Partagez | .
 

 (F) Riley Keough + Second Chances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 142
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2844-noh-varr-headphones-on-world-
Merree
Riley Keough ©️ Shiya
Nom et Prénom : Merree. C'est son nom, celui que ses parents lui ont donné et elle est fière de le porter. Alias : Kara Voltchkov. C'est sa fausse identité. Merree a préféré en prendre une, qu'elle utilise au SHIELD et dans sa vie de tous les jours afin de ne pas risquer d'attirer l'attention avec son nom Kree. Elle a pris ce nom grâce à Anya Voltchkov (voir lien) qui s'était proposée de se faire passer pour sa cousine afin de faciliter son intégration. Âge : 27 ans. Lieu de naissance & nationalité : Empire Kree. Métier : Agent du SHIELD. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Particularités : En tant que Kree, Merree possède des capacités proches d'un superhumain. Elle est bien plus rapide, puissante, résistante, endurante et a des capacités de régénération bien supérieures qu'un simple être humain.
C'est également une excellente pilote, capable de conduire n'importe quel type de véhicule.
Elle a suivi un entrainement complet avec le SHIELD, faisant d'elle une excellente combattante au corps à corps ainsi qu'avec les armes à feu. Affiliation : SHIELD.

Homo Superior | New Order | SHIELD

Merree était une exploratrice, chargée de trouver des planètes viables pour l'expansion de l'Empire Kree en compagnie de ses parents et de son petit-ami Noh-Varr.
Après des mois de recherches, ils finirent par arriver sur Terre mais leur vaisseau fut abattu (personne ne sait comment) et se crasha, ne laissant que la jeune femme survivante.
Elle fut recueilli par le SHIELD qui la récupéra sur le site du crash et lui sauva la vie.
Seule survivante de son espèce, elle décida de rejoindre l'organisation en tant qu'agent de terrain et pris une fausse identité, humaine, pour pouvoir passer inaperçue.
Elle a toujours suivi les idéaux du SHIELD et s'est naturellement rangée du côté de ses supérieurs lors du registration act. Elle n'est pas foncièrement d'accord avec les dernières mesures prises par le gouvernement mais si le SHIELD les suit, elle le fera aussi. Parce que l'organisation est tout ce qu'il lui reste et qu'elle lui a tout donné et qu'elle sait qu'elle ne s'en serait jamais sorti sans elle.

Noh-Varr
Noh-Varr et Merree ne se connaissent pas. Du moins, ce Noh-Varr et cette Merree ne se connaissent pas.
Les deux Kree ont vécu sensiblement la même histoire, chacun dans leurs dimensions respectives et sont persuadés, chacun de leur côté d'être le dernier représentant de leur espèce.
Merree est au courant, ou du moins à entendu parler d'un superhéro du nom de Noh-Varr et cherche à le retrouver, pour voir qui se cache derrière ce nom, s'il s'agit d'une simple coïncidence ou bel et bien de son aimé, décédé lors du crash de son vaisseau.
De son côté, Noh-Varr ignore qu'une Merree est vivante dans cet univers et qu'elle est agent de terrain pour le SHIELD.
Ils ne se sont pas encore croisés dans cet univers mais il y a fort à parier que leurs retrouvailles risquent d'être mouvementées.
Anya Voltchkov | Freak
Officiellement, Merree et Anya sont cousines et travaillent dans la même unité au SHIELD.
Officieusement en revanche, Anya est l'une des rares personnes a être au courant de la véritable identité de Merree et qu'elle est une alien. Elle avait été envoyée pour essayer de comprendre le vaisseau avec lequel la Kree s'était crashée sur Terre grâce à son pouvoir de technopathie. Ne pouvant cacher à la jeune femme qu'il s'agissait d'un vaisseau alien, elle fut mis dans la confidence de l'existence de Merree et c'est elle qui se proposa de la faire passer pour sa cousine afin de lui créer une couverture et de faciliter son intégration.
Les deux jeunes femmes se sont très rapidement bien entendus et rapprochées, leur fascination respective pour la technologie aidant.
Anya a du mal à comprendre que son amie puisse être du côté du gouvernement et Merree de son côté ne comprend pas que la jeune femme ne suive pas le SHIELD mais ça ne les empêche pas de rester amies et de se soutenir mutuellement.

Tommy Shepherd | Speed
Tommy ne connaît pas cette Merree, mais il se souvient de celle de son univers. Après un crash sur sa Terre, elle avait été transformée en machine à tuer, et lui ainsi que son équipe de Young Avengers, avaient dû l'affronter à plusieurs reprises. Elle était coriace. C'était l'ancienne petite amie de Noh-Varr (celui de l'univers de Tommy), et quand l'occasion s'était présentée, il l'avait abattue. Ce n'était pas ce que faisait les YA, ils n'étaient pas des meurtriers, mais personne ne blâma l'alien. Surtout pas Tommy.
Le speedster ignore qu'une Merree existe dans ce monde, qu'elle est encore en vie et qu'elle travaille pour le SHIELD. Cependant, il se rapproche lentement du Noh-Varr qui vit sur cette Terre, qui l'a sauvé de son univers dévasté, et cette relation naissante risque de connaître quelques remous lorsque ce Noh et cette Merree se rencontreront pour la "première" fois.


Spoiler:
 

_________________

And when everything went down
The silence you left was the strangest sound
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Riley Keough + Second Chances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finale: Jemma Massey vs Cassia Riley
» Riley à l'ECW
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» Riley Logan Evans
» Halvard & Riley ◊ Our love is a lie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: OPENING SHOT :: creatures on the loose :: scenarios-