Partagez | .

(#1) TRUE SHIELD (subplot - groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pnj + marvels and wonders
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
THE TRUE SHIELD
rogue nation into the new order

CONTEXTE
Ils sont nombreux à avoir présenté leur démission, ces derniers mois. Ils sont partis au compte-goutte, doucement, mais sûrement, laissant le Shield amputé de presque un quart de son effectif initial. Olivia a essayé de ne pas s’inquiéter, au début. Comme beaucoup, elle a voulu croire que les choses s'arrangeraient, que la nouvelle semi-dictature de Jameson Jones finirait par tomber. Elle a voulu croire que le Shield qu’elle a connu, qu’elle a aimé, reviendrait. Mais comme tous ceux qui sont restés à contre-coeur, elle se leurrait.

Les quelques agents mutants et inhumains restants ont été mis face à un ultimatum : aider le gouvernement à traquer leurs semblables et les super-héros, ou partir. Olivia a eu le temps d’observer JJJ, elle a compris qu’il n’était pas quelqu’un de bien - de sain. Elle savait pertinemment que tous les agents qui décideraient de partir seraient considérés comme des déserteurs et relégués, qu’ils le veuillent ou non, recensés ou non, au statut de criminel.

Sa colère était déjà là, sourde. Il y avait déjà eu trop d’abus, trop de dommages collatéraux, trop de conflits, trop de morts qui auraient pu être évités. Olivia a tout encaissé, a gardé un sourire sur les lèvres, et a décidé de garder sa place sur l’échiquier malgré tout, s’attirant les faveurs des nouveaux dirigeants et membres du Shield qui pourtant, au fond, la débectent. Dans les couloirs, tout bas, on dit qu’elle a retourné sa veste. Elle, la démocrate, elle, la tolérante, participe à ce monde devenu fou. Tant pis pour les ragots, elle s’en fiche. Elle sait qui elle est, elle sait ce qu’elle vaut. Et puis le 20 juin 2017, le décret obligeant les mutants à se faire injecter une puce inhibitrice de pouvoirs est passé. Et c’est la goutte qui a fait déborder le vase.

Il ne lui a suffi que de quelques jours pour prendre sa décision. C’était risqué, certes. Mais il fallait qu’elle fasse quelque chose. Avec l’aide d’Ava Moriarty, qu’elle savait dans son camp, Olivia a décidé d’organiser une réunion secrète, clandestine, dans le sous-sol d’un restaurant à Brooklyn, nouvelle planque du Shield dont elle est l’une des seules à connaître l’existence. Elles ont envoyé des éclaireurs, fait passer des messages avec la discrétion des meilleurs agents secrets du monde.
Il est temps de faire quelque chose.

THE TRUE SHIELD
Vous avez été identifié comme intéressé potentiel pour rejoindre l'équipe du True Shield, et avez reçu un message codé vous invitant à vous présenter au sous-sol du restaurant HO(L)ME(S) à Brooklyn, le 6 juillet à 2h du matin. La discrétion est de mise.
La petite pièce dans laquelle vous arrivez est bien organisée : des canapés, de quoi se restaurer, et même des lits de camps. Cet endroit est bel et bien une planque du Shield, mais vous n'en avez jamais entendu parler. Vous ne savez pas trop à quoi vous attendre, ni qui vous a donné rendez-vous (vous êtes venu, ça fait déjà de vous quelqu'un de courageux).
Vous pouvez poster à la suite de ce sujet, maximum 500 mots pour que l'action avance vite! Membres du Shield only.

AMUSEZ-VOUS BIEN  :onfire:

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas

HYDRA • cut off one head...
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
TRUE SHIELD
The truth always comes out

Tout changeait, tout autour. Un message codé envoyé à Chris Jackson. Une invitation reçue. Celle de me présenter au sous-sol d'un restaurant situé à Holmes à deux heures du matin. Une invitation que j'avais reçue au sein du SHIELD. Et déjà un sourire aux lèvres alors que l'idée que des traîtres existent au sein de la base refaisaient surface. A croire qu'autant qu'HYDRA avait infiltré l'organisation, le mécontentement faisait surface au sein de la base. Une vérité. Il y avait eu des démissions dernièrement, beaucoup de démissions. Une politique qui n'était pas approuvée. La méfiance qui s'installait dans les rangs. Ironie du destin alors que j'avais l'impression de revivre un épisode où j'étais le traître. Sauf que cette fois-ci avec la création d'une prison et l'enfermement de personnes considérées comme des supers-héros, les traîtres semblaient désormais être des agents du SHIELD. Non pas que je pouvais leur jeter la pierre alors que l'organisation n'était plus ce qu'elle était, loin de là. Des valeurs que je ne suivais. Et pourtant j'étais resté en tant que Chris Jackson, veillant dans l'ombre, écoutant les rumeurs. Et il semblerait que j'avais intéressé certains.

Me trouvant désormais dans une petite salle. Une porte que j'avais poussée, arme au poing. Ne pouvant faire défaut à ma nature alors que la prudence restait de mise. Excepté que pour le moment l'endroit était désert. Mon regard qui parcourait les lieux, les lits de camp, les canapés. Une préparation pour un siège. Me mettant rapidement à examiner l'endroit et profiter de ces quelques instants où le silence régnait pour mémoriser des détails alors qu'il paraissait plus ou moins clair que des rebelles avaient organisé un nouveau QG. Il ne restait qu'à savoir qui en faisait partie. La seule et unique question.  Ne pouvant que me poser la question si ce ne serait pas Olivia. Certains disaient qu'elle avait retourné sa veste, mais justement tout le monde pouvait faire cela alors qu'il était bien plus facile de s'attirer la faveur des puissants pour leur planter un poignard dans le dos à l'occasion voulu. Des méthodes que j'estimais qu'ils emploieraient sans doute qui ils étaient. Dans le fond HYDRA et SHIELD étaient les mêmes organisations, il n'y avait que leurs méthodes qui différaient.

En venant finalement à me positionner contre un pilier dans un recoin de la pièce. Là où on pouvait voir sans être vu. Là où je pouvais voir ceux qui arriveraient et appuyer sur la gâchette avant qu'ils n'aient le temps de me voir. Qu'une question de perspective au final.

Spoiler:

S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1510-liam-what-doesn-t-kill
True Shield.
The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels

L'Ombre. Ce n'était pas mon surnom pour rien. Aux yeux du monde, je n'existais pas. Je n'étais qu'une ombre sur le sol. Une ombre que la pénombre de la nuit camouflait totalement. J'avais reçu cet appel, cette invitation. Anonyme, comme pour un autre mais bien pour moi. Je ne savais pas qui m'avait contacté mais ça paraissait logique qu'aucune information importante ne soit visible. Une heure, un lieu, une raison. C'était tout et c'était suffisant.

Je savais déjà à quoi m'attendre et je soupçonnais silencieusement Ava d'être liée de prêt ou de loin à tout ça. Ava, ma.. "chef" d'unité. Celle avec qui j'étais malgré tout bien obligé de communiquer et qui, d'une certaine manière, avait sondé mon opinion. Comment, aucune idée. Pourquoi, rien à foutre. Enfin sur le moment

Maintenant que j'étais dans cette ruelle, dans ce couloir, que je passais cette porte et que je m'installais dans ce fauteuil après avoir observé la salle, le pourquoi me semblait évident. Si c'était bien elle, si elle était derrière tout ça, alors c'était logique. Et si elle ne l'était pas...

J'étais invisible, les nanites absorbaient tout les sons que j'avais pu produire et lorsque Chris était entré dans la salle, arme au poing, je n'avais pas bougé. Je n'avais fais que le suivre du regard en essayant de me souvenir où je l'avais déjà vu. J'avais besoin d'une seconde, pour voir ça avec mes nanites, avant de réaliser qu'il était l'un des malades du SHIELD. Il allait mieux? Good for him.

Je le voyais se caler contre un pilier, son arme toujours en main. Moi j'étais sur mon fauteuil, j'attendais. Je le voyais sans avoir à me tourner et de là je voyais aussi l'entrée. Je détestais attendre. J'avais toujours détesté ça. Il allait falloir que cette bande d'espions rebelles se bougent le cul parce que le mien ne resterait pas sur ce fauteuil indéfiniment.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

(#1) TRUE SHIELD (subplot - groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1