Partagez | .
 

 behind every bad bitch is a sweet girl who got tired of everyone's bullshit + KAREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
KAREN PAGE
FOLLOWERS
Nom et Prénom : PAGE; nom hérité de son père, Paxton. KAREN; prénom choisit par ses parents un peu au hasard. Alias : elle utilise son initiale parfois, K ou un pseudo qu'elle s'est trouvé, Isabelle Schaffer. Âge : 30 ANS. Lieu de naissance & nationalité : FAGAN CORNERS, dans le Vermont, elle est de nationalité AMÉRICAINE. Métier : actuellement JOURNALISTE pour le New York Bulletin, a été secrétaire pour Union Allied Construction et le cabinet Nelson&Murdock. Statut civil : CÉLIBATAIRE, c'est compliqué de ce côté là. Orientation sexuelle : HÉTÉRO, jusqu'à preuve du contraire. Particularités : A proprement parlé, Karen n'a pas de particularité puisqu'elle n'a pas de pouvoirs ou don mais elle semble tout de même avoir un certain talent pour l'investigation, fouiner des infos ne lui fait pas peur et elle est douée pour s'occuper de l'organisation. Elles a des tâches de rousseur ça et là, quelques cicatrices mais rien de bien particulier en dehors de ça. Affiliation : AUCUNE, elle a pensé se rapprocher des Watchers fut un temps mais s'est ravisée.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ? Karen a une opinion par moments un peu conflictuelle sur la situation actuelle. D'un côté, elle est parfaitement consciente que sans l'intervention de certains super-héros ou autres personnes aux dons et pouvoirs surhumains, ce monde serait bien différent et encore plus en danger. Elle n'occulte pas cela de sa pensée mais elle voit aussi les dérives que cela peut avoir. La destruction que certains peuvent engendrer derrière eux, sans le vouloir parfois mais elle reste tout naturellement sur sa réserve car elle a peur tout simplement. Peur de ce qui pourrait arriver si les bons décidaient de ne plus l'être et le chaos déjà engendré par certains n'est pas fait pour la rassurer, elle a elle-même pu voir ce que les vigilantes font dans les rues d'Hell Kitchen. Elle est pour les mesures qui ont été adoptées, sur le fond en tout cas, la forme est encore à débattre pour certains aspects mais elle est déjà un peu plus rassurée de savoir que le gouvernement réagit au moins.
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? Karen a un temps pensé rejoindre les Watchers, c'est vrai. Parce qu'elle pensait qu'ils étaient ceux à même de pouvoir changer les choses de façon plus efficace mais elle s'est vite aperçue que leurs méthodes ne correspondaient pas avec ses principes. Pas entièrement en tout cas. Karen cherche la vérité, c'est sa réelle motivation depuis qu'elle a été manipulée suite à l'affaire Union Allied Construction. Elle est consciente que cela peut la mener à se mettre en danger mais elle estime que les gens ont le droit de savoir. Et il semblerait qu'elle soit douée pour fouiner dans les affaires des autres, si on a voulu la faire disparaître à plus d'une reprise déjà. Ses motivations sont donc toutes personnelles mais elle fait ça pour apporter des réponses aux autres, en finalité. Du moins c'est comme ça qu'elle aime le voir.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? Karen n'a pas de pouvoirs mais elle a eu l'occasion de côtoyer des personnes plus ou moins dotés d'aptitudes extraordinaires. Pas que cela se soit fait volontairement et de façon positive, c'est plutôt même le contraire mais elle reste partagée sur ce sujet, consciente qu'elle ne peut pas tous les mettre dans le même panier trop vite, même si la tendance récente la pousse à être méfiante vis-à-vis d'eux.
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; red pants., 31, F. Fréquence de connexion ; 4-5/7j en principe, sauf si soucis IRL. Que pensez-vous du forum? ; j'peux pas en partir alors c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons de rester  :oops: zelaime c'est tout. Comment l'avez-vous découvert ? aller voir chez Melinda, m'en souvient plus XD.  Célébrité choisie ; Deborah Ann Woll. Credits (avatar, icon etc.) ; Balderdash (avatar); hqgifhunting+eternal roleplay@tumblr (gifs)


Dernière édition par Karen Page le Dim 2 Avr - 19:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
BIOGRAPHIE
"And though she be but little, she is fierce."

Everything was fine, until it wasn't...
Sa vie n'était pas trépidante par le passé. Vivre dans le Vermont n'est pas réellement excitant puisque quasiment rien ne s'y passe jamais et Karen s'était fait à cette idée en grandissant. Elle avait accepté que son avenir serait sans doute un peu monotone mais ça ne la dérangeait pas. Au moins elle avait sa famille à ses côtés, c'était l'essentiel. Son père était un docteur éminent, enfin pour les standards de son domaine, la science ne l'intéressait pas vraiment même si elle avait toujours eu une certaine curiosité naturelle, il faut le dire. Ils n'étaient pas vraiment proches, elle l'était bien plus de son frère, Kevin. C'est elle qui s'en ai occupé en majeure partie, sa mère ayant bien assez à faire avec eux deux durant les absences de son père. Karen était une ado comme toutes les autres et il n'y a pas grand chose à redire là-dessus à vrai dire. Elle a finit ses études, a été à la faculté communautaire pour obtenir un diplôme de secrétariat. Oui, l'ambition n'était pas aussi grande que celle de son père de travailler dans le prestige mais ça lui convenait bien et ainsi elle pouvait continuer de veiller sur son frère et sa mère.

Mais lorsque ce dernier périt dans un accident de voiture, la vie de Karen s'effondra. Ça ne serait pas la seule fois que cela se produirait hélas mais elle n'en savait encore rien à ce moment là. Ne voyant plus un avenir dans sa ville natale ni dans cet état où rien n'arrivait jamais, la jeune femme décida de partir pour tenter sa chance dans la Grosse Pomme. La décision contraria sa mère, bien entendu, surtout qu'elle perdait sa fille aussi, elle qui avait déjà perdu son mari et son fils. Mais elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas retenir sa fille ici, voulant qu'elle trouve sa voie elle aussi, même si cela devait se faire loin d'elle. C'est donc ainsi que Karen débarqua à New York, sans trop réellement savoir ce qu'elle allait pouvoir faire, réalisant bien vite qu'ici rien n'était comme son Vermont natal. Heureusement pour elle, elle savait s'adapter et elle finit par trouver un poste de secrétaire au sein du grand groupe Union Allied Construction. Elle s'occupait des tâches administratives principalement: envoi de courriers et mails, archivage, organisation de déplacements etc. Rien de bien excitant mais c'était au moins suffisant pour payer son loyer dans Hell's Kitchen. Pas réellement le quartier le plus sûr mais c'était ça ou vivoter pour avoir un meilleur appart alors le choix était vite fait.

Et un jour quelque chose attira son attention dans un des documents qu'elle eut à traiter pour la firme. Quelque chose n'allait pas dans ce dossier et bien entendu, sa curiosité piquée au vif, la jeune femme commença à creuser la question. Ce qui évidemment ne pouvait être que source de problème à terme, mais sur le moment, elle n'y avait pas pensé. Lorsqu'elle compris de quoi il était réellement question, de blanchiment d'argent, c'est vers un collègue du département juridique de la firme qu'elle se tourna pour discuter avec lui de ces trouvailles. Elle pensait pouvoir avoir confiance en lui, il lui semblait être un type bien après tout. Ils sont sortis un soir pour discuter de tout ça, ils burent quelques verres et c'est là que sa vie pris à nouveau un tournant macabre. En effet, c'est plusieurs heures plus tard qu'elle se réveilla, dans son appartement à côté du corps de son collègue, le pauvre Daniel ayant été tué par les hommes de main d'Union Allied, les grands patrons bien décidés à faire porter le chapeau à la jeune femme, espérant ainsi se débarrasser d'elle et étouffer l'affaire dans l'oeuf avant de perdre des millions si la presse prenait vent de l'histoire.

...and then hell just broke loose.
Perdue et apeurée, elle est conduite au poste après avoir été arrêtée pour le meurtre de Daniel et c'est là qu'elle rencontre pour la première fois Foggy Nelson et Matt Murdock, deux avocats commis d'office à son affaire vu qu'elle n'avait pas les moyens de se payer un avocat. Peu convaincue des talents de ces derniers vu qu'ils semblaient peu préparés à gérer une telle affaire, Karen leur raconta pourtant ce qui c'était passé et leur dit surtout qu'elle n'avait aucun moyen de les payer s'ils acceptaient l'affaire. Mais heureusement pour elle, Matt semblait croire en son innocence. Un peu d'espoir pour elle mais ce fut de courte durée puisqu'elle manqua de se faire tuer par l'un des gardiens de police durant sa garde à vue, envoyé par Union Allied pour la faire taire une bonne fois pour toute. Autant dire que cette aventure là à marqué la jeune femme et pour compenser le fait qu'elle ne pouvait les payer, elle proposa ses services aux deux avocats pour les aider au cabinet, puisqu'ils en avaient bien besoin vu leur peu de moyens. Une belle rencontre en apparence, surtout que Karen a eu le béguin pour Matt dès leur rencontre mais avec ce qui c'était passé avec Daniel, évidemment elle a gardé ça pour elle à l'époque.

Un peu de positivité dans sa vie après un tel incident n'était pas de trop. Bien sûr, il a fallu apprendre un peu langage technique juridique mais ça ne fut pas si compliqué que ça, après tout elle avait toujours su apprendre rapidement et puis elle avait de l'aide de ses deux nouveaux patrons. Mais ses anciens ne l'ont pas oublié pour autant puisqu'elle reçoit une enveloppe pour signer un accord de non-divulgation de ce qu'elle sait sur leur blanchiment d'argent. En gros, ils voulaient acheter son silence. Chose qui ne lui plu pas vraiment, jugeant que toute cette affaire était bien trop grosse pour pouvoir se taire mais ignorée par l'avocat de la compagnie et refusant de signer leur proposition, c'est vers un journaliste du NY Bulletin qu'elle se tourne. Ben Urich, connu pour ses articles concernant certaines affaires criminelles et qui va s'avérer être une sorte de mentor pour elle par la suite. C'est en effet lui qui l'aidera à continuer son enquête sur les agissement de son ancienne entreprise mais aussi sur une autre affaire, celle d'Elena Carderas. Tout ceci attirant l'attention sur sa personne et ses rencontres avec l'Homme Masqué qui défend le quartier vont aussi se multiplier. Mais la curiosité est un vilain défaut, ne dit-on pas, c'est ce qu'elle va pourtant finir par vérifier de plus près car à nouveau, elle va se retrouver en danger et c'est là que définitivement, Karen va changer et s'endurcir. Quelque chose qu'on peut attendre après avoir tué quelqu'un sans doute...

Oui, elle s'est retrouvée mêlée aux affaires de Fisk. Ben l'avait prévenue qu'elle risquait gros mais elle a ignoré son avertissement, concentrée sur ce qu'elle avait découvert et trop focalisée sur tout ça maintenant que sa vie reprenait plus ou moins un sens. En apparence du moins car après le mort d'Elena puis le départ en retraite de Ben, Karen devient plus que jamais renfermée sur elle-même. Elle tente de sauver les apparences, notamment en s'investissant plus au cabinet mais c'est une excuse pour ses propres enquêtes et même si entre temps elle s'est rapproché de Matt, elle ignore toujours qui il est réellement. Cependant les choses ne vont pas aller en s'arrangeant. En effet, les péripéties s'enchaînent et c'est ainsi qu'elle fera la rencontre de Frank Castle. Un personnage en lui-même, qui va la toucher plus que de raison d'ailleurs. Tout ce qui se passe avec son cas va la faire réfléchir, sérieusement à tout ce qui se passe aussi avec les mutants et les super-héros. Et encore, elle ignore que Matt lui cache le fait qu'il est Daredevil, ce qui pourrait encore compliquer les choses pour elle vu comment leur relation a évolué depuis. Ils ne sont pas réellement en bons termes ces derniers temps, après ce qui c'est passé entre Matt et cette chère Elektra. Oui, pour la journaliste en herbe, les choses n'ont pas vraiment pris la tournure qu'elle pensait quand elle est venue ici pour oublier la mort de son frère et encore, elle n'est sûrement pas au bout de ses peines avec tout ce qui se passe aujourd'hui. Comme quoi, peut-être aurait-elle mieux fait de rester dans son Vermont, loin de tout ces problèmes.


Dernière édition par Karen Page le Dim 2 Avr - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
REBIENVENUUUUE à la maison :shon:
Bon courage pour cette nouvelle fiche et tu sais où nous trouver en cas de besoin :hé:

_________________
the concept of the mask
Tu dois offrir tes talents au monde, une fois que tu auras découvert comment les exploiter. Peter tu es mon héros. @oncleben ≈ the amazing spiderman©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 122
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2804-tommy-my-life-my-love-my-driv
karen I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 237
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2468-isaak-peace-was-never-
Rebienvenuuuuuuuue :keur:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Karen !
Bonne chance pour ta fiche :cute:

_________________

If I told you what I was
Would you turn your back on me ?
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
CE TITRE DU LOVE. rebienvenue chez toi, bon courage pour cette fiche. :pink:

_________________

they are trash but they are my trash
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur
KAREEEEEEEEEEEEEEN :inlove:
excellent choix pour ce changement de personnage :beat: tu vas faire une super karen, je n'en doute pas une seconde, et j'ai vraiment hâte de te lire sous cette identité :youknow: bon courage pour cette fiche :cutie:

_________________

MISS AMERICA CHAVEZ

i'm a wanderess, i'm a one night stand, don't belong to no city, don't belong to no woman, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
PETER > merci oui je sais où vous chercher t'inquiètes lol

TOMMY > thanks bichon I love you

ISAAK > Ah bah j'espère que j'arriverais à en faire quelque chose à la hauteur alors

KATE > J'la trouvais classe cette citation et puis comme ça correspondait au perso, bah j'ai craqué lol merci la miss

AMERICA > T'en a de la confiance en moi dis donc :lol: on verra bien si elle était mal placée ou pas au final I love you

Voilà, j'pense avoir fini, c'est pas tip top j'avoue mais je ferais mieux en jeu, juré! :cute:

Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les FOLLOWERS.

Mais si, t"inquiètes c'est top ce que tu as fait  :hé:
Et j'adore la Karen journaliste et fouineuse comme tu veux la faire  :mdr:
C'est ce qui la rend si intéressante je trouve  :keur:


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant, il faut que nous sachions s'il s'est fait recenser, alors pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

behind every bad bitch is a sweet girl who got tired of everyone's bullshit + KAREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [F] Emma Watson ⊰ My sweet girl
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» London Stiller...she's a special girl
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-