Partagez | .

BOBBY | Congélo sur pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
it's a revolution, i suppose
Invité
OMG "Caddie" tu m'as tuée Bobby (voilà je repars comme j'étais venue  )
Enfin non en fait parce que Bobby et Emma devaient se connaître aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
:mdr:
Elle est arrivée autour des années 2000, c'est ça ? Et apparemment, elle était aussi à Alcatraz ?

Invité
Invité
Robert L. Drake a écrit:
Mais bien sûr, Caddie (tu l'as cherché Arrow )

:happy: :happy:

Robert L. Drake a écrit:
Nos bonshommes se seraient plutôt rencontrés quand Qadir était professeur. Bobby était déjà à l'Institut comme pensionnaire depuis deux ans. Après, apprendre les sciences physiques n'est sûrement pas ce qui a dû motiver et intéresser le Bobby adolescent :mdr: il se peut qu'il n'ait pas été un élève très sérieux pendant ses cours. Par contre, à partir du moment où il a découvert qu'il pouvait se transformer en glaçon vivant, il aurait pu se rapprocher de Qadir pour en savoir plus et connaître les limites de la glace Et si en plus, Qadir était X-Man, Bobby avait de quoi l'admirer. Il aurait pu être le gamin qui venait le voir après chaque mission pour avoir un débrief et savoir comment ça s'était passé, les étoiles plein les yeux :inlove: qu'est-ce que tu en penses ?

Ah bah oui, ils ont quasiment dix ans d'écart, j'avais oublié ce détail, quand je t'ai proposé un lien...

Non, mais ça me va, c'est vraiment sympa comme idée, surtout que Qadir était très ouvert, super sociable, et il adorait parler ou flâner avec les autres mutants de l'Institut. Je vos bien Qadir ne pas être quelqu'un de très regardant sur l'attitude qu'on adoptait avec lui, tant qu'on le respectait comme un humain, et non comme un professeur, avant un être humain. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. En tout cas, ça me va, c'est cool ! :hysteric:

Invité
Invité
Oui elle est arrivée entre 2001 et 2002, elle était étudiante en dehors de l'Institut puis elle est venue s'y réfugier quand elle a découvert ses pouvoirs. A l'époque Emma était un vrai rayon de soleil, le genre de fille qui apprécie tout le monde même si à son arrivée ça n'a pas été facile de s'accepter et de se faire confiance (à cause de sa mutation).
Et elle a mal fini à Alcatraz effectivement.

Invité
Invité
Qadir Al Mu'Tamid a écrit:
Ah bah oui, ils ont quasiment dix ans d'écart, j'avais oublié ce détail, quand je t'ai proposé un lien...

Non, mais ça me va, c'est vraiment sympa comme idée, surtout que Qadir était très ouvert, super sociable, et il adorait parler ou flâner avec les autres mutants de l'Institut. Je vos bien Qadir ne pas être quelqu'un de très regardant sur l'attitude qu'on adoptait avec lui, tant qu'on le respectait comme un humain, et non comme un professeur, avant un être humain. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. En tout cas, ça me va, c'est cool ! :hysteric:

Je crois que je vois :mdr: Bobby est un garçon bien élevé et il est sage, il n'aurait jamais cherché à provoquer l'homme ou le professeur, de toute manière. On peut aussi voir où ils en sont aujourd'hui ! Est-ce que Qadir a gardé le contact avec les gens de la X-Mansion ?

Jane Harker a écrit:
Oui elle est arrivée entre 2001 et 2002, elle était étudiante en dehors de l'Institut puis elle est venue s'y réfugier quand elle a découvert ses pouvoirs. A l'époque Emma était un vrai rayon de soleil, le genre de fille qui apprécie tout le monde même si à son arrivée ça n'a pas été facile de s'accepter et de se faire confiance (à cause de sa mutation).
Et elle a mal fini à Alcatraz effectivement.

Okay, donc Bobby est arrivé un ou deux ans avant elle. Ils ont quatre ans de différence, j'pense qu'ils se seraient à peine adressés la parole, dans un premier temps   par contre, ça aurait pu changer
quand ils ont tous les deux intégrés les X-Men. D'un coup, ils étaient dans le même bateau et devaient compter l'un sur l'autre. Quant à Alcatraz, il a dû affronter Pyro et Prudence dans la mêlée, mais avant, ils auraient pu se battre l'un à côté de l'autre et s'entraider et évidemment, après elle a disparu, donc on peut aussi jouer sur ça ! Ils auraient pu se recroiser plus tard, alors qu'elle était en mode "lavage de cerveau"

Invité
Invité
Pas vraiment. Il n'a pas coupé contact, disons qu'il en donne très rarement... Et si on vient lui demander des nouvelles, il va pas répondre tout de suite, laissant parfois une ou deux semaines de latence, avant de répondre. Mais il répond toujours. Après, s'ils s'appréciaient plutôt bien, il y a possibilité que Bobby soit un des rares à avoir conserver un lien plus ou moins fréquent ! :)

Invité
Invité

Bobby a écrit:
Okay, donc Bobby est arrivé un ou deux ans avant elle. Ils ont quatre ans de différence, j'pense qu'ils se seraient à peine adressés la parole, dans un premier temps   par contre, ça aurait pu changer
quand ils ont tous les deux intégrés les X-Men. D'un coup, ils étaient dans le même bateau et devaient compter l'un sur l'autre. Quant à Alcatraz, il a dû affronter Pyro et Prudence dans la mêlée, mais avant, ils auraient pu se battre l'un à côté de l'autre et s'entraider et évidemment, après elle a disparu, donc on peut aussi jouer sur ça ! Ils auraient pu se recroiser plus tard, alors qu'elle était en mode "lavage de cerveau"

Oui forcément ça me parait cohérent qu'en partant en mission ensemble (même dans un groupe) ils ont forcément dû approfondir leur relation.

Pour Alcatraz je n'ai pas précisément réfléchi à qui elle avait affronté du coup ça marche pour moi qu'ils aient pu être côte à côte à un moment. Normalement Jane a été propulsée par une déflagration puissante, c'est à ce moment-là qu'elle a disparu (si tu veux dire que Bobby a pu y assister).

Pour ce qui est de s'être recroisé ensuite, pas de problème (mais ça veut dire que tu assumes de l'avoir dit ou pas à Qadir :haaaa: ) par contre il y a des chances que ça se soit mal passé selon la façon dont ils se sont croisés.

Invité
Invité
Qadir | On peut faire un mélange. Genre, au départ, Qadir et Bobby étaient avaient une relation plus ou moins lointaine. Quand Qadir est parti, Bobby a demandé de ses nouvelles. Il a fini par capter que monsieur déprimait un peu trop dans son coin et depuis, Bobby tente de le harceler gentiment pour s'assurer qu'il n'est pas mort dans un coin Arrow et comme il est psy, Qadir peut rien dire

Jane | Si Bobby l'a vue être propulsée au loin, il se serait senti coupable et aurait voulu la secourir sauf que ça n'aurait pas été possible. Donc, ça pourrait être intéressant de jouer sur ça aussi !
:mdr: on a qu'à dire que pour l'instant, ils ne se sont pas encore croisés et que peut-être, par le plus grand des hasards, ils tomberont l'un sur l'autre

Purifiers • set them on fire
Purifiers • set them on fire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
......................... :hé:

Invité
Invité

Bye bye Jeremiah

Tu n'auras pas la peau des glaçons

Invité
Invité
Robert L. Drake a écrit:
Qadir | On peut faire un mélange. Genre, au départ, Qadir et Bobby étaient avaient une relation plus ou moins lointaine. Quand Qadir est parti, Bobby a demandé de ses nouvelles. Il a fini par capter que monsieur déprimait un peu trop dans son coin et depuis, Bobby tente de le harceler gentiment pour s'assurer qu'il n'est pas mort dans un coin Arrow et comme il est psy, Qadir peut rien dire  

:ému: c'est excellent, je prends !

Invité
Invité
Misère Emma votre amie sans coeur et pleine de reproche qui vous veut du bien :haaaa:
vendu, disons que je te laisse la culpabilité pour Bobby (même si elle lui dira que c'était pas de sa faute et qu'il aurait rien pu faire après coup :hug: ).

Pour les faire se recroiser on pourra voir en RP (j'imagine bien le coup de Bobby qui vient rendre visite à Qadir et : SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!! :wut: mais on verra, peut-être qu'on pourra aussi les faire se recroiser avant ).

Invité
Invité
Qadir | Je te rajoute bientôt :haaaa:

Jane | C'est le champion de la culpabilité :mdr:
Le jour où il va voir Jane vivante, ça va être drôle :mdr: tu me fais signe quand tu veux jouer leurs "retrouvailles" !

Invité
Invité
Pas de souci, je finis le RP avec Qadir (parce que je sais pas comment ça va finir en fait, là pour le moment je crois qu'elle crois que c'est un fou dangereux :haaaa: ) et je t'en reparle vite

not affiliated • leave me alone
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Robeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert !!!

Contenu sponsorisé

BOBBY | Congélo sur pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant