Partagez | .

die traumgötter brachten mich in eine landschaft (Zemo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

killjoys • too good to be true
it's a revolution, i suppose
killjoys • too good to be true
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2993-helmut-welcome-to-the-end-of-
AION + Je fais des petits bisous à Victor pour son presque ravissement ! Merci à toi. :cute:

AZALEA + DANKE !
JE DIS UN ÉNORME MERCI A TOUT :pink: Puis c'est cool de voir que vous appréciez Martin. En espérant ne pas décevoir du coup, je ne doute pas une seconde que ça sera très fun sur ce forum. :keur:

GEORGE + UNE BONNE TÊTE D'HYDRA AVEC FASSY ! ICH WERDE DICH LIEBEN GEORGE :inlove: :whaaat:
Oh, il ne pourrait en être autrement. :oops:
DANKE et double merci pour l'accueil en feu. :keur:
J'en profite aussi pour demander un petit délai (tant qu'on parle rédaction hein) vu que j'arrive au bout de mes dix jours mais qu'il me reste toujours des bouts de bio à rédiger !
Revenir en haut Aller en bas

secret avengers + not. okay.
secret avengers + not. okay.
aucun souci, bon courage pour la suite et fin de ta fiche. I love you tu as jusqu'au 18 mai donc t'as le time, tkt bb et bon courage. :keur:

DID THEY GET YOU TO TRADE YOUR HEROES FOR GHOSTS?

Invité
Invité
bienvenue, excellent choix de vava. ♥

pnj + marvels and wonders
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
Congratulations !
tu es validé mon brave.

Bienvenue chez les NEW ORDER.

Mais elle est très bien ta fiche et j'aime beaucoup l'adaptation que tu as faite de Zemo, ça le rend super intéressant pour la suite des événements :shon: en tout cas, hâte de voir ce que tu vas en faire inrp ! Bon jeu parmi nous :keur: :run:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant, il faut que nous sachions s'il s'est fait recenser, alors pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE

Contenu sponsorisé

die traumgötter brachten mich in eine landschaft (Zemo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2