Partagez | .
 

 You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
GWENDOLYNE STACY
ROGUE NATION
Nom et Prénom : Gwen Stacy; triste et fameux nom que voila. Connu à la fois pour avoir été l'un des plus fins limiers de la police de New-York décédé en service mais aussi pour être la copine de Spider-Man qui est morte lors d'une incartade contre le Bouffon Vert. Mais plus récemment ce nom est associé à l'un des membres du groupe des Mary-Janes. Alias : Elle s'appelait Spider-Woman dans sa dimension, mais ici on l'appelle Spider-Gwen. Elle qui tenait à garder son identité secrète n'a pas trop apprécié l'idée mais après tout... Il n'y a pas qu'une seule Gwen à NY et surtout comment imaginer qu'elle serait le double de la défunte...? Âge : Vingt six ans qu'elle foule cette Terre ou une autre. Elle profite des gênes transmis par l'araignée pour garder un physique de jeune femme légèrement plus jeune que son âge réel. Lieu de naissance & nationalité : Elle est née à New-York un merveilleux 16 mai. Mais c'était sur une autre Terre, d'un univers parallèle. Bref, c'est compliqué. Métier : Actuellement sans emploi. Elle vit aux crochets de ses nouveaux amis même si elle n'est pas ravie de cette situation, elle n'a pas vraiment le choix en fait. Comment travailler dans une dimension où votre employeur pourrait vous retrouver décédée sur le net. Statut civil : Célibataire. C'est une situation qui ne l'enchante pas mais elle a fait sa paix avec. Après avoir perdu le Parker de sa Terre, elle a eu le cœur brisé et n'a pu s'attacher à nouveau. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Elle n'est pas du genre à s'encombrer de choses aussi futiles qu'un simple sexe. Quand on aime on ne compte pas, mais quand on aime on ne regarde pas non plus ce qui se cache dans la culotte de son aimé pas vrai? Particularités : Musicienne reconnue, elle a un talent certain pour les percutions et pour le rythme en général. Elle aurait pu suivre une carrière dans les sciences aussi si seulement son emploi du temps de super-héroïne ne l'avait pas forcé à arrêter les cours. Elle est donc intelligente et possède une affinité toute particulière avec la physique et la chimie. Affiliation : Secret Avengers. Elle s'est récemment présenté au groupe caché du Cap' avec la ferme intention de les rejoindre. Elle n'est pas en accord avec les lois signées par le gouvernement concernant ses amis et ses frères, alors il faut lutter et du bon côté surtout.
Spider Powers
Si vous êtes un Homo Superior ou un Deus Ex Machina, merci de nous détailler votre pouvoir. Si vous êtes un Homo Sapiens possédant une technologie de classe avancée, merci de nous détailler son fonctionnement. Si vous ne possédez ni pouvoir ni technologie, vous pouvez retirer cette partie. Comme la plupart de ses congénères des Web Warriors ou de la Spider Army, Gwen est dotée de pouvoirs arachnéens puissants. Depuis sa morsure, sa condition physique s'est améliorée lui conférant une force, une agilité et une endurance digne des meilleurs guerriers de la planète. Pouvant soulever plusieurs tonnes à bout de bras, elle possède ensuite une force de pression plusieurs fois supérieur au Rhino. Elle peut aussi s'accrocher à tous types de parois pour grimper sans effort grâce à se petits coffrets qui se déploient lorsqu'elle pose ses mains en phase d’ascension. Et bien entendu son Sipder Sens lui donne cette faculté à anticiper les éléments agressifs qui l'entourent. Comme une sorte de précognition, elle peut ressentir, plus que voir, les dangers voisins.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ?  Le recensement des héros est pour moi la plus grande connerie qu'a pu inventer un gouvernement pourri jusqu'à la moelle. Soutenu par certains super héros de l'histoire, désorientés, conscient des enjeux politiques et vitaux de leurs frères, ils jouent avec la vie des gens et leur sécurité sous couvert de vouloir protéger la population en listant et enrôlant les gens dotés de pouvoirs. Mais ils se trompent. Qu'est-ce que cela fait? Ils donneraient l'identité secrète de Peter au Bouffon Vert s'ils le pouvaient... C'est complètement insensé et contraire aux principes moraux des héros. Si nous sommes masqués c'est pour ne pas avoir à donner notre véritable identité au premier venu nan?
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? (si votre personnage a choisi une affiliation, expliquez-nous pourquoi) J'ai décidé de naturellement rejoindre l'équipe des Secret Avengers du Captain. Pourquoi? Parce qu'ils défendent ce qui est juste. Nos droits et surtout la sécurité de tous en fait. Car par la rébellion contre le décret, ils préservent aussi la sécurité des civils proches de chacun de nous qui risquent les représailles des super vilains qui nous en veulent.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? Vous connaissez l'histoire de votre Spidey pas vrai? Eh bien transposez tout ça dans un univers parallèle, sur une fille au lieu de Peter et vous obtenez le résultat que vous avez devant vous, à savoir moi. J'ai été mordue par cette araignée radioactive qui m'a conféré des pouvoirs hors normes. Je suis donc capable des mêmes exploits que votre fidèle serviteur l'araignée. Mais en plus cool ;)
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; SMG/29/F. Fréquence de connexion ; à peu près tous les jours. Que pensez-vous du forum? ; il décolle le papier peint des WC de ma grand mère tellement il déchire. Comment l'avez-vous découvert ? via votre annonce sur Bazzart bien sûr.   Célébrité choisie ; Brittany Snow. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.


Dernière édition par Gwen Stacy le Mar 21 Mar - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
BIOGRAPHIE
there's a hurricane inside of me and i'm fighting to keep it locked in my chest

STORY OF MY LIFE
Née sur la Terre 65 dans la famille Stacy. Le père est Capitaine dans la Police de New-York, fleuron de brigade bleue des Etats-Unis il est réputé pour sa droiture, son professionnalisme et son abnégation. Sa mère quant à elle meurt de maladie alors qu'elle est encore bien jeune et n'a plus que des images floues de sa génitrice aujourd'hui. Elle se retrouve donc sous la tutelle de son seul père demeuré veuf jusqu'à lors, il cherche à lui inculquer des valeurs de droiture et de dévotion dont lui-même fait preuve dans son travail. Mais le conflit générationnel heurte la jeune fille de plein fouet et elle se renferme sur elle-même, dans sa chambre pour s'essayer finalement à la musique. Adepte de la batterie, elle va donc ainsi se rapprocher d'autres lycéennes pour monter un groupe les Mary-Janes, nommé ainsi par la leader qui n'est autre que miss Watson. C'est aussi à cette époque que sa vie va changer du tout au tout.
Lors d'une sortie de classe au sein de l'entreprise de bio-génétique Osborn Corp. une araignée -sujet extrêmement dangereux- radioactive s'échape de son vivarium et vient piquer la main de la jolie blonde. Sur le coup elle n'en parle pas spécialement, une morsure d'araignée n'a rien d'extraordinaire en soi. Mais le soir venu, les vertiges la prennent, le mal de ventre, les os qui craquent et sa tête qui la menace d'exploser la forcent à s'effondrer sur son lit comme une masse. Torturée par la douleur elle finit par s'endormir à bout de force. Le lendemain matin, elle se réveille en sueur comme si la nuit avait été hyper agitée. La vue trouble, les cheveux collés au visage, elle fonce dans la salle de bain en titubant et c'est lorsqu'elle se dévêt devant la glace qu'elle remarque les changements corporels qui se sont opérés dans la nuit. Elle qui était si fine, si fragile, possède à présent une musculature svelte et bien dessinée. Des abdominaux légèrement dessinés sont perceptibles à travers la peau, ses cuisses semblent légèrement plus volumineuses... bref, elle s'est étoffée en dormant. Elle tilte soudainement que tout ceci doit être lié à la morsure de l'araignée. Lorsqu'elle essaie de refermer le rideau de douche, celui-ci lui colle aux doigts. Elle essaie de l'enlever mais casse la tringle alors qu'elle ne contrôle pas sa nouvelle force acquise. Il ne lui faut pas grand chose pour se dire que ces nouvelles facultés doivent être mises à profit et elle se lance dans la surveillance, la vigilance nocturne en étant soutenue par Janet Van Dyne, aka anciennement la Guêpe. Janet lui fournie son costume et ses équipements comme son lance-toiles qui lui permettent de se balancer dans les rues de New-York. La belle fait rapidement des émules dans les médias et les réseaux sociaux, il n'en faudra pas plus pour attirer l'attention des fans.
Proche de son voisin Peter Parker, lui aussi tout autant introverti que la Gwen sans costume, il cherche à devenir quelqu'un d'aussi exceptionnel que son idole Spider-Woman. Il s'injecte un sérum de son invention qui le transforme en Lizard Man. Devenu fou à cause de la bête, il part en vrille et se jette dans les rues de la ville en quête de l'araignée. Lorsqu'ils se retrouvent ils en viennent aux mains et le combat épique se termine par la révélation de la véritable identité du colosse mort dans les bras de son amie. Meurtrie, abattue, dégouttée de ses actes elle reste un temps sans revêtir le costume de la justicière. Mais c'est trop tard : elle a déjà attiré l'attention de Murdock, le bras droit de Wilson Fisk, et il envoie un assassin éliminer son père pour la prendre dans ses filets. C'est à ce moment qu'elle retrouve confiance en elle et qu'elle sauve son père inextremis. Mais à quel prix? Alors que le Capitaine de Police tourne son arme contre elle, Gwen se voit contrainte de lui révéler son identité pour qu'il la voit telle qu'elle est réellement.

THE BEGINNING OF THE REST OF YOUR LIFE
Héroïne aujourd'hui respectée dans les rues de sa ville et de sa dimension, elle va faire la rencontre assez folle d'un autre totem araignée : Spider-UK. Il vient à elle pour lui révéler l'existence des autres Spider Fighters et surtout des autres dimensions visitables. Une guerre semble faire rage entre les totems -comme ils sont appelés- et les monstres qui les pourchassent pour leur essence vitale. Sentiment de patriotisme envers ses semblables, elle décide de partir avec l'étrange visiteur pour le suivre sur la Terre 196. Là elle y rencontre les autres Web Warriors mais surtout le Peter Parker de cette dimension. Les émotions la submergent, alors qu'elle revoit son visage et repense à son Peter. Mais imaginez un peu sa réaction lorsqu'elle apprend que dans cette version de la Terre c'est elle qui a succombé au combat entre l'araignée et le Bouffon. A la fois perdue et perturbée elle va longuement hésiter à rentrer chez elle pour retrouver un équilibre et une vie qui lui correspond mieux. Mais voyant la menace grandissante, le recrutement des autres totems et l'existence de Parker lui donnent autant de raisons de rester pour aider ici.

Puis arrivent les événements liés à la loi sur le recensement. Prise dans le feu, Gwen ne sait au début plus trop comment réagir ou se placer... D'abord tentée par l'idée de rejoindre monsieur Stark et le mouvement des pro-recensement, Peter étant lui-même lié à Iron Man et un fidèle représentant du mouvement. Mais c'est lorsque Cap' décide de s'opposer clairement au système que son cœur balance pour l'autre groupe. Elle reste un temps sans clairement choisir de camp, mais elle décide finalement de rejoindre l'armée du Cap' ainsi que les autres Secret Avengers. Elle a toujours été certaine que défendre les plus faibles et les opprimés était la bonne chose à faire. Cela ne changera pas de sitôt.


Dernière édition par Gwen Stacy le Mer 22 Mar - 22:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
avatar
MESSAGES : 2342
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Bienvenue Jolie Gwen :keur:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 573
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
avatar
MESSAGES : 332
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2463-lena-i-am-hell-bound
Un autre spidey à casser

Hum pardon...
Bienvenue parmi nouuuuuuuus :cute:
N'hésite pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiche :keur:

_________________

I'm some kind of monster
Now I'm raging wild
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
Alors tu te calmes toi au-dessus
BIENVENUUUUUE SUR TNA I love you j'approuve le choix de personnage et d'avatar du coup c'est trop parfait :keur: :keur:
Si tu as des questions n'hésite vraiment pas à nous mp :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :cute:

_________________
the concept of the mask
Tu dois offrir tes talents au monde, une fois que tu auras découvert comment les exploiter. Peter tu es mon héros. @oncleben ≈ the amazing spiderman©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
avatar
MESSAGES : 174
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t150-harry-i-ve-turned-into-
bon, euh, ça suffit les araignées??????

VENOM MON POTE HELP ME. :gaah: :gaah: :gaah:

bon et sinon bienvenue, super choix de perso & de vava, le début de ta fiche annonce du bieeen cool, j'ai hâte d'en lire plus. :hé:

_________________

i've turned into a monster
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
CE CHOOOOOOOOOOOOOOOIX :inlove: (ici louisa qui t'a répondu en partie invité)
Je suis vraiment contente que tu aies choisi de prendre Gwen, vraiment :pink: J'approuve à 1000% le choix d'avatar, en plus, elle est magnifique :cutie: Il faudra bien évidemment qu'on parle liens :shon: On avait établi que Gwen, dans la dimension du forum, au-delà d'avoir été la petite-amie de Peter, était aussi l'une des meilleures amis de Mary-Jane, du coup... :youknow: Je suppose que si elles se tombent dessus à un moment ou un autre, ce sera drôle Et puis j'aurais sûrement d'autres personnages à te proposer (n'hésite pas à venir me voir par mp) :shon: Bon courage pour cette fiche en tous cas, et bienvenue parmi nous :onfire:

_________________

  the truth always comes out eventually
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Gwen :hysteric: j'approuve le choix de vava, bienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 257
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2894-finn-soon-i-ll-come-around


J'aime cette invasion d'araignées


:hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Et moi qui avais peur que Brittany en rebute certains, je suis positivement surprise de voir qu'elle vous plait à ce point ^^

Merci à toutes et à tous pour vos gentils messages et vos encouragements. Ça fait chaud au cœur de voir qu'on est soutenu dans ses choix.

Je serai plus que ravie de voir des liens avec celles et ceux qui le souhaitent en tout cas ;)

Bisouuuuuuus!!!
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
avatar
MESSAGES : 170
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur
(toujours Osborn sous une autre tronche)

nan j'trouve que c'est un choix très intelligent de pas avoir pris Emma Stone, ça permet de bien différencier la Gwen des films et Spider-Gwen qui n'ont pas du tout le même vécu :keur: + brittany est superbe.

L'INTERVENTION INUTILE JE REPARS.

_________________
don't mess with the h squad
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Eugene Holmes a écrit:
nan j'trouve que c'est un choix très intelligent de pas avoir pris Emma Stone, ça permet de bien différencier la Gwen des films et Spider-Gwen qui n'ont pas du tout le même vécu :keur: + brittany est superbe.

TOTALEMENT D'ACCORD :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
EUGENE • Ben en fait, j'ai pas eu à trop penser à Emma... Je suis pas fan de la miss. Enfin, pas fan de ce qu'elle produit en ressources. Avatars etc... Donc j'ai du trouver une autre blonde et j'ai craqué pour Brit Snow

LOUISA • Arrêtes... Après j'vais croire que t'es amoureuse de moi :oops: (j'ai MP MJ au fait ;p)
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 122
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2804-tommy-my-life-my-love-my-driv
BIENVENUE
ce choix de personnage est super cool, et j'aime beaucoup ce que t'as écrit pour l'instant, tu vas gérer j'le sens I love you bon courage pour le reste de ta fiche, éclate-toi bien parmi nous ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Criminal Charges Against the Pope and Vatican
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» RPG Criminal Minds
» Mini Intrigue :: Criminal Minds
» Criminal Monster ▬ « Uh, I hate this surname, call me Wolfy, please ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-