Partagez | .

BOBBY | Congélo sur pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
it's a revolution, i suppose
Invité
Je suis en retaaaaard, pardonnez-moi :faint:

Avery | Alors, je pense que du temps de l'Institut, ils n'auraient pas spécialement eu de contact, à la limite pendant les cours. A moins qu'elle se soit bien entendue avec Pyro et dans ce cas-là, ça change tout ! Par contre, une fois à la Confrérie, Bobby aurait pu la "découvrir". A cause de son passé avec Pyro, il est souvent celui qui se bat contre lui. Du coup, si Avery fait équipe avec lui, nos deux personnages se sont forcément rencontrés et affrontés. Dans les combats, Bobby ne cherche pas à tuer, juste à neutraliser temporairement. Faut voir comment Avery pourrait réagir face à lui, si elle le trouve trop lâche pour donner la mort ou trop pathétique ou que sais-je
Et petit détail, pour Alcatraz, il a dû affronter Prudence, après avoir assommé Pyro. Du coup, Avery et Bobby n'auraient pas pu s'affronter à ce moment-là  :hé:

Luna | Bobby va garder un oeil sur Arsène et il ne manquera pas de lui geler la moustache s'il trouve qu'il va trop loin :hé:

Pour Luna, ça me va ! Ils continueraient à s'apprécier, même si ça pose un problème pour Bobby qu'elle soit chez les Confréristes. Du coup, je suppose qu'il a pu rencontrer sa fille tu penses que c'est utile de l'intégrer au lien ou on s'en fout ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Citation :
- Un élève mutant torturé : Cet étudiant ne voudrait pas de son aide, il n’en a pas besoin et même si c’était le cas, il ne le comprendrait pas. Mais, Bobby est un coriace. Il est certain de pouvoir lui venir en aide. Alors, dans les couloirs, en cours, dans le foyer, dans le jardin,, le psychologue l’aborde, lui pose des questions, l’analyse, au grand désespoir de l’élève

Tu cherches une élève torturée ? Je pense que je suis bien placée pour jouer ce rôle. :cute: La demande pourrait venir des hautes instances, comme Ororo. Elle voudrait que tu dresses le portrait psychologique de la mutante pour être sûre qu'elle est à peu près équilibrée et qu'elle ne risque de faire un columbine sauce mutante. Puis tu pourrais prendre cette tâche de façon personnelle, comme X va devenir la colocataire de Kitty, tu te dois de savoir si c'est safe pour ton amie. Sauf qua Laura, on l'approche pas facilement et quand elle n'est pas dans un climat de confiance, on ne lui fait pas délier la langue, on peut à peine lui arracher quelques monosyllabe. Elle ne comprend pas cet intérêt que tu as et trouve ça carrément louche. Te voir à chaque coin de l'institut pourrait la rendre de plus en plus méfiante et pourrait même la pousser à se montrer ouvertement agressive... ça te tenterait ?

Invité
Invité
Un petit lien le glaçon ?

Invité
Invité
Laura | Je te dirais bien que j'ai assez de Logan, mais bon Arrow
Puis, j'adore ton idée ! Ca pourrait totalement le faire, effectivement :hé: Bobby a déjà eu à faire face à des cas difficiles où arracher trois mots relève du miracle, la preuve avec Prudence qui a pensé trois ans à le snober complètement. Du coup, il continuerait à insister, à être tenace, quitte à parler tout seul, dans le vide. Il tenterait différentes approches (le monologue, la simulation, les attaques glacées par surprise (a)). Il est tenace, il trouvera un moyen de la faire parler et en plus, si il fait en sorte d'être toujours dans son champ de vision et qu'il finit par obtenir une réaction, même agressive, il va en profiter pour lui tirer les vers du nez. De toute manière, il n'a pas franchement peur, il a l'expérience de Logan qui tente de le découper en rondelles :mdr: Donc, en voyant que d'être toujours présent, à la limite de l'espionner/harceler/être oppressant fonctionne, il continuera. Elle finira bien par comprendre qu'une séance, assise tranquillement dans son bureau, ça peut cool :hé:

Warren | Le morveux de l'Institut :haaaa:
Warren vient tout juste de débarquer, c'est ça ?
Je pense que Bobby a pu lui donner rendez-vous, histoire de faire l'état des lieux de son cerveau Arrow après, il est quelqu'un d'ouvert et de naturellement gentil. Il n'aura jamais de problème avec un pensionnaire, surtout un nouveau. Du coup, je pense qu'on pourrait partir sur du positif. Et on peut aussi jouer sur le lien que tu as avec Prudence. Bobby et elle sont sortis ensemble genre un mois, avant de rompre tout récemment. Du coup, est-ce que cette rupture aurait pu influer sur le comportement de Warren à son égard ? Si oui, ça pourrait donner lieu à des séances que ton personnage tente de détourner, en critiquant le comportement du psy envers Prue

Invité
Invité
Ton idée m'interresse beaucoup en effet ! Le seul hic, c'est que Warren n'a pas connu le couple, ni la séparation par la même occasion des deux glaçons... En tant qu'ado, il aurait pu peut être espionner un dialogue entre vous, pour comprendre que vous êtes des exs ?!
Je pense aussi que mon perso' va prendre la défense de Snow... Il l'a prend vraiment comme une personne de confiance... Et du coup, en voudrait à Bobby de l'avoir laissé tomber ?! Du coup, oui, votre rupture aurait influencer Warren...

Invité
Invité
C'est tellement parfait. :cute: Et même si elle doute de la coolitude de se faire étudier dans ton bureau, elle finira certainement par céder si c'est le seul moyen de se débarrasser de toi (comme la méthode létale semble exclue). Dis moi quand tu es dispo pour la rencontre, ce sera un plaisir de jouer avec toi, stalker. :geek:

Invité
Invité
Warren | Ca me va ! Ils vont avoir quelques conversations intéressantes sur le fait de ne pas espionner des conversations et de savoir faire la part des choses, je le sens Arrow Je ne vois plus rien à ajouter de mon côté !

Laura | On peut le faire n'importe quand ! J'ai juste quatre rps à écrire dans les deux prochains jours, non, je ne suis pas en retard. Du coup, je suis tout à toi

Invité
Invité
Tout est ok pour moi du coup ! :)

Invité
Invité
J'ai un sujet à ouvrir pour Danny et un rp prévu avec Daddy qui risque de laisser Laura dans une certaine détresse psychologique (déjà qu'elle est sacrément ravagée) donc on peut envisager une première rencontre officielle au bureau dans la foulée ? Je pourrais ouvrir le sujet dans la semaine si ça te convient. :perv:

Invité
Invité
Ca me va ! Faut pas se laisser faire par le vieux griffu, il embête toujours tout le monde :onfire:
Merci, en tout cas :cute:

Invité
Invité
Citation :

Avery | Alors, je pense que du temps de l'Institut, ils n'auraient pas spécialement eu de contact, à la limite pendant les cours. A moins qu'elle se soit bien entendue avec Pyro et dans ce cas-là, ça change tout ! Par contre, une fois à la Confrérie, Bobby aurait pu la "découvrir". A cause de son passé avec Pyro, il est souvent celui qui se bat contre lui. Du coup, si Avery fait équipe avec lui, nos deux personnages se sont forcément rencontrés et affrontés. Dans les combats, Bobby ne cherche pas à tuer, juste à neutraliser temporairement. Faut voir comment Avery pourrait réagir face à lui, si elle le trouve trop lâche pour donner la mort ou trop pathétique ou que sais-je
Et petit détail, pour Alcatraz, il a dû affronter Prudence, après avoir assommé Pyro. Du coup, Avery et Bobby n'auraient pas pu s'affronter à ce moment-là

Alors elle n'était pas forcement proche des gens à l'institut. Mais oui Avery a souvent combattu en binôme avec Pyro attends le feu et la terre contre la glace c'est cool. Avery n'aime pas les gens qui vont au bout de leur idée. Son frère la laissé tomber alors qu'il lui avait promis de l'aider donc oui Bobby serait perçu comme un lâche. Je vois bien un combat fatiguant pour les trois Avery aurait put blesser Bobby avec ces pics de terres ou il aurait failli tomber dans une petite faille.

not affiliated + leave me alone
not affiliated + leave me alone
hello there :hé:

alors, Eugene n'est pas un mutant, mais il a eu un accident de voiture avec un camion de l'HYDRA qui transportait une substance extraterrestre chelou qui a donné un pouvoir aux jumeaux Holmes. Leur père est un grand scientifique et il a bien tenté d'essayer de comprendre tout ça et de les aider, mais il peut pas faire grand-chose, du coup, il a pris contact avec Xavier pour voir s'il pouvait pas aider ses gosses à maîtriser leur don.
Charlou est un mec bien, du coup il a pas dit non, surtout que leur pouvoir est plutôt dangereux. Ils ont pas intégré la X-Mansion pour autant, mais ils s'y rendent au moins une fois par semaine, y passent souvent les week-ends.

voilà pour le p'tit topo.

du coup, Eugene a une psy depuis l'âge de 12 ans, elle a bien galéré pour qu'il s'ouvre finalement à elle, mais elle a réussi et ils sont vraiment proches, maintenant. Le truc, c'est qu'il peut pas tellement lui parler de ses tout nouveaux pouvoirs, alors que ça a quand même une grosse incidence sur son mental. Arrow L'idée, ce serait que Charles aurait parlé de ça au père d'Eugene, en suggérant que Bobby, le psy de la X-Mansion, prenne le relais.

sauf qu'Eugene a aucune envie de changer de psy et c'est une vraie tête de con. :mdr: Du coup si le l'idée te botte, disons que ce brave Iceberg va se retrouver face à un vrai tocard, mais ça peut être marrant, je pense. :hé:

Invité
Invité
J'adore l'idée :hysteric: de son côté, Bobby aurait accepté parce qu'il a l'habitude des gamins qui se découvrent des pouvoirs, même si celui d'Eugene est carrément particulier. Il aura assez de courage pour supporter le gamin. Au pire, il lui gèle une phalange et il se calmera, hein Arrow mais du coup, j'adhère totalement et je n'ai rien d'autre à ajouter ! Ca sera à voir au fur et à mesure des rps, je pense du coup, si jamais tu veux jouer le lien, tu me fais signe :youknow:

Invité
Invité
Nous faut un lien, Mister Freeze !
Qadir a été professeur à l'Institut de 2002 à 2010 ! Et il y est venu en tant qu'étudiant de 1996 à 1998 . Quand il était professeur, il a également intégré les X-Mens ! As-tu une petite idée ? :keur:

Invité
Invité
Mais bien sûr, Caddie (tu l'as cherché Arrow )

Nos bonshommes se seraient plutôt rencontrés quand Qadir était professeur. Bobby était déjà à l'Institut comme pensionnaire depuis deux ans. Après, apprendre les sciences physiques n'est sûrement pas ce qui a dû motiver et intéresser le Bobby adolescent :mdr: il se peut qu'il n'ait pas été un élève très sérieux pendant ses cours. Par contre, à partir du moment où il a découvert qu'il pouvait se transformer en glaçon vivant, il aurait pu se rapprocher de Qadir pour en savoir plus et connaître les limites de la glace Et si en plus, Qadir était X-Man, Bobby avait de quoi l'admirer. Il aurait pu être le gamin qui venait le voir après chaque mission pour avoir un débrief et savoir comment ça s'était passé, les étoiles plein les yeux :inlove: qu'est-ce que tu en penses ?

Contenu sponsorisé

BOBBY | Congélo sur pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant