Partagez | .
 

 Always fighting for something or someone [Nat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Always fighting for something or someone
I'm a survivor in more ways than you know

Mon regard qui miroitait autour. Il n'y avait aucun agent en vue. La salle de gymnastique était complètement déserte. Ce qui était dans un sens triste. Cette pièce était censée rengorgée de vie, rengorgée d'agents en train de s'entraîner, en train de tenter d'améliorer leurs compétences. Mais non la pièce était déserte. Totalement déserte. Ce qui était en soit consternant alors que des agents du SHIELD devraient être en train de s'entraîner. S'ils pouvaient être excusés alors que de nombreux agents étaient envoyés en mission. Des équipes désormais orchestrées différemment en ce moment, alors que le SHIELD était sous la directive de Maria Hill, se retrouvaient dispatchées en fonction de leurs compétences.  Des équipes divisées en plusieurs fragments alors que le principe d'attribuer des niveaux aux agents avait disparu. Ce qui n'était peut-être pas plus mal alors que leur histoire de level avait le don d'être agaçant, particulièrement agaçant. Me rappelant très bien que selon le grade que nous avions nous ne pouvons pas accéder à certains dossiers alors que la plupart des missions étaient classifiées même encore aujourd'hui. Néanmoins, cela n'expliquait pas moins tout. N'expliquant pas pourquoi cette pièce était déserte. Et pour autant, le SHIELD se narguait d'être toujours prêt mais la raison même de cette pièce vide n'expliquait qu'un peu plus pourquoi HYDRA contenait de survivre, pourquoi HYDRA gagnait toujours dans le fond. Secouant la tête avant pas moins de me mettre en mouvement.

Et ce fut naturellement que je me dirigeais vers le punching ball le plus proche alors que dans le fond tout commençait toujours par là. Je n'hésitais pas. Toujours cette même habitude. Mais à vrai dire, il y aurait pu avoir d'autres personnes dans la salle que cela aurait été la même chose. Bien que l'avantage de se retrouver avec d'autres étaient de pouvoir s'entraîner avec, tant pour améliorer ses compétences, que pour améliorer ses stratégies en affrontant divers adversaires. Toujours être prêt. La nécessité de l'entraînement pour un spécialiste. Enfin spécialiste seul Grant Ward l'avait été alors que Chris Jackson lui était un ancien agent des forces de l'ordre, militaire qui commettait souvent l'erreur de suivre les mêmes mouvements de combat. Bien qu'en tant que stratège il n'hésitait désormais plus à s'adapter à son nouvel adversaire. Un entraînement qui n'était pas moins différent de celui militaire qu'il avait subi. Des mouvements qu'il exécutait qui étaient différent des miennes, du véritable Grant Ward. Et plus que jamais je savais qu'il était une nécessité que je me méfie lors des entraînements. Pour cela qu'il m'était autant intéressant de m'entraîner avec d'autres alors que j'améliorais ma technique sans que d'autres s'en rendent réellement compte. Une nécessité de paraître plus vulnérable, de commettre des erreurs. Des erreurs que je n'aurai jamais pu me permettre de commettre, que je n'aurai jamais commis. Mais des erreurs que je devais pas moins commettre alors que chaque mouvement était calculé particulièrement pour qu'ils soient identiques à ceux de Chris Jackson. Ce n'était pas comme si je pouvais me permettre d'éveiller les suspicions. Et si jusqu'à là j'étais resté distant avec les anciens membres de l'équipe, avec Skye plus particulièrement que Chris Jackson connaissait, il n'en restait pas moins que j'étais tout autant prudent autour. Une impression de déjà-vu. Et pourtant autant que je gardais la situation sous contrôle, je faisais en soit ce que je savais le mieux le faire. Spécialiste. Pas tant là pour protéger les personnes humaines désormais que là en tant qu'espion. Ce que je savais faire, ce dans quoi j'étais à l'aise alors qu'il était facile de glisser d'un personnage à l'autre.

Me positionnant de nouveau, reprenant ma respiration avant de frapper de nouveau dans le punching-ball. Des coups que j'exécutais précisément alors que je me replaçais aussitôt non sans cesser de réfléchir. Pas tant un instrument qui me permettait de faire le vide dans ma tête qui me permettait de me concentrer, de faire le point. Ne cessant pas de réfléchir alors que je ne savais pas moins que je devrais de nouvelles informations rapidement tant pour alimenter HYDRA que pour garder cette ligne fixe que je suivais. Sachant pas moins que je devrais tôt ou tard prendre contact avec Yelena pour obtenir des informations sur la mort d'Haiko, ayant besoin de la mercenaire russe pour en savoir plus au sein d'HYDRA. Ayant désormais besoin d'autres yeux et oreilles alors que je n'étais plus un des leaders officiels. La situation de nouveau différente. Et pour autant alors que je me retrouvais là, je n'en venais pas moins à réfléchir à ma position. Mes buts commençant à devenir de plus en plus floues, ce qui était autant plus déconcertant. Bien qu'en quelque sorte le flou continuait de m'environner depuis la mort de John alors que dans un certain sens je me retrouvais perdu sans l'homme qui avait été mon mentor. Plus habitué à suivre les ordres en soit. Me repositionnant de nouveau alors que mon poing heurtait soudainement le punching ball alors que je chassais l'image de John dans ma tête. Reprenant ma respiration. Une goutte de sueur qui coulait le long de mon front. Alors que sans plus de façon je me remettais à m'entraîner sans m'arrêter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Always fighting for something or someone [Nat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏
» 02. Still fighting it.
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» leveler jusqu'au 175 full quest ??
» Everybody was jedi fighting ! (post pour padawans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-