Partagez | .

In the shadow of the eagle. || Ft. Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1510-liam-what-doesn-t-kill
In the shadow of the eagle.
Eliza Jaëger Eliza Jaëger Eliza Jaëger Eliza Jaëger Eliza Jaëger Eliza Jaëger Eliza Jaëger Eliza Jaëger Eliza Jaëger Eliza Jaëger

La politique, cette grande institution. Cette chose qu'on nous fait croire essentielle. Cette chose, dont on nous apprend l'absolue nécessité. Vous savez ce que je n'aime pas dans la politique? La politique. Tout dans ce simple concept me donne envie de vomir. Une bande de bureaucrate passifs, pourris à l'argent et aux faveurs qui agissent comme s'ils étaient nécessaire alors que les seuls dépendants dans cette équation à la con, ce sont eux. Et qu'advient-il du monde lorsque la politique se mêle de merdiers qui ne la regarde pas? Il s'enlise.
Oh oui, je sais bien, le bordel du SHIELD n'était pas totalement lié à la simple politique merdique dont on nous rabattait les oreilles, mais j'avais envie de faire un petit laïus. Parce que je m'ennuyais, et que je fais encore ce que je veux.

Toujours est-il que politique et organisation mondiale, ça fait pas bon ménage et des quelques uns assez couillus pour ne pas se laisser berner c'était relevé une espèce de... force. J'irais pas jusqu'à parler d'espoir, j'ai pas de temps pour ces conneries, mais clairement certains étaient moins cons que d'autres et croyez le ou non, j'en faisais parti. "True SHIELD", on aurait pu mieux faire comme non. Pas que ça m’intéresse. La seule chose que je savais, et qui m’intéressait, c'était que le SHIELD était trop vaste et trop puissant pour être habité par tout ces parasites. Il y avait plus de forces à l'oeuvre que ce que l'on pouvait voir et c'est pour ça qu'on avait décidé d'agir.

Pour le moment ce n'était rien que des réunions clandestines, rassemblement d'informations et partage de secrets utiles. Mais j'attendais de pied ferme le jour où je pourrais exploser les gueules de ces types. Avec mes poings. Entre autre. On peut bien être créatif de temps en temps, non?
Ce soir-là donc, une nouvelle réunion. Un nouveau rassemblement des troufions de la vérité. On était jamais certains de qui serait présent, après tout c'était pas un club de lecture avec thé et petit gâteaux. Quoi que si le thé était coupé au whisky...
J'avançais dans la ruelle, une énième ruelle de ville et je vais pas m'emmerder à vous dire laquelle. J'absorbais les sons autour de moi et atteignais une porte en métal éclairée par un néon grésillant. D'une main je tirais pour ouvrir le lourd panneau et après avoir regardé derrière moi, descendais les quelques marches. Ce petit corridor menait à une petite pièce et j'appuyais sur l’interrupteur qui allumait les quelques néons. Il s'agissait d'une vieille cuisine d'un restaurant qui avait fermé à la suite d'un contrôle d'hygiène.

Premier. Chier... - Avec l'absorption des son, ma voix sonnait comme un murmure lointain et je me dirigeais vers l'angle du fond pour en sortir un sac en toile noir que je posais sur l'un des plans de travail. - Pas comme si j'étais en avance non plus... - Je sortais du sac une montre digitale et y observais les chiffres rouges. - Chier. - J'étais en avance. D'un geste sans douceur, je retournais le sac et laissais tomber une pile de vêtements sombres et sobres avant de désactiver mon invisibilité. Je préférais être prudent, au moins comme ça j'étais certain de ne pas avoir été suivi. Nu dans la cuisine, cherchant sans espoir du regard un truc à bouffer, dans une cuisine d'un resto fermé depuis des semaines, je me rhabillais. Ça m'emmerdait, mais ça emmerdait aussi les autres que je sois nu et invisible. En temps normal j'aurais dit merde, mais je préférais jouer le jeu. On était pas là pour perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas

In the shadow of the eagle. || Ft. Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1