Partagez | .

Présence réduite jusque fin juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

HYDRA • cut off one head...
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2165-yelena-the-second-litt
prénom(s) nom ›› Yelena Belova &
multicomptes ›› Tamara F. Mckenzie
durée ››  du 16/05 - fin juillet
raison ›› Je précise que ce n'est pas vraiment une absence, vous allez sans doute me voir sur la cb et rp et parfois ne plus me voir pendant une semaine, voilà  :cute:

Certains sont au courant mais je suis sur le pied de guerre depuis le début de l'année avec procès, avocats, procédures bien chiantes et tout ce qui suit. Ma famille c'est pire que Dallas, Dynasty et j'en passe  Arrow , alors après un coup de fil bien sympathique de mon oncle hier soir je suis énervé et en même temps ça m'a sapé le moral. Ajoutez à ça que je dois m'occuper d'une grand-mère qui refuse d'aller en maison de repos, en plus de gérer son argent et ses propriétés parce que ses fils eux veulent juste récolter l'argent sans se soucier de leur mère et je suis prête à partir en exil dans un lointain pays inconnu.  

On a une grosse réunion en début juin et je ne risque pas de passer du tout la semaine du 5 au 11 juin. Sans parler que je croise un de mes oncles assez régulièrement en promenade vu qu'on habite dans la même rue et :whaaat:

Tout devrait rentrer en ordre d'ici fin juillet, une fois mes frais de succession payé et ma grand-mère en maison de repos (oué oué, de gré ou de force :run: ) je les envoie tous sur les roses et je pars m'installer au Canada, faut au moins un océan entre eux et moi

Bref, je raconte ma life mais j'avoue que la je fais du venting en restant polie :oops:

J'essaie de répondre à Bucky et Grant dans la journée, quand l'envie de génocide familial aura disparu

:keur:
Revenir en haut Aller en bas

Prisoners + trapped & forgotten
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
Pfou... mais l'horreur... bon courage pour tout ça ! TNA reste là si t'as besoin de te détendre et penser à autre chose :keur:
Force et courage pour toi I love you

Daddy's girl
cassie and her father ⊹ and if i die before i wake, i pray the lord my soul to take but please don't cry, just know that I have made these songs for you. (by anaëlle)

secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2844-noh-varr-headphones-on-world-
Oh punaise... Et moi qui me plaignais de ma famille
On te garde tes persos au chaud t'en fais pas :shon:
Bon courage à toi :keur:

And when everything went down
The silence you left was the strangest sound

secret avengers • not. okay.
secret avengers • not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
Ah oui effectivement, super fun tout ça 0_0
Liam se chauffe pour toi, no stress

not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2973-rudolph-spengler-come-and-hav
Mooooh poupeeeeeeeeeeette.

Prends le temps qu'il te faut et n'hésites pas à passer si tu veux penser à autre chose ou même juste pouvoir putiser en paix sur ta famille. (et tu sais que mes boîtes à MP te sont toujours ouvertes :youknow: )

COURAAAAGE. C'est chiant, c'est long, mais après tu seras tranquille.

Des gros bisous à toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Beaucoup de courage à toi Yelou :keur: :keur: tu sais que j'suis dispo au besoin. :cute:

Invité
Invité
Dallas. Ton univers impitoyaaaaableuuuuh.
Oups. Pardon.

En vrai, tourne une série sur ta vie et deviens riche, tu t'achètes un manoir au Canada et t'es bien.
C'est pas cool ce qu'il t'arrive, je compatis et j'espère que tu trouveras la paix chez nos amis Canadiens, avec les pancakes au sirops d'érable et les caribous, tu me diras si ils ont l'accent, les grosses peluches à bois.

Si besoin est de parler, n'hésites pas, ma boîte à Mp t'es ouverte ♥
et courage, il va t'en falloir ! on t'envoie de bonnes ondes, chouquette ! :keur: :keur:

j'avoue, fais une série sur ta vie héhé :mdr: en vrai je te souhaite bien du courage et de l'énergie, c'est jamais facile tout ça, au niveau de la paperasse et surtout psychologiquement :faint: j'espère que tu vas t'en sortir :cute:

MISS AMERICA CHAVEZ

i'm a wanderess, i'm a one night stand, don't belong to no city, don't belong to no woman, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane

© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Présence réduite jusque fin juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1