'était muré dans le silence en débarquant dans cet univers. Il ne pouvait pas adresser la parole à Kate, sachant qu'elle ne l'aimait pas comme l'autre. L'autre était morte. Il regarda Noh-Varr. Celui-là avait encore sa peau. Et sa tête. Tommy avait enterré le sien après avoir cherché des heures tous les morceaux de son corps disséminés un peu partout sur le terrain où Billy l'avait démembré. Il avait dû laisser ses bras aux Créatures, qui les rongeaient déjà. Il réprima un haut-le-cœur et se dirigea vers la cuisine, où il se servit un verre d'eau. Pour un speedster, il marchait à une allure d'escargot. Elijah, David, Cassie. Teddy. Tous perdus. La voix de Billy résonna, mais c'était celle qu'il effaçait le plus. Tommy but d'une traite, se retourna face à son frère. Ce n'était pas lui. C'était Wiccan, un miroir déformé, encore bon, encore un héros au cœur de lion. La pire des tortures pour Tommy.

« You okay, Tommy ? » Pourquoi fallait-il qu'il soit prévenant ? C'était sûrement sa punition, pour ne pas avoir tué Billy quand il en avait eu l'occasion. Pour avoir laissé l'apocalypse s'installer dans son univers. Il força un sourire sur ses lèvres, hocha lentement la tête. « I'm okay. » Le regard de Wiccan était le seul qu'il ne pouvait affronter, qu'il ne pouvait supporter plus de quelques secondes. Il porta son attention sur America, la variable qu'il ne connaissait pas. Celle qui ne vivait que dans ce monde-ci. « So, you said you could take me back there? I have to kill my brother. »


Dernière édition par Tommy Shepherd le Ven 17 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
TOUAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas


chimera + whatever, man !
avatar
MESSAGES : 192
it's a revolution, i suppose
chimera + whatever, man !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1934-walter-monsters-in-the


faible

_________________

Hush little hero don’t you hide
Wally’s gonna find you keep that in mind
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
avatar
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur
je t'aime

_________________

“ Who said 'please' that made you hate the word so much? ”
“ I did. ”
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 303
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2973-rudolph-spengler-come-and-hav
Oooooh un Tommy *-*

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
avatar
MESSAGES : 1721
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
TOI ICI :wtf: :keur: :keur: :keur:
Bon retour et bonne rédac champion ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 257
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2894-finn-soon-i-ll-come-around
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
avatar
MESSAGES : 2327
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hysteric: :hysteric: :hysteric:

Bienvenue chez toi :whaaat: :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 122
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2804-tommy-my-life-my-love-my-driv


merci de votre accueil chaleureux les p'tits loups, ça me fait trop chaud au cœur :ému: au final je pouvais pas rester bien loin :mdr: j'espère décevoir personne, et j'ai hâte d'écrire avec vous à nouveau, wala z'êtes beaux
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
avatar
MESSAGES : 1721
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
:keur: :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
:gaah: :gaah: :gaah: :gaah: :gaah:

JTM.
TELLEMENT.

_________________

give me my life back
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 122
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2804-tommy-my-life-my-love-my-driv
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les ROGUE NATION.

pffff, déjà la première histoire avait été :sad: :sad: :sad: à lire, mais là.............. ta plume, ton tommy (il est qu'à toi t'façons, no matter what :keur:) je sais pas c'qu'on va faire de toi, parce que tu es un danger pour les cœurs fragiles.
ANYWAY je suis SI HEUREUSE de te revoir à la maison, avec MON FRÈRE ADORÉ QUI M'AIME AUSSI AU FOND. on va faire de grandes choses, i know it.


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant, il faut que nous sachions s'il s'est fait recenser, alors pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur
oh bordel rev'la boucles d'or

_________________

MISS AMERICA CHAVEZ

i'm a wanderess, i'm a one night stand, don't belong to no city, don't belong to no woman, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

TOMMY → i let the bullets fly, oh let them rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Tommy Walker
» Moi pas avoir envie de toi, comprendo ? {TOMMY}
» Présentation de Tommy Knight [Validée]
» PETITION CONTRE LES ASSASSINS DE TOMMY JACK RUSSEL 11 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations validées-