Partagez | .

Rudolph Spengler - I ain't afraid of no shit (or maybe some of it)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

HYDRA + cut off one head...
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
vu le contexte actuel, pas besoin non — les Sentinelles patrouillent pour le gouvernement et peuvent détecter le gêne mutant (et arrêter les contestataires/non-recensés). :inlove: donc j'espère pour toi que tes clients seront pas des mutants illégaux sinon les Sentinelles risquent de venir tout écrabouiller. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

not affiliated • leave me alone
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2973-rudolph-spengler-come-and-hav
Okay XD

Bah j'espère aussi XD

pnj + marvels and wonders
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
Congratulations !
tu es validé mon brave.

Bienvenue chez les WHISPERERS.

Rudolph le passeur :keur: C'est une super idée et la meilleure utilisation qu'on pouvait faire d'un ranch paumé au fin fond du Texas :mdr: Enfin un mec bien dans ce monde de brutes :sad: AMUSE-TOI BIEN AVEC CE NOUVEAU PERSO MA BELLE !

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant, il faut que nous sachions s'il s'est fait recenser, alors pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE

Contenu sponsorisé

Rudolph Spengler - I ain't afraid of no shit (or maybe some of it)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2