Partagez | .
 

 a dream that turns violent. (bruce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
BRUCE BANNER
deus ex machina
Nom et Prénom : Bruce Banner. Nom très connu dans le monde de la science. Il aurait bien aimé que ce ne soit que ça. Mais il y a l'Autre. Alias : Hulk. Nom très connu d'à peu près tout le monde, du moins toute personne ayant une télévision. Au grand désarroi de Bruce. Âge : 45 ans. L'Autre en a 10.  Lieu de naissance & nationalité : Bruce est américain. Il est né le 3 septembre à Dayton, en Ohio. Mais il n'aime pas trop en parler. De peur de le réveiller. Métier : Bruce est physicien, travaillant dans la recherche pour Stark Industries. Il faut dire qu'il connaît bien le bonhomme qui a donné son nom à l'entreprise. Statut civil : Célibataire. Il estime que c'est mieux ainsi. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, à la limite de l'asexualité. Il faut dire qu'avec sa condition, il préfère penser à autre chose qu'à.. Ca. Particularités : Il n'y a pas de manière humble de le dire : Bruce est très intelligent.  Il l'a toujours été.  Il a un QI nettement plus haut que la moyenne. La science, la chimie, la physique, tout ça sont des choses qu'il assimile très facilement et qu'il trouve plus que passionnants, et ce sont des domaines dans lesquels il a toujours envie d'en apprendre plus, de tester ce qu'il sait. Il aime beaucoup tout ce qui peut lui donner du challenge intellectuel. Ca lui permet de le faire s'en aller un moment. Affiliation : Contre son gré au début, mais maintenant totalement volontairement, il est avec les Avengers.
Jekyll and Hyde | Classe 5
Longtemps, Bruce n'a pas appelé ça un pouvoir. C'était une malédiction. Ca lui a pris des années pour comprendre comment tout ça marchait. Comment il marchait. Il ne peut pas prétendre le comprendre totalement ( sinon, il pourrait l'appeler quand il voudrait, et le faire partir aussi ). Mais il est sûr d'une chose : Tout d'abord, quand Bruce est énervé, ou qu'il est stressé, ou qu'il ressent n'importe quoi faisant accélérer trop son pouls, il devient Hulk. Un monstre géant, vert, insensible aux balles ( Bruce a tenté ), doté d'une superforce, d'une quasi-invulnérabilité et pris d'une telle rage qu'il rase tout sur son passage. Enfin, ça c'était au début. Quand Bruce n'était qu'un spectateur de ce qu'il se passait quand Hulk était là. Maintenant, Bruce est un peu là, quand il se transforme. On pourrait dire qu'il apporte une sorte de conscience  à Hulk,
ce qui permet de limiter les dégâts. Ou en tout cas de faire s'énerver Hulk sur les bonnes personnes. Le seul avantage qu'il trouve à cette situation, c'est que Hulk le fait se soigner très rapidement. Jamais Bruce ne tombe malade très longtemps. Mais à quel prix ?
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ?  Bruce a vu les dégâts que lui-même peut-faire quand il devient Hulk. Il a vu les dégâts causés aux villes qu'ils étaient à la base censés sauver, lui et les Avengers. Il est le mieux placé pour réaliser à quel point on peut être dangereux, quand on est comme lui. Bruce lui-même a peur de tout le mal qu'il a causé, et qu'il pourrait causer. Il soutient donc l'idée du gouvernement de poser un certain contrôle sur les mutants. Il pense cependant qu'il ne faut pas non plus les traiter comme des marginaux. Il sait qu'il peut faire du mal, mais Bruce comprend aussi très bien ce que c'est, d'être considéré comme un monstre. Et il ne le souhaite à personne.  
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? À la base, il voulait juste être tranquille. Ne déranger personne, dans un coin de la terre, et ne surtout pas le réveiller. À l'époque, c'est Nick Fury qui le pousse à rejoindre les Avengers, alors que Bruce était totalement opposé à cette idée. Aujourd'hui, alors que les Avengers sont en plein conflit, c'est Tony Stark qui lui a conseillé de signer les Accord. Bruce, réfléchi comme il est, a d'abord considéré les pour et les contres et s'est finalement décidé à les signer. Il espère seulement que ce n'est pas le début d'un contrôle trop totalitaire sur les Avengers et les autres.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? C'est dans son ancien laboratoire qu'il a eu ses pouvoirs. Lors d'une expérience ratée. L'armée lui avait demandé, à lui et son équipe, d'essayer de créer un nouveau Super-Sérum. Mais s'il avait su, jamais il n'aurait mis les pieds au travail ce jour-là.  Jamais il n'aurait mélangé ces deux acides. Jamais il n'aurait essayé d'imiter quelque chose d'aussi dangereux à la base. Il était sûr de lui, pourtant. Il le regrette amèrement aujourd'hui.
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Menna / 20 / F. Fréquence de connexion ; J'dirais 4/7 pour le moment. Que pensez-vous du forum? ; Il a l'air stylé as fuck. Vous avez tous l'air d'écrire trop bien. Soyez cléments svp, j'ai pas écrit depuis quelques mois  :whaaat:   Comment l'avez-vous découvert ? Je cherchais un forum Marvel ou Brucie bruce était disponible. J'ai trouvé le Graal.  :mdr: Célébrité choisie ; Mark cutiepie Ruffalo. Credits (avatar, icon etc.) ; night reader, de bazzart.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
BIOGRAPHIE
okay ? okay.

i don't know if this one is about me or the devil
De manière général, Bruce évite de parler de sujets qui pourraient l'énerver. Premièrement parce que, avouons-le, personne n'aime parler de choses énervantes, deuxièmement parce que lui a comme qui dirait une autre contrainte. S'il s'énerve trop, c'est l'Autre qui prend le dessus. Il ne peut pas laisser ça arriver. Il doit se contenir. Mais il arrive parfois, à certains moments sensibles, qu'il doive se lâcher. Qu'il doive faire face à ses émotions, à ce qui s'est passé dans sa vie. Le moine qui lui avait enseigné l'art de la méditation, quand il était au Laos, le soutenait dans cette idée. Pour pouvoir être connectés à soi, pour apprendre à méditer, il faut pouvoir être connectés à toutes ses émotions. Même les plus désagréables.

Alors, quelques fois, Bruce a besoin de faire le vide. Il s'en va, le temps d'une journée à un endroit où il sait qu'il ne pourra faire de mal à personne, et il se pose comme s'il allait méditer. Il se remet face aux souvenirs, aux images qui lui plaisent le moins. La première image qui lui vient, après celle de lui-même, est celle de son père. Avec l'odeur d'alcool l'accompagnant presque toujours. Et ses mots, glaçants. « Merde, Bruce. Tu sais ce que t'es ? T'es pénible. Ouais, t'es vraiment pénible. Sans toi on serait heureux, moi et ta mère. » Les premières fois qu'il avait entendu ce genre de phrases, le petit Bruce de sept ans avait été plongé dans l'incompréhension la plus totale. Qu'est-ce qu'il avait fait de mal ? Comment pouvait-il le régler ? Souvent, il se sentait coupable, aussi. Il ne voulait surtout pas mettre son père dans un tel état ! Au début, il avait tenté de se tourner vers sa mère pour un peu de soutien. Après quoi, elle avait essayé de le défendre, une fois. De répondre au père de Bruce. Mais ce qu'elle avait eu en retour, c'était un oeil au beurre noir. C'était la première fois que Bruce avait vu son père frapper sa mère, et il se sentait  désarmé. Il avait l'impression de ne rien pouvoir faire. Il préféra donc ne plus se plaindre. Pour éviter des problèmes à sa mère, il pouvait encaisser quelques insultes. Ca ne le dérangeait pas.

C'est cette philosophie qui le mena, après un certain temps, à ressentir une sorte d'indifférence face aux insultes que lui lançait son père chaque soir, alors qu'il puait l'alcool. Il comprenait que ce n'était que les déboires d'un alcoolique. C'est à cette époque que Bruce s'intéressa pour la première fois à la physique et à la science en général. Il se plongea dans les livres de la bibliothèque de son école. C'était un peu son bouclier. Sa manière de se protéger. Son père lui disait qu'il était un raté ? Pfft. La théorie sur l'effet Doppler était bien plus intéressante. Du moins, c'est ce qu'il voulait laisser paraître. Intérieurement, il savait qu'il était quand même touché, de voir et de mettre son père dans un état comme celui-ci.

Ce stratagème fonctionna un moment. L'indifférence, la concentration sur l'école et les livres. Ca se passait même presque bien. Ses professeurs appréciaient l'élève discret mais excellent qu'il était. Ca aurait pu continué comme ça encore un temps, mais visiblement le père de Bruce n'aimait pas qu'on ne lui donne plus la même attention qu'avant. Alors il prit des mesures plus fortes. Puisque les mots ne faisaient plus mal, il passa au physique. Dès que Bruce ne faisait pas la vaisselle, qu'il oubliait de ranger sa chambre, bref, dès qu'il n'avait pas le comportement que son père voulait, il s'en prenait une. Il n'expliquait à personne en cours pourquoi il avait des bleus un peu partout. Il n'avait pas envie de compliquer les choses. Il avait aussi très peur de la réaction de son père s'il osait en parler.

Bruce savait que sa mère vivait la même chose. Elle faisait comme si de rien n'était, mais il n'était pas dupe. Bruce était désolé. Désolé de ne pouvoir rien faire. Désolé de ne pas pouvoir se défendre, de se rebeller contre ce père qui le faisait bouillir de rage. Un soir, alors que l'altercation fut plus violente que d'habitude, et que son père fut parti au bar, il vit que sa mère était en mauvais état. En très mauvais état. Il fut contraint d'appeler l'ambulance.

En repensant à la suite de cette soirée le Bruce d'aujourd'hui sent l'Autre bouillonner, prêt à sortir à n'importe quel moment. UC

titre de partie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Bruce Banner le Mer 17 Mai - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Heyyy Greenie
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 452
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t139-steve-the-star-spangled
BRUCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :keur:
trop CONTENTE DE VOIR CE PV TENTÉ :pink: :pink: :pink: :pink:

bienvenue sur tna ! si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à MP un membre du staff :keur: pense à réserver ton avatar ! :cute:

merci pour les compliments c'est trop niiiiiice et rassure-toi, ta fiche a l'air de très bien commencer, j'ai hâte d'en lire plus ! bon courage pour la suiiiite ! :onfire:

_________________
❝YOU CAN’T LOVE SOMEONE UNLESS YOU LOVE YOURSELF.❞ – BULLSHIT. I HAVE NEVER LOVED MYSELF. BUT YOU, OH GOD. I HAVE LOVED YOU SO MUCH. I FORGOT WHAT HATING MYSELF FELT LIKE.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Bienvenue sur le forum Hulk, heureuse de voir que tu viens compléter la team ! Amuse-toi bien parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
bienvenue sur le forum :keur:
bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Bruce ! Vilain homme vert.
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas

Au plaisir de rejouer avec toi :oops:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 573
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Bienvenue ! Un Hulk… si ça c'est pas beau ! Bonne rédaction. :gaah:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Waaaah, merci à tous beaucoup beaucoup pour l'acceuil :cute:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 588
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE qu'on ait enfin un Bruce :inlove: J'aime tellement ce personnage ! Et puis on a un lien tellement cool avec Jemma :cutie: C'EST TROP GÉNIAL :onfire: Bon courage pour la fin de ta fiche, j'espère que tu vas t'éclater ici :beat: et ne t'inquiètes pas pour le fait que tu n'aies pas écrit depuis longtemps.. tu n'es pas la personne qui arrive comme ça sur TNA et puis on adore replonger les gens dans le bain du rp :hysteric:

_________________

   - the future is female -
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
avatar
MESSAGES : 266
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2859-margaret-maggie
NGZOINGIOZ MON INNERTONY EST TOUT CONTENT :shon:
Bienvenuuuue sur tna, contente que tu aies croisé notre route et de te voir tenter Bruce ! Comme l'a précisé Steve, ce qu'on peut en lire est vraiment super chouette I love you bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :run: :keur:

_________________


you're my world
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue parmi nous, c'est cool de voir Bruce tenté :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merciiii vous trois, c'est tout chou c'que vous dites, en tout cas l'acceuil ici 10/10 ! J'me réjouis de rp avec tous. :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
BRUUUUUUUUUUCE :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Comment c'est trop cool de le voir tenté :pink:
Les collègues ont tout dit donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche :cute:
J'espère que tu te plairas parmi nous :keur:

_________________

Because you and me ? Together ?
Together, I think you and me are the person we both wish we could be
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
avatar
MESSAGES : 2342
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Haaaaan Bruce ! Bienvenue ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

a dream that turns violent. (bruce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Bruce Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-