Partagez | .
 

 Noh-Varr + Still Not a Cockroach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2844-noh-varr-headphones-on-world-
Noh-Varr
Rogue Nation
Nom et Prénom : Noh-Varr. Alias : Son nom est déjà bien assez court pour qu'il ait besoin d'un surnom où d'un pseudo mais les gens ont tendance à l'appeler Noh. Dans son ancienne dimension, Kate et Tommy l'appelaient Marvel Boy pour se moquer de lui mais c'est un pseudo que personne n'utilise dans cet univers là. Âge : 28 ans. Lieu de naissance & nationalité : Empire Kree dans un autre univers. Métier : Young Avengers et fugitif. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuel. Particularités : Depuis qu'il a servi de cobaye à des scientifiques du SHIELD, Noh-Varr a une peur phobique du silence, lui provoquant de terribles crises de panique. Elle est due au fait qu'il a été torturé pendant des mois, dans un silence total.
Depuis sa libération, il passe constamment son temps avec son casque et son Ipod sur lui et sa chambre diffuse continuellement de la musique pour qu'il ne fasse pas de crises de panique pendant la nuit, quand le QG est silencieux. Affiliation : Young Avengers.
ADN modifié | Classe 5
En tant que Kree modifié génétiquement, Noh-Varr possède toutes les caractéristiques d'un super humain (il est plus rapide, puissant, résistant, endurant, se régénère bien plus vite).
Il est capable de courir sur les murs (grâce à l'ADN de cafard qu'on a fusionné avec le sien) et sa salive peut provoquer des hallucinations.
En plus de ces capacités, les nanotechnologies qui lui ont été injecté lui permettent d'avoir un contrôle total sur l'ensemble de son corps, le rendant capable de contrôler son taux d'adrénaline où de rediriger la douleur vers d'autres parties de son corps.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ? Noh-Varr a déjà connu cette crise et ces événements dans l'univers d'où il vient et s'il espérait à tord que la situation soit différente dans cet univers ci, il en pense toujours la même chose.
Cette situation le dégoute.
Il ne comprend pas comment le gouvernement et une partie des superhéros ont pu en arriver à ce point.
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? Si Noh-Varr a choisi de refuser de se recenser et de devenir un fugitif, c'est pour une raison très simple. Quand il est arrivé sur Terre, dans son ancienne dimension, il a été capturé par le SHIELD et leur a servi de cobaye pendant plusieurs mois. Ils ont expérimenté sur lui, allant jusqu'à lui laver le cerveau et à l'utiliser comme arme vivante lors du conflit pour le recensement des superhéros. Il aurait préféré ne pas prendre parti mais il a vu ce dont était capable ce gouvernement et refuse de revivre ça ni même de cautionner ce genre d'actes.  
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? Il avait été désigné dès son plus jeune âge pour devenir le renouveau de l'Empire Kree et a donc subi de nombreuses modifications génétiques et s'est fait injecter des nanotechnologie afin d'obtenir d'autres capacités. Il a toujours connu ça -étant bien trop jeune pour se souvenir de ces expérimentations- et n'a donc pas de réaction particulière sur le sujet. S'il devait en avoir une, ce serait sans doute de la gratitude puisque ses capacités lui permettent d'être bien plus efficace en tant que superhéro.
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Captain Indécis/26/m. Fréquence de connexion ; 7/7. Que pensez-vous du forum? ; Je suis son papa ! Comment l'avez-vous découvert ? Je suis son papa ! Célébrité choisie ; Jake McDorman. Credits (avatar, icon etc.) ; lallybroch & Tumblr.


Dernière édition par Noh-Varr le Mer 29 Mar - 15:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2844-noh-varr-headphones-on-world-
BIOGRAPHIE
Then after all those years we thought we had found our way home.

Aftermath
Ça faisait des jours qu’ils étaient dans ce vaisseau, des jours qu’il ne voyait rien d’autre que le vide de l’espace derrière la verrière du cockpit. Il était heureux d’avoir été choisi pour cette mission en compagnie de sa famille et de Merree mais il en avait assez de devoir rester enfermé.

Noh-Varr s’étira longuement en baillant et reposa lourdement sa tête sur l’appui tête de son siège. Il ferma un moment ses yeux pour les reposer un peu mais se redressa et les rouvrit quand il entendit des bruits de pas dans son dos.
Deux bras vinrent l’enserrer et un sourire étira ses lèvres quand Merree vint déposer un baiser sur sa joue avant de lui parler d’une voix endormie. « Anything new ? » Le Kree lui afficha une moue, l’air un peu déçu et haussa les épaules. « Nope. Still nothing. I’m starting to think there isn’t a single viable planet in this part of the galaxy. » Il reposa un instant son regard sur l’extérieur et expira bruyamment par le nez. « It’s… Kinda depressing. » La jeune femme lâcha un petit rire et resserra ses bras autour de ses épaules. « Do you want to switch places ? You should sleep a bit. » Il hocha négativement la tête et attrapa doucement l’une des mains de Merree pour y déposer un bref baiser. « Nah, I’m good. »

Ils étaient immobiles depuis quelques minutes, Noh-Varr ayant sa tête appuyée sur l’épaule de Merree quand un voyant sur le tableau de bord s’alluma. Le Kree se redressa brusquement dans son siège pour observer les écrans de contrôle puis se retourna rapidement vers sa petite-amie. « That’s... Go get my parents ! » Elle quitta rapidement le cockpit pendant que Noh-Varr pianotait sur le tableau de bord, un sourire aux lèvres.
Enfin.
Ils avaient enfin un peu d’action.
Des bruits de pas, indiquant que ses parents arrivaient, le tirèrent de ses pensées et il posa son regard sur son père qui vint s’appuyer sur le dossier de son siège. « What is it ? » Noh-Varr lui lança un sourire triomphant et désigna l’écran sur lequel apparaissait une planète. « We found one father. » Ils avaient enfin trouvé une planète viable. Après tout ce temps passé à écumer l’espace, ils avaient enfin des résultats.
Son père posa sa main sur son épaule pour la serrer doucement, accentuant un peu plus la fierté du jeune Kree. « Finally. » Il invita son fils à se lever et prit sa place au poste de pilotage alors que Noh-Varr restait debout derrière, un bras autour de la taille de Merree.

Ils arrivèrent rapidement en vue de la planète et Noh-Varr afficha un nouveau sourire -digne d’un gamin- quand elle apparut devant eux. Elle était magnifique.
Tout ce qu’ils avaient à faire à présent, c’était d’entrer dans son atmosphère et d’observer discrètement s’il y avait des espèces intelligentes. Et si c’était le cas ils n’auraient plus qu’à se poser pour établir le contact et leur expliquer la raison de leur venue.
Il avait tellement hâte de rencontrer les habitants de cette planète, hâte de pouvoir échanger avec eux, d’en apprendre sur eux.
Il était fier de faire partie de cette mission.

Plusieurs voyants d’alarme s’allumèrent au moment où ils entrèrent dans l’atmosphère et Noh-Varr lâcha immédiatement Merree pour s’avancer aux côtés de son père et de sa mère pour essayer de comprendre ce qu’il se passait. « What’s happening ? » Son père secoua la tête, l’air complètement dépassé. « I don’t… » Un autre voyant s’alluma, déclenchant une alarme bien plus forte et le Kree sentit son sang se glacer dans ses veines.
Cette alarme… Il savait ce qu’elle signifiait.

____________________

La douleur était atroce. Il pouvait la sentir irradier de tout son corps. Il n’avait jamais rien ressenti de tel.
Noh-Varr se redressa péniblement après avoir dégagé les débris qui l’écrasaient et bascula sur le côté, se retrouvant allongé sur le dos. La respiration lourde, sifflante -sans doute à cause d’un poumon perforé- il resta un long immobile, essayant de contrôler la douleur pour la faire disparaitre.

Il ne comprenait pas.
Comment est ce que ça avait pu se passer de la sorte ? Ils n’avaient même pas eu le temps de réagir lorsque l’alarme indiquant qu’ils avaient été verrouillé s’était déclenchée. Le Marvel était censé être indétectable, comment est ce qu’ils avaient pu se faire repérer et abattre aussi facilement ? Et surtout pourquoi est ce qu’ils avaient été attaqué ?
Ça n’avait aucun sens.

La douleur s’étant un peu calmée, le Kree se releva difficilement, en gémissant et manqua de s’effondrer quand sa jambe ne supporta pas son poids, le forçant à s’appuyer contre un morceau de carlingue. Encore une fois, il bénissait ses parents d’avoir accepté de lui faire intégrer ce programme d’amélioration génétique. Presque tous ses os étaient brisés et il devait avoir plusieurs de ses organes en bouilli et pourtant il ne ressentait presque plus la douleur grâce aux nanomachines qu’il avait dans son sang. S’il n’avait pas été capable de contrôler sa douleur, il serait probablement en train de hurler à la mort écrasé sous les débris.

Il ramassa une barre en acier pour s’en servir comme béquille et commença à avancer dans le champ de ruines, son regard balayant sans cesse les alentours pour essayer de retrouver ses parents et Merree. Il n’y avait aucune raison qu’ils n’aient pas survécu eux aussi. Certes, lui avait été amélioré mais ils étaient eux aussi des Kree. Ils devaient avoir survécu, d’autant plus qu’ils se trouvaient à l’arrière du vaisseau au moment de l’impact alors que lui se trouvait dans le cockpit avec son père. Ils avaient du moins encaisser le choc.

Il ne savait pas depuis combien de temps il déambulait dans les débris quand il aperçu finalement une silhouette recouverte par un bout de taule. Il se rapprocha le plus rapidement que son corps le permettait et s’agenouilla à côté du corps. « Father ! » Il ne répondit pas et le Kree attrapa le débris pour le soulever en hurlant à cause de l’effort demandé à son corps mais parvint à le dégager sur le côté. « Father I… » Il s’interrompit, sa voix mourant dans sa gorge quand il remarqua que la moitié du corps avait été arrachée.
Non.
C’était impossible.
Il ne pouvait pas…

Il porta sa main à sa bouche en sentant un haut le cœur le saisir et poussa un gémissement plaintif alors que des larmes se mettaient à couler de ses yeux. Il ne pouvait pas être mort. Son père était le Kree le plus fort qu’il connaissait. Il avait survécu à certaines batailles dont personne d’autre n’aurait pu se sortir. Il ne pouvait pas être mort dans un simple crash. C’était impossible.

Il détourna son regard en lâchant un nouveau gémissement et essaya de se contrôler pour ne pas craquer complètement. Il fallait qu’il garde la tête froide. Il n’arriverait à rien s’il commençait à paniquer. C’était ce qu’on lui avait toujours appris à l’académie. Rester calme en toute circonstance afin de pouvoir accomplir sa mission. Son père était mort mais ça ne voulait pas dire que sa mère et Merree l’étaient aussi. Il fallait qu’il reste calme et se remette à leur recherche.

Il se releva en lâchant un nouveau gémissement et posa une dernière fois son regard sur son père avant de se remettre en route. Il aurait bien le temps de le pleurer plus tard, pour l’heure il fallait qu’il retrouve Merree et sa mère. Il marcha sur quelques mètres mais s’immobilisa brusquement pour rendre le contenu de son estomac sur le sol quand son regard se posa sur l’autre partie du corps de son père.
Il était au bout de ses forces. Il voulait s’arrêter, laisser le désespoir prendre le dessus mais il ne devait pas. Il fallait qu’il continue.

Un autre corps apparu dans son champ de vision au bout de plusieurs minutes et il s’arrêta net en reconnaissant Merree.
Pas elle aussi.
Il resta immobile à quelques mètres de la silhouette, les yeux fermés, ne supportant pas de la voir elle aussi dans cet état.

C’était un cauchemar.

Il se décida finalement à se rapprocher du corps de son aimée et la prit dans ses bras en pleurant silencieusement. Pourquoi est ce qu’ils avaient fait ça ? Pourquoi est ce qu’ils les avaient abattu sans même chercher à entrer en contact avec eux ? Quelle race peuplait cette planète ? Il n’avait jamais rien vu de tel. Cette planète ne méritait pas que les Kree s’intéressent à elle. Cette race ne méritait pas qu’ils cherchent à entrer en contact avec eux. Ils n’étaient que des animaux.

Des voix lui parvinrent et il releva les yeux dans leur direction, les traits déformés par la haine.
« We got another one here ! » Il resserra un peu plus ses bras autour du corps sans lâcher les inconnus du regard. « And it’s alive ! » Oh oui il était vivant. Il allait leur montrer à quel point il était vivant.
Il allait tous les tuer pour ce qu’ils avaient fait.

Il rebaissa son regard sur Merree et l’embrassa sur le front en la serrant encore plus contre lui, refusant de la lâcher. « They’ll pay for that. » Les inconnus se rapprochèrent de lui et il releva finalement les yeux pour les observer silencieusement. Ils n’étaient que quatre et même s’ils avaient des armes pointées sur lui, il savait qu’il n’aurait aucun mal à tous les tuer. Même dans son état ils n’avaient aucune chance. Il sentait qu’ils étaient faibles.
Il secoua doucement la tête, la mâchoire serrée et reposa son regard sur les hommes qui le tenaient toujours en joue. « Why ? » Ils ne répondirent qu’en ouvrant le feu, le recouvrant de fléchettes qui engourdirent rapidement le corps du Kree qui fini par s’effondrer lourdement.
Il les tuerait tous.

Whispers in the Dark
Ce silence allait le rendre fou. Il ne supportait plus de n’entendre aucun son.
Ils l’avaient enfermé dans cette cuve et sanglé à leur machine de torture dès qu’ils l’avaient ramené dans leur repaire. Ils avaient commencé par lui faire des prises de sang et des scanners mais étaient vite passé à l’étape suivante.
Il ne savait pas depuis combien de temps il était retenu ici. Il avait complètement perdu la notion du temps. Est ce que ça faisait des jours ? Des années ? Il n’en savait rien. Tout ce qu’il savait c’était qu’il se faisait torturé, charcuté et grillé le cerveau en continue et dans le silence le plus total.
Les seuls sons qu’il pouvait entendre étaient sa propre respiration et le bourdonnement de leur machine infernale quand elle lui envoyait des décharges électriques.

Pourquoi est ce qu’ils le gardaient en vie ? Ils pouvaient le tuer et continuer leurs expériences alors pourquoi est ce qu’il était encore vivant ? Il les avait entendu parler lors de son arrivée et avait compris qu’il était le seul survivant du crash. Ils avaient disséqué ses parents et Merree mais pourquoi est ce qu’ils le gardaient lui en vie ? Qu’est ce qu’ils avaient prévu pour lui ? Tout ce qu’ils faisaient, c’était de lui faire des prélèvements. Est ce qu’ils espéraient qu’il finirait par travailler pour eux ? C’était pour ça qu’il lui grillait le cerveau ? Il pouvait toujours rêver. Il ne leur obéirait jamais.
Il les tuerait à la seconde où ils le libéreraient de ses liens.
Il en avait fait la promesse à Merree.

Leur mission était de trouver des mondes que l’Empire pourrait annexer. Mais cette planète, ces animaux qui se faisaient appeler humains ne méritaient pas que l’Empire s’intéresse à eux. Ils devaient être exterminés et il le ferait avec plaisir. Il leur montrerait la supériorité de son espèce sur la leur. Ils étaient faibles, lâches et cruels. Il n’aurait aucun mal à tous les massacrer.
Ils lui avaient déclaré la guerre. A lui et au peuple Kree.
Ils ne méritaient pas de vivre. Pas après ce qu’ils avaient fait.  

La cuve dans laquelle il se trouvait trembla légèrement, le tirant de ses pensées et il rouvrit les yeux quand le liquide qui la contenait commença à se vider. Ah ? Ils passaient à cette phase là ?
Le masque à oxygène fixé sur son visage se décrocha, lui arrachant un grognement et il inspira profondément, se préparant à l’étape suivante.
Un appareil vint se fixer sur son crâne et il ferma les yeux, prêt à encaisser ce qu’ils s’apprêtaient à lui faire subir. Le bourdonnement caractéristique de l’appareil lui tira un rictus mauvais et il posa son regard sur les silhouettes qu’il pouvait voir de l’autre côté de la vitre.  
Un rire nerveux lui échappa alors que la machine commençait à s’enclencher et il cracha un. « Pathetic creatures. » alors que son sourire s’étirait un peu plus. « You’re all going to die. I swear, I’m gonna kill every last one of you. » Le bourdonnement s’intensifia et il serra les dents avant de hurler de douleur au moment où la machine se déclencha, lui envoyant une décharge électrique.

Complete Control
Noh-Varr fit craquer ses cervicales et remua lentement ses épaules, savourant de pouvoir enfin bouger.  Les yeux toujours fermés, il prit une grande inspiration et les rouvrit pour les poser sur l’officier du SHIELD qui se tenait face à lui, les mains jointes dans le dos. Un scientifique s’avança rapidement pour se placer aux côtés de l’officier mais le Kree ne lui accorda pas un regard.
« Is he ready ? » Le scientifique prit le menton de Noh-Varr entre ses doigts et le força à le regarder dans les yeux avant de hocher la tête avec un air satisfait. « Yes sir. He’s completely under our control. » L’officier quitta sa posture et activa sa tablette pour afficher un hologramme sur lequel apparurent des portraits avec de brèves descriptions. « Your targets. » Le Kree les observa rapidement, mémorisant les visages et les capacités qui leurs étaient attribuées. « They call themselves the Runaways. Bring them to me. » Noh-Varr reposa son regard sur l’officier, un léger en coin aux lèvres.
« Yes sir. »

____________________

Noh-Varr resserra ses doigts sur la gorge de la dénommée Xavin et l’observa un bref instant, la tête légèrement penchée sur le côté l’air intrigué. C’était ça qu’il était censé ramener à la base ? Pourquoi est ce que le SHIELD s’intéressait à eux ? Ils étaient tellement faible, ça n’avait aucun sens.
Il poussa un soupir, déçu et serra brusquement ses doigts, brisant la nuque de la fugitive avant de la laisser tomber au sol et de se retourner vers le reste des Runaways.
C’était pour ça qu’ils l’avaient fait sortir de sa cuve ? Il espérait vraiment avoir plus d’opposition, parce que de ce qu’il avait vu, il n’en aurait pas pour plus de quelques minutes avant de rentrer.
Il aurait espéré avoir plus de temps à passer à l’air libre.
Tant pis…

Les jeunes semblaient tétanisés parce qu’il venait de faire, lui laissant le temps de les observer pour repérer lesquels étaient les plus dangereux.
Il y avait le dénommé Wiccan, un sorcier qui pourrait s’avérer être un problème et l’autre, Speed, mais dans l’ensemble il n’avait absolument rien à craindre d’eux.  
C’était décevant.

Son regard se posa brièvement sur le corps à ses pieds et il s’adressa au groupe de fugitifs avec un sourire en coin. « Who’s next ? » Il allait vite en finir.

« Iwantyoutodis… » Noh-Varr sprinta vers le sorcier pour plaquer sa main sur sa bouche, l’empêchant de continuer son mantra et l’écrasa violemment sur le sol avant de frapper l’autre gamin le plus proche d’un revers de main, l’envoyant voler plusieurs mètres en arrières.
C’était trop facile.

____________________

Il regarda les Runaways s’enfuir -ils portaient bien leur nom finalement- et resta immobile aux côtés des corps de ceux qu’il avait eu. Il n’avait pas pu accomplir sa mission complètement et laissait certaines de ses cibles s’échapper mais il en avait assez. Ils n’avaient opposé aucune résistance et il ne voyait pas l’intérêt de continuer. Avec un peu de chance, le SHIELD le renverrait à la poursuite des rescapés, ce qui voulait dire qu’il pourrait à nouveau sortir du bunker. C’était une raison suffisante pour qu’il ne parte pas à leur poursuite.

Il ramassa les corps des trois jeunes qui étaient au sol et commença à se diriger tranquillement vers la base, profitant de ses derniers instants à l’air libre. Son supérieur n’allait pas apprécier et il se ferait probablement punir pour cet échec mais il s’en fichait. Il avait tout de même capturé les trois plus dangereux. Enfin capturé… Xavin n’avait pas vraiment été capturée mais ça ne poserait pas de problème, il en était certain.

Tout ce qu’il espérait à présent c’était qu’il rencontrerait plus d’opposition lors de sa prochaine sortie.

Everything is Broken
Un gémissement franchit les lèvres de Noh-Varr et il ramena ses genoux contre son torse avant de les enserrer avec ses bras tout en essayant d’expirer l’air qui restait bloqué dans ses poumons.
Il ne supportait plus le silence. Il le rendait fou. Pourquoi est ce qu’il ressentait ça ? Qu’est ce qu’il lui arrivait ? Et où est ce qu’il se trouvait ? Ça ne ressemblait pas à la base où le SHIELD le retenait et il ne se souvenait de rien. Tout ce dont il se souvenait, c’était que les Runaways restant étaient remontés jusqu’à lui et avaient libéré leurs amis. Il les avait affronté mais c’était tout ce qui lui revenait.
Il ne comprenait pas.

Des bruits de pas attirèrent son attention et il releva la tête quand la porte de la chambre où il se trouvait s’ouvrit et se recroquevilla un peu plus en reconnaissant Wiccan, habillé en civil.
Pourquoi est ce qu’il était là ? Ça n’avait aucun sens !
Il se rapprocha rapidement du Kree et s’agenouilla face à lui avant de prendre la parole d’une voix calme. « Hey calm down okay ? » Noh-Varr voulu répondre mais ne pu que lâcher un gémissement à cause de son souffle toujours bloqué. Pourquoi est ce qu’il était aussi amical ? Est ce qu’il avait oublié ce qu’il leur avait fait subir à lui et ses amis ?
Le sorcier ferma les yeux et commença à réciter un mantra d’une voix calme « Iwantyoutocalmdown, Iwantyoutocalmdown, Iwantyoutocalmdown. » Le Kree sentit immédiatement sa respiration se calmer et ses tremblements s’arrêter petit à petit. Il desserra lentement sa prise autour de ses jambes et baissa la tête pour ne pas croiser le regard de son vis à vis.

« W-why ? » il déglutit avec difficulté et garda la tête baissée. « Why did you help me ? » Il ne comprenait pas pourquoi il l’avait aidé. Ils étaient ennemis. Il n’était pas censé l’aider. Il sentit Wiccan un peu hésitant, presque gêné à l’idée de lui répondre. « Well, you needed help right ? » Le Kree releva la tête, lançant un regard perdu au brun. « I… I don’t understand. I killed your friend, I hurted you. Why would you help me ? » Il observa la pièce. « And where am I ? » Le regard de Wiccan s'assombrit avant qu'il ne réponde. « We’re in our HQ. And yeah, you attacked us. And you killed Xavin. But it wasn’t your fault. They-the SHIELD. It’s their fault. Not yours. » Le Kree fronça les sourcils, essayant de comprendre ce qu’il était en train de lui dire. Il ne se souvenait de rien.

« You need to rest. » Il releva la tête vers le sorcier au moment où il se relevait et regarda le lit quand il le lui désigna. Il hocha faiblement la tête mais resta immobile, essayant de recoller les morceaux dans sa tête. Il n’y comprenait rien. Il entendit le brun ouvrir la porte et releva les yeux vers lui quand il l’interpella une dernière fois. « I’m Billy by the way. » Il souffla un simple. « Noh-Varr. » et rebaissa la tête tout en resserrant ses bras autour de ses jambes.
Il ne comprenait pas.


Dernière édition par Noh-Varr le Mer 29 Mar - 15:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2844-noh-varr-headphones-on-world-
BIOGRAPHIE
But we had found our way here by mistake.

Setting Sail, Coming Home
Noh-Varr quitta le poste de pilotage du Marvel après avoir enclenché le pilotage automatique et tituba jusqu’à sa cabine, encore sous le choc.
Ils étaient tous morts.
Ils étaient tous tombés sous ses yeux, les uns après les autres. Wanda les avait tous massacré et ils n’avaient absolument rien pu faire. Il ne savait même pas comment il avait pu survivre.
Et à présent il ne restait plus que Billy et lui. Il avait été obligé de le traîner de force à bord du Marvel et ils avaient décollé dans la foulée pour quitter leur univers. C’était la seule solution qu’il avait trouvé. Ils ne pouvaient pas rester dans celui d’où ils venaient, parce qu’il savait qu’ils ne supporteraient pas d’y vivre après ce qu’ils venaient de vivre.
Il fallait qu’il trouve un autre endroit. Une autre maison.

Il s’immobilisa dans le couloir face à la porte entrouverte de la cabine où se trouvait Billy et observa silencieusement son ami, assit dans un coin, recroquevillé sur lui-même.
Il ne savait pas quoi faire.
Il voulait entrer, essayer de le consoler, de lui dire qu’ils allaient s’en sortir mais il s’en sentait incapable. Il ne voyait pas ce qu’il pourrait lui dire.
Il n’y avait rien à dire.

Le Kree arriva finalement à sa cabine et tituba jusqu’à sa salle de bain avant de s’immobiliser en voyant son reflet dans le miroir. Il sentit son corps se mettre à trembler en voyant qu’il était couvert de sang, celui des autres, et rendit le contenu de son estomac dans l’évier. Il resta un long moment immobile, les bras appuyés sur le meuble, tremblant de tout son corps, un regard horrifié rivé sur son reflet.  
Il fit couler l’eau, arracha son t-shirt imbibé de sang et commença à s’en passer sur le visage, les bras, l’ensemble de son corps pour se frotter nerveusement et essayer de se débarrasser du sang.

Il continua à le faire pendant de longues minutes, même une fois complètement nettoyé, persuadé qu’il en avait encore et fini par se laisser tomber au sol en pleurant silencieusement. Il appuya son dos contre le mur et remonta ses jambes pour se recroqueviller le plus possible.

C’était un véritable cauchemar.

Back Against the Wall
Ils étaient tous massés devant la télévision, les yeux rivés sur l’écran sur lequel on voyait Tony Stark annoncer que la loi de recensement venait d’être votée et prenait effet immédiatement.
Ça recommençait.  
Tout se déroulait exactement comme dans leur ancien univers. Il avait cru en arrivant ici que les choses seraient différentes, qu’ils n’en arriveraient pas aux mêmes événements.
Il s’était trompé. Ils faisaient exactement les mêmes erreurs, tout se déroulait de la même manière.

« It’s a joke right ? » Il tourna son regard vers America qui était adossé contre le mur avec les bras croisés puis le posa sur Billy qui était assit sur le canapé aux côtés de Kate et Teddy. « Please tell me it’s a joke. » Teddy soupira bruyamment avant de grogner un. « I’m afraid not. » Non, ce n’était malheureusement pas une blague. Et même sans avoir vécu ces événements, ils savaient tous ce que cette loi impliquait.

« So ? » Il se tourna vers Kate. « What are we supposed to do ? » Le kree secoua la tête en soupirant à son tour. « I won’t register. » Il savait que le SHIELD de cet univers n’était pas le même que celui qui l’avait torturé lorsqu’il s’était crashé sur Terre mais il refusait de collaborer avec eux. Et si les autres ne comprenaient pas pourquoi, Billy comprendrait lui. « I don’t want to force anyone, you’re free to do as you wish. But I won’t follow that stupid law. » Un sourire amusé étira ses lèvres alors qu’il reprenait. « Plus, I’m an alien. I guess it could create some problems. No ? » Il lâcha un petit rire en même temps que ses amis et reporta son attention sur la télévision. Il ne savait pas pourquoi il s’était sentit obligé de préciser qu’il ne forcerait personne. Il les connaissait et savait qu’aucun d’entre eux ne se recenserait. Ils avaient beau être différents des Young Avengers de son univers, il restait les mêmes sur certains points.
Et il savait qu’ils refuseraient tous cette loi.

Il poussa un nouveau soupir en revoyant le visage de Stark à l’écran et murmura un. « I just hope it’ll be different. » Pour lui même.
Il fallait que ça se passe différement.

Living Underground
La porte de sa chambre s’ouvrit violemment, manquant d’être arrachée de ses gonds et fit sursauter Noh-Varr qui releva la tête vers America qui le pointait du doigt en lui lançant un regard mauvais. « MUSIC ! DOWN ! NOW ! » Le Kree fronça les sourcils mais resta immobile. Ce n’était certainement pas en lui parlant comme ça qu’il allait l’écouter. « Don’t play with me dude. Stop your music. Now. » Un sourire amusé étira les lèvres de Noh-Varr mais il hocha finalement la tête et tendit le bras vers sa radio pour la couper. « There. Happy ? » Il ponctua sa phrase par un sourire faussement amical. « You should try being polite once in a while. You would be surprised by the results. » Est ce que c’était une bonne idée de la chercher ? Non. Absolument pas. Mais elle n’était pas la seule à être sur les nerfs depuis qu’ils s’étaient installés dans la base de Captain. Lui aussi était sur les nerfs à force de devoir rester enfermé, ça lui rappelait bien trop la période où il était retenu par le SHIELD. Il n’était pas d’humeur à se faire agresser comme ça et America où pas, si elle continuait à le chercher comme ça il n’hésiterait pas à répliquer.  

La jeune femme prit un air presque offusqué -sans doute qu’elle n’avait vraiment pas l’habitude qu’on lui réponde comme ça- et lâcha un petit rire. « Careful cockroach. » Et elle remettait ça avec ce stupide surnom. Il se releva et vint se planter face à elle, plongeant un regard mauvais dans le sien. « Could you stop using that nickname, please ? »
Elle croisa les bras. « Or what ? » Elle lui lança un regard empli de défi auquel il répondit en se rapprochant un peu plus et serra les poings, se sentant très proche du point de rupture. « Don’t try me Chavez. » Ça allait mal finir.

Ils continuaient de se toiser sans bouger, chacun semblant attendre un faux pas de l’autre pour lancer les hostilités mais ils furent interrompus par Tommy qui débarqua brusquement dans la chambre et vint se planter à côté d’eux. Il les observa rapidement tous les deux, l’air peu rassuré avant de prendre la parole. « I heard you stopped your music. » Le Kree posa brièvement son regard sur le mutant, l’air un peu perdu. Est ce que Tommy s’inquiétait pour lui ? Il n’avait aucune raison particulière de venir, même s’il l’avait entendu couper sa musique. Pourquoi est ce qu’il était là ? « Is everything alright ? » Le speedster passa à nouveau son regard de l’un à l’autre. « Guys ? » Noh-Varr expira bruyamment par le nez et desserra ses poings avant de hocher faiblement la tête. « Yeah I’m fine. Thanks. » America souffla à son tour un. « Like he said. It’s alright. » Et sortit rapidement de la chambre après avoir lancé un regard menaçant au Kree, lui faisant bien comprendre qu’il allait devoir faire attention.

Noh-Varr poussa un soupir bruyant et se massa un moment les paupières. « I hope we’ll be send out soon. Everyone is getting crazy in here. » Il posa son regard sur Tommy et hocha faiblement la tête. « Thanks again. If you hadn’t intervened… » Il ne termina pas sa phrase, sachant qu’il avait très bien compris qu’ils en seraient probablement venu aux mains. « I’m… I’m gonna take a walk. » Il voulait proposer à Tommy de venir avec lui mais il savait qu’il préférait rester seul, même depuis qu’il les avait rejoint. Il souffla un bref. « See ya. » Et sortit rapidement de sa chambre.


Dernière édition par Noh-Varr le Mer 29 Mar - 18:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
:gaah: :gaah: :gaah: :gaah: :gaah:

_________________

give me my life back
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
avatar
MESSAGES : 122
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
MESSAGES : 114
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2804-tommy-my-life-my-love-my-driv
MY MAN!
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 381
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
Noh avec une nouvelle tête, je dis oui :hé:
rebienvenue va

_________________
the concept of the mask
Tu dois offrir tes talents au monde, une fois que tu auras découvert comment les exploiter. Peter tu es mon héros. @oncleben ≈ the amazing spiderman › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
berk

_________________

they are trash but they are my trash
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2844-noh-varr-headphones-on-world-
J'vous aime :keur: :keur: :keur:

Sauf toi Vasiliy

_________________

And when everything went down
The silence you left was the strangest sound
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1295
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les ROGUE NATION.

Encore et toujours du drama et encore et toujours du drama en perspective AUSSI en définitive :shon: En vrai je suis bien contente que tu reprennes Noh, file vite le recenser et nous rejoindre en rp :keur:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant, il faut que nous sachions s'il s'est fait recenser, alors pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Noh-Varr + Still Not a Cockroach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noh-Varr ♦ Headphones on. World off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations validées-