Partagez | .

(shane) + across the universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

x-resistance + never back down!
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
MessageSujet: (shane) + across the universe   Mer 31 Mai - 12:19
SHANE HOWLETT
ROGUE NATION
Nom et Prénom : Elle a lâché sa véritable identité il y a des années de ça. Elle n'est plus Laura Kinney depuis ses quinze ans. Elle a décidé d'adopter le prénom de Shane comme le film qu'ils ont regardé dans cette chambre, Xavier et elle. Quant à son nom de famille, il change en fonction des univers et des Logan qu'elle croise. Ici, c'est Howlett. Alias : Elle n'a jamais réellement réfléchi à un alias, un Logan d'un autre univers l'a appelé zombie girl une fois et c'est resté. Âge : Shane a vingt-quatre ans, mais elle a l'impression d'en avoir bien plus à cause des voyages. Lieu de naissance & nationalité : Elle est née dans un laboratoire dans un endroit qu'elle n'a toujours pas réussi à identifier. Elle préfère se dire qu'elle est née non loin de New York et c'est la version qu'elle donne dans chaque univers où elle va. Métier : On ne peut pas considérer ça comme un métier, mais Shane voyage d'univers en univers. Elle s'est donné pour mission d'essayer de sauver Logan. Jusqu'à présent, c'est un échec. Statut civil : Shane n'a pas de vie amoureuse, elle n'a pas le temps d'y penser de toute façon. Elle a quelques aventures de temps en temps, mais ça s'arrête là. Orientation sexuelle : Shane est bisexuelle. Garçon ou fille peu lui importe tant que la personne en face est intéressante à écouter. Particularités : elle adore lire des bandes dessinées et des comics. + elle est arrivée sur earth 196 il y a trois ans. + elle a un caractère flambant et c'est donc difficile pour elle de ne pas avoir ses griffes qui sortent. Elle essaie de ne pas se mettre en colère comme elle peut. + elle ne se sépare jamais de sa balle anti-stress de ce fait. + Manger est une de ses passions. + Elle regarde beaucoup de vieux films et il n'est pas rare qu'elle case une référence à un film quand elle parle. + Elle a appris à masquer son accent espagnol, mais il ressort dans les moments de gros stress. + Shane s'entraîne beaucoup trop parfois, ça devient épuisant pour ses camarades parce qu'ils la retrouvent toujours dans la salle en train de taper sur un sac. + Elle fait beaucoup de yoga pour canaliser ses émotions. + Elle garde toujours des réflexes de ses entraînements dans le laboratoire. De ce fait, elle sait manier les armes de tir et les explosifs. Elle pratique aussi beaucoup d'arts martiaux et s'est mise récemment à la boxe. Affiliation : Elle est X-Mutant et fait partie de l'équipe Wolverine.
SUPER HUMAIN | CLASSE 5
Shane est un clone de Wolverine, elle a toutes les capacités du mutant, mais elle a décidé de masquer qui elle était réellement en utilisant qu'une partie de ses pouvoirs.

Les pouvoirs qu'elle utilise : régénération accélérée - ses blessures guérissent très rapidement, elle peut également régénérer des tissus ou des organes abimés. Le temps qu'elle met pour se soigner varie en fonction de la gravité de la blessure et de sa profondeur mais ça n'excède pas vingt-quatre heures par exemple. Elle se régénère tellement vite qu'il lui est possible de recoller un membre qu'on lui a arraché. Cette régénération accélérée lui permet également d'être immunisée contre la plupart des maladies et infections, les drogues n'ont aucun effet sur elle à moins de lui administrer une dose énorme.

super human - Elle est bien plus forte, plus rapide et plus endurante que la moyenne. Elle est également très agile et possède des réflexes surhumains. Elle fait croire qu'elle a acquis tout ça à force de s'entraîner (ce qui n'est pas entièrement faux) pour éviter qu'on fasse le lien avec Logan.

Ceux qu'elle cache : odorat surdéveloppé - Shane peut détecter une personne à des kilomètres si elle a déjà senti son odeur et ainsi la traquer.

griffes rétractables en adamantium - Shane en possède trois en tout : deux qui lui sortent des mains et une qui lui sort des pieds. Ses griffes peuvent couper à peu près n'importe quoi à part l'adamantium et le bouclier de Captain America.

Les deux derniers points sont inconnus des autres mutants à l'exception de quelques personnes : America Chavez, Charles Xavier, Naerendil, Jillian Walker et Derek Morgan.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ? Shane n'est pas de cet univers alors en soi, elle s'en moque un peu de ce qu'il se passe ici. Elle est là pour une mission qui se résume à sauver Logan. C'est quelque chose qu'elle a promis à Charles Xavier avant sa mort. Même si ça la dérange profondément de voir comment le monde tourne dans cet univers, elle n'est pas là pour ça, mais bien pour Logan. Elle se contente de le suivre, peu importe sa décision.
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? Logan. C'est son unique motivation. Depuis qu'elle a appris que plusieurs univers existent, elle s'est mis en tête d'essayer de le sauver dans au moins l'un d'eux. Jusqu'à présent, elle n'a fait qu'échouer. Soit elle arrivait trop tard, soit il était déjà dans un état avancé dans son empoisonnement et dans ce dernier cas, elle l'accompagne jusqu'à la mort. Il n'y a que dans cet univers qu'elle a l'impression qu'elle va pouvoir faire quelque chose. Le Logan semble se porter bien, elle a un peu de temps pour trouver une solution et le sauver totalement.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? Shane est une expérience de laboratoire. Ses pouvoirs ont toujours été là et on l'a entraîné depuis sa naissance à être ce qu'elle est aujourd'hui. Elle a appris à être bien plus humaine au contact du Logan de son univers et, avec les années et les entraînements, il ne reste quasiment plus rien de son conditionnement. Ses pouvoirs ne lui ont jamais paru étranges ou horribles. Elle est née comme ça, a toujours vécu comme ça et elle n'a jamais eu à se plaindre.
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; sonata. / 25 ans / canard. Fréquence de connexion ; régulière. Que pensez-vous du forum? ;     Comment l'avez-vous découvert ? /pointe du doigt Steve/ sa faute.   Célébrité choisie ; Adelaide Kane. Credits (avatar, icon etc.) ; another pan pour l'avatar.

i will save you

Dernière édition par Shane Howlett le Mer 31 Mai - 18:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
BIOGRAPHIE

15 ans
C’est un peu étrange de ne plus être qu’un produit de laboratoire et de pouvoir prendre des décisions par soi-même. Laura se sent plus humaine et moins objet de jour en jour, d’année en année. Elle a eu du mal à s’habituer à tout ça. Gabriela avait bien tenté, mais à l’époque, comprenait-elle seulement ? Certaines choses dont elle se souvient de cette époque lui reviennent encore aujourd’hui et elle s’en sert pour avancer parce qu’elle en a bien besoin. Depuis que Logan n’est plus là, elle se sent toujours autant si peu en sécurité. Ils ne sont pas à l’abri de se faire attraper par le gouvernement, elle et les quelques mutants qui restent sur cette terre. C’est déstabilisant d’être parmi les derniers de son espèce et de ne rien pouvoir faire. Laura a rajouté à ça le fait qu’elle a failli à sa mission de protéger Logan. Charles doit toujours lui en vouloir de là où il est. C’est une culpabilité qui la suivra probablement toute sa vie.

Laura est dans sa chambre et est en train de lire un comic sur Wolverine (un autre). Depuis sa disparition, elle s’abreuve de tout ce qu’elle peut trouver à son sujet. Elle a appris à le connaître, mais beaucoup trop peu à son goût. Maintenant qu’il n’est plus là, elle fait comme elle peut. Les comics restent sa principale source de renseignements. Elle sait que ce n’est pas totalement exact ce qu’on raconte dedans, mais ça permet de rassasier sa soif de savoir. Et puis, il y a quelques temps, on lui a parlé de l’histoire d’un gars qui peut voyager d’univers en univers. Déjà, elle a été surprise d’apprendre que d’autres univers existent et elle a commencé à faire des recherches. Les autres univers sont comme des répliques du sien, mais une autre époque, d’autres décisions prises etc. Ça veut donc dire que quelque part, un Logan est en vie (ou plusieurs). Elle a commencé à poser beaucoup de questions jusqu’à ce qu’on l’arrête en lui riant au nez (Voyons, Laura, ce ne sont que des légendes. Il ne peut pas exister une telle personne. Oui mais si on en parle c’est que déjà quelqu’un quelque part a vu un truc qui y ressemble se produire, non ?). Elle s’est fait la remarque déjà plusieurs fois que dans chaque histoire, il y a toujours une part de vérité. Après tout, dans les comics qu’elle lit, Wolverine existe et dans la vraie vie, il a existé aussi alors ce mutant qui peut aller d’univers en univers doit exister lui aussi. Ou quelqu’un qui a un pouvoir équivalent. Bref. Elle doit le trouver, le rencontrer pour lui poser toutes les questions qui lui viennent en tête.

Les premiers mois de recherche n’ont rien donné et c’est devenu risqué de côtoyer Laura tant une aura de frustration plane sur elle. Personne n’est à l’abri de se prendre un coup de griffes. « T’as essayé de prier ? Si tu as l’aide de Dieu, tu arriveras peut-être à le trouver ? » Laura pose un regard sceptique sur Bobby. Elle l’aime bien, Bobby, mais là… « En quoi Dieu peut m’aider ? » Bobby hausse les épaules. « Il aide toujours, Laura. D’une manière ou d’une autre. » Elle secoue la tête et replonge dans son bouquin. A côté d’elle, il y a un carnet où elle a noté tout ce qu’elle a pu trouver sur les voyages temporels ou d’un univers à un autre pour voir si on fait mention de ce mutant (parce que c’est un mutant non ?). Elle n’a pas fait de lien encore et elle a l’impression de piétiner.

Le soir, alors qu’elle est dans sa chambre, elle décide de s’essayer à la prière. Elle se souvient que Gabriela joignait ses deux mains et fermait les yeux tout en murmurant. Laura soupire et fait la même chose. Elle ne sait pas trop par quoi commencer alors elle improvise. J’ai jamais prié de ma vie alors Dieu, si Tu m’entends, j’ai besoin de Ton aide. Je cherche un mutant… enfin je crois que c’est un mutant… il arrive à voyager d’univers en univers… comme un… comme un passeur. J’ai besoin de le trouver alors… bah j'sais pas, aide-moi ? Je peux prier tous les soirs si ça peut T’aider. Je sais pas comment Tu fonctionnes du coup… Fais-moi un signe. Laura ouvre un œil, mais c’est le calme plat dans sa chambre. Elle soupire et décide d’aller se coucher.

Laura a continué de prier tous les soirs dans l’espoir de quelque chose. De toute façon, il ne lui restait que ça et finalement, elle a trouvé du réconfort à faire ça. Elle se libère un petit peu d’un poids qui commence à devenir trop lourd à porter. Il n’y a eu aucune manifestation bien évidemment sauf… un soir. Assise en tailleur sur son lit, les yeux fermés et les mains jointes, elle est en train de prier. Elle ne voit pas un reflet étrange dans sa vitre. Un reflet qui devient de plus en plus visible et qui sort de sa fenêtre. Sans un bruit, une silhouette encapuchonnée apparaît dans sa chambre. Elle ne bouge pas et attend. Laura ouvre les yeux quelques minutes plus tard et sursaute violemment en voyant l’inconnu à quelques centimètres de son lit. Immédiatement elle sort ses griffes et se met en position de combat. « Vous êtes qui ? » Elle fronce les sourcils. Elle n’arrive pas à distinguer son visage. « C’est toi qui m’as appelé. » Laura reste un moment interdite. « J’ai appelé personne… » Elle n’a pas de téléphone. « Vous avez cinq minutes pour me dire qui vous êtes. » L’autre ne bouge pas. « J’ai entendu tes prières. » Laura cligne plusieurs fois des yeux. Elle ne comprend pas. « Vous êtes… Dieu ? » Un court silence s’installe. « Je suis celui que tu recherches. » - « Vous êtes le Passeur ? » - « Oui. » Le regard de la gamine s’illumine. « J’ai besoin de voyager dans d’autres univers. Elle se doute que ça ne sera pas sans contrepartie. Et je vous aiderai… si vous avez besoin d’aide pour quelque chose. » C’est un échange qui lui semble honnête, il l’aide, elle l’aide. « Do we have a deal ? »

Elle est prête à tout pour pouvoir revoir Logan et honorer la promesse qu’elle a faite à Charles.
A tout.

21 ans
« Lâche-moi ! Putain lâche-moi Morgan ou je te jure que toi aussi tu vas y passer. Lâche. Moi ! » Elle hurle, se débat et ses griffes n’arrêtent pas d’essayer d’entailler l’homme qui la maintient pendant qu’elle fusille une grande femme brune des yeux. « J’vais t’saigner. J’vais tellement te saigner. » Ses griffes sont automatiquement sorties quand elle a vu Elizabeth décapiter Logan. Ça l’a rendue dingue. Elle a tué Logan. Un Logan qui allait bien (plus ou moins), qu’elle aurait pu sauver. Elle a réduit ses espoirs à néant dans cet univers. Elle va la crever. Elle va tellement la faire saigner et lui faire regretter ça. Et Derek aussi. Les deux vont crever, lentement. Elle les déteste si fort. « J’avais confiance en toi, Morgan. J’avais confiance en toi ! » Susurre-t-elle en se débattant toujours furieusement dans les bras du mutant. C’était la première personne à qui elle se confiait – en dehors de Naerendil – sur sa mission et sa véritable identité. La première personne avec qui elle peut créer des liens et qui l’a vraiment aidée à mener à bien sa mission malgré un univers vraiment compliqué cette fois et un Logan brainwashé. Son plan devait se dérouler simplement : retrouver Logan, le maîtriser et lever le lavage de cerveau. Peut-être qu’elle aurait demandé de l’aide à Naerendil pour ça. C’est une divinité après tout, il doit avoir ce genre de pouvoir. Elle l’aurait supplié et lui aurait promis des années de servitude en plus pour neutraliser tous les monstres possibles. C’était son plan. Elle n’a expliqué qu’une petite partie à Derek, elle n’a pas mentionné Naerendil en fait. Jamais. Elle s’est promis de ne pas parler de lui avec les autres. Tout comme elle n’évoque jamais qu’elle est un clone de Wolverine venu d’un autre univers. Bref. C’est toujours compliqué. Mais pour une fois, elle a voulu faire confiance à quelqu’un. « On aurait pu l’aider. J’aurai pu l’aider ! » - « Comment, Shane ? Comment ? C’était peine perdue. Tu le sais très bien. » Elle tente de lui donner un coup de pied, mais il l’esquive. Comme tous les coups qu’elle tente de lui mettre depuis tout à l’heure. Elle est trop aveuglée par la haine pour se rendre compte qu’elle n’arrive pas à réfléchir convenablement pour lui en mettre une bien placée pour le faire lâcher et qu’elle aille déchiqueter l’autre mutante. « J’avais un plan. Mais évidemment, vous avez tout foutu en l’air. Je. Vais. Vous. Crever. »

Le corps de Logan est en miettes sous ses yeux. Elisabeth s’est évertuée à bien le faire souffrir avant de l’achever totalement et Shane a tout vu. Elle l’a vu se redresser quand elle lui a tranché un bras. Elle l’a vu ramper quand elle lui a sectionné une jambe. Il est resté imperméable à tout ce qu’elle lui disait et c’était insupportable à regarder pour Shane qui n’a pas cessé d’hurler à Elisabeth d’arrêter, qu’elle pouvait l’aider, qu’elle a une solution et qu’il n’est pas utile de le faire souffrir comme ça. Deux ou trois fois, elle s’est entendu dire que ce n’était pas de la faute à Wolverine tout ça, que c’était le gouvernement qu’il fallait punir, mais pas lui. Sa mission est tellement tombée à l’eau à cause des deux. Elle les hait. « Je vais me venger. Sachez-le. Vous. Vos proches. J’vais finir par tous vous buter pour ce que vous avez fait là. » - « Dis pas des choses que tu pourrais regretter. » Elle la fusille du regard. « Toi, ferme juste ta gueule. Si je me libère, t’es la première qui va déguster. » Elle sent que la prise de Derek est plus forte autour d’elle. « T’inquiète tu rejoindras ta copine bien assez tôt, Morgan. » L’homme ne se démonte pas, il ricane un peu tristement même. « Shane. S’il te plaît arrête. » Elle donne un coup de tête en arrière. Ou essaie. Elle se rate encore une fois et dans un geste agacé, Derek finit par lui briser la nuque. Il laisse le corps tomber au sol.

Shane a mal de partout. Elle ouvre les yeux. Elle est par terre et il fait nuit maintenant. Elle reste un moment sans bouger parce qu’elle voit un morceau de Logan un peu plus loin. Elle se souvient qu’ici aussi, elle a échoué. Elle ne l’a pas sauvé. Shane se recroqueville sur elle-même et attrape ses genoux qu’elle entoure de ses bras. Elle aurait pu demander au Passeur de l’aider. Elle sait qu’il aurait fini par accepter à force de la voir insister et offrir encore plus d’années de servitude. Derek et Elisabeth n’ont rien compris. Elle aurait pu l’aider.

Elle aurait pu l’aider.
Elle reste prostrée là pendant des heures avant de se dire qu’elle ferait mieux de bouger parce que le gouvernement va forcément chercher Logan (ou ce qui reste de lui) et elle ne peut pas se retrouver là. Lentement, Shane se redresse et s’éloigne de cette scène horrible qui se joue encore devant ses yeux. Elle est épuisée de voir Logan mourir dans chaque univers où elle va. Ça devient épuisant à force. Encore une fois, elle va devoir changer, trouver un endroit où Logan est en vie pour voir si elle peut faire quelque chose. Elle est attachée à la promesse qu’elle a faite à Charles avant qu’il ne meure et elle compte bien l’honorer. Il doit exister un univers où Logan va relativement bien et où elle pourra faire quelque chose pour le sauver de son empoisonnement.

En tout cas, ce n’est plus le cas ici.

24 ans
L’entraînement est terminé. C’était intense. Peut-être un peu trop pour elle. Les adultes ont eu la merveilleuse idée de se dire que simuler une attaque serait une bonne idée. Guess what ? Non. Toutes les personnes qui ne sont pas au courant sont en colère et pour des raisons totalement légitimes. Shane, elle-même, s’est senti trahie par les professeurs de la X-Mansion. Voir autant de personnes mourir sous ses yeux d’un seul coup c’est assez traumatisant et un brin trop violent. Elle sait qu’elle a vu pire dans les différents univers, mais là c’est peut-être un peu trop. Elle soupire quand elle entend des étudiants se mettre dans une colère noire. Ça non plus, ça ne fera pas avancer les choses. Lassée, Shane se lève et attrape la veste en cuir qu’elle avait pris pour sortir de là. Elle est déchiquetée maintenant. Sacrée illusion quand même. Elle espère qu’on lui remboursera ou qu’on lui en paiera une nouvelle. Elle passe devant Kitty et vient passer son bras autour du sien. « Comment tu te sens ? » La jeune fille hoche les épaules. Elle est en train de s’occuper de sa jambe. Shane fronce les sourcils et s’agenouille à côté d’elle. « Tu veux que je regarde ? » Kitty hoche la tête. « Ne t’inquiète pas, ça ira. T’as rien toi ? » Shane hoche la tête. Elle a eu quelques blessures qui l’ont ralentie, mais rien de grave en soi. C’est jamais vraiment grave pour elle de toute façon. Elle est plus inquiète sur le fait qu’elle a littéralement essayé de tuer Jillian et Derek pendant l’entraînement. Elle se demande si ça s’est vu et si on va lui en parler pour savoir pourquoi elle s’est attaquée comme ça à eux. Ça pourrait très bien griller sa couverture, mais si elle tombe, elle ne sera pas seule de toute façon. Elle presse un peu le bras de Kitty. « Je reviens, ok ? » Son amie hoche la tête et la laisse s’éloigner. Shane déambule auprès des plus jeunes qui sont encore bien secoués. Elle voudrait s’assurer que Laura va bien, mais elle ne la trouve pas.

Elle aperçoit Jillian et Derek un peu plus loin et elle s’approche d’eux. Elle essaie de compartimenter ses sentiments pour éviter de se laisser déborder par la colère. Parmi tous les univers possibles, Bonnie and Clyde se sont retrouvés dans le sien pour une mission obscure, mais elle les a prévenus : s’ils touchent à Logan, ils sont morts. Elle a été stupide de s’en prendre à eux pendant l’entraînement-attaque. Vraiment stupide, mais sous la violence des scènes et tout le reste, elle a naïvement pensé que ça pourrait être vu comme un accident. Elle se plante devant eux. « Je vais pas m’excuser pour ce qu’il s’est passé. Je vous préviens juste que si ma couverture tombe par votre faute, vous tombez avec moi. » Derek lui lance un regard mauvais, c’est limite s’il ne lui saute pas dessus sous sa forme. Shane se renfrogne en voyant son air. « Tout doux. On ne comptait rien dire. Si ça s’est vu, t’en prendras pour ton grade quoi qu’il arrive. » Crache Derek. Malgré tout, il reste plus calme qu'elle. Elle tend son majeur en avant dans sa direction. « J’espère que ça fait mal. » Lance-t-elle à Jillian alors qu’elle soigne sa cuisse blessée que Shane a réussi à salement entailler avec un bout de métal qui lui passait sous la main pendant la cohue. La brune ricane. « Retourne avec les enfants pour t’entraîner. T’as encore du boulot avant de réussir à vraiment me faire mal. » Shane serre les poings et sent que les griffes menacent de sortir. Elle prend une profonde inspiration et sourit. « Gaffe à pas te faire étouffer dans ton sommeil. » Shane préfère s’en aller avant de commettre une erreur qu’elle peut regretter. Elle sent le regard de Xavier sur sa nuque et elle sait qu’il va lui parler. Laura… était-ce nécessaire ? Elle sait qu’il sait. Elle peut rien lui cacher et c’est assez frustrant. Comme à chaque fois qu’il lui parle, elle sent son estomac se tordre parce qu’il ne ressemble en rien au Charles Xavier qu’elle a connu. Lui, il a toute sa tête et c’est toujours un plaisir de le voir bien. Elle tourne sa tête dans sa direction et hausse les épaules. Elle voit qu’il soupire et secoue la tête en guise de réponse. Elle n’y peut rien. Elle sait qu’il y a un accord tacite entre eux, mais elle ne peut pas s’en empêcher. Peut-être qu’elle aurait terminé sa mission depuis s’ils n’avaient pas froidement assassiné le Logan de l’autre univers et elle serait enfin en paix avec elle-même.

Mais c’est espérer un peu trop fort.
Elle retourne auprès de Kitty qu’on ausculte pour sa jambe. Le mutant qui pose son regard sur elle fronce les sourcils. « Qu’est-ce que tu fiches ici, toi ? Va en salle d’entraînement avec les autres, t’es pas blessée. » Shane grimace. « Je suis juste là pour voir comment va Kitty… inutile de m’agresser. » Elle prend un air offensé avant de voir que Logan se dirige dans sa direction. Immédiatement, elle se tend. Elle se tient plus droite aussi. « Howlett ! T’étais où putain ? » Shane baisse un peu la tête. « Juste là avec Kitty. » Logan soupire et passe une main sur le visage. « Bouge-toi le cul, on t’attend en salle d’entraînement. Tu retrouveras ta petite copine plus tard. » Shane se lève avant de préciser. « C’est pas ma petite copine. » - « Ça me regarde pas. Dépêche avant que je te force à y aller. » Elle hausse un sourcil. Elle aimerait bien voir ça. Elle serre une dernière fois la main de Kitty avant de suivre Logan pour rejoindre les autres. Comme ils ont dit, la nuit est loin d’être finie. Ils doivent être prêt si jamais une attaque se fait sur eux. Une vraie cette fois.

i will save you

Dernière édition par Shane Howlett le Ven 16 Juin - 13:46, édité 8 fois

HYDRA • cut off one head...
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
rebienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :)

not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Quand certaines idées finissent par naître chez d'autres… j'ai vraiment hâte de lire la suite :wtf: (et re-bienvenue ofc)

Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2468-isaak-peace-was-never-
Elle est si cute :cute:
RERERE(...)REBIENVENUUUUUUUUUUE :hysteric:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec elle :keur:

If I told you what I was
Would you turn your back on me ?

chimera + whatever, man !
chimera + whatever, man !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1934-walter-monsters-in-the
Rerere(...)bienvenue ! :keur:
J'ai hâte de lire l'histoire que tu nous as concoctée pour Shane
J'ai aussi hâte de te voir éclater des têtes avec Wolvie, ça va être drôle ! :lol:

Bon courage pour ta fiche !

Hush little hero don’t you hide
Wally’s gonna find you keep that in mind

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1732-naerendil-quand-les-te
Bonjour ici

sjfôsdjf^sodgjo^sdgjsdôjfgqs^dojf
mais aussi:
spdfhsphpscnna^zoehfopsgdsg
mais aussi:
pifgpdfgjozpponqspo^qfjodpofsdGHSQDPGHQSPDG

jtm.

secret avengers • not. okay.
secret avengers • not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
Qui c'est qu'a cassé Logan? Il déconne, faut appeler le réparateur.

Invité
Invité
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :keur:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2784-laura-this-is-what-life-looks
re-bienvenue, bon courage pour ta fiche ! I love you
hâte de lire ta fiche et de jouer avec toi ! :keur:

Dernière édition par Laura Kinney le Mer 31 Mai - 21:44, édité 1 fois

secret avengers + not. okay.
secret avengers + not. okay.
SALUT.
ELLE EST TROP BELLE OKÉ ? :onfire:
bon courage pour ta fiche manoune :beat:

MISS AMERICA CHAVEZ

i'm a wanderess, i'm a one night stand, don't belong to no city, don't belong to no woman, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane

©️ signature by anaëlle.

thunderbolts • fry those bitches
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3036-scott-washington-et-les-symbi
Bienvenue à toi qui arrive à faire perdre la tête à Logan

hâte de voir les deux rejetons de Logan botter des culs ensemble :hé:

this world is ours

Contenu sponsorisé

(shane) + across the universe