Partagez | .
 

 Keylric + A Certain Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2472-nathan-here-i-am-stuck
MessageSujet: Keylric + A Certain Romance    Jeu 11 Mai - 15:55
A Certain Romance
Olivia & Nathan
Nathan s’immobilisa face à l’entrée de l’appartement et immobilisa son poing à quelques centimètres de la porte avant de soupirer bruyamment.
Il prit une grande inspiration et ajusta sa cravate ainsi que sa veste puis s’assura qu’il masquait bien le bouquet de fleurs qu’il avait acheté dans son dos.
Pourquoi est ce qu’il était nerveux comme ça ? Ce n’était qu’une soirée entre amis, il n’avait aucune raison d’être nerveux ! Bon, ok, il avait invité Olivia à un dîner après la représentation de Maggie mais ça n’était qu’un dîner pas vrai ? Non, bien sûr que ce n’était pas qu’une simple soirée, pourquoi est ce qu’il se voilait la face comme ça ? Ça faisait bien trop longtemps qu’Olivia et lui semblaient éviter certains sujets et qu’ils n’osaient pas s’avouer ce qui devait sauter aux yeux de toutes les personnes qui les côtoyaient.
Il fallait qu’il arrête de se prendre la tête de la sorte, ça n’amènerait rien de bon.

Prenant une nouvelle inspiration, il se décida finalement à frapper à la porte et attendit silencieusement. Elle s’ouvrit sur Rose qui lui lança un regard étonné rapidement suivit d’un sourire. « Nathan ? » Il lui rendit son sourire et lui fit une accolade avant de lui répondre. « Rose ! Ça fait une paye ! » Elle le détailla un moment, visiblement surprise par sa tenue. « Je vois que tu t’es mis sur ton trente et un. » Il prit un air surprit à son tour. « Rien n’est trop beau pour le spectacle de ma nièce. » Elle lui lança un regard blasé, l’air de dire seriously ? mais n’ajouta rien de plus et se tourna vers l’intérieur de l’appartement. « Olivia ? Ton date est là ! » Le chef d’équipe leva les yeux au ciel en grommelant. Si même elle s’y mettait…

Olivia ne tarda pas à les rejoindre et Nate ne put s’empêcher de bloquer en voyant la jeune femme arriver, la bouche légèrement entrouverte sous l’effet de la surprise lui donnant un air particulièrement ahuri. Il secoua rapidement la tête pour reprendre un peu de contenance et offrit un grand sourire à son invitée. « Olivia tu es… Waouh. » Il lui fit une accolade et l’embrassa sur la joue avant de sortir le bouquet de son dos pour le lui tendre et elle le lui prit en le remerciant sous le regard amusé de Rose auquel Nathan répondit par un haussement d’épaule. Elle ne pouvait pas s’en empêcher hein ? Qu’est ce qu’Olivia lui avait raconté pour qu’elle réagisse comme ? Sûrement pas grand-chose en fait. Il suffisait de voir la tenue qu’il portait pour se rendre compte qu’il ne s’agissait pas d’une simple sortie entre amis.

Olivia finit par revenir au niveau de la porte après avoir déposé le bouquet et il s’écarta du passage d’un pas de côté, l’invitant à passer d’un. « Après vous miss Keynes. » Il salua rapidement Rose, ne pouvant s’empêcher de lui lancer un regard noir face à son air amusé et s’engagea à la suite d’Olivia pour prendre l’ascenseur.

____________________

Nathan coupa le moteur de sa voiture et en sortit rapidement pour en faire le tour et ouvrir sa portière à Olivia tout en lui tendant le bras pour l’aider à sortir.
Le spectacle de Maggie avait été absolument génial et ils avaient passé un peu de temps avec elle après pour la féliciter et discuter un peu avant de reprendre sa voiture pour se rendre au restaurant où il avait réservé une table. Il n’avait pas voulu aller dans celui d’Azalea de peur de provoquer d’autres réactions semblables à celle de Rose et avait préféré réserver dans un restaurant français à Manhattan que certains de ses collègues lui avaient conseillé.

Ils entrèrent rapidement dans le bâtiment et se dirigèrent jusqu’à la table qu’on leur indiqua pour s’y installer. Il commanda une bouteille de vin en attendant qu’ils choisissent leur plat et resta un moment immobile à observer Olivia, un sourire en coin aux lèvres. Elle était vraiment magnifique. Il savait qu’Olivia était une très belle femme, il l’avait toujours su mais c’était comme si ça lui sautait vraiment aux yeux ce soir.
Il brisa finalement le silence un peu gênant qui commençait à s’installer en servant un verre à la jeune femme et lui afficha une moue légèrement gênée tout en désignant le restaurant d’un mouvement de tête. « Ça va ? J’en ai pas trop fait ? » Evidemment qu’il en avait trop fait. Entre le costume, les fleurs et le restaurant chic… Mais il voulait savoir si Olivia n’était pas gênée ou mal à l’aise par tout ça. D’un autre côté, il se serait mal vu l’inviter dans un simple drive in ou un restaurant bas de gamme. Il savait qu’il avait bien fait d’organiser tout ça de la sorte mais il ne voulait pas que ça fasse too much aux yeux d’Olivia.

Il leva son verre pour trinquer avec la jeune femme, son sourire réapparaissant sur ses lèvres et haussa les sourcils, la questionnant du regard. « A quoi est ce qu’on boit ? »

_________________

  After All These Years
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur
A Certain Romance
nathan elric + olivia keynes
Elle n’a rien dit à Rose. Enfin, pas tout à fait : elle lui a dit qu’elle sortait, mais elle ne lui a pas dit où, et surtout, elle ne lui a pas dit avec qui. La psychologue a accepté le silence, mais lui a offert un regard intrigué. Ce n’est pas qu’Olivia a honte de dire ce qu’elle fait ce soir. C’est plutôt qu’elle voulait éviter une discussion sur le fait qu’elle va au gala de Maggie avec Nathan. Elle sait très bien ce que sa meilleure amie aurait pensé - même si elle aurait été assez élégante pour ne pas le dire à voix haute. Olivia n’est pas bête, elle sait très bien ce qu’on dit dans leur dos depuis longtemps, et encore plus depuis quelques mois. Elle soupçonne même Maggie d’avoir fait des paris avec ses frères et soeurs. Alors prévenir à l’avance qu’ils allaient ensemble au gala ? Ils seraient tous devenus fous, et ça aurait fini par entâcher cette soirée qu’Olivia attendait avec appréhension et impatience.
Bien sûr, elle a passé du temps à se préparer. Elle aurait aimé en avoir davantage, mais elle a dû rester au Shield jusqu’en fin d’après-midi parce que Jameson Jones voulait faire un point avec elle. Autant dire qu’elle a supporté cette heure et demie de torture uniquement grâce à la perspective de la bonne soirée qu’elle allait passer. Pendant quelques minutes, elle a eu peur que le nouveau dictateur du Shield lui mette un nouveau dossier sur les bras, ou lui demande de refaire un rapport - il sait très bien faire ça, ajouter du travail inutile sur les épaules des agents, quels qu’ils soient. Heureusement, il l’a laissée partir, et elle a presque filé en courant hors de la base, de peur qu’il change d’avis.
Quand plusieurs coups retentissent contre la porte de l’appartement qu’elle partage avec Rose, Olivia se fige, assise sur le bord de son lit à coincer la lanière de ses chaussures à talons. Il est là. Elle ne se sent pas du tout nerveuse, non, pas du tout. Ce n’est pas son genre, enfin ! Elle se redresse, s’observe dans la glace et souffle un bon coup. Cheveux : pas trop mal. Maquillage : simple, naturel, tout va bien. Robe : c’est bon. Chaussures : confortables, jolies. On est bon. On est bon. Elle se force à sourire devant le miroir, histoire d’avoir une dernière impression générale, mais son sourire lui semble si crispé qu’elle a l’impression d’être une gamine débile, alors elle préfère échapper à son reflet et attraper son sac. « Olivia ? Ton date est là ! » Pour la deuxième fois, Olivia se fige, cette fois pour se frapper le front, embarrassée comme jamais. Elle déteste sa meilleure amie. La brune prend son courage à deux mains et sort de sa chambre pour rejoindre Rose et Nate qui sont restés près de la porte. Elle fait de son mieux pour que la gêne qu’elle a ressenti quelques secondes plus tôt ne transparaisse pas sur son visage.
Tout est oublié quand elle aperçoit Nathan. Elle aurait dû savoir, pourtant, depuis le temps. Mais dans son costume, il est encore plus canon que d’habitude. « Olivia tu es… Waouh. » dit-il quand elle approche. « Pas autant que toi. » Ils s’étreignent rapidement, et il sort - tel un magicien - un bouquet de fleurs de derrière son dos. Oli est à la fois surprise et touchée. « Wow, il est… magnifique. » Non, ses yeux ne sont pas du tout pleins d’étoiles. « Merci. » Elle est un peu hystérique quand elle va mettre le bouquet sur la table de la cuisine. Rose s’occupera sûrement de le mettre dans l’eau. « Après vous miss Keynes. » Et c’est parti.
____________________

Bien sûr, Maggie était sublime. Il est presque impossible de détacher ses yeux de sa silhouette légère et élégante quand elle est sur scène. Olivia n’a jamais été sûre de son talent et du fait qu’elle deviendra une grande star de la danse. C’est ce qu’elle lui a répété, entre deux étreintes, après le spectacle. Bien sûr, Maggie était ravie de les voir ensemble, et ça a eu l’air d’améliorer encore plus sensiblement sa soirée. Ils ont quitté la jeune Holmes pour qu’elle puisse aller se changer et se reposer, et sont montés dans la voiture de Nathan pour une destination inconnue.
Elle aurait dû se douter qu’il ne se moquerait pas d’elle. Quand ils s’arrêtent devant un restaurant chic de Manhattan, elle se tourne vers lui avec de grands yeux. Une fois qu’ils sont installés et qu’elle est devant la carte, incapable de choisir parce que tout a l’air délicieux, un petit silence s’installe. « Ça va ? J’en ai pas trop fait ? » Elle lève les yeux vers lui et lâche un petit rire. « Bien sûr que tu en as trop fait. » dit-elle d’abord pour le faire un peu flipper. « Est-ce que j’en suis mécontente ? Certainement pas. » ajoute-t-elle tout sourire en prenant le verre qu’il vient de lui servir.
« A quoi est ce qu’on boit ? » Olivia fait mine de réfléchir, son verre levé devant elle. « Si on était des gens bien… On boirait au succès de Maggie. » Elle hausse les épaules. « Mais j’ai plutôt envie de fêter le fait qu’on ait enfin trouvé le temps de sortir ensemble. » Elle se rend compte du double sens et lui jette un regard amusé. « Pourquoi nos dialogues semblent toujours avoir un double-sens ? » dit-elle en levant les yeux au ciel. « Bref, on trinque à ça… et à l’agent Blake, qui serait ravi de nous voir là tous les deux, j’imagine. » Blake passe d’ailleurs encore et toujours son temps à lui courir après. Ils trinquent et elle prend une gorgée de vin. Il est délicieux, bien sûr. « Désolée pour Rose, tout à l’heure… Je ne lui avais pas dit ce que je faisais ce soir, et bien sûr elle n’a pas pu s’empêcher de nous embêter. » Olivia lève les yeux au ciel. « Elle ne t’a pas trop mis mal à l’aise avant que j’arrive, j’espère ? »

_________________

   - it was right there the entire time -
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2472-nathan-here-i-am-stuck
A Certain Romance
Olivia & Nathan
Nathan s’était légèrement crispé quand Olivia lui avait dit qu’il en avait trop fait mais s’était immédiatement détendu quand elle l’avait rassuré en lui disant qu’elle n’en était pas mécontente.
Il avait vraiment craint que tout ça, le costume, les fleurs et le grand restaurant n’effraient la jeune femme et qu’elle lui en veuille à cause de ça. C’était l’un de ses défauts, il avait toujours tendance à en faire beaucoup trop quand il tenait à quelqu’un. Et puisqu’il n’avait plus eu l’occasion de le faire depuis sa "séparation" avec Lauren, il avait voulu vraiment sortir le grand jeu pour Olivia.
En grande partie parce qu’il fallait bien qu’il assume ce qu’il ressentait pour elle.  

« Si on était des gens bien… On boirait au succès de Maggie. » Nathan inclina faiblement la tête. C’était une excellente raison de trinquer oui. « Mais j’ai plutôt envie de fêter le fait qu’on ait enfin trouvé le temps de sortir ensemble. » Le chef d’équipe arqua un sourcil, lançant un regard amusé à la jeune femme. « Pourquoi nos dialogues semblent toujours avoir un double-sens ? » Ça… C’était une excellente question. Sans doute parce que c’était le cas ?

« Bref, on trinque à ça… et à l’agent Blake, qui serait ravi de nous voir là tous les deux, j’imagine. » Le blond laissa échapper un petit rire et secoua doucement la tête. Ah oui, le pauvre agent Blake. Nate n’avait pas eu l’occasion de le recroiser depuis qu’Olivia lui avait demandé de se débarrasser de lui mais il imaginait bien qu’il ne devait pas avoir lâchée la jeune femme.

Ils trinquèrent finalement et Nathan but une gorgée de vin avant d’afficher un air satisfait. Le vin était excellent, c’était déjà un bon point. « Désolée pour Rose, tout à l’heure… » Nate fronça les sourcils. « Je ne lui avais pas dit ce que je faisais ce soir, et bien sûr elle n’a pas pu s’empêcher de nous embêter. » Olivia leva les yeux ciel ce qui le fit légèrement sourire. « Elle ne t’a pas trop mis mal à l’aise avant que j’arrive, j’espère ? » Il agita faiblement l’une de ses mains devant lui. « Non, ne t’en fais pas. Elle m’a un peu… Taquiné c’est tout. » Il ponctua sa phrase par un sourire un peu plus grand et but une nouvelle gorgée de vin sans quitter la jeune femme des yeux. Il avait été un peu gêné par les réflexions de Rose sur le coup mais d’un autre côté c’était tout à fait compréhensible qu’elle en fasse.
Il reposa son verre et posa son regard sur la carte du restaurant, essayant de choisir ce qu’il pourrait bien prendre. « Pour en revenir à l’agent Blake… » Il releva brièvement les yeux vers Olivia, lui lançant un regard malicieux. « Je pense qu’on pourrait presque le remercier non ? Après tout, c’est grâce à lui si j’ai pu t’inviter ce soir. » Il reposa son regard sur la carte. Ouais, il faudrait qu’il le remercie pour ça. Même s’il y avait de grandes chances que ça ne lui plaise pas et que ça ferait un peu mal au blond d’admettre que c’était grâce à lui s’il pouvait passer cette soirée avec Olivia.  

« Je suis content qu’on puisse sortir ensemble. Et… » Son visage prit un air un peu plus gêné. « C’est encore une phrase à double sens ouais. Je crois que ça commence à faire beaucoup là. Il y a un moment où il va falloir qu’on en parle je pense. » Et se retrouver tous les deux, seuls, dans un restaurant était sans doute le moment idéal non ?

Le serveur revint finalement à leur table pour prendre leur commande, faisant relever sa tête à Nate et le coupant dans ses réflexions. Il invita Olivia à choisir en première. « Je ne sais absolument pas ce que je pourrais prendre donc vas-y, je te fais confiance. » Il ne connaissait pas grand-chose à la grande cuisine et ne savait absolument pas quoi prendre. Il n’aurait qu’à choisir la même chose que la jeune femme. « Je prendrai la même chose. Comme ça je pourrai te critiquer si tu fais un mauvais choix. » Un rire nasal lui échappa et il leva ses mains devant lui pour s’excuser.

_________________

  After All These Years
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Keylric + A Certain Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PLAYGROUND :: CONCRETE JUNGLE OF NEW-YORK :: island of manhattan-