Partagez | .
 

 Regarde- moi dans les yeux... Les yeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
JOHNATHON "JOHNNY" BLAZE
Rogue Nation
Nom et Prénom : Johnathon Blaze Alias : Ghost Rider, Esprit de Vengeance. Âge : 35 ans Lieu de naissance & nationalité : Illinois - Américaine Métier : Cascadeur Statut civil : Veuf Orientation sexuelle : Hétéro Particularités : Johnny est une grosse célébrité à travers les USA. Il maîtrise parfaitement les figures sur moto, il peut faire à peu près n'importe quoi (comme faire un salto en moto en mettant son cul à l'air et retomber en remontant son pantalon).Affiliation : Aucune.
Esprit de Vengeance | Classe 6
Johnny en lui- même n'est pas le Ghost Rider. Cependant, maintenant qu'il le maîtrise et surtout, est devenu l'Esprit de Vengeance en personne, même sous forme humaine, il est capable d'utiliser les pouvoirs du Ghost Rider dans une version amoindrie. Ainsi, il se régénère, bien que les blessures graves peuvent lui être mortelles et l'handicaper grandement en attendant sa guérison. Il peut aussi insuffler son Hellfire aux objets pour les rendre démoniaques, mais ne peut générer ou contrôler ce feu. Sa force est surhumaine, comparable à Captain America. Et son endurance lui permet de tenir des heures entières sans avoir à se reposer et après épuisement, il récupère plus vite qu'un humain ordinaire.
Dès qu'il se change en Ghost Rider, ses limites disparaissent. Johnny peut alors générer et contrôler son Hellfire à volonté, il n'a plus ni besoin de dormir, manger ou respirer. Il devient invulnérable et possède une force monstrueuse capable de tenir tête à Thor. Il peut aussi saisir des êtres intangibles, comme les formes astrales. Son pouvoir symbolique lui est accessible uniquement sous cette forme, à savoir la capacité de détruire une âme, en plongeant ses yeux dans ceux de ses ennemis. Cependant, il devient soumis à une forte envie de délivrer la vengeance auprès des êtres maléfiques, même s'il résiste bien plus facilement qu'auparavant. Il suffirait de rompre son équilibre mental pour qu'il perdre le contrôle, comme se retrouver en face d'un véritable démon.
En étant devenu l'Esprit de Vengeance en personne, bien plus qu'un simple Ghost Rider, Johnny peut transformer une personne en Ghost Rider, si elle le veut uniquement.
Enfin, le Ghost Rider n'apparaît pas n'importe comment. La nuit et près de criminels, il peut forcer la transformation. Si son porteur le maîtrise convenablement, il pourra le laisser sortir et le rentrer à sa convenance. Bien qu'il lui sera très difficile d retrouver sa forme normale face à un être ayant commis des fautes graves. Johnny peut aussi se transformer quand il se trouve dans un endroit sombre, où le soleil ne le touche pas directement. Les lumières artificielles n'ont aucun effet sur lui.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ?  C'est vraiment pas bon pour moi, c'est ce genre de situation qui rend le Ghost Rider plus fort. Avec une guerre civile sur les bras, le monde a plus qu'envie de vengeance... Des deux camps. Ces divisions font échos à ma propre situation, moi suis divisés en deux entités totalement différentes qui s'affrontent en permanence pour le contrôle. Je ne sais quoi dire, à part que c'est le camp le plus humain qui doit l'emporter.
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? Je veux seulement pouvoir vivre en paix, sans avoir à subir les conséquences des actions du Ghost Rider quand il est incontrôlable. Les gens le voient comme un monstre, ce qui n'est pas faux. Mais ils ignorent qu'il y a une personne innocente derrière, qui ne cherche qu'à trouver le moyen de vivre avec un démon en lui. Les gens ne comprendraient pas, ils m’assimileraient à lui... Je le refuse.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? Mephisto est venu me proposer un marché que je ne pouvais pas refuser: mon âme contre la vie de mon père. Il ne l'a certes pas formulé de cette manière, mais il a utilisé la naïveté d'un adolescent pour obtenir ce qu'il voulait. Il a finalement laissé mon père mourir et je suis devenu son serviteur. Des années plus tard, il est revenu me voir pour que je règle le compte à quelques démons, dont son fils. Il m'a transformé en Ghost Rider pour accomplir ce job qui devait ensuite signer la fin du pacte et ma libération.
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Moi/23/m Fréquence de connexion ; Beaucoup Que pensez-vous du forum? ;A voir Comment l'avez-vous découvert ? Partenariat   Célébrité choisie ; Matt Long Credits (avatar, icon etc.) ; Moi


Dernière édition par Johnathon Blaze le Dim 16 Avr - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
BIOGRAPHIE
"Retourne en enfer!"

Ghost Rider
Je n'avais que 17 ans quand on a diagnostiqué un cancer chez mon père, Barton Blaze. C'était un grand cascadeur qui faisait des sauts en moto pour gagner sa vie. Il était une légende vivante. Je l'aimais pour bien plus que ça, pour toutes les fois où il a été un père aimant pour moi. Je ne voyais pas un futur sans lui. A l'époque, je sortais avec Roxanne Simpson, la plus belle fille que je n'ai jamais vue. Il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer, malgré le fait qu'on tentait de le cacher. Mon métier était le même que mon père, on le faisait en duo et j'étais déjà à mon âge aussi doué que lui à son apogée. Ma petite- amie de l'époque et moi avons décidé de nous enfuir ensemble avant qu'elle ne déménage, à bord de ma moto, sans se retourner. En effet, son père trouvait que j'avais une très mauvaise influence sur elle, que j'étais un garçon dangereux. Ironiquement, c'est ce que je devins. Je savais que mon père comprendrait, il n'avait pas besoin de moi. Quand Méphistophélès m'approcha pour demander mon âme en échange de la guérison de Barton Blaze, je n'ai pas hésité à accepter. Aujourd'hui encore, quand je raconte comment je suis devenu Ghost Rider, les gens pensent que j'ai eu un coeur généreux. Mais la vérité, c'est que je ne lui ai pas sauvé la vie pour lui, mais pour moi. J'ai été égoïste.

Mais Mephisto m'avait menti, ou plutôt, il joua avec les mots. Le lendemain du pacte, le jour de ma fugue avec l'amour de ma vie, mon père mourut au cours de sa plus dangereuse cascade qu'il connaissait pourtant par coeur. C'était celle qu'on reproduisait presque tous les jours en duo, il ne l'aurait jamais ratée. Mephisto, alias Roarke, ne pouvait en fait retarder la mort de qui que ce soit, l'âme de Barton Blaze devait le quitter d'une manière ou d'une autre et cet enfoiré ne me l'avait pas dit, pour pouvoir abuser de mon ignorance. Je continuais à faire le même métier en vieillissant, à plus grand échelle. Je devins une plus grande légende que mon père, j'avais des millions de fans. Pourtant, toute cette célébrité ne m'intéressait pas, je ne prenais pas de gros risques pour eux. C'était pour me prouver que c'était moi qui conduisait, pas cet enfoiré de Mephisto. Des années plus tard, ce dernier revint demander mes services comme homme de main. Si je réussissais à ramener des échappés de l'enfer à l'endroit d'où ils viennent, je serais libre. Vous l'aurez deviné: je ne m'étais pas enfuit avec Roxanne, comment aurais- je pu après ce que j'avais fait? La culpabilité était un fardeau trop grand, sans compte rla menace du Diable au-dessus de ma tête. Nous nous revîmes au cours d'une interview, j'en ai profité pour l'inviter à sortir. Le soir du rendez- vous, je me changeai pour la première fois en Ghost Rider, à cause de l'approche des sbires de Blackheart, le fils de Mephisto. Je lui posai un lapin à cause de ce job.

Après un combat acharné, je les vainquis tous, sauf Blackheart qui était trop puissant. Je réussis entre temps à me reconcilier avec Roxanne qui ne me haissait pas à cause de mon aspect monstrueuse face au mal. J'appris aussi la raison de la venue de Blackheart dans ce monde: il voulait récupérer un contrat datant du XIXème siècle, engageant les âmes d'une ville entière. Plus de mille âmes étaient en jeu. S'il arrivait à consommer ces âmes, il pourrait alors détrôner son père. Voilà donc la vérité: j'étais le chien d'un démon qui ne voulait pas perdre le pouvoir qu'il possédait. Je vainquis son gamin en le laissant consommer le contrat. Ainsi, ayant maintenant des âmes en lui, le regard expiatoire du Ghost Rider put le détruire comme tout le monde. Mephisto revint alors récupérer le démon qu'il avait implanté en moi, mais je refusai, décidant d'essayer de le dompter pour pouvoir le vaincre définitivement.

Esprit de Vengeance
Les choses ne se passèrent pas comme prévu, le Ghost Rider était bien plus fort que ce que je ne pensais. Je n'arrivais pas à le soumettre, je m'isolais de Roxanne et de tout le monde, pour ne pas les mettre en danger. Pour cela, je quittai les États- Unis pour l'Europe où une autre mission m'attendait, en réalité. Pour retrouver une vie normale, j'acceptai de retrouver, de protéger et d'accompagner un gamin pour une secte qui pouvait me débarrasser du Ghost Rider définitivement. Je réussis à ramener le garçon à leur chef qui me débarrassa du démon de la vengeance. J'appris dans le processus la véritable origine du Ghost Rider: c'est un ange déchu qui a été piégé en enfer en essayant de protéger l'humanité, le corrompant et le changeant en Esprit de la Vengeance. Son nom est Zarathos.

Raorke était en fait celui qui voulait le garçon, pour lui voler son âme et son corps, afin de renaître avec sa puissance d'antan. Il l'avait conçu en faisant un pacte avec la mère du garçon, pour obtenir un demi- démon capable de vivre dans le monde des hommes tout en utilisant sa puissance démoniaque sans consommer son propre corps. Le Ghost Rider est le seul à pouvoir passer d'un monde à l'autre sans contrepartie, je compris que je n'aurais jamais du abandonner ce pouvoir qui pourrait servir pour le bien. L'ex petit- ami de la mère était celui chargé de récupérer l'enfant pour le Diable, il devint en cours de route un démon nommé Blackout. Ce dernier réussit à reprendre l'enfant avec son nouveau pouvoir, je partis le récupérer malgré ma condition humaine, avec l'aide des amis que je me suis fait: la mère et Monroe, celui qui me donna ce travail. Le garçon me rendit le Ghost Rider durant la bataille finale, avec bien moins de violence que Mephisto et mon approbation. Dans ces conditions, je devins autre chose: l'Esprit de Vengeance. Plus la petite victime de Zarathos, mais nous fusionnâmes plutôt pour devenir une seule entité. Je vainquis Blackout et arrêtai le plan de Mephisto en détruisant son corps humain dans le noyau terrestre. Devenu le maître du Ghost Rider, je revins auprès de Roxanne avec qui je me mariais, loin des tumultes de la ville, dans une ville paumée.

Roxanne mourut cinq ans après la naissance de notre fille. Je ne savais si c'était simplement la maladie comme les médecins l'ont dit, ou quelque chose de plus profond, lié à moi. Ne voulant pas prendre de risque avant d'être sûr, j'ai laissé ma fille auprès des parents de Roxanne, sans explication. Ils ne comprendraient pas de toute façon. Je suis maintenant sur les routes, à la recherche d'explications. Je me promis que quand je serai sûr que je n'ai rien à voir dans la mort de ma femme, je reviendrai chercher la prunelle de mes yeux et l'élever convenablement. En attendant, je dois repartir en chasse. Je redevenir le Ghost Rider.


Dernière édition par Johnathon Blaze le Dim 16 Avr - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Bienvenue sur le forum :keur:
J'avoue que l'avatar me perturbe parce que j'étais habitué à Gabriel Luna dans AOS, mais je vois que l'histoire diffère donc j'ai plutôt hâte de savoir ce que tu vas faire du personnage :cute:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 1185
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3160-gimme-a-hug-or-not-tamara
Bienvenue parmi nous :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merci Ward!

L'avatar diffère parce que c'est pas le même Ghost Rider :lol:

Le mien c'est Johnny Blaze, celui qui a changé ce perso de AOS en Ghost Rider :lol:


Merci à toi aussi Yele!
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
avatar
MESSAGES : 2342
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS I love you I love you et je suis d'accord avec les autres : excellent choix de personnage :cute: j'espère vraiment que tu vas te plaire sur TNA :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 237
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2468-isaak-peace-was-never-
Ce persooooooo :hysteric:
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire :cute:
N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche :keur:

_________________

If I told you what I was
Would you turn your back on me ?
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
Hello :shon: je viens aux nouvelles concernant les modifications demandées, besoin d'un délai ? :run:

_________________
the concept of the mask
Tu dois offrir tes talents au monde, une fois que tu auras découvert comment les exploiter. Peter tu es mon héros. @oncleben ≈ the amazing spiderman©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde- moi dans les yeux... Les yeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Un miroir, des yeux, deux couleurs... et une suprise....?! QUOI?! Ma soeur?! [Pv Clio]
» Les étoiles brillent, mais pas autant que mes yeux quand je te vois.
» Aux yeux du souvenir...
» « Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-