Partagez | .

BOBBY | Congélo sur pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
it's a revolution, i suppose
Invité
KESKON M'VEUT ?
Revenir en haut Aller en bas

not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
:cute: Je t'aime, sois mon ami xDD

Invité
Invité
Je m'y oppose Arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
:sad: pourquoi ?

Invité
Invité
*vire Snow à coup de balai*

Puisque Warren est resté à l'Institut à cause de Bobby, on ne peut qu'avoir du positif :mdr: Bobby n'a pas intérêt à se tromper ! Pour le moment, j'ai le cerveau trop fatigué pour réfléchir à un truc concret, mais je suppose que Bobby aurait été l'un des premiers à aller voir Warren à son arrivée, histoire de lui faire la visite toussa bref, j'vais réfléchir :mdr:

Robert L. Drake a écrit:
*vire Snow à coup de balai*

Puisque Warren est resté à l'Institut à cause de Bobby, on ne peut qu'avoir du positif :mdr: Bobby n'a pas intérêt à se tromper ! Pour le moment, j'ai le cerveau trop fatigué pour réfléchir à un truc concret, mais je suppose que Bobby aurait été l'un des premiers à aller voir Warren à son arrivée, histoire de lui faire la visite toussa bref, j'vais réfléchir :mdr:

Il est arrivé il y a dix ans, et il y enseigne depuis quatre ans. Il est arrivé après Alcatraz donc il aurait essayé d'aider à la X-Mansion où... vous avez pris cher quand même niveau pertes humaines xD Surtout que papa Worthington est à l'origine du serum donc il y aurait eu un peu de culpabilité là-dessous. Mais au final, il est assez volontaire et plein de bonne volonté Et puis il était contre le recensement mais bon, comme Xavier et Bobby ont dit que c'était preuve de bonne volonté, il y a été à contre-coeur, histoire d'être un peu solidaire :mdr:

Invité
Invité
Au vu de leurs dons respectifs, j'pense qu'un lien Bobby/Johnny peut être vraiment sympa. :hé: :hysteric: Ouais je sais je veux un lien avec tous tes comptes. Arrow

Invité
Invité
Warren | On part sur l'idée d'une amitié/complicité pleine de virilité, d'affection et d'amùùùùùr ? Bobby n'aurait pas vu Warren comme un mauvais gars, malgré ce que son père a fait. Justement, il le trouverait courageux de s'être dressé contre ses parents. Bobby l'aurait accueilli à bras ouverts et ça aurait pu être le début d'une belle amitié :ému:

Johnny | Je n'ai pas d'idée révolutionnaire, mais j'pense que, malgré la petite différence d'âges, Bobby verrait Johnny comme un gamin qui fout le bordel il n'a rien contre lui tant que l'allumette se la joue réfléchie et posée. Mais dès que Johnny fait le "con", Bobby pourrait râler et s'inquiéter pour les petites fesses du bonhomme. Heureusement, ils n'interviennent pas toujours sur les mêmes missions. Mais ils pourraient avoir le souvenir d'une où ils se seraient disputés sur le comportement à avoir

Robert L. Drake a écrit:
Warren | On part sur l'idée d'une amitié/complicité pleine de virilité, d'affection et d'amùùùùùr ? Bobby n'aurait pas vu Warren comme un mauvais gars, malgré ce que son père a fait. Justement, il le trouverait courageux de s'être dressé contre ses parents. Bobby l'aurait accueilli à bras ouverts et ça aurait pu être le début d'une belle amitié :ému:

Jusqu'à ce jour tragique où tu as prêté l'un de mes caleçons :sad: ... Mais oui, je les vois trop comme dans notre dernière conversation skype en fait xD Surtout avec virilité bien sur :happy: Quand il est arrivé, Warren culpabilisait assez (oh te plains pas Iceman, tu aurais pu pécho grâce à papa Worthington xD) mais bon, il sait bien que ses décisions ne sont pas celles de sa famille. Il était plutôt effacé mais la X-Mansion et ses habitants :cute: l'ont rendu plus joyeux, plus ouvert, même s'il conserve des manières d'enfant unique parfois. Surtout quand on touche à ses caleçons.......

Invité
Invité
Je n'ai PAS prêté un de tes caleçons, je l'ai su après effectivement ! Si on part sur l'amitié qu'on joue sur skype, c'est parfait :inlove: petit Warry a bien grandi depuis son arrivé à la X-Mansion :hé: tu fais bien de reparler de caleçon, j'ai une place qui s'est libérée. Une séance demain, à 9h, pour parler de ton blocage caleçonesque, ça te va ?

Robert L. Drake a écrit:
Je n'ai PAS prêté un de tes caleçons, je l'ai su après effectivement ! Si on part sur l'amitié qu'on joue sur skype, c'est parfait :inlove: petit Warry a bien grandi depuis son arrivé à la X-Mansion :hé: tu fais bien de reparler de caleçon, j'ai une place qui s'est libérée. Une séance demain, à 9h, pour parler de ton blocage caleçonesque, ça te va ?

Mais tu gardes secret le nom du coupable... :keur: Ouiiiiiiii :keur: J'espère au moins que tu as un canapé, parce que je raconte pas mes histoires de caleçon sur une vieille chaise ein

Invité
Invité
La confession a eu lieu pendant une séance. Secret professionnel, j'y peux rien je ne vais pas perdre mon job pour une histoire de caleçon j'avais oublié la diva que tu es ! Je vais essayer de te trouver un canapé décent, sinon t'auras le droit de t'assoir dans mon super fauteuil de psy, okay ? :hé: ce lien promet d'être amusant :youknow:

Robert L. Drake a écrit:
La confession a eu lieu pendant une séance. Secret professionnel, j'y peux rien je ne vais pas perdre mon job pour une histoire de caleçon j'avais oublié la diva que tu es ! Je vais essayer de te trouver un canapé décent, sinon t'auras le droit de t'assoir dans mon super fauteuil de psy, okay ? :hé: ce lien promet d'être amusant :youknow:

Mouais mouais mouais.... Avec un petit effort, y'aurait moyen que tu me le glisses par inadvertance ... Pis on sait que Charles ne va pas te virer... s'il ne sait pas Alors J'accepte le fauteuil o/

Invité
Invité
T'acceptes le fauteuil et tu oublies le caleçon, deal ? :hé:

..................... D'accord :keur:

Contenu sponsorisé

BOBBY | Congélo sur pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant