Partagez | .
 

 → Negative Zone & Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
N-Zone & Wonderland
it's a new world


zone négative
La Zone Négative, découverte par Susan Storm, est un univers étrange avec des lois physiques très différentes de celles de l’univers de la Terre, dont le fait que l’essentiel de sa masse est composé d’anti-matière. La Zone Négative possède une atmosphère dotée de la pression appropriée et des substances chimiques nécessaires pour permettre aux humains d’y survivre sans combinaison spatiale. L’espace de la Zone Négative semble avoir une température moyenne ambiante juste inférieure à 5 °C. La plupart des planètes de la Zone Négative ont une gravité très faible et ainsi, la végétation a du mal à se développer de manière normale. Les planètes de la ZN ont montré peu, voire pas, de sources d’eau naturelles, elles sont ainsi extrêmement arides.

Etant une dimension différente avec des lois de la physique différentes, le temps s’écoule différemment dans la Zone négative par rapport à la Terre. Chaque minute sur Terre correspond à peu près à cinq heures et demi dans la Zone Négative.

De plus, une forte exposition à la Zone Négative peut conduire vers une certaine détresse émotionnelle. La sévérité de cette détresse varie en fonction des individus. Là où certains vont se sentir un peu plus déprimés ou agressifs que d’habitude, d’autres vont éprouver un véritable désespoir ou une rage sans précédent. Il arrive même que certaines personnes se retrouvent à revivre le même souvenir triste ou douloureux pendant des heures entières, sans pouvoir en sortir.

Afin de pallier à ces effets négatifs, les gardiens de la prison travaillent huit heures dans la Zone Négative (ce qui équivaut à peu près à une minute et demie sur la Terre) et passent ensuite vingt-quatre heures complètes hors de la Zone Négative avant de refaire une journée.

P42, aka Wonderland
Suite à la découverte de la Zone Négative et à la mise en place des Lois de Recensement, le gouvernement a fait appel aux cerveaux les plus brillants afin de créer une prison qui pourrait contenir efficacement les Mutants et les personnes dotées de super pouvoirs. C’est ainsi que Reed Richards, Tony Stark, Hank Pym et Bruce Banner ont commencé à travailler ensemble sur ce projet, jusqu’à la naissance de la Prison Alpha de la Zone Négative. A la base créée pour contenir les super criminels, depuis le 1er juillet 2017 elle abrite également tous les Superhéros qui ont refusé de se recenser et les Mutants déclarés dangereux par le gouvernement.

Surnommée Wonderland par ses habitants, la prison est dirigée d’une main de fer par John Jameson Jones qui a sélectionné parmi des agents du SHIELD une équipe implacable de gardiens. En réalité, JJJ et son équipe sont tous des agents de l’HYDRA qui se servent des prisonniers pour mener des expériences inhumaines, à l’insu de tous.

La prison se divise en cinq étages. Au rez-de-chaussée se trouve l’accueil de la prison, avec les différents portails menant à tous les plus gros centres pénitenciers des Etats-Unis. Au premier étage se trouvent les quartiers des gardiens, des laboratoires et le bureau de John Jameson Jones.

Le premier sous-sol abrite les prisonniers les moins dangereux, c’est-à-dire ceux possédant un casier judiciaire vierge à l’exception de leur refus de se recenser et un pouvoir se situant entre la Classe 1 et la Classe 3. Le deuxième sous-sol abrite les prisonniers possédant un pouvoir de Classe 4 à 5 qui ont refusé de se recenser. Et enfin, le troisième sous-sol abrite les Mutants et les Superhéros de Classe 6, ainsi que les criminels.

fonctionnement
Après avoir été divisés en fonction de leur casier judiciaire et de leur pouvoir, les prisonniers sont placés dans des cellules. Chaque cellule contient jusqu'à 5 prisonniers. Les prisonniers passent la plupart de leur temps dans ces cellules.

Les cellules ressemblent à de gros cubes de verre, elles sont conçues pour résister à une attaque nucléaire et ne peuvent donc pas être forcées pour en sortir. De plus, un champ de force les protège, empêchant ainsi les téléporteurs et les mutants intangibles de les traverser.

De manière générale, la prison affaiblit considérablement les pouvoirs des Mutants et des Superhéros, de plus, les interférences de la Zone Négative rendent l'utilisation de la magie presque impossible.

A l'insu du gouvernement, un système de méritocratie a été mis en place par le directeur de la prison. Ainsi, pour obtenir des vivres, avoir une hygiène décente et parfois gagner quelques privilèges, les prisonniers doivent faire en sorte de gagner ce droit. Pour cela, ils ont plusieurs options : se porter volontaire pour être un sujet des expériences menées par les scientifiques de la prison, ou participer au Tournoi de la Prison.

don't starve together
Afin d'occuper les prisonniers de Wonderland et de lutter contre la morosité ambiante liée aux effets de la Zone Négative, le directeur de la prison a mis en place un Tournoi qui permet aux participants de remporter des vivres, l'accès aux douches et quelques avantages (un oreiller, un matelas plus confortable, un changement de cellule, etc...).

Pour participer au Tournoi, il suffit qu'un prisonnier décide d'inscrire les membres de sa cellule. Les cinq membres se retrouvent alors obligés de prendre part au tournoi, qu'ils l'aient souhaité ou non.

JJJ paire ensuite deux cellules tirées au sort parmi celles inscrites, sans distinction de classe de pouvoir, et les envoie dans l'Arène où les deux cellules vont alors devoir s'affronter.

Il existe deux types de victoire : la victoire individuelle, pour cela, il faut que parmi les dix prisonniers, un seul soit encore debout à la fin de l'affrontement. Cette victoire individuelle permet au gagnant d'obtenir pour lui, et lui seul des vivres ou des avantages. Ensuite, vient la victoire en groupe et pour cela, il faut que les cinq membres d'une même cellule soient encore debout. La victoire en groupe permet d'obtenir des vivres et des avantages pour tous les membres de la cellule.

Il n'y a pas de restriction, chacun est libre d'affronter son adversaire comme il le souhaite. Un prisonnier est éliminé s'il est KO ou mort, il est impossible d'abandonner.

the arena
L'arène est l'endroit où les prisonniers sont menés lorsqu'ils décident de participer au Tournoi. Il s'agit d'un immense terrain protégé par un dôme qui empêche les prisonniers d'en sortir, qui se situe à côté de la prison. L'arène, c'est plus d'un hectare aride de rochers saillants et de grottes sombres. La topographie de l'arène permet aux participants les plus faibles d'espérer se cacher et attendre que les autres prisonniers de leur cellule remportent la victoire pour eux. Néanmoins, ce n'est pas la plus brillante des idées, car certains prisonniers n'ont absolument aucun scrupule et n'hésiteront pas à traquer leurs adversaires jusqu'à la victoire la plus totale.

Une fois le Tournoi achevé, les prisonniers sont ramenés à leur cellule, ou à l'infirmerie ou encore, à la morgue.
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas
 

→ Negative Zone & Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Zone de stockage
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: OPENING SHOT :: codex :: annexes-