Partagez | .

Keith + Born to Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

not affiliated + leave me alone
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2984-keith-run-boy-run#56994
MessageSujet: Keith + Born to Run   Mar 16 Mai - 13:54
Keith Hetfield
Rogue Nation
Nom et Prénom : Keith Hetfield. C'est lui qui a choisi ce nom et ce prénom, n'en ayant aucun lorsqu'il a été recueilli par un orphelinat. Il a volontairement prit un prénom à sonorité anglaise (et le même que celui de son musicien préféré) afin de se démarquer des autres enfants avec qui il a grandit. Alias : GG, en hommage à l'avion (Glamorous Glennis) de Chuck Yeager, le premier pilote a avoir franchit le mur du son. Âge : 27 ans. Lieu de naissance & nationalité : Il ignore où il est né mais a toujours grandit à New York. Il a la nationalité américaine. Métier : Ancien combattant dans des combats de mutants clandestins, désormais membre des X-Men. Il avait démarré des études de musicologie en arrivant à la X-Mansion mais à du les abandonner en arrivant au QG de la Confrérie. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Du fait de son ancien statut de combattant clandestin, il a le corps recouvert de cicatrices, plus où moins visibles.
Il a également de nombreux tatouages dont la plupart ont été fait pour masquer ces cicatrices.
Il a longtemps été accroc à la MGH que ses propriétaires lui donnaient pour booster ses pouvoirs.
Il possède une guitare qui ne le quitte jamais, l'un des rares privilèges auquel il a eu droit du temps où il était combattant, et sait en jouer parfaitement. Affiliation : X-Men.
Rapidité extrême | Classe 4
Keith est capable de se déplacer à des vitesses proches de Mach 5. Il pense pouvoir aller au delà mais n'a jamais eu l'occasion d'essayer.
Sa vitesse lui procure des réflexes largement supérieurs à la moyenne ainsi qu'une force, une endurance et une capacité de régénération accrues.
Il est également capable de mémoriser tout ce qu'il lit en super-vitesse.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ? Honnêtement ? C'est la merde. Keith ne comprend pas comment le gouvernement a pu en arriver là.
Il a participé à des combats clandestins et s'est donc bien rendu compte de quoi sont capables les humains envers leurs semblables sous prétexte qu'ils sont différents mais il pensait que ce genre de méthodes ne concernait qu'une minorité d'Homo Sapiens et n'aurait jamais imaginé que leurs dirigeants puissent faire des choses aussi horribles.
Il est déçu, dégouté, enragé par le gouvernement et a peur de ce qu'il pourrait encore faire.
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? Vous êtes sérieux avec vos questions là ? Keith a grandit dans un environnement où les mutants étaient traités comme des monstres, des esclaves. Vous pensez vraiment qu'il avait besoin d'une quelconque motivation pour se ranger du côté de la X-Mansion ? Il refuse de se recenser, de cautionner les actes du gouvernement et se battra jusqu'au bout pour essayer de changer les choses.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? Keith est un mutant, il a toujours vécu avec ses pouvoirs.
Il ne les a découvert qu'à l'âge de 8 ans, dans l'orphelinat où il grandissait pendant un match de football. Il s'est retrouvé quasiment instantanément à l'autre bout du terrain et a terrorisé l'ensemble des autres gamins ainsi que les responsables qui l'ont puni dans la foulée et enfermé en attendant de voir ce qu'ils pourraient faire de lui.
Autant vous dire que Keith a longtemps été terrorisé par ses pouvoirs et qu'il faisait tout pour ne pas les utiliser.
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Captain Indécis/26/m. Fréquence de connexion ; 7/7. Que pensez-vous du forum? ; Je suis son papa ! Comment l'avez-vous découvert ? Je suis son papa ! Célébrité choisie ; Jackson Rathbone. Credits (avatar, icon etc.) ; Vava/Ladyfame - Signa/Exception - Le Reste/Tumblr.

Dernière édition par Keith Hetfield le Jeu 18 Mai - 19:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2984-keith-run-boy-run#56994
MessageSujet: Re: Keith + Born to Run   Mar 16 Mai - 13:54
BIOGRAPHIE
Run, run, run, run, the revolution has begun

Some Kind of Monster
Keith récupéra la balle et se mit immédiatement à courir vers le but adverse, évitant un premier tacle au moment de se mettre en route. Il continua d’avancer, concentré sur les adversaires qui se rapprochaient de lui et les évita l’un après l’autre tout en continuant son avancée.
Il allait marquer. Il savait qu’il était bon au foot et que le gardien adverse préférait le baseball. Il allait marquer et faire gagner son équipe.  

Un autre gamin de l’équipe adverse vint à sa rencontre pour tenter de le tacler et Keith l’évita d’un crochet avant de se mettre à sprinter pour le laisser derrière lui. Une bourrasque de vent se leva subitement, lui faisant perdre l’équilibre et manqua de le faire tomber au sol mais il continua sa remontée du terrain sans s’en soucier avant de réaliser que des hurlements retentissaient tout autour de lui.
Il s’immobilisa quand il remarqua qu’il n’avait plus la balle dans ses pieds et se retourna, se rendant compte qu’elle était plusieurs mètres derrière lui. Il regarda à nouveau devant lui et sentit son cœur manquer un battement en voyant qu’il n’était plus qu’à un mètre du but de l’équipe adverse.
Qu’est ce qu’il venait de se passer ?

Jason qui occupait le poste de gardien le pointa du doigt en tremblant, les larmes aux yeux, et s’éloigna  brusquement de lui en courant alors que la directrice s’approchait de Keith, lui lançant un regard paniqué. « Qu’est ce qu’il s’est passé ? » Le garçon hocha la tête de gauche à droite, l’air tout aussi paniqué qu’elle tout en balbutiant des mots incompréhensibles. « J-je sais pas. » « Qu’est ce que tu as fait ? » Il ouvrir la bouche pour lui répondre qu’il n’en savait rien, qu’il ne comprenait pas mais elle s’agenouilla face à lui, gardant une certaine distance tout en reprenant la parole, le coupant dans son élan. « Tu vas venir avec moi. Ne t’énerves pas d’accord ? » Pourquoi est ce qu’elle lui disait ça ? Ce n’était pas de sa faute ! Il n’y était pour rien s’il s’était retrouvé là ! C’était à cause de la bourrasque de vent qu’il s’était retrouvé aussi loin ! Ce n’était pas de sa faute !

La directrice lui attrapa doucement le poignet et le força à la suivre, sans geste brusque, alors qu’il jetait des regards paniqués aux autres enfants qui le fixaient comme s’il était un monstre.
Pourquoi est ce qu’ils le regardaient comme ça ? Ils devaient bien avoir vu que ce n’était pas de sa faute ! Il n’avait rien fait de mal !

Il entendait la directrice et un autre homme discuter depuis un moment qui lui paraissait une éternité mais restait immobile, les jambes repliés contre son torse et ses bras les enserrant.
Ils parlaient de lui. Il les avait entendu prononcer son nom plusieurs fois mais ne parvenait pas à comprendre pourquoi ils parlaient de lui. Est ce que c’était un policier qui était venu le chercher pour le mettre en prison ? Il avait entendu d’autres enfants dire qu’ils allaient l’enfermer parce qu’il était un monstre. Est ce que c’était pour ça que cet homme était là ?
Il étouffa un sanglot et enfouit son visage contre ses bras en priant pour que ce ne soit pas le cas.
Ce n’était pas de sa faute. Il n’avait rien fait de mal.

Il entendit le déclic de la poignet de la porte et releva lentement la tête avant de se raidir en réalisant que c’était l’homme qui était entré dans la pièce où il se trouvait, la directrice de l’orphelinat restant en retrait dans le couloir.

L’inconnu s’accroupit face à lui et lui offrit un sourire se voulant réconfortant. « Hey. » Le garçon braqua un regard apeuré dans celui de l’homme mais garda le silence. « Keith, c’est ça ? » Il ne répondit toujours pas, se contentant de hocher de manière presque imperceptible la tête.
Le sourire du type s’agrandit un peu plus avant qu’il ne continue. « Moi c’est Travis. » Il se rapprocha légèrement du gamin mais sans esquisser le moindre geste brusque, lui laissant le loisir de s’écarter s’il le souhaitait. Keith resta parfaitement immobile, presque intrigué par l’inconnu. Pourquoi est ce qu’il n’avait pas peur de lui ? La directrice avait du lui dire ce qu’il s’était passé, alors pourquoi est ce qu’il avait l’air aussi gentil ? Ça l’intriguait vraiment.
« T’es un garçon un peu spécial hein ? » Le garçon écarquilla les yeux et se retint difficilement de hocher la tête. « Je sais ce que c’est mon grand. » Il le savait vraiment ? « Je connais d’autres gens comme toi. » Alors il y en avait d’autres comme lui qui pouvaient provoquer des choses bizarres sans le vouloir ? Il n’était pas tout seul ? « Est ce que ça te dirait de venir avec moi pour les rencontrer ? » Il tendit sa main vers Keith qui se recroquevilla immédiatement, faisant reculer Travis dans la foulée avec un sourire gêné. « Désolé mon grand, je voulais pas te faire peur. » Le garçon se décrispa légèrement mais resta sur la défensive. « Je sais ce que tu traverses ok ? Je peux t’aider à comprendre ce qu’il t’arrive, je suis passé par là moi aussi. » Est ce qu’il disait la vérité ? Il semblait pourtant parfaitement normal mais avait l’air de savoir ce dont il parlait. Alors c’était vrai ? « Tu es un garçon très particulier. Tu le sais ça ? Et à cause de ça, ils ne peuvent pas te garder ici. C’est pour ça qu’ils sont venus me chercher. » Keith posa son regard sur la directrice qui lui offrit un sourire triste suivi d’un faible hochement de tête. « Je peux t’aider Keith. Mais pour ça il faut que tu viennes avec moi d’accord ? » Le garçon regarda un moment la main qu’il lui tendait, hésitant mais finit par la saisir en hochant faiblement la tête. « D’accord. »

Broken Bones
« Il me faut ma dose. » Keith se tenait dans sa cellule, les bras serrés autour de son torse en faisant les cent pas alors que Travis se tenait de l’autre côté des barreaux, son éternel sourire de faux-cul aux lèvres. « Tu sais que ça ne marche pas comme ça Keith. » Le mutant poussa un grognement sourd et balança sa tête en arrière en retenant un flot d’insultes. Pourquoi est ce qu’il était tout le temps comme ça ? Il savait pourtant qu’il lui fallait sa dose, qu’il en avait besoin. Dans le cas contraire, il n’était pas certain de tenir pour la soirée qui s’’annonçait.

Keith libéra son torse et se passa plusieurs fois nerveusement ses mains dans les cheveux avant de lancer un regard implorant à son propriétaire. « S’il te plait Travis. Tu sais que j’en ai besoin. » Travis secoua doucement la tête. « Non mon grand. Tu sais ce qu’il faut que tu fasses. Si tu veux ton shoot, il faut que tu gagnes ton premier combat. » Le speedster poussa un nouveau grognement sonore et activa son pouvoir pour sprinter dans la direction de Travis, percutant les barreaux de plein fouet qui se tordirent sous la puissance de l’impact. Keith lança un sourire carnassier à son propriétaire qui s’était reculé vivement de la cage, l’air paniqué, avant de reprendre son air implorant. « S’te plait. S’te plait. S’te plait. S’te plait. S’te plait. S’te pl... » « Ça suffit ! » La voix de Travis le coupa instantanément et le fit se reculer légèrement. « Tu veux ta dose ? » Le speedster hocha la tête avant que son vis à vis ne désigne la porte qui donnait sur l’arène de son pouce. « Alors va me faire gagner du pognon et tu l’auras. » Keith libéra les barreaux et balança une nouvelle fois sa tête en arrière en grognant de plus belle.
Putain il détestait ça. Il avait déjà fait ses preuves. Plus d’une fois. Il méritait sa dose ! Et puis c’était de la faute à son patron s’il était dans cet état ! C’était lui qui avait commencé à lui donner de la MGH pour booster ses pouvoirs quand il était plus jeune ! C’était de sa faute s’il était comme ça !

Il lâcha une nouvelle volée d’insultes et frappa les barreaux avec son poing à pleine vitesse, les tordant dangereusement avant de reprendre d’une voix éraillée. « Viens pas te plaindre si l’autre ne finit pas la soirée. » Travis hocha faiblement la tête avec son fameux sourire et claqua des doigts à l’attention de l’un des gardes qui actionna un levier pour ouvrir la cage du mutant, l’ouverture donnant directement sur l’arène où l’attendait déjà son adversaire.
Il se passa encore ses mains dans les cheveux avant de lancer un regard assassin à Travis mais se dirigea vers l’arène en remuant ses épaules et ses bras pour échauffer ses articulations.

« Mesdames et messieurs, nous vous offrons ce soit un combat d’anthologie entre le champion incontesté… The Wall ! » Le mutant leva ses mains pour saluer la foule en délire alors que Keith levait les yeux au ciel. Sérieusement ? The Wall ? Ce type ne devait même pas avoir le QI nécessaire pour connaître Pink Floyd… « Et le challenger du soir… GG ! » Keith ne daigna même pas lever les yeux vers le public et garda son regard braqué sur son adversaire qui continuait à haranguer ses supporters. Ce qu’il lui pouvait lui faire pitié…

La cloche du début du combat retentit dans la salle et le speedster n’attendit pas une seconde pour se jeter à toute vitesse sur son opposant, le frappant avec son coude au niveau de la gorge et lui brisant instantanément la nuque. Il tomba lourdement au sol dans un silence de cathédrale et Keith retourna tranquillement vers sa cellule en marchant, toujours sans adresser un regard à la foule.

Free Spirit
« Je disais donc… Quand est-ce qu’on commence ? » C’était quoi ce délire ? Il était sérieux là ?
Keith s’écarta du groupe de mutants et fit quelques pas dans la direction de Walter qui commençait à s’éloigner avec son nouveau patron. « Walter ! » L’intéressé se retourna vers lui en même temps que le blond. « Tu comptes vraiment partir avec ce type ? » Un silence gênant s’installa dans l’arène mais Walter le brisa rapidement en reprenant la parole sur son ton excité habituel. « Ah oui Boss ! Ça c’est Keith, c’est un de mes potes ! » Le nouveau bosse de Walter le détailla longuement sans prononcer un mot.  « Et c’est un speedster ! Il peut venir avec nous ? » Le blond arqua un sourcil et haussa les épaules avant de répondre. « Nah. Pas assez intéressant. » et de se remettre en route vers la sortie, les mains enfoncées dans les poches en sifflotant un air de musique.

Keith était resté immobile pendant tout leur échange mais retrouva finalement ses esprits et interpella à nouveau Walter qui restait tourné dans sa direction, l’air déçu. « Walter. » Il haussa les épaules, l’air dépité. « T’as buté ton boss pour en reprendre un dans la foulée ? A quoi ça rime ? » Walter sembla pensif pendant un bref instant mais retrouva rapidement son sourire habituel. « Ouais mais lui il a l’air plus marrant ! » Il ponctua sa phrase par un petit rire et salua Keith d’un geste de la main avant de suivre le blond qui avait presque atteint la sortie, laissant Keith seul au milieu de l’arène complètement désertée.

Qu’est ce qu’il allait faire maintenant ?

Travis recula encore un peu plus et heurta le mur dans son dos en poussant un grognement. Il leva dans la foulée sa main droite pour inviter Keith à ne pas se rapprocher. Le mutant s’immobilisa, un sourire aux lèvres et pencha légèrement sa tête sur le côté, détaillant son -ancien- maître.
C’était amusant à quel point il ne lui faisait plus du tout peur à présent.  

« Restes calme Keith ok ? O-on… On peut discuter. » Le speedster prit un air étonné. « Et de quoi tu voudrais qu’on discute Travis ? Mh ? » Il écarta légèrement les bras avant de reprendre. « C’est terminé. Tout le monde s’est tiré t’as pas entendu ? Y a plus personne là haut. » Tous les combattants s’étaient tirés à la minute où le blond était repartit, certains même en butant leurs patrons. Ils n’étaient plus que tous les deux. Seuls. Et Keith avait une terrible envie d’être vraiment tout seul.

« Et qu’est ce que tu comptes faire mon grand hein ? Me buter ? » Keith afficha une moue un peu gênée. « Ben… C’est l’idée ouais. » Il vit Travis pâlir encore un peu plus, si c’était possible, et jeter des regards paniqués à droite et à gauche. « Tu comprends… C’est ta faute si je me suis retrouvé ici. » Il avait ramassé un caillou qui traînait sur le sol de la ruelle et ponctua sa phrase en le lançant à toute vitesse en direction du genou de Travis qui se disloqua sous la puissance du coup.
Il tomba au sol en hurlant de douleur et le speedster afficha une grimace. « Désolé. Je visais un peu plus bas. »

Travis dégaina brusquement un flingue caché dans son dos et le pointa dans sa direction, lui faisant hausser un sourcil. Il était sérieux là ? Il connaissait son pouvoir non ? Il devait savoir que se servir d’une arme à feu ne fonctionnerait pas, pas vrai ?
« Ne m’oblige pas à faire ça Keith. » Le mutant secoua doucement la tête. Non, ça devait être la douleur qui le faisait délirer. Ou la peur. Là pour le coup il n’était vraiment pas sûr. « Travis… Tu sais pourtant qu… » La détonation de l’arme le coupa dans sa phrase et il leva les yeux au ciel après avoir activé son pouvoir. Il se décala d’un pas sur le côté pour éviter la balle qui fila sans le toucher et répéta l’opération jusqu’à ce que son propriétaire ait vidé son chargeur. « C’est bon ? T’as fini ? » Travis jeta son arme au sol et releva ses mains devant lui dans l’espoir de le calmer sans doute.
Evidemment… Maintenant qu’il voyait qu’il était à sa merci, il essayait de calmer le jeu.
Ce qu’il pouvait l’énerver...

Il accéléra pour se retrouver juste devant Travis et s’accroupit face à lui, les bras appuyés sur ses genoux. « Fais pas le con. S’il te plaît. » Ça, c’était pas gagné. Il avait toujours dit de lui que c’était un petit con après tout. « Comment est ce que tu comptes faire pour prendre tes doses sans moi hein ? T’as besoin de moi Keith. Et tu le sais. » Le mutant grimaça légèrement et se passa une main dans les cheveux. Ah ouais il y avait ça aussi. Il ne ressentirait probablement aucun manque pendant quelques jours à cause de la dose qu’il avait prit ce soir mais il marquait un point.

Il finit par ricaner faiblement et secoua la tête avant de reposer son regard sur Travis. Il se releva d’un bond et observa un moment son vis à vis, réfléchissant à la meilleure façon de le tuer.
« T’en fais pas. Je me démerderai. »

Dernière édition par Keith Hetfield le Jeu 18 Mai - 19:16, édité 12 fois

MessageSujet: Re: Keith + Born to Run   Mar 16 Mai - 13:55
BIOGRAPHIE
Run, run, run, run, run until the rising sun

Twisted Streets
Keith tira sur ses menottes, attachées à la table, en grommelant mais abandonna rapidement et s’enfonça dans sa chaise en soupirant bruyamment. Ça ne servirait à rien, il ne parviendrait pas à se libérer tant que le truc qu’ils lui avaient injecté ferait effet. Ses pouvoirs étaient complètement bloqués.

La porte de la salle s’ouvrit et il releva la tête avant de se renfrogner en voyant deux flics entrer. « Keith. C’est bien ça ? Hetfield ? » Il acquiesça silencieusement. « T’es dans une belle merde Keith. Tu le sais ça ? » Il posa son regard sur le deuxième flic qui se tenait en retrait, le dos appuyé contre le mur et les bras croisés.
Ça il le savait qu’il était dans la merde, pas besoin de le lui dire.

« T’en prendre à ces types ? » Il ne termina pas sa phrase et mima une grimace de douleur tout en secouant doucement la tête. « C’était vraiment pas malin. » Il le savait bien ça. Mais il n’avait pas eu le choix. Ils ne comprenaient pas. Ils ne pouvaient pas comprendre. « Du coup t’as deux options mon pote. » « Je suis pas ton pote. » Le flic fit semblant de trembler et se tourna vers son collègue qui souriait faiblement. « T’a vu ça mec ? On est tombé sur un vrai dur. » L’autre type ricana et quitta son appui pour venir s’appuyer avec ses mains sur la table, plongeant un regard mauvais dans celui du mutant. « Plus sérieusement. Keith. Tu vas nous écouter gentiment ok ? » Keith lâcha un reniflement dédaigneux pour toute réponse. « T’as buté quelques types dans cet entrepôt. Des types dont le patron serait ravi de retrouver le responsable de leur mort. Alors voilà tes choix. Soit tu nous envoies chier, on finira par te relâcher faute de preuves et tu te retrouveras avec la moitié de la ville au cul. Soit... » Il se pencha au dessus de la table pour rapprocher son visage du sien. « Tu nous donnes les infos qu’on veut et il se pourrait qu’on t’aide à t’en sortir. » Il laissa planer le silence pendant un moment avant de reprendre. « Alors ? C’est à toi de voir mon pote. Et même si j’aimerai beaucoup que tu choisisses la première option j… » Keith fronça les sourcils en voyant le flic s’immobiliser complètement et observa rapidement son collègue pour se rendre qu’il était dans le même état.
C’était quoi ce délire ? Est ce qu’il était en train d’halluciner ?

« Bonjour Keith. » Le mutant sursauta et jeta des coups d’œils hagards tout autour de lui pour chercher l’origine de la voix. Il se passa ses mains sur le visage, essayant de retrouver ses esprits. Il devait être en train de délirer. Il ne voyait que ça. « Non. Ce n’est pas une hallucination. Je suis simplement en train de te parler par télépathie. » Keith déglutit avec difficulté et secoua vivement la tête. « Euh… Ok ? Et vous êtes qui ? Qu’est ce que vous me voulez ? » La voix resta silencieuse pendant quelques instants, accentuant un peu plus son malaise mais résonna à nouveau dans sa tête. « Je m’appelle Xavier. Et comme tu peux t’en rendre compte, je suis un mutant tout comme toi. » Ouais, ça il s’en rendait bien compte. « J’ai sentit que tu avais l’air d’avoir besoin d’aide. » Il lâcha un petit rire. « Sans déconner ? Putain vous êtes vraiment perspicace ! » « Nous n’avons pas beaucoup de temps Keith. Si je suis venu te parler c’est parce que j’ai un proposition à te faire. Je dirige une école pour mutants et j’aimerai que tu me rejoignes. » Sérieusement ? C’était pour ça qu’il était venu lui parler ? Pour le faire venir dans une putain d’école ? « Désolé euh.. Xavier ? Mais je pense pas que ce soit vraiment mon truc les études. Et puis j’ai d’autres problèmes à régler. » Il avait récupéré un sacret stock de MGH dans cet entrepôt et n’aurait plus à se soucier du manque pendant un long moment. « Oui. J’ai bien sentit ton… Attrait pour cette drogue. Je pourrai t’aider pour ça aussi. » L’aider ? L’aider comment ? « Nous n’avons pas beaucoup de temps Keith. Est ce que tu acceptes ma proposition ou non ? » Putain il ne savait vraiment pas ce qu’il devait faire. D’un autre côté, sans ce type il se retrouverait en taule et probablement poignardé dans sa cellule avant la fin de la semaine.

Il poussa un grognement sonore tout en balançant sa tête en arrière. « Ok ! D’accord ! J’accepte votre offre ! » Il put presque sentir le sourire de Xavier avant qu’il ne lui réponde. « Très bien. Tu vas écouter très attentivement et faire ce que je te dis. »

Knocking on Heaven's Door
Depuis combien de temps est ce qu’ils marchaient ? Il n’en pouvait plus.
Ils étaient arrivés en fin de matinée dans le manoir et Xavier avait absolument tenu à lui faire visiter la bâtisse, lui présenter ses futurs professeurs et toutes les conneries de ce genre.

Le professeur tourna dans un couloir, suivit par Keith qui grommelait, les mains enfoncées dans les poches et s’arrêta brusquement au bout de quelques mètres, face à une porte fermée. Le speedster lui lança un regard perdu, alternant entre la porte et le directeur. Qu’est ce qu’il faisait là ? C’était quoi, une attaque ? « Tu peux ouvrir cette porte s’il te plait ? » Il s’exécuta et s’immobilisa dans l’entrée, observant rapidement la chambre avant de se retourner vers le professeur. « Tu as de la chance, tu n’auras pas de colocataire pour le moment. » Qu’est ce qu’il voulait dire ?
Keith se retourna à nouveau vers la chambre, l’observant un peu plus attentivement avant de reporter son attention sur Xavier. Il était sérieux là ? « Je vais te laisser t’installer. Tes affaires sont posées sur le lit. » Keith déglutit avec difficulté et essuya les larmes qu’il pouvait sentir au coin de ses yeux. « Le dîner est servit à 20 heures. » Le professeur s’éloigna dans la foulée, un sourire en coin aux lèvres et laissa le speedster seul face à la chambre. Sa chambre.
Il y entra rapidement et referma doucement la porte derrière lui.

Il n’en revenait pas. Il avait une chambre à lui. Il n’en avait jamais eu. Même du temps de l’orphelinat, il avait toujours dormi dans un dortoir avec tous les autres gamins mais là, il avait un endroit pour lui. Un endroit à lui.

Reprenant ses esprits, il se dirigea vers son sac pour en sortir ses affaires. Il n’avait pas grand-chose, des vêtements pour tenir une semaine et quelques livres et cd qu’ils s’empressa de ranger sur l’étagère qui trônait dans un coin de la pièce. Il rangea ses vêtement dans l’armoire à disposition et sortit ensuite précautionneusement sa guitare de son étui pour la prendre en main et s’asseoir sur son lit, le regard encore perdu.
Il lui faudrait encore du temps pour réaliser qu’il était à l’abri. Dans un manoir, en sécurité, et pas dans la rue à enchaîner les squats.    

Des coups contre la porte le tirèrent de ses pensées et il resta immobile, ne sachant s’il devait se lever ou non. Il n’avait aucune raison d’être méfiant, Xavier lui avait assuré qu’il était en sécurité ici mais il avait toujours ses vieux réflexes qui lui disaient de ne pas ouvrir.
De nouveaux coups retentirent et il soupira tout en posant sa guitare avant de se lever pour se diriger silencieusement vers la porte.

Il laissa passer quelques secondes et l’ouvrit doucement, lançant un regard méfiant à la personne qui se tenait de l’autre côté. Une fille, visiblement plus jeune que lui lui offrit un grand sourire. « Hey ! » Il répondit d’un simple. « Hey. » Toujours aussi méfiant. Qu’est ce qu’elle pouvait bien lui vouloir ?
« J’espère que je te dérange pas. Mais je t’ai vu passer avec le professeur Xavier. T’es un nouveau pensionnaire ? » Il acquiesça silencieusement. Pourquoi est ce qu’elle venait lui parler ? Il était quoi pour elle ? Un genre d’attraction ? « Je m’appelle Blake. » Et pourquoi est ce qu’elle n’arrêtait pas de sourire ? Est ce qu’elle était vraiment contente de le voir ? « J-je… Keith. » « Ravie de te rencontrer. » Elle était vraiment bizarre. C’était la première fois que quelqu’un lui parlait de cette façon. Est ce qu’ils étaient tous comme ça ici ?

« Je vais pas te déranger plus longtemps, tu dois être un peu perdu mais je voulais juste te dire que si jamais tu as besoin d’aide pour t’y retrouver ici, n’hésite pas à venir me voir, je suis dans la chambre au début du couloir. » Il suivit le point qu’elle lui indiquait du doigt et hocha faiblement la tête. « Euh… Merci. Blake. » Elle lui offrit un nouveau sourire et hocha à son tour la tête avant de commencer à s’éloigner en lui lançant un dernier. « A plus tard ! » Et il referma la porte pour s’immobiliser face à sa chambre, l’air complètement perdu.
Ouais, il lui faudrait du temps pour se faire à tout ça.

Get Used to It
Keith s’immobilisa face à la pièce où les avait conduit le responsable de la Confrérie et poussa un grognement. « C’est une blague ? » Il tourna son regard vers le membre de la Confrérie. « On va tous dormir dans un dortoir ? Vous déconnez pas vrai ? » L’autre mutant lui lança un regard blasé sans lui répondre et s’éloigna tranquillement alors que les autres commençaient à investir les lieux pour choisir leurs places. Comment est ce qu’ils pouvaient faire ça ? Autant il avait accepté -non sans se plaindre- d’avoir un colocataire à la X-Mansion, autant là, se retrouver avec tous les autres dans la même pièce, c’était hors de question.

« Nan mais je refuse de dormir là dedans moi ! C’est hors de q… Aie ! » Il prit un coup à l’arrière de la tête qui lui fit lâcher une exclamation de douleur. « Ferme la Hetfield. » Il fusilla Logan du regard et grommela une série d’insultes de manière incompréhensive, parce qu’il tenait à sa vie quand même, et reprit la parole. « Et vous vous avez vos propres chambres ? » Le professeur acquiesça. « C’est dégueulasse. » Pourquoi est ce qu’eux avaient droits à leurs propres chambres et pas les étudiants ? Il faisait parti des plus vieux de la X-Mansion ! Il était hors de question qu’il dorme dans la même pièce que tous les autres gamins.« Si t’es pas content tu peux toujours dormir dehors. » Le speedster poussa un soupir dédaigneux. C’était tellement facile ça…
« Arrête de beugler et va t’installer. » Il s’adressa à l’ensemble des jeunes présents. « Entraînement dans cinq minutes ! Alors magnez vous le cul ! » Keith poussa un nouveau soupir plaintif en balançant sa tête en arrière. Ils venaient juste d’arriver et il fallait qu’ils s’entraînent ? Et avec Logan en plus.
C’était certain, il allait détester cet endroit.

Dernière édition par Keith Hetfield le Jeu 18 Mai - 14:11, édité 10 fois

x-resistance + never back down!
x-resistance + never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
MessageSujet: Re: Keith + Born to Run   Mar 16 Mai - 13:57
ET MÊME PAS TU METS UN AVATAR, je suis scandalisée :pink:
rebienvenue, tu connais la maison pas bsoin pour les questions :hé:

i will save you

secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t139-steve-the-star-spangled
MessageSujet: Re: Keith + Born to Run   Mar 16 Mai - 16:12
:caca:

HYDRA • cut off one head...
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
MessageSujet: Re: Keith + Born to Run   Mar 16 Mai - 16:19
Rebienvenue donc :)

MessageSujet: Re: Keith + Born to Run   Mar 16 Mai - 18:10
Max
C'EST BON J'EN AI UN D'AVATAR :gaah:
Merciiii :keur:

Steve
:notok:

Grant
Merciiii :cute:

You Make Me Real
You Make Me Throw Away Mistaken Misery

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keith + Born to Run   Mar 16 Mai - 19:09
re-bienvenue :perv:
j'ai une petite idée de lien pour nos deux personnages, si ça t'intéresses pour plus tard :youknow:

MessageSujet: Re: Keith + Born to Run   Mar 16 Mai - 19:27
Merciiiii :keur:
Et avec plaisir pour le lien :cute:

You Make Me Real

not affiliated • leave me alone
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
MessageSujet: Re: Keith + Born to Run   Mar 16 Mai - 20:19
Je me rappelle avoir utilisé cet avatar il y a fort fort longtemps… ça fait drôle de revoir cette trombine :lol: :oops:
Re-bienvenue en tous cas je veux la suiiiiite !

MessageSujet: Re: Keith + Born to Run   Mar 16 Mai - 20:36
Merciiiiii

Je vais essayer de finir ça vite ouais !

You Make Me Real

MessageSujet: Re: Keith + Born to Run   Mar 16 Mai - 22:45
:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
:youknow:  :youknow:  :youknow:  :youknow:  :youknow:  :youknow: :youknow: :youknow:

t'as une bien jolie signature :youknow: :beat: :onfire: :hysteric: :cute: :inlove: :keur:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keith + Born to Run   Mar 16 Mai - 23:45
Re-bienvenue :keur:

MessageSujet: Re: Keith + Born to Run   Jeu 18 Mai - 14:19
Blake
:keur: :keur: :keur: :keur:

Maria
Merciiiiiii :cute:

You Make Me Real

pnj + marvels and wonders
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
MessageSujet: Re: Keith + Born to Run   Jeu 18 Mai - 15:57
Congratulations !
tu es validé mon brave.

Bienvenue chez les [color:91fe=LA COULEUR]NOM DU GROUPE.

C'est encore un personnage avec une super vdm que tu nous as fait là :mdr: j'ai eu trop de peine pour Keith avec la drogue et les combats, heureusement que papy Xavier était là pour l'aider parce que urgh pauvre petit chat :shon:
jfile te mettre la couleur maintenant :gaah: have fun avec lui !

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant, il faut que nous sachions s'il s'est fait recenser, alors pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE

Contenu sponsorisé

Keith + Born to Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant