Partagez | .
 

 BOBBY | Congélo sur pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: BOBBY | Congélo sur pattes   Lun 31 Aoû - 18:47

bobby drake
L'hiver n'est pas seulement une saison où il fait froid. C'est la saison où tous les paysages deviennent magiques.


Identité
Nom et Prénom : Je m'appelle Robert Louis Drake. Bonjour les vieux prénoms. Mais, si nous sommes assez proches, vous pouvez m'appeler Bobby. D'ailleurs, je me retourne plus facilement si on m'appelle ainsi dans la rue. Alias : Iceberg, Iceman, comme vous le sentez. Âge : J'ai atteint l'âge des vingt-neuf ans. Lieu de naissance & nationalité : J'ai vu le jour aux Etats-Unis, dans l'Iowa, de parents américains. Ca fait de moins un américain, je crois. Métier : J'exerce une double profession, deux métiers diamétralement opposés, comme Spiderman ou Batman, en fait. Le jour, à l'Institut, je suis le psychologue, celui qui aide les jeunes mutants à s'habituer à leur mutation et à leurs pouvoirs. La nuit, j'enfile ma combinaison ultra collante et pas sexy du tout pour devenir un X-Men. Statut civil : Je suis en couple depuis plusieurs années avec Malicia. Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel. Particularités : Si on m'appelle Iceberg, ce n'est pas pour rien. Je maîtrise la glace. Je peux créer n'importe quelle forme sur simple action de ma pensée. Ainsi, je me déplace principalement sur ma planche de glace. J'ai également la capacité de refroidir mon propre corps. Mes organes n'en sont pas touchés et je peux me mouvoir comme n'importe qui. Je peux aussi me transformer en vrai bloc de glace, vêtements compris. Cela agit comme une armure. Impossible de la franchir, sauf si on m'assomme préalablement, ou pire, que l'on me décapite. Mais qui voudrait me décapiter, hein ? Affiliation : Je suis un X-Men.


who are you really?
il a longtemps sous-estimé ses pouvoirs ; petit, il pensait que ce qu'il lui arrivait était une abomination et devait rester secret ; il a failli tuer quelqu'un avec son pouvoir ; il a souffert de ne pas être assez guidé et accompagné dans l'acceptation de sa mutation, il se fait donc un devoir d'aider les nouveaux ; il peut être très, très, très, très obstiné quand il voit qu'on lui cache quelque chose ; il a un faible pour les pops-corns ; il a longtemps remis en question sa présence parmi les X-Men ; il n'a pas revu sa famille depuis plus de dix ans ; il se déplace à l'Institut sur un espèce de toboggan/skate qui lui permet de glisser et de se mouvoir rapidement ; il se demande parfois s'il restera bloqué, un jour, sous sa forme glacée ; il n'arrive pas à comprendre ceux qui aiment l'été ; c'est le congélateur attitré de l'Institut, votre glace est en train de fondre ? Bobby ! Votre soda est trop chaud ? Bobby ! Le frigo tombe en panne ? BOBBY ! ; il croit en la justice et la bonté des gens ; il observe beaucoup ; son état capillaire est le symbole de son humeur. Plus ils sont coiffés, plus il est bien luné et s'est levé à l'heure. Dans le cas contraire, c'est que Bobby s'est levé en retard et qu'il est de mauvaise humeur ; il essaye d'être à l'écoute de tout le monde ; il ronfle. Très fort, parfois. Il explique cela par le fait qu'il attrape froid à cause de son pouvoir ; Ah oui, Bobby est de mauvaise foi ; il est le roi de l'omelette ; petit, il rêvait d’être policier. Adulte, il est un psychologue couplé à un X-Men, ce n’est pas si mal ; aider est un besoin qu’il ressent, c’est sa mission et il compte bien la mener jusqu’au bout ; il est du genre à se remettre en question très souvent et à ressasser des événements pendant des jours ; etc.



catch them all!
00/00 rps en cours
précisions quant à votre disponibilité rp et vos attentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre

RPS TERMINÉS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


show me what i'm looking for

- Un professeur mutant : ce professeur serait le compagnon de Bobby pour les entraînements et les simulations des X-Men. Ils se pousseraient mutuellement vers le haut afin de découvrir de nouvelles facettes de leurs dons.

- Des collègues : depuis qu’il a intégré l’Institut, il y a une dizaine d’années, il a vu des professeurs passés. Il y a trois ans, il a même intégré l’équipe d’encadrement. Il a donc eu la possibilité de connaître de nombreux enseignants.

- Des élèves : depuis qu’il est psychologue et même avant, Bobby se faire un devoir d’aider les plus jeunes à apprivoiser leurs pouvoirs et à les accepter. Il les aide à aimer ce qu’ils sont devenus. Il a donc pu suivre plusieurs élèves.

- Des mutants/super-héros/etc. : dans le cadre de ses missions de X-Men, il sort régulièrement à la rencontre d’autres mutants. Il a donc pu tomber sur quelques êtes dotés de pouvoirs, échanger avec eux des paroles ou des bleus, selon les rencontres. S’il est tombé sur une personne peu sûre d’elle ou qui a du mal à accepter ses pouvoirs, il a même pu essayer de dialoguer et de comprendre.



Dernière édition par Robert L. Drake le Lun 18 Jan - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité


frozen relations
les relations marquent la vie, mais on est seul face à la mort

anna marie
Avec Malicia, nous nous aimons. Pourtant, nous sommes loin d’être le couple parfait, le couple dont tout le monde rêve. Nous sommes plutôt le contraire. Malgré notre attachement, nous n’avons pas le droit de nous toucher autrement qu’à travers des vêtements ; nous ne pouvons nous embrasser ; nous nous interdisons de dormir ensemble (à moins d’être couvert d’une combinaison complète)... Enfin si, nous pourrions faire cela. Cependant, je risquerais de mourir. Alors, en attendant de trouver une solution, nous évitons les longs contacts corporels physiques. Ne pas être capable de vivre notre relation à fond est une source de frustration. Nous nous disputons beaucoup, régulièrement. Mais nous nous aimons. C’est le principal, n’est-ce pas ?

kitty pryde
Kitty est la petite soeur dont j’ai rêvé quand j’étais gamin. Elle a toujours le sourire, elle a une bonne humeur communicative qui a tendance à m’influencer. Passer du temps avec elle est génial. Je suis là pour veiller sur elle, je la prends sous mon aile, je lui change les idées quand elle a un coup de blues. Malheureusement, elle a longtemps été la raison de quelques disputes avec Malicia. Alors, ce n’est pas toujours facile, mais je n’en veux pas à Kitty. Elle n’y est pour rien. Elle est seulement une victime collatérale. Je ne sais pas pourquoi elle me pardonne à chaque fois que je la plante pour retrouver ma petite amie.

prudence rosebury
Elle est ma semblable. Mon double féminin. Une fille qui a subi la même mutation. Pourtant, nous sommes totalement opposés. Elle a choisi la voie de la violence. J’ai choisi celle de la protection. Elle a rejoint les partisans de Magnéto. J’ai intégré les X-Men. Elle utilise son don pour tuer. Je l’use pour protéger. Elle a failli me tuer. J’ai survécu. De justesse. Nous sommes totalement opposés. Pourtant, lorsqu’on l’a retrouvée un jour, totalement perdue, abandonnée, détruite, nous avons vécu sous le même toit. Je me suis mis en tête de l’aider d’une manière un peu brutale. Je lui balance régulièrement des jets de glace. Je la provoque intentionnellement pour débloquer ses pouvoirs. Mais ça semble l’enfermer toujours plus dans le silence.

danny cavanagh
Dylan, c’est l’un des petits nouveaux de la X-Mansion. Je n’ai rien contre lui. Enfin, je n’avais rien contre lui. Kitty est son mentor, elle le guide dans les couloirs de l’Institut. Je crois qu’il pourrait se passer quelque chose entre eux. Danny semble aussi de mon avis. Sauf qu’il devient de plus en plus proche avec Malicia… C’est quoi son petit jeu, putain ? Il a décidé de faire souffrir l’une en se tournant vers l’autre ? Ou il aime tout simplement avoir plusieurs prétendantes ? C’est quoi ce délire ! Je ne vais pas le laisser faire.


Dernière édition par Robert L. Drake le Sam 19 Sep - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
je me permets de poster, j'espère que tu as réservé assez de place. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Tu as bien fait ! En plus, tu tombes bien, je comptais passer par te demander un lien, un jour ou l'autre :hé:

Depuis quand est-ce qu'Aneesh est à l'Institut ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Je viens chercher mon lien négatif. :hé: :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
:hé: :hé: bon alors, il me semble que Mystique a pris l'apparence de Bobby pour manipuler Malicia. Ensuite, il parait qu'elle va essayer de convaincre Prue de revenir chez les Confréristes. Donc, la relation Mystique/Iceberg ne va pas s'arranger Arrow En vrai, je pense que nos deux persos ne se sont jamais vraiment rencontrés :youknow: faudrait qu'on trouve une situation où ils auraienr pu "discuter", genre le jour où elle prend la peau de Bobby, elle croise la vraie version :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Pourquoi oui ! Bobby serait alors en mode "euh, wtf ?" :haaaa: Peut-être même qu'il ne connaitrait pas forcément qui est Mystique, donc au départ il pourrait ne pas forcément savoir que c'est elle l'ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Tellement ! Surtout que lors de leur première rencontre, il n'était qu'un étudiant naïf Arrow Il se pensait en sécurité à l'Institut et n'avait pas forcément toutes les infos pour se méfier d'elle. Sur le moment, il aurait été surpris de se croiser dans les couloirs. Il aurait essayé de comprendre. A voir si Mystique aurait pris l'apparence d'un(e) inconnue(e) pour lui faire croire qu'elle était un élève de l'institut. Mais en tout cas, il aurait compris par la suite qu'il avait, en fait, croisé la méchante Mystique :pink: et qu'elle s'était servie de son apparence/son lien avec Malicia pour la manipuler (double :pink: :pink: ). Du coup, il ne la kiffe pas troptrop :hahaha:

Mais je pense que leur lien peut vraiment prendre une tournure intéressante à cause grâce à Prue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Je pense qu'elle se serait faite passer pour une étudiante de l'institut. À voir si elle reste pendant plusieurs semaines (genre quand Xavier n'est pas dans l'Institut mais en voyage loin loin Arrow) ça pourrait aussi d'ailleurs lui donner une occasion de croiser Hank. :cutie: Mais bon faudrait lui trouver une raison quand même pour qu'elle séjourne chez l'ennemi.

T'imagines si ne plus Mystique vient mettre son grain de sel pour envenimer encore plus la situation entre Bobby et Malicia en se faisant passer pour elle en mode "je suis guérie miracle" et qu'ils passent une nuit endiablée pour fêter ça. :haaaa: :haaaa: :haaaa: Si son but à Mystique est de repêcher Malicia, ça pourrait trop se faire, histoire d'enfoncer encore plus le couteau dans la plaie. :youknow: Explique moi pour Prue ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Raven elle veut récupérer tous les proches de Bobby, y va se fâcher :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Il aura qu'à les rejoindre dans la Confrérie. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Han mon dieu, cette idée :whaaat: :pink: Ce serait tellement géniale comme situation :mdr: Va falloir négocier avec Malicia Arrow Mais franchement, c'est une bonne idée ! En plus, on a fait un rp où Malicia arrivait à maîtriser pendant une micro-minute son pouvoir. Le fait qu'ils puissent avoir une nuit ensemble n'étonnerait pas Bobby

Alooors, Prudence est le double maléfique de Bobby Arrow Ils maîtrisent tous les deux la glace, mais sous différentes formes. Prue a développé sa mutation pour en faire une arme. Ils ont eu la "joyeuse" opportunité de se croiser pendant un combat entre Confrérie et X-Men. Il a failli en crever Donc, il ne la kiffait pas trop  :onfire:  Et un jour, elle a été retrouvée près de l'Institut. Il l'a prise sous son aile, parce que bon, il est le mieux placé. Ils se chamaillent en se balançant des jets de glace. Il cherche à l'aider à retrouver son ancien niveau, en la provoquant, mais dans le fond, leur pouvoir les rapproche. Du coup, pour les personnes extérieures, ils peuvent avoir un comportement assez moyen Arrow du genre ambiguë et qui peut créer des rumeurs d'infidélité dans l'institut  :run:  A force, Bobby a réussi à gagner sa confiance, donc il ne veut pas la repousser ou remettre en question leur relation. Mais du coup, ça pose un problème de déontologie et de couple avec Malicia :mdr: Du coup, si Raven veut récupérer Prudence, elle peut très bien jouer sur sa confiance envers Bobby Arrow Et si Bobby apprend que Raven veut la récupérer, il ne va pas la laisser faire, non mais :onfire: :onfire:


Edit. Bobby va garder ses proches bien au chaud, à l'Institut :prout:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
T'imagines si en plus au réveil quand Malicia les surprend elle découvre Prue dans le lit à côté de Bobby. :mdr: Le drama de folie. :haaaa:

Je vois je vois pour l'idée du double maléfique ! Bah en plus de ce que j'ai lu dans vos RPs Prue et Bobby sont très proches, jusqu'à faire à moitié un scandale avec Malicia. Donc je suppose que Bobby va se ranger du côté de Malicia (parce qu'il l'aime itout) et du coup Prue pourrait mal le prendre ? Que ce que j'ai cru comprendre elle se sent à l'écart qui plus est, ce qui pourrait être une occasion pour Mystique de la faire changer de camp.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
:mdr: :mdr: Après, on retrouve les têtes de Prue et de Bobby plantées sur des piques :mdr: :mdr: Mais en vrai, il n'y aura jamais rien entre Prudence et Bobby :mdr:

Je ne sais pas moi-même comment il va réagir Arrow Mais c'est sûr qu'il est partagé entre les deux et qu'un jour, il devra bien choisir. Effectivement, ça pourrait être une faille à utiliser pour la méchanteterriblevilaineeffrayante Mystique :pink: Faut voir avec Prudence, mais ça peut le faire Du coup, là-dedans, Bobby aurait des raisons de détester Raven. Je pense que le jour où ils vont être en face à face, ça risque d'être explosif :onfire: Mais en même temps, si pour s'en sortir, elle s'amuse à prendre l'apparence de Malicia, de Kitty ou de Prudence, ça risque d'être compliqué pour lui de la blesser Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Bobby ne blessera jamais ma Raven chérie, non mais quelle idée. :pink:

Du coup tu veux qu'on parte sur un lien neutre voire positif de quand ils se croisent à l'Institut dans le passé et quand Bobby est encore étudiant ? Et après on fait l'évolution négative avec Malicia etc. Ou on part juste sur le lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

BOBBY | Congélo sur pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» Happy Birthday Poils aux pattes!
» PÂQUES DES ANIMAUX - Au-Bonheur-des-4-Pattes- (30) Nîmes
» nos amis a quatres pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-