Partagez | .

Scott Washington => Hybrid, la fusion de 4 Klyntars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

thunderbolts • fry those bitches
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3036-scott-washington-et-les-symbi
Scott Washington
New Order
Nom et Prénom : Scott Washington Alias : Hybrid Âge : 35 ans Lieu de naissance & nationalité : Brooklyn, Américain. Métier : Thunderbolt Statut civil : Célibataire  Orientation sexuelle : Hétérosexuel Particularités : Suite à une balle qui a percuté ma colonne vertébrale, j’ai les jambes paralysées et sans le symbiote Hybrid je ne peux que me déplacer en chaise roulante. Hybrid a aussi une particularité, étant composé de quatre klyntar fusionnés, il possède les quatre personnalités qui peuvent à tour de rôle agir sur le comportement d'Hybrid et du coup changer sans prévenir de réaction... Le rendant quelque peu instable.
Affiliation : Thunderbolt
Symbiote | Classe 5
Hybrid est un symbiote composé de quatre Klyntar, les quatre enfants de Venom. Chacun offre, en plus des capacités générales des Klyntar descendant de Venom, ses propres capacités personnelles mais aussi sa propre personnalité.

1. Capacités générales :

Hybrid permet déjà une chose miraculeuse, il permet à Scott de marcher, ne pouvant certes pas guérir la blessure dans la colonne vertébrale mais la compenser quand il est en symbiose. Comme son père Venom il a la possibilité de grimper sur les murs, le plafond et sur presque toutes les surfaces tout comme il peut lancer des toiles d’araignées à partir de sa propre matière organique. Il a aussi cette faculté de ne pas être repéré par le Spider Sens de Spiderman, d’autres Symbiotes ou tout autres êtres possédant ce don. Il a aussi cette possibilité de créer des tendrils, autrement dit des tentacules en matière organique, que ce soit pour attraper quelque chose ou quelqu’un mais aussi pour se protéger ou attaquer. C’est grâce à la mémoire génétique des Klyntars qu’il a hérité de ces pouvoirs. En dehors des héritages de Venom, il a aussi les améliorations physiques, comme l’endurance, la résistance, les réflexes ou encore la rapidité, qui sont améliorés et dépassent les capacités humaines. Sa force l’est aussi mais à l’inverse d’autres Klyntars pouvant prendre une force presque titanesque, comme Venom justement, Hybrid n’arrive qu’à soulever 10 tonnes maximum. Pour finir avec ce chapitre, Hybrid peut se camoufler, pas au point de donner un visage inconnu à Scott, mais bien de se dissimuler en prenant l’apparence de vêtements, voir même de s’infiltrer en lui comme pourrait le faire Carnage. Sa présence camouflée permet toujours à Scott de marcher et de le soigner en cas de blessures.

2. Capacités de Riot :

Personnalité agressive, il offre à Hybrid sa capacité de manipuler la matière symbiotique pour transformer les tendrils ou les membres en armes contondante, solidifiant ladite matière pour la rendre plus dangereuse. Ainsi grâce à Riot, Hybrid peut créer des marteaux, des masses d’armes et autres armes qui dépendent uniquement de l’imagination de l’hôte.

3. Capacités de Phage :

Cette personnalité possède les mêmes capacités que son frère Carnage, c’est à dire qu’il peut comme Riot manipuler la matière symbiotique pour transformer les tendrils ou les membres en armes,, sauf que ces dernières sont des lames, que ce soit épées, lances, haches… Pouvant même être lancées.

4. Capacités de Lasher :

Surement la personnalité qui était la plus meurtrière, Lasher sait faire comme Riot et Phage, modifier la matière symbiotique pour créer ses propres armes, sauf que ces dernières se résument à être des fouets. Cela semble peu différent des tentrils sauf que ces derniers sont plus solides, et permettent des attaques plus dangereuses mais aussi d’attraper plusieurs personnes en même temps.

5. Capacités d’Agony :

Dernière des quatre Klyntar, elle offre la capacité unique et très différentes des autres de produire un acide métabolique qu’elle peut cracher sur des objets ou adversaires. Très utile contre les armures ou les obstacles sur son chemin. Cette personnalité protège aussi l’Hybrid vu qu’elle absorbe les substances chimiques, même les propres toiles artificielles de Spiderman.

6. Capacités propres à l’Hybrid :

L’Hybrid a développé ses propres capacités, en faite deux capacités. Premièrement il est capable de créer des sortes d’ailes lui offrant la possibilité de voler. Attention il vole simplement, pas d’une grande vitesse et ne pouvant pas aller à très haute altitude. L’autre est de pouvoirs utiliser des Spawn qui servent de micro drone pouvant tracer ou suivre une cible. Ces drones symbiotiques ont une intelligence limitée, communiquant par code et agissant plus comme des insectes.

7. Faiblesses :

Et oui, l’Hybrid a ses faiblesses comme tout Klyntar et sa fusion n’a pas arrangé cela, au contraire elle en a ajouté. Premièrement il a la faiblesse aux attaques soniques, poussant le symbiote à se décrocher de l’hôte, faiblesse qu’il partage avec Venom et au même stade. Mais il a aussi la faiblesse face au feu et grandes chaleurs comme Carnage, ce qui a tendance à l’effrayer et le blesser. Scott a besoin de l’Hybrid pour marcher, sans lui il n’est plus qu’un humain en chaise roulante et incapable de réellement se défendre. De plus le faite que l’Hybrid soit quatre Klyntar, cela rend la personnalité du Symbiote instable car les quatre sont toujours présents avec leur propre conscience. Mais ces Symbiotes, si violents dans le passés sont maintenant des Symbiotes ne souhaitant pas la violence gratuite et étrangement ce sont eux qui limitent la colère de Scott. Donc si ils perdent le contrôle, c’est Scott qui se montrera le plus violent.

INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ?  Une part de moi, malgré mon ancienne carrière, en veut au gouvernement pour ses décisions passées et présentes, pour ses actes en général d’ailleurs. Il m’a trahi, abandonné tout comme il a torturé ceux qui partagent maintenant ma vie. Mais quelque part je me dis que ces lois comme le recensement sont une bonne idée, un moyen de limiter la circulations d’êtres représentant une menace et permettre alors ensuite de nettoyer les rues de tous ces criminels. Alors oui, je vais dire que je suis d’accord avec ces décisions, même si elles sont radicales elles peuvent aider pour l’avenir. Mais ce n’est pas pour autant que je donnerai toute ma confiance au Gouvernement.

Les Klyntars eux ne s’intéressent pas à ces décisions, ils ne comprennent pas spécialement une telle utilité ou raison, voyant juste que les hommes sont incapables de se tolérer si ils sont différents, comme ils ne tolèrent pas ceux qui ne sont pas des humains. Tout ce qui compte actuellement, c’est de ne pas être une cible pour le dit Gouvernement en question, refusant de retourner dans un laboratoire.

QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? Pourquoi les Thunderbolts ? En faite je ne suis pas un criminel mais le Gouvernement m’avait Black listé en tant que Scott à cause de ce que j’ai vu et de ce qu’il s’était passé dans un laboratoire. Si je veux un jour retrouver une vie, il faut que mon nom soit lavé mais si j’ai choisi les Thunderbolts c’est surtout pour les Klyntars. Je vais laisser Hybrid expliquer.

Nous sommes considérés comme des menaces, tous les quatre nous étions des ennemis de la société, chacun avec son hôte, violents, meurtriers, destructeurs, mais nous avons été arrêtés pour se faire enfermer dans un laboratoire qui nous avait torturé encore et encore, sans la moindre pitié, nous faisant souffrir gratuitement. Quand nous avons pu fuir, nous l’avons fait en rejoignant Scott. Nous ne sommes plus les mêmes, nous ne voulons plus faire de mal et nous devons souvent limiter Scott pour éviter qu’il tue, ainsi nous pensons qu’avec les Thunderbolts nous pourrions gagner le droit d’exister et ne jamais retourner dans des laboratoires, nous serions libres…

Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? J’avais rencontré l’Hybrid lors d’un accident dans le laboratoire de la Life Foundation et ces derniers ce sont connectés à moi pour tenter de parler à leurs ravisseurs et essayer d’obtenir la pitié ou la compassion. Ce fut notre première rencontre.

Nous avions sentis que Scott était un homme bon, qu’il était touché par ce que nous vivions, mais aussi qu’il avait besoin de force pour se battre et protéger les autres. Nous pensions qu’il était l’hôte idéal, mais c’était avant son accident.

Cette rencontre m’a couté ma place, m’a couté ma carrière et m’a mis dans les ennuis, je voulais juste oublier l’Hybrid. Surtout que j’avais l’esprit envahit par la haine, la colère, me retrouvant en chaise roulante à cause d’un tueur, d’un homme qui a abattu mon frère devant mes yeux. Mais quand j’étais chez moi… Ils sont arrivés, ils ont passé la fenêtre pour se jeter sur moi.

Nous avions fuit le laboratoire pour retrouver Scott, nous avions attendu jusqu’à le voir, le suivre, passant au travers de la fenêtre pour nous greffer à lui, rentrer en symbiose et faire de lui Hybrid. Mais nous ne pouvions pas savoir qu’il avait tant changé.

Au début j’ai tenté de résister à ce lien, puis finalement j’ai cédé car je sentais bien que grâce aux Klyntars j’allais pouvoir changer les choses, combattre le crime, retrouver l’assassin de mon frère et m’occuper de lui personnellement.

Nous avions senti sa haine et nous aurions pu changer d’avis, le quitter mais nous nous rappelions de l’homme d’avant, alors nous avions décidé de le soigner quand il nous portait, de l’aider dans sa quête tout en faisant de notre mieux pour calmer sa colère, diminuer sa haine.
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Papa Ours, Vieux, Homme Fréquence de connexion ; 5/7 Que pensez-vous du forum? ; Encore un peu tout pour le savoir Comment l'avez-vous découvert ? Un oiseau me l'a chanté à l'oreille et m'a attiré comme d'autres  Célébrité choisie ; Rickie Whittle Credits (avatar, icon etc.) ; Moi et Tumblr pour les gif

Dernière édition par Scott Washington le Sam 27 Mai - 3:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3036-scott-washington-et-les-symbi
BIOGRAPHIE
Un symbiote plus modéré que l'hôte

Une enfance Américaine classique
Vous savez, j’étais un jeune homme avec une vie assez simple, né à Brooklyn, fils d’un homme qui consacrait sa vie à son travail de Policier, fils d’une femme qui aimait passionnément s’occuper des autres dans son rôle d’infirmière et frère de Derek avec qui j’étais très lié et faisait les quatre cents coups. Je ne voyais que peu mon père mais quand il était la, il tenait réellement à nous apprendre ses préceptes comme l’honneur, la droiture, les notions de bien et de mal, ainsi que la compassion pour autrui. C’était un homme bon, un homme qui ne pensait qu’à traquer la vermine de New York pour offrir une vie meilleure à ceux qui n’avaient pas les moyens de se payer une porte blindée ou d’avoir un système de sécurité adéquat. Il nous contait souvent les problèmes de la pauvreté dans cette ville, le nombre de feu qu’une porte cédait à cause d’un pied de biche et qu’un appartement se faisait cambrioler. Il était souvent triste de voir que des économies de plusieurs années disparaissaient chez certains alors que ceux pour qui cela aurait représenté les économies d’une journée savaient aussi s’équiper pour éviter ce genre de désagrément. Non il ne voulait pas jouer le robin des bois, mais il tenait à rappeler que la misère engendrait souvent de nouveaux crimes et que les grands de cette ville n’en avaient rien à faire car ne se sentaient pas concernés. Mère, quant à elle, se contentait de nous donner de l’amour et de sa présence, se montrant toujours présente pour nous quitte à devoir prendre des congés non rémunérés. Ce n’est pas une vie de luxe, au contraire certains jours étaient difficiles surtout avec les problèmes relationnels comme à l’école. Etre afro-américain n’a jamais ouvert toutes les portes malheureusement. Mais malgré cela ce fut une jeunesse heureuse. Dès le collège, Derek et moi nous nous sommes tournés vers le sport, n’étant pas spécialement mauvais ni excellent au niveau des études mais talentueux au football. Bien entendu je ne parle pas de la version avec le pauvre ballon rond mais le sport d’homme avec celui ovale.

Finalement, nos talents sportifs nous permirent d’obtenir une bourse pour nos études et ainsi alléger le cout financier pour nos parents, ce qui était plutôt une bonne chose. Derek était le Quaterback et j’étais le Tight Ends, aussi appelé ailier rapproché, jouant en belle harmonie sans jamais être en compétition, au contraire j’avais réellement une forme de respect pour mon frère et ses talents, admirant la volonté et le courage de mon frère, surtout qu’il se donnait toujours à fond, même malade.  Enfin, Il n’y avait peut-être pas de jalousie, mais je l’enviais sur certaines choses comme son succès avec les filles ou sa capacité à toujours savoir trouver les mots pour jouer le médiateur en cas de disputes ou de désaccord. Malheureusement, grandissant, les choses changèrent et Derek se laissa aller à de mauvaises influences, commençant à trafiquer avec les jeunes de gang, ramenant un peu plus d’argent à la maison mais s’entourant de personnes peu recommandables, le genre de personnes que Père désirait mettre derrière les barreaux. Il n’y avait rien à y faire, quand je tentais de lui parler, il se braquait pour me dire de m’occuper de ses affaires, ses résultats chutaient au point qu’il avait décidé d’arrêter les études, pensant gagner plus avec cette mauvaise vie qu’en dépensant encore de l’argent pendant des années pour tenter de peut-être devenir un jour quelqu’un qui finirait par devenir une victime.  

The Vault
Après mes études, voulant aider ma famille et surtout montrer à mon frère qu’il y avait une autre façon de vivre qu’en se rabaissant à suivre des gens dangereux. Ainsi je me suis inscris à un programme particulier, devant passer un entretien d’embauche hors des normes et réellement très particulier, comprenant un test psychologique qui devait s’assurer que les candidats correspondent aux attentes et aux particularités des postes à pourvoir, suivit d’un test sportif qui devait surtout vérifier notre endurance, pour continuer sur un test de réflexion, qui demandait une grande capacité d’analyse et de logique. J’avoue que pour un simple travail de « Gardien de prison », je ne m’attendais pas à tant de difficultés, tant d’épreuves, ni même à recevoir un interrogatoire. En faite je venais de postuler pour quelque chose de bien mieux rémunéré et plus dangereux qu’un simple Gardien de Prison, j’allais devenir un Gardien du Vault. Cette prison des plus moderne faisait parti de ces programmes de Prisons Privées appartenant à de grandes sociétés et financées en partie par le Gouvernement au nombre de détenu et par rapport au niveau de criminalité des dits détenus. Le Vault était une prison souterraine de très haute sécurité conçue pour accueillir les pires criminels de la société Américaine… Tueurs en séries, terroristes, espionnage… Toutes les personnes que le Gouvernement ne pouvait plus garder ou qui n’avait plus d’intérêt pour eux après interrogatoire ou prise d’informations sur leurs missions.  Ainsi les secteurs les plus proches de la surface détenaient les criminels les moins dangereux et les secteurs plus profonds… Ceux qui ne devaient jamais revoir le jour. J’allais pouvoir soutenir ma famille… Surtout en cette période plus sombre car à peine ma vie d’adulte commençait que celle de mon père s’éteignit. Lors d’une descente dans les Ghettos, il s’était retrouvé pris dans une guerre de gang et tué par balle. Une perte qui blessa la famille et ne fit qu’enfoncer un peu plus Derek dans les Gangs, perdant tout foi envers la justice quand nous avions appris que l’assassin ne serait jamais arrêté à cause d’un simple vice de procédure. Comme il n’existait pas de formations ou d’études particulières à ce genre d’emploi et de prison, c’était la cause des tests de recrutement si poussés, tentant de récupérer ainsi des Gardiens qui correspondraient le mieux pour faire face à ces criminels importants, voyant passer des Parrains de la Mafia, des hommes qui avaient fait couler le sang, ou encore d’autres qui avaient des projets d’attaque contre le Président, que des personnes qui représentaient des hautes menaces pour la sécurité Américaine.  Cette prison possédait réellement un équipement de pointe financé par différentes sociétés appartenant au même groupe corporatif et en accord avec le Gouvernement des Etats-Unis. Un de ces groupes était le Life Foundation. Cette société des plus étrange avait permis justement les plans du Vault, existant depuis la Guerre Froide, l’objectif premier de cette société était de se préparer à un Holocaut Nucléaire en créant ainsi des abris souterrains qui offriraient un refuge luxueux pour les personnes les plus riches qui ont financés ce dit projet. On peut ainsi dire que le Vault est inspiré dans sa conception de ces refuges.

Gardien numéro 6
Après quelques années, et surtout après l’apparition d’êtres surhumains, le Vault s’est vu subir quelques modifications, de nouvelles formations et épreuves avaient été données aux employés tel que moi pour en sélectionner 35 candidats. Il fallait nous préparer à recevoir de nouvelles formes de criminels, mais aussi de nouveaux secteurs à la prison avec un nouveau système de défense et de surveillance. Ainsi après quelques nouveaux tests, j’avais reçu une nouvelle identification au cœur de la prison, le Gardien numéro 6, ainsi que tous les détails de notre nouvelle mission. Il faut dire que je ne m’attendais pas à passer du criminel redoutable au supercriminel dont les capacités pouvaient paraître impressionnantes. C’était plus dangereux, plus stressant, mais j’étais fier d’avoir été sélectionné, de faire parti de ces 35 Gardiens, mais un peu déçu que tout cela devait rester secret… J’aurais adoré pouvoir parler avec Derek de cette nouvelle tâche, de ce que j’allais découvrir, rencontrer tous ces hommes de près… Ces nouveaux secteurs allaient donc accueillir des mutants, des méta-humains ou encore des choses qu’il était difficile de concevoir, mais aussi un laboratoire de la Life Foundation, un qui allait permettre à des scientifiques d’étudier les « locataires » de la prison pour tenter de créer des super-gardiens qui pourraient être utilisés comme protecteurs de leurs projets d’abri pour riche en cas d’holocaust nucléaire.

Pour cette mission de Gardien, j’avais reçu une armure high-tech très évoluée qui permettait d’être prêt à me battre et combattre en cas de complications, d’ailleurs j’avais un entrainement régulier et certaines fois avec des détenus qui étaient eux-mêmes des anciens justiciers ayant commis un crime ou une erreur, comme celui nommé « Justice » qui était présent pour homicide par négligence après avoir tué un père de famille trop violent. D’ailleurs, Justice m’avait souvent apporté des informations sur la lutte contre les supercriminels tout comme il m’entrainait, m’ayant même aidé lors d’une émeute des détenus. Il faut dire qu’avec l’arrivée des nouveaux héros, naissaient de nouveaux criminels, donc plus de détenus encore. De temps en temps je regardais les nouvelles en me demandant ce que cela ferait d’être connu, de devenir une célébrité comme Iron Man, trouvant que l’armure de Gardien ressemblait assez à cette technologie, mais finalement j’appréciais la vie que je menais sans chercher à changer. Me concentrant plus sur ma famille qui s’enfonçait dans la misère malgré mon revenu, ne me doutant pas que mon propre frère volait notre mère à cause de sa vie dans les Gangs. Après un moment j’avais reçu une promotion, me trouvant déporté plus en profondeur dans le Vault, à un étage secret où des scientifiques travaillaient sur des aliens créés artificiellement par la Life Foundation. Ces aliens, appelés Symbiotes, venaient du Klyntar Venom et ne cessaient de subir des tests qui se rapprochaient de la torture, des tests odieux et violents pour connaître leurs limites ainsi que leurs capacités. Au début je n’éprouvais aucune compassion pour ces créatures, simplement car ces dernières étaient liées à d’autres monstres considérés comme des tueurs psychopathes, des monstres apportant la corruption dans l’esprit de ceux qu’ils contaminent. Après tout, à mes yeux ils étaient tous des Carnage en puissance.

La Déchéance
Malheureusement tout allait basculer le jour où un accident dans le laboratoire allait permettre aux symbiotes captifs de se libérer. Etrangement ces créatures n’avaient pas cherché de suite un hôte mais avaient préféré s’unir… Fusionnant en une chose que j’avais du coup nommé Hybride en alertant mes collègues par la radio. Point le temps aux renforts d’arriver que l’Hybride s’était jeté sur moi pour tenter de rentrer en connexion malgré l’armure, me faisant ressentir leur peine, leur souffrance et surtout leur esprit qui n’avait rien d’aussi sombre ou destructeur que le pensait le Laboratoire, ils n’avaient rien de communs avec Carnage ou Venom, ils étaient totalement différents même, ne voulant même pas se venger des tortures qu’ils avaient subies. J’avais tenté de prévenir mes collègues quand ils arrivèrent, retirant mon casque pour leur montrer les larmes, mes larmes qui appartenaient aux Symbiotes, mais ceux-ci ne voyaient que des monstres accrochés à mon être et c’était du coup de ma propre initiative que j’avais décidé de les sauver, d’utiliser mon armure pour fuir hors du laboratoire et leur permettre de se détacher de moi pour s’échapper et ne jamais revenir, que leur douleur prenne enfin fin. Malheureusement cet acte avait engendré la colère de mes supérieurs et du Gouvernement, me retrouvant au chômage mais aussi sur une liste noire qui me privait de toutes les chances de retrouver un bon travail. J’avais évité de justesse de me retrouver en prison, pour mes bons services passés, mais je n’avais pas su leur faire entendre raison sur la gentillesse des symbiotes.

De retour à Brooklyn auprès de mon frère, dans ce quartier qui n’était plus aussi beau que pendant mon enfance, un quartier devenu le repaire des Gangs. Il m’avait été très difficile de trouver un nouveau travail et quand par chance j’obtenais celui de Gardien de sécurité, c’était pour un salaire digne de la misère. Du coup, par désespoir surement, je m’étais repenché sur des plans d’armure, voulant tenter de reproduire celui de l’armure que je portais au Vault, sauf que ce n’était pas si facile, je n’étais pas un génie mais je pensais que grâce à cela je pourrais changer de vie, aider le quartier, trouver un meilleur travail pour gagner légalement plus d’argent. Mais tout cela allait vite se retrouver dans les oubliettes à cause d’un nouvel événement. Un soir en rentrant, je tombais sur Derek occupé à se battre avec Scar, un chef de bande, et voyant que cela tournait mal, j’étais intervenu, mettant Scar à terre en le blessant au bras, profitant finalement des entrainements du Vault. Bien entendu mon frère le prenait comme « une intervention inutile » et une énième intrusion dans sa vie. Je tentais de le raisonner, de lui faire comprendre que cette vie allait le tuer, et j’avais raison car quelques nuits plus tard, Scar débarqua avec sa bande chez nous… Un feu nourrit et rapide, les détonations, un voile noir alors que je m’écroula… A mon réveil, j’étais à l’hôpital en soin intensif, ma vie n’était plus en danger mais j’allais devoir faire face à plusieurs nouvelles… Derek était mort et je ne remarcherai plus jamais…

Hybrid
L’homme juste, celui qui ne cherchait qu’à faire les choses bien, cet homme était mort… Je n’étais plus que rancœur, colère, haine, rêvant de vengeance, fantasmant sur la mort du gang des Eazy Xs, priant pour avoir la force de retrouver Scar et de lui coller une balle entre les deux yeux. Mais comment faire alors que je n’étais plus qu’un homme à roulette, un homme incapable de marcher. Quittant l’hôpital après plusieurs mois de rééducation, me rendant chez moi, je ne m’attendais pas à une visite surprise, quelqu’un… enfin pas certain que ce soit le bon terme, m’attendait. Hybrid m’avait recherché au travers de la ville, ayant besoin d’un hôte et pensant que l’homme gentil que j’étais serait parfait. Ils ignoraient encore ce que j’étais devenu quand ils vinrent s’accrocher à moi. Oh j’avais résisté, je m’étais rebellé contre cette possession jusqu’au moment où je m’étais retrouvé sur mes deux jambes, comprenant le pouvoir qu’ils pouvaient me donner, mais aussi l’opportunité que cela m’octroyait. La vengeance. J’étais directement parti traquer les membres de l’Eazy Xs, les pourchassant dans le quartier, dans la ville, leur tombant dessus et leur démontant la gueule… Excusez moi du terme, mais cela montre mieux la rage de l’instant. La seule chose qui me retenait de les tuer, c’était les symbiotes… Ces quatre voix qui tentaient tout le temps de me retenir, de me calmer, cherchant à trouver la paix intérieure et non à massacrer mes ennemis. A cause d’eux au lieu de faire dans le sanguinaire, je remettais chaque membre de ces gants aux autorités.

En continuant cette traque, n’ayant toujours pas retrouvé Scar, je tentais de convaincre les symbiotes que la mort de ces ennemis était la solution, que sans cela ils risquaient de retourner dans la rue, d’être libéré comme le criminel qui avait assassiné mon père. Mais quand je m’étais montré trop insistant, Hybrid avait cessé de m’offrir la possibilité de marcher, tentant de prouver par ce geste qu’ils continueraient à agir pour mon « bien » en veillant que je ne commette point l’irréparable. Mais voilà qu’un problème plus grave arrivait, Scar avait volé mes plans de l’armure à l’époque où il avait tué mon frère et j’avais appris que son prototype était prêt, qu’il comptait l’utiliser pour commettre de nouveaux crimes.  J’avais alors renoué le contact avec un ancien détenu et ancien justicier, Justice, lui demandant son aide pour attaquer le repaire principal des Eazy Xs, m’attendant au pire avec Scar. Lors de l’assaut, c’était un enchainement de surprises… Premièrement Scar était la, il était avec une armure… Mais il y avait plusieurs armures de construites, donnant naissance à une bataille violente, une bataille difficile, obligeant les quatre symbiotes de l’Hybrid à donner tout ce qu’ils avaient en eux, usant de toutes les armes possibles pour démonter chaque armure. Mais quand Scar avait tenté de fuir, la colère était revenue de plein fouet, me poussant à bondir dessus pour le plaquer à terre et lui arracher l’armure, dévoilant son visage… Sauf que je m’étais trompé d’ennemi, ce n’était pas Scar mais Dwight… Dwight était le meilleur ami de mon frère. J’étais sous le choc, pensant qu’il avait trahit Derek mais non, il avait juste rejoint le Gang après l’attaque, par peur, pour éviter de finir comme moi ou comme mon frère. J’avais compris en cet instant que la majorité des voyous, de ces trafiquants, de ces agresseurs… Ils l’étaient devenus par peur d’être dévorés, être l’oppresseur pour ne pas être la victime… Etrangement cela avait abaissé ma violence, refusant de m’attaquer aussi durement à tous ces ennemis, risquant de blesser finalement des jeunes qui avaient été presque embrigadé de force.

Thunderbolts
Après ces évènements, j’étais devenu un justicier au cœur de Brooklyn, combattant les différents criminels et supercriminels qui y trainaient, veillant sur la sécurité des habitants sans me mêler des grandes affaires comme celles des Avengers. Pourtant l’Initiative s’était penché sur moi après l’accident du Vault. En effet, le Vault avait décidé de s’attaquer à moi en apprenant mon existence au travers de la presse, sortant leurs armes soniques pour me mettre hors service, considérant que par le simple fait que j’étais avec un symbiote suffisait à dire que j’étais un danger pour autrui. Ainsi j’avais combattu contre mes anciens confrères, combattu contre des armes adaptées pour nuire à Hybrid, des armes qui risquaient de tuer les Symbiotes mais aussi de me tuer moi par cette séparation. Avec le temps, Hybrid s’était attaché à moi comme Carnage l’aurait fait, non pas uniquement un costume externe mais aussi interne, il était dans mon sang, dans ma moelle. De plus avec les nouvelles lois, les changements d’opinions, les décisions du Gouvernement, le Vault se croyait tout permis dans cette attaque et je dois avouer que sans l’intervention d’un Super-héros, reconnu pour sa puissance égalant celle d’un million de soleil, je serais surement mort aujourd’hui. Ainsi grâce à son aide j’avais réussi à combattre le Vault et prouver mon innocence face à la Justice. C’était cela qui avait attiré l’attention de l’Initiative, mais j’avais refusé l’offre à ce moment la, voulant me consacrer à la protection des faibles et non au combat contre des Divinités, des Aliens ou des Ordinateurs vivants.

Malheureusement, tout n’était pas aussi facile que cela, ce qu’il s’est passé le 8 février allait changer beaucoup de choses, tout comme les lois du recensement et les différentes actions des différents groupes. Légalement je n’étais pas un Super-héros, en faite d’un point de vue du Gouvernement, par le fait qu’Hybrid était avant Agony, Phage, Lasher et Riot, ce symbiote restait officiellement un criminel même si j’avais prouvé mes intentions louables. Le Vault avait perdu car ils avaient été hors de leurs droits mais en refusant de rejoindre l’Initiative j’étais maintenant en proie à tout ces nouveaux conflits. Je ne pouvais plus rester seul ou à l’écart, car quoi qu’il arrive je devais prendre une décision sur différents points… Recensement ou non ? Que penser des héros qui refusent de le faire ? Comment agir par rapport à ce monde et aux dommages que certains peuvent causer. Entre deux feux, ni héros, ni criminel… J’étais pourtant en accord avec la loi, prenant le risque de voir Hybrid se faire décrocher de moi, j’avais accepté le recensement et c’était la qu’une offre m’était arrivée, une offre qui me permettrait de trouver ma place au milieu de cette nouvelle guerre, de pouvoir respecter mes convictions en accord avec le Gouvernement malgré leur trahison passé envers ma personne, et surtout de pouvoir peut-être réussir à faire que le Symbiote soit réellement acceptée comme une créature intelligente et pas uniquement meurtrière.  Ainsi, nous allions devenir membre des Thunderbolts, combattre avec d'anciens criminels pour traquer des héros refusant de se recenser, pour veiller à ce que tous soient dans les rangs de la Loi.

Dernière édition par Scott Washington le Ven 2 Juin - 14:37, édité 14 fois

killjoys • too good to be true
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2993-helmut-welcome-to-the-end-of-
BIENVENUE DANS LE COIN TOI. Je suis trop contente que tu aies pris Ricky au final, il colle hyper bien au personnage et j'espère que tu prendras plaisir à le jouer (même si j'en doute pas, vu que la bête a des tentacules ) Bon courage pour ta fiche huhu. :keur:

Prisoners + trapped & forgotten
Prisoners + trapped & forgotten
RICKY HOT WHITTLE!!!!!
pour un symbiote en plus, JE DIS OUI. :gaah:

bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur tna ! n'oublie pas de réserver ton avatar, si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp un membre du staff. :cute:

bon courage pour ta fiiiiche :keur:

give me my life back

thunderbolts + fry those bitches
thunderbolts + fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2463-lena-i-am-hell-bound
UN COUPAIN SYMBIOTE ET THUNDERBOLT :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Et ce choix d'avatar :faint:
Bienvenue parmi nouuuuuuus :keur: Comme l'a dit Billy, n'hésite pas si tu as la moindre question et bon courage pour ta fiche :cute:

I'm some kind of monster
Now I'm raging wild

Coucou

Encore un perso pour me faire bader ! Je te félicite pas !

Mais bon courage quand même !

secret avengers + not. okay.
RICKY + CE PERSONNAGE JPP DÉJÀ. :gaah: bienvenue parmi nous, bon courage pour cette fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff si t'as une question. :inlove: j'ai hâte de lire tout ça, ça promet (même si j'ai un peu peu. ), bon courage pour la rédaction. :keur:

DID THEY GET YOU TO TRADE YOUR HEROES FOR GHOSTS?

RICKY WHITTLE :onfire: :onfire: :onfire:
bon, je l'adore, voilà, désolée, j'étais obligée de faire ma fangirl :youknow:
excellent choix sinon, d'aller chez les thunderbolts + ce personnage :cutie: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas t'éclater sur TNA avec nous tous :cute:

MISS AMERICA CHAVEZ

i'm a wanderess, i'm a one night stand, don't belong to no city, don't belong to no woman, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane

©️ signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-gabriel-aion-
Un symbiote Thunderbolt. Avec Ricky. J'approuve. J'achète.
Bienvenue parmi nous :oops:

HYDRA • cut off one head...
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Ah l'avatar
Bienvenue !

Purifiers • set them on fire
Purifiers • set them on fire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Bienvenue par ici

avengers + avenge the world
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
OH MAIS OUI UN AUTRE SYMBIOTE :shon: :hysteric: :gaah:
Bienvenuuuue sur tna, j'espère que tu te plairas parmi nous :shon: courage pour la rédaction de ta fiche !

it started with two men...

Invité
Invité
Ricky + Symbiote = CE CHOIX DE DINGUE, c'est juste parfait, il a la gueule de l'emploi pour un personnage pareil :inlove: :inlove:

Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche :keur:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
RICKY :bave: :bave: :bave: :bave: Comment te dire que je t'aime déjà pour avoir pris ce vava ? :hé: Cet homme est parfait ! (je l'ai rencontré à une convention et il est juste trop sweet -ouais, je me la pète et ? - )

En tout cas, bienvenue à toi et j'ai hâte que tu finisses ta fiche pour voir ce que ça va donner :shon: Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous mpotter si besoin

Contenu sponsorisé

Scott Washington => Hybrid, la fusion de 4 Klyntars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant