Partagez | .
 

 Louisastian #3 + When Has Become Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HYDRA + cut off one head...
avatar
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2470-sevastian-straight-to-
When Has Become Now
louisa & sevastian
Sevastian salua l’un des représentants de Leonhard Corp. d’une poignée de main accompagnée d’un sourire et continua de déambuler dans la grande salle à la recherche de Louisa. Pourquoi est ce qu’elle n’était pas encore là ? Elle lui avait envoyé un message pour le prévenir qu’elle partait de chez elle mais c’était il y a bien trop longtemps déjà. Qu’est ce qu’elle faisait ?
Il salua un nouveau groupe d’actionnaires et rejoignit Theodor qui se tenait au sein d’un petit groupe, se plaçant à ses côtés pour participer un peu à la conversation. La tête d’HYDRA lui lança un regard amusé, sans doute parce qu’il ne s’attendait pas à ce que Sevastian prenne son rôle autant au sérieux mais ne fit aucune remarque.

Sevastian avait eu de la chance que Theodor ne lui pose pas plus de questions sur la raison de son envie de venir à cette soirée avec lui. Il lui avait bien expliqué qu’il faisait ça parce qu’il fallait bien qu’il montre qu’il s’intéressait à ce qu’il faisait en tant que fils adoptif mais savait qu’il n’aurait pas tenu bien longtemps si Theodor l’avait plus questionné. Il s’en était très bien tiré et avait réussi à lui faire croire que Reyhan comptait rester à la maison pour surveiller Wally.

Le brun releva finalement la tête vers l’entrée et se raidit légèrement en voyant apparaître Louisa.

Enfin.

Il reporta son attention sur Theodor et s’excusa auprès de lui avant de s’éloigner pour rejoindre la jeune femme. Il allait devoir faire attention à ce qu’ils ne se croisent pas. Dans le cas contraire, il aurait très certainement beaucoup de mal à expliquer à son "père" pourquoi le sosie de Reyhan se trouvait à cette soirée. Il faisait confiance au Leonhard, ce n’était pas la question, mais Reyhan et lui s’étaient bien mis d’accord. Personne d’autre ne devait être au courant de leur mission.

Il traversa lentement la foule, gardant Louisa dans son champ de vision et attrapa deux coupes de champagne sur le plateau d’un serveur avant de commencer à se rapprocher de sa cible, se concentrant pour se remettre dans la peau de son personnage. C’était ce soir qu’il atteindrait l’étape suivante de leur plan avec Louisa et il ne fallait pas qu’il fasse d’erreur.

Louisa sortit sur l’un des balcons et le jeune homme la rejoignit discrètement, se servant de son entraînement pour se rapprocher silencieusement d’elle. Il posa les coupes sur une table non loin et se rapprocha un peu plus de la jeune femme, attendant d’être dans son dos pour prendre la parole et souffler un. « Enjoying the view ? » A son oreille tout en lui lançant un grand sourire. Elle sursauta et il ne put réprimer un petit rire avant de lever légèrement l’une de ses mains devant lui pour la rassurer et s’excuser. « Sorry I didn’t mean to scare you. » Il passa ensuite son bras libre dans le dos de la jeune femme pour lui faire accolade. « I’m really glad to see you. And you look just… » Il fit une moue impressionnée tout en hochant la tête. « Wow ! You look amazing ! » Est ce qu’il en faisait trop ? Peut être un peu oui mais il savait que Louisa aimait les compliments alors il n’allait certainement pas s’en priver. D’autant plus qu’elle était vraiment magnifique. Il avait déjà vu Reyhan porter des tenues de ce genre lors de leurs missions d’infiltrations mais il avait toujours trouvé que ça n’allait pas à sa partenaire. Louisa en revanche… C’était en ça qu’elles étaient vraiment différentes aussi.
Il fallait qu’il mette toutes les chances de son côté s’il voulait que son plan avance. Et si ça voulait dire qu’il devait encore plus se ridiculiser que d’habitude pour mettre Louisa dans sa poche, il le ferait sans hésiter.

Il se retourna rapidement pour attraper les deux coupes de champagne sur la table et en tendit une à sa cible avec un grand sourire. « So ? What should we drink to ? » Il aurait bien proposé qu’ils boivent à la réussite de sa mission mais il se gardait ça pour son retour auprès de Reyhan. Il allait réussir et elle serait fière de lui. Il n’échouerait pas.

_________________

Breathe, keep breathing
I can't do this alone
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
When Has Become Now
louisa & sevastian
Louisa est un peu triste que Loukas n’ait pas pu venir. Bien sûr, elle comprend très bien : sa tournée a un tel succès qu’ils ont été obligés de rajouter des dates en Europe. C’est une super nouvelle, et elle est vraiment contente que les choses aillent toujours aussi bien pour lui. Après trois albums, la ferveur des fans peut s’effriter, mais Loukas sait toujours se renouveler, et c’est comme si son succès ne faisait que s’accroître. Bien sûr, ça veut dire qu’ils passent moins de temps ensemble, et son meilleur ami lui manque beaucoup. Elle aimerait bien l’avoir auprès d’elle, avec tout ce qui se passe en ce moment. Mais c’est comme ça, et le bonheur de le voir s’épanouir vaut bien quelques semaines de séparation.
Elle s’est donc préparée seule pour la soirée de ce soir, prévue depuis trois semaines déjà. La vie de Louisa est plutôt calme, depuis une semaine. La période de promotion arrive à son terme, et elle peut enfin souffler. Quelques conventions se profilent pour les prochains mois, mais elle a décidé de ne pas prendre d’autres projets avant de tourner la saison 3 de Young Justice… Si elle existe un jour. La révélation du fait qu’Hélène est inhumaine a bouleversé pas mal de choses. Le fait qu’elle n’ait pas le droit de quitter le District X va compliquer sensiblement les choses…
Dans le taxi qui l’emmenait à Manhattan, Louisa a écrit un sms à Sevastian, pour le prévenir qu’elle était en route. Elle avait un peu la flemme, à vrai dire, de s’arracher à son bel appartement… Mais elle avait promis à Sevastian. Et elle ne pouvait pas annuler alors qu’on lui offrait sur un plateau une bonne raison d’échapper à toutes ces pensées qui la tracassent un peu plus chaque jour.
Les regards sont nombreux à se tourner vers elle quand elle pénètre dans le hall somptueusement décoré de la soirée mondaine. Avec sa robe rouge, elle détonne. Autour d’elle, les femmes ont opté pour des couleurs plus sobres, et elle se demande pendant quelques secondes si elle n’est pas complètement à côté de la plaque. Mais les sourires sur les visages des invités lui font comprendre que ce n’est pas la robe qui les attire. Plutôt son visage bien connu, et peu souvent observé dans ce type de soirées. Un des serveurs vient l’aborder pour lui offrir un petit four, et elle en prend un avec un sourire, avant de s’enfoncer dans la foule, dans l’espoir de trouver Sevastian. Il doit être bien occupé à serrer des mains, à parler de choses dont elle ne comprendrait pas un mot… Après quelques secondes, elle décide de ne pas lui courir après, mais d’attendre qu’il la trouve.
Les grandes fenêtres donnent sur de beaux balcons, qui donnent à leur tour sur un jardin somptueux. Louisa n’est jamais venue ici. C’est une remarque qu’elle ne peut pas faire souvent, étant donné qu’elle a été reçue dans un bon nombre des établissements les plus chics de New-York, pour des premières, des rencontres, des déjeuners ou des soirées. Il n’y a pas beaucoup de monde dehors, sûrement parce qu’il fait encore un peu frais. Ça ne lui fait pas peur, et elle avance pour aller s’accouder à la rambarde, observant avec attention le jardin élégamment illuminé.
« Enjoying the view ? » Elle sursaute, et son coeur se met à battre à tout rompre. « Sev! » Elle pose une main au-dessus de sa poitrine, souffle un peu, mais sourit malgré tout. « Sorry I didn’t mean to scare you. » Elle lève les yeux au ciel, et accepte son étreinte. « I’m really glad to see you. And you look just… » Elle esquisse déjà un sourire, baissant les yeux sur sa robe. « Wow ! You look amazing ! » Elle hausse un peu les épaules. « You know, just a dress. No big deal. » répond-t-elle, même si le compliment la touche sincèrement.
Il va leur chercher deux coupes de champagne, et elle prend la sienne dans sa main avec grand plaisir. « So ? What should we drink to ? » Louisa prend une moue hésitante, et finit par dire, en faisant tinter son verre contre le sien : « To us, brave enough to get through a gala like this one. » Elle sourit, et prend une gorgée de champagne. Elle se sent tout de suite encore mieux. « How long have you been here ? I didn’t see you when I entered the room. I hope you haven’t waited too long. » dit-elle. « Have you met anyone interesting ? » demande-t-elle, avant de se rappeler du fait que, quelques jours auparavant, Sevastian a eu rendez-vous avec Marie, l’une de ses co-stars de Young Justice. « I heard that your date did not go… well… Sorry it didn’t work out. I really thought it would. » déclare-t-elle, avec une moue désolée.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
avatar
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2470-sevastian-straight-to-
When Has Become Now
louisa & sevastian
Il voulait passer à l’étape suivante et faire avancer les choses. Il en avait assez de devoir jouer à ce petit jeu, assez de voir ce sourire constamment accroché aux lèvres de Louisa à chaque fois. Il voulait la briser et l’offrir à Reyhan. Reprendre sa vie normale et arrêter de devoir laisser sa partenaire pour jouer avec son double.

Louisa fit tinter sa coupe contre la sienne. « To us, brave enough to get through a gala like this one. » Il sourit lui aussi et but une gorgée de champagne tout en laissant son regard se perdre un peu sur le jardin.« How long have you been here ? I didn’t see you when I entered the room. I hope you haven’t waited too long. » Il reposa son regard sur la jeune alors qu’elle reprenait. « Have you met anyone interesting ? » Il fit une légère moue. « Nope. Only my father’s partners and some businessmen. » Il sourit faiblement. « Trust me, they aren’t interesting at all. » Bien sûr, c’était lui qui avait eu l’idée de l’inviter à cette soirée et il ne pouvait s’en prendre qu’à lui même. Il était obligé de le faire, étant le fils adoptif de Theodor mais il en avait assez. Il ne supportait pas ces soirée mondaines, ces poignées de mains avec certains des types responsable de la vie qu’il avait été obligé de mener, d’être obligé de sourire continuellement et de faire semblant de s’intéresser à leurs histoires. Il voulait juste rester avec Reyhan.

« I heard that your date did not go… well… Sorry it didn’t work out. I really thought it would. » Il haussa faiblement les épaules face à la moue désolée de Louisa et prit à son tour une expression désolée. « Well. I guess I wasn’t what she’s looking for. I totally screw up. I don’t understand why. But I hope she’s not mad at you. » Il lui offrit un sourire un peu triste. « I mean, you arranged that date and it didn’t work at all. » Il avait tout fait que rien ne marche pendant ce rendez-vous. Il avait volontairement bafouillé à chaque fois qu’il avait pris la parole, faisant mine d’être impressionné par la jeune femme, comme il avait pu le faire lors de sa rencontre avec Louisa. Tout s’était passé comme prévu.

Il fit mine de réaliser soudainement quelque chose et observa rapidement les alentours, donnant l’impression de chercher quelqu’un du regard. « I just realised… You came alone ? I thought your boyfriend was supposed to come. » Ça aussi c’était parfait. Si son fameux Loukas n’était pas présent, ça voulait dire qu’il n’aurait pas à éloigner Louisa de lui. Ça n’aurait pas été un problème en soi, après tout il aurait très bien pu se débarrasser de lui sans effort mais ça lui facilitait tout de même la tâche.
Il afficha un moue désolée tout en reprenant. « Sorry I… It must be hard for you. But I’m glad you’re here. » Il inclina la tête pour appuyer ses propos. « Thank you. »

Il but une nouvelle gorgée, faisant mine de reprendre consistance et observa un bref moment la salle principale avant de reposer son regard sur Louisa. Il désigna la grande salle d’un mouvement de tête tout en reprenant la parole. Il fallait qu’il change de sujet s’il ne voulait pas risquer qu’elle s’éternise sur sa relation avec son petit-ami. « Do you… Want to meet some people ? They’re all rich and have a lot of… What’s the word ? » Il leva les yeux au ciel avec un sourire en cherchant ses mots. « Connections. It could be a real boost to your carreer. » Il lâcha un nouveau petit rire. « Or we could just stay here and wait till my father’s done with his partners. I know you want to meet him. » Il ne proposait ça que pour avoir un peu plus la confiance de la jeune femme mais se disait qu’elle refuserait. Elle n’allait probablement pas accepter sa proposition et ça l’arrangeait. Il voulait la garder pour lui tout seul pour accentuer ses chances.
Il leva légèrement sa coupe devant lui. « We’ll do as you wish ! » Il fallait juste qu’il attende le bon moment.

_________________

Breathe, keep breathing
I can't do this alone
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
When Has Become Now
louisa & sevastian
Elle ne voit pas ce qui a pu clocher entre Sevastian et Marie. Quand elle s’est décidée à organiser un date à Sevastian, elle n’a pas pensé à une seule autre personne. Marie était la candidate idéale - intelligente, jolie, drôle… On ne peut pas ne pas aimer cette fille. S’il n’y avait pas eu Hélène dans les parages, Louisa aurait sans le moindre doute elle-même craqué pour cette jolie petite brune aux yeux verts! « Well. I guess I wasn’t what she’s looking for. I totally screw up. I don’t understand why. But I hope she’s not mad at you. » Louisa secoue la tête. Bien sûr que non… « I mean, you arranged that date and it didn’t work at all. » Elle pose sa main sur son avant-bras, comme pour lui assurer qu’il n’y a rien de grave, qu’il ne doit pas s’en vouloir parce que ce date n’a pas marché. « Don’t worry. It just wasn’t meant to be. » le rassure-t-elle. « Forcing things isn’t always the good way to find love. Maybe the girl of your dreams is already there, and you haven’t noticed her yet! » Elle lâche un petit rire et boit une gorgée de champagne, parfaitement inconsciente que Sevastian pourrait interpréter cet déclaration comme un encouragement.
Elle est tellement clueless que quand, quelques minutes plus tard, Sevastian lui demande « I just realised… You came alone ? I thought your boyfriend was supposed to come. », elle ne tique même pas. « Oh… Yes, he was supposed to. But they added shows to his tour at the last minute, so… » Elle hausse les épaules. Ce n’est pas très grave. Ce serait sûrement un peu plus grave si Loukas était véritablement son petit ami. « Sorry I… It must be hard for you. But I’m glad you’re here. » Elle balaie la remarque d’un geste de la main. Bien sûr, son expression laisse à penser qu’elle souffre tout de même un peu de l’absence de Loukas (elle reste une actrice, après tout). « Thank you. » Elle sourit. Sevastian est quand même sacrément charmant. Elle ne comprend vraiment pas pourquoi ça n’a pas marché avec Marie. « You’re welcome. »
« Do you… Want to meet some people ? They’re all rich and have a lot of… What’s the word ? Connections. It could be a real boost to your career. » Louisa lâche un petit rire. Elle n’a certainement pas besoin de ça. Elle croule déjà sous les propositions de projets, est assez riche pour vivre trois vies et les connections qu’elle a déjà lui suffisent amplement. Mais elle apprécie l’intention. « Or we could just stay here and wait till my father’s done with his partners. I know you want to meet him. We’ll do as you wish ! » Louisa acquiesce. « I’m okay with staying there waiting for your father. As long as we have champagne… » fait-elle avec un petit clin d’oeil.
« So, what do those kinds of nights look like ? » finit-elle par demander en s’adossant à la rambarde du balcon. « There are speeches, good food, fake people being hypocrites ? » suppose-t-elle. « Is there a dance ? Does everybody end up completely wasted, having dirty sex in the shadows ? » C’est souvent comme ça que les soirées se terminent dans le monde du show-bizz, en tous cas. Elle ne serait pas surprise qu’il en aille de même dans les soirées de ce type.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
avatar
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2470-sevastian-straight-to-
When Has Become Now
louisa & sevastian
Elle semblait touchée par le fait que son petit-ami ne soit pas là mais n’avait pas vraiment relevée sa réflexion sur le fait qu’elle était toute seule.
C’était bon signe. Ça voulait dire qu’il avait toutes ses chances ce soir. Il avait tout fait pour que cette soirée amène à la suite de son plan.
Tout se passerait sans accroc.

« I’m okay with staying there waiting for your father. As long as we have champagne… » Elle lui fit un petit clin d’œil auquel il répondit par un sourire amusé. Ce que ça pouvait l’énerver de devoir jouer ce rôle. Tout aurait pu être réglé en quelques secondes si Reyhan avait voulu la tuer mais non. Il avait fallu qu’elle veuille la briser, détruire sa petite vie si parfaite.
Il comprenait les raisons de sa partenaire et avait dit qu’il l’aiderait sans hésiter, ce qu’il ferait mais il supportait de moins en moins ce "masque" qu’il devait continuellement porter avec l’actrice.
La tuer aurait été tellement plus simple…
 
« So, what do those kinds of nights look like ? » La voix de Louisa le tira de ses pensées, le forçant à reprendre son air amical qui avait disparu pour laisser place à une expression beaucoup plus sérieuse pendant sa réflexion. Il la regarda s’adosser à la rambarde du balcon avant qu’elle ne reprenne. « There are speeches, good food, fake people being hypocrites ? » Il fit mine de réfléchir en levant légèrement ses yeux vers le ciel. « Is there a dance ? Does everybody end up completely wasted, having dirty sex in the shadows ? » Il ne put réprimer un petit rire et s’appuya avec ses avant bras sur la rambarde, juste à côté de la jeune femme. « Well. I guess it’s the same in the show-business but yeah. They’re all hypocrites. » Si elle savait à quel point il l’était avec elle simplement pour pouvoir mettre son plan à exécution… « It makes me sick. » Il lui afficha une moue dégoûtée, restant dans son personnage.

Il but une gorgée de champagne et laissa son regard se perdre sur le parc pendant un moment, prenant un air songeur. « There’s usually a dance. » Il tourna brièvement la tête vers la salle dans son dos. « But I didn’t heard anything about it tonight. » Et ça l’arrangeait. A tous les coups elle lui aurait demandée de danser avec lui où il aurait dû jouer son rôle et l’inviter. Ce qui aurait impliqué que Theodor puisse les voir. C’était une bonne chose qu’il n’y en ait pas au programme. « And for the dirty sex… » Il reposa son regard sur Louisa avec un sourire amusé. « I never experienced it. I mean, I heard or saw people in the bathroom but I’ve never been part of it. » Il vida le fond de sa coupe. « Not my kind of stuff. » Il avait déjà fait ça, contrairement à ce qu’il venait de lui répondre mais ça avait à chaque fois été dans le cadre d’une mission. De toute façon il ne voyait pas dans quelles autres circonstances il aurait pu le faire…

Il se redressa lentement de la rambarde et étira brièvement ses épaules à cause de la position dans laquelle il s’était tenu et se retourna vers Louisa, désignant la coupe vide qu’il tenait dans sa main. « Do you want another one ? » Il n’aimait vraiment pas le champagne, comme la plupart des alcools mais ça faisait parti de son personnage. Après tout, il était censé être un fils à papa, habitué à vivre ce genre d’événements. Et puis avec un peu de chance, ça l’aiderait pour la suite de sa mission. Il se rattrapa rapidement en souriant. « I’m not planning on getting you drunk. I promise. » Même si ça pourrait grandement l’aider.

La porte du balcon s’ouvrit brusquement sur un autre couple d’environ leur âge mais Sevastian se retourna rapidement dans leur direction pour les fusiller du regard, leur intimant l’ordre de foutre le camp pour les laisser seuls. Ils hochèrent faiblement la tête, un sourire gêné aux lèvres et repartirent, le laissant seul avec Louisa. Il reporta son attention sur sa cible et ne put réprimer un ricanement. « You wanted to know about the dirty sex in the shadows ? I guess you have your answer now. » Il retrouva instantanément son sérieux en voyant Theodor non loin d’eux à travers la baie vitrée. Il se déplaça d’un pas pour faire face à Louisa, la masquant à son père adoptif pour s’assurer qu’il ne la verrait pas, priant intérieurement qu’il ne vienne pas pour lui parler.
Il ne fallait pas qu’il soit au courant de l’existence de la jumelle de Reyhan. Ça poserait bien trop de problèmes. Il avait déjà été bien trop conciliant après leur échec face au Winter Soldier, rien ne garantissait qu’il serait autant en apprenant qu’ils s’étaient lancés dans une autre mission sans son aval ou celui d’HYDRA.

Il plongea son regard dans celui de Louisa. « Louisa I… » Il déglutit avec difficulté et prit une expression gênée. « I know I say it way to much but thank you again for… For everything. » Il avait peut être un peu trop accéléré les choses mais il en avait assez de devoir jouer son rôle. Il fallait qu’il avance, quitte à prendre des risques. De toute façon, il savait qu’il n’échouerait pas. Reyhan aussi le savait. Il avait été entraîné pour ce genre de mission et se savait extrêmement doué. C’était le bon moment.
Il prit délicatement l’une des mains de la jeune femme dans la sienne pour la serrer doucement. Il baissa ensuite son regard pendant un bref instant, faisant mine de chercher ses mots avant de le relever vers celui de Louisa. « I’m really glad you’re here tonight. Without Loukas. » Il n’en rajouta pas plus et se contenta d’observer silencieusement Louisa.
C’était le bon moment.

_________________

Breathe, keep breathing
I can't do this alone
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Louisastian #3 + When Has Become Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-