Partagez | .
 

 (#1) TRUE SHIELD (subplot - groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
THE TRUE SHIELD
rogue nation into the new order


CONTEXTE
Ils sont nombreux à avoir présenté leur démission, ces derniers mois. Ils sont partis au compte-goutte, doucement, mais sûrement, laissant le Shield amputé de presque un quart de son effectif initial. Olivia a essayé de ne pas s’inquiéter, au début. Comme beaucoup, elle a voulu croire que les choses s'arrangeraient, que la nouvelle semi-dictature de Jameson Jones finirait par tomber. Elle a voulu croire que le Shield qu’elle a connu, qu’elle a aimé, reviendrait. Mais comme tous ceux qui sont restés à contre-coeur, elle se leurrait.

Les quelques agents mutants et inhumains restants ont été mis face à un ultimatum : aider le gouvernement à traquer leurs semblables et les super-héros, ou partir. Olivia a eu le temps d’observer JJJ, elle a compris qu’il n’était pas quelqu’un de bien - de sain. Elle savait pertinemment que tous les agents qui décideraient de partir seraient considérés comme des déserteurs et relégués, qu’ils le veuillent ou non, recensés ou non, au statut de criminel.

Sa colère était déjà là, sourde. Il y avait déjà eu trop d’abus, trop de dommages collatéraux, trop de conflits, trop de morts qui auraient pu être évités. Olivia a tout encaissé, a gardé un sourire sur les lèvres, et a décidé de garder sa place sur l’échiquier malgré tout, s’attirant les faveurs des nouveaux dirigeants et membres du Shield qui pourtant, au fond, la débectent. Dans les couloirs, tout bas, on dit qu’elle a retourné sa veste. Elle, la démocrate, elle, la tolérante, participe à ce monde devenu fou. Tant pis pour les ragots, elle s’en fiche. Elle sait qui elle est, elle sait ce qu’elle vaut. Et puis le 20 juin 2017, le décret obligeant les mutants à se faire injecter une puce inhibitrice de pouvoirs est passé. Et c’est la goutte qui a fait déborder le vase.

Il ne lui a suffi que de quelques jours pour prendre sa décision. C’était risqué, certes. Mais il fallait qu’elle fasse quelque chose. Avec l’aide d’Ava Moriarty, qu’elle savait dans son camp, Olivia a décidé d’organiser une réunion secrète, clandestine, dans le sous-sol d’un restaurant à Brooklyn, nouvelle planque du Shield dont elle est l’une des seules à connaître l’existence. Elles ont envoyé des éclaireurs, fait passer des messages avec la discrétion des meilleurs agents secrets du monde.
Il est temps de faire quelque chose.


THE TRUE SHIELD
Vous avez été identifié comme intéressé potentiel pour rejoindre l'équipe du True Shield, et avez reçu un message codé vous invitant à vous présenter au sous-sol du restaurant HO(L)ME(S) à Brooklyn, le 6 juillet à 2h du matin. La discrétion est de mise.
La petite pièce dans laquelle vous arrivez est bien organisée : des canapés, de quoi se restaurer, et même des lits de camps. Cet endroit est bel et bien une planque du Shield, mais vous n'en avez jamais entendu parler. Vous ne savez pas trop à quoi vous attendre, ni qui vous a donné rendez-vous (vous êtes venu, ça fait déjà de vous quelqu'un de courageux).
Vous pouvez poster à la suite de ce sujet, maximum 500 mots pour que l'action avance vite! Membres du Shield only.

AMUSEZ-VOUS BIEN  :onfire:

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
TRUE SHIELD
The truth always comes out

Tout changeait, tout autour. Un message codé envoyé à Chris Jackson. Une invitation reçue. Celle de me présenter au sous-sol d'un restaurant situé à Holmes à deux heures du matin. Une invitation que j'avais reçue au sein du SHIELD. Et déjà un sourire aux lèvres alors que l'idée que des traîtres existent au sein de la base refaisaient surface. A croire qu'autant qu'HYDRA avait infiltré l'organisation, le mécontentement faisait surface au sein de la base. Une vérité. Il y avait eu des démissions dernièrement, beaucoup de démissions. Une politique qui n'était pas approuvée. La méfiance qui s'installait dans les rangs. Ironie du destin alors que j'avais l'impression de revivre un épisode où j'étais le traître. Sauf que cette fois-ci avec la création d'une prison et l'enfermement de personnes considérées comme des supers-héros, les traîtres semblaient désormais être des agents du SHIELD. Non pas que je pouvais leur jeter la pierre alors que l'organisation n'était plus ce qu'elle était, loin de là. Des valeurs que je ne suivais. Et pourtant j'étais resté en tant que Chris Jackson, veillant dans l'ombre, écoutant les rumeurs. Et il semblerait que j'avais intéressé certains.

Me trouvant désormais dans une petite salle. Une porte que j'avais poussée, arme au poing. Ne pouvant faire défaut à ma nature alors que la prudence restait de mise. Excepté que pour le moment l'endroit était désert. Mon regard qui parcourait les lieux, les lits de camp, les canapés. Une préparation pour un siège. Me mettant rapidement à examiner l'endroit et profiter de ces quelques instants où le silence régnait pour mémoriser des détails alors qu'il paraissait plus ou moins clair que des rebelles avaient organisé un nouveau QG. Il ne restait qu'à savoir qui en faisait partie. La seule et unique question.  Ne pouvant que me poser la question si ce ne serait pas Olivia. Certains disaient qu'elle avait retourné sa veste, mais justement tout le monde pouvait faire cela alors qu'il était bien plus facile de s'attirer la faveur des puissants pour leur planter un poignard dans le dos à l'occasion voulu. Des méthodes que j'estimais qu'ils emploieraient sans doute qui ils étaient. Dans le fond HYDRA et SHIELD étaient les mêmes organisations, il n'y avait que leurs méthodes qui différaient.

En venant finalement à me positionner contre un pilier dans un recoin de la pièce. Là où on pouvait voir sans être vu. Là où je pouvais voir ceux qui arriveraient et appuyer sur la gâchette avant qu'ils n'aient le temps de me voir. Qu'une question de perspective au final.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
avatar
MESSAGES : 188
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1510-liam-what-doesn-t-kill
True Shield.
The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels


L'Ombre. Ce n'était pas mon surnom pour rien. Aux yeux du monde, je n'existais pas. Je n'étais qu'une ombre sur le sol. Une ombre que la pénombre de la nuit camouflait totalement. J'avais reçu cet appel, cette invitation. Anonyme, comme pour un autre mais bien pour moi. Je ne savais pas qui m'avait contacté mais ça paraissait logique qu'aucune information importante ne soit visible. Une heure, un lieu, une raison. C'était tout et c'était suffisant.

Je savais déjà à quoi m'attendre et je soupçonnais silencieusement Ava d'être liée de prêt ou de loin à tout ça. Ava, ma.. "chef" d'unité. Celle avec qui j'étais malgré tout bien obligé de communiquer et qui, d'une certaine manière, avait sondé mon opinion. Comment, aucune idée. Pourquoi, rien à foutre. Enfin sur le moment

Maintenant que j'étais dans cette ruelle, dans ce couloir, que je passais cette porte et que je m'installais dans ce fauteuil après avoir observé la salle, le pourquoi me semblait évident. Si c'était bien elle, si elle était derrière tout ça, alors c'était logique. Et si elle ne l'était pas...

J'étais invisible, les nanites absorbaient tout les sons que j'avais pu produire et lorsque Chris était entré dans la salle, arme au poing, je n'avais pas bougé. Je n'avais fais que le suivre du regard en essayant de me souvenir où je l'avais déjà vu. J'avais besoin d'une seconde, pour voir ça avec mes nanites, avant de réaliser qu'il était l'un des malades du SHIELD. Il allait mieux? Good for him.

Je le voyais se caler contre un pilier, son arme toujours en main. Moi j'étais sur mon fauteuil, j'attendais. Je le voyais sans avoir à me tourner et de là je voyais aussi l'entrée. Je détestais attendre. J'avais toujours détesté ça. Il allait falloir que cette bande d'espions rebelles se bougent le cul parce que le mien ne resterait pas sur ce fauteuil indéfiniment.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur
TRUE SHIELD : MEETING #1
starting a revolution
Olivia est arrivée sur les coups de minuit, deux heures avant le début de la réunion. Cet endroit, elle le connaît bien. Le restaurant d’Azalea Holmes existe depuis de nombreuses années déjà, et il était l’un de ses refuges avant même d’abriter une planque du Shield. Elle s’est installée tranquillement dans le bureau de la jeune chef pour rassembler ses idées, et a espéré jusqu’à la dernière minute qu’elle ne se retrouverait pas seule ce soir. Le risque est grand. Ava et elle ont été très précises et ont pris le temps d’identifier les bonnes personnes, mais il est évident qu’elles ont pu faire des erreurs. Olivia sait que cette réunion pourrait tourner au désastre, que quelqu’un de malin pourrait les dénoncer. Elle est peut-être trop utopiste, peut-être même idiote… Mais elle veut croire qu’ils peuvent construire quelque chose et que ceux qui ne veulent pas se joindre à la danse garderont le silence. Elle sait qu’ils ne sont pas tous faits pour ça, quand bien même ils sont en désaccord avec le gouvernement. Les agents du Shield sont des gens courageux par définition, mais le courage qu’elle leur demande ce soir, et qu’elle va leur demander dans les semaines ou mois à venir est une autre sorte de courage. Elle n’est pas sûre que tous soient capables de garder la tête haute et de faire ce qu’il y a à faire.

Elle rassemble ses papiers au moment où l’horloge indique qu’il ne reste que trois minutes avant deux heures du matin. Le moment crucial est arrivé, et elle n’a pas le droit de flancher. Même s’il n’y a que trois personnes dans cette salle, il faut qu’elle garde confiance. Dix hommes extraordinaires valent mieux qu’une armée ordinaire. Elle se le répète comme une chanson, teste les mots dans son esprit pour s’en persuader un peu plus. Avant de sortir, elle lisse une dernière fois sa veste, prend une bonne inspiration et se lance. Elle croise Ava, en haut des escaliers qui mènent au sous-sol, et lui adresse un signe de tête. Elle est prête.  La salle de réunion, qui ressemble plus aux abris dans lesquels on se réfugie en temps de guerre ou de cyclone, est éclairée d’une lumière chaude par des petits néons et de vieilles lampes. Une ambiance qui change grandement de la base du Shield.

Elle n’est pas seule. Ils sont une quinzaine dans la pièce, et elle entend encore du bruit dans l’escalier, signe que quelqu’un va s’ajouter à la foule. Ce n’est pas autant que ce qu’elle espérait, mais c’est mieux que ce qu’elle aurait pu craindre. « Bonsoir à tous. » commence-t-elle d’une voix assurée, après s’être postée derrière la grande table, devant un grand tableau blanc. « Merci à tous d’être venus. Je sais que la décision n’a pas dû être simple pour tout le monde. » Elle pose le dossier qu’elle avait sous le bras sur la table, et regarde attentivement les gens présents - Ava, Chris, Nate, Daisy, Jemma, Keegan, Eliza, il y a plein de visages qui lui parlent, et c’est tant mieux. Toutes les personnes qui sont ici sont des personnes en qui elle a confiance. « Ce soir… Je ne suis pas votre supérieure. Je veux que nous ayons une discussion en tant qu’égaux. Tous ceux qui attendaient des ordres peuvent partir, ce n’est pas comme ça que ça va se passer. » dit-elle d’une voix claire, le regard déterminé. « La plupart d’entre vous se doutent de la raison de ma présence ici. Vous avez sûrement compris dés le moment où vous avez reçu les messages que l’agent Moriarty et moi-même vous avons fait parvenir. » Elle s’assoit sur le bord de la table de réunion, les mains jointes sur ses jambes. « Vous auriez pu décider de ne pas venir. Certains ne se sont pas joints à nous. » explique-t-elle calmement. « Qu’est-ce qui vous a poussé à être là ? Qu'attendez-vous de cette réunion ? » Commencer par une telle question est plutôt étrange, et elle en est consciente. Elle l’a fait délibérément, pour les déstabiliser. Elle se doit de tâter le terrain, de les tester, avant de passer aux choses sérieuses.


Spoiler:
 

_________________

   - it was right there the entire time -
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
TRUE SHIELD
The truth always comes out

Arme au poing que je baissais quand je découvris les visages de nouveaux arrivants. Des collègues de Chris qui appréciaient cet homme, celui-ci, non pas celui que j'étais réellement. Découvrant Daisy apparaître aux côtés de Jemma alors pendant l'espace de quelques secondes mon regard se voilait alors que je les regardais s'avancer un peu plus dans la pièce. Une évidence qu'elles seraient là alors que cela ne faisait aucun doute qu'elles se battrait toujours pour une véritable version du SHIELD et non pas ce pour quoi le SHIELD était devenu aujourd'hui. N'allant pas dans leur direction toutefois. Pas un point assuré alors qu'autant que possible si je ne le montrais pas, je restais vigilant. Particulièrement vigilant alors que je savais qu'il y avait autant de probabilités que je fasse un faux pas. Si Jemma avait déjà des doutes sur mon identité, il n'en restait pas moins que je ne pouvais que me montrer plus prudent alors que je n'incarnais pas Grant Ward si ce n'était Chris Jackson.

Relevant la tête pour découvrir de nouvelles personnes arrivaient. Ayant vu juste alors que la silhouette d'Olivia si ce n'était celle d'Ava se dessinaient dans l'encadrement des escaliers. Evidemment. Les écoutant sans un mot alors qu'Olivia prenait la parole la première, faisant tomber le rang de supérieure face à ce désir plus fort de revoir le SHIELD entre de bonnes mains. Ne pouvant que noter sa stratégie de vouloir voir les réactions des personnes qui se trouvaient dans la pièce. Le moyen pour elle de savoir si les personnes qui étaient là étaient engagées. Avec dix bons hommes, une forteresse qui était dite impénétrable pouvait être prise, et c'était pour ainsi dire ce qu'elle espérait faire avec le SHIELD. Plongeant pas moins dans le rôle de Chris Jackson alors que je m'élançais le premier pour prendre la parole. Sortant de l'ombre pour passer à la lumière. Comme toujours. « Est-ce que cela veut dire que je peux t'appeler Oli ? » Légèrement moqueur. Bien entendu, je n'aurai jamais dit cela mais Chris Jackson, l'aurait fait lui. Il était l'un des seuls spécialistes à ne pas être renfermé, à ne pas paraître plus glacial que d'autres agents. Au contraire, il était l'un des seuls à vouloir briser les remparts, à vouloir profiter de la vie dès lors qu'il n'était pas sur des missions. Un homme qui ne me ressemblait pas en aucune circonstances même, mais cette vision, c'était celle qu'ils avaient tous de Chris, un homme plutôt convivial qui essayait souvent de détendre l'atmosphère. « Non plus sérieusement, je pense qu'on est tous là pour la même raison. Je veux dire on est pas venu par curiosité. » Mensonge. J'étais venu exactement pour voir de quoi il en retournait, pour voir jusqu'où ils étaient prêts à aller alors qu'ils ne se battaient pas seulement contre le SHIELD mais contre HYDRA qui avait infiltré leurs rangs. Ce dont ils n'avaient aucune idée. Ils étaient plongés dans l'obscurité, croyant posséder une partie des informations alors qu'ils ne savaient rien de ce qui se passait réellement. Certains auraient pu les considérer comme des traîtres, des fous, mais traître je l'étais autant qu'eux alors que je passais de camp en camp encore et encore. « Je parle pour moi, mais je pense que la majorité est du même avis. On est là pour du changement parce que le SHIELD n'est plus ce qu'il est depuis longtemps désormais, et qu'avec les lois c'est comme si nous mettions des numéros sur du bétail avant de les conduire à l'abattoir. » Un SHIELD qui n'était plus ce qu'il était depuis longtemps. Mais à vrai dire je ne pensais pas à cet instant seulement aux lois concernant les mutants, inhumains qui étaient défavorables, ne pouvant tout aussi que penser au SHIELD dans lequel j'avais évolué. Un SHIELD qui laissait ses membres derrière sans équipe de secours, sans seconde chance. Des agents qui se croyaient meilleurs que d'autres parce qu'ils étaient censés être du bon côté alors qu'à vrai dire ce n'était qu'illusion et bassesse. Ce qui était le plus ironique était sans doute qu'ils n'en n'avaient même pas conscience.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2472-nathan-here-i-am-stuck
TRUE SHIELD #1
Rogue Nation into the New Order
Nathan tira une nouvelle taffe sur sa cigarette et laissa son regard posé sur le Ho(l)me(s). Depuis combien de temps est ce qu’il était là, installé dans sa voiture à surveiller le bâtiment ? Il avait l’impression que ça faisait une éternité.
Il avait reçu le message codé, s’était dirigé à l’endroit indiqué et était resté un moment bloqué en voyant le restaurant d’Azalea. Qu’est ce que ça voulait dire ? Alors sa nièce était dans le coup ? Et est ce que d’autres membres de la famille Holmes en faisaient parti aussi ? Il avait vraiment du mal à se faire à cette idée.

Le chef d’équipe tira une dernière latte sur sa clope et la laissa tomber par la fenêtre de sa portière ouverte. Il dégaina ensuite son arme de poing pour en vérifier le chargeur et retira la sécurité avant de la rengainer dans son holster. On était jamais trop prudent. Après tout, ça pouvait très bien être un piège.

Prenant une grande inspiration, il sortit finalement de sa voiture et se dirigea rapidement vers le restaurant pour y entrer. Il se rendit le plus discrètement possible jusqu’à la porte donnant sur le sous-sol. Il descendit prudemment les marches, sa main droite posée sur la crosse de son arme, prêt à dégainer mais se détendit en voyant que Jackson était déjà là. Nathan le salua rapidement et observa rapidement la pièce, affichant une moue impressionnée face au matériel présent.
Ça devait faire un moment que ce groupe s’était installé ici. La question à présent était de savoir qui en faisait parti. Il marcha tranquillement jusqu’à un coin de la pièce, face aux escaliers et s’adossa contre le mur. Il ne restait plus qu’à attendre que le responsable de cette réunion ne vienne.

D’autres personnes s’ajoutèrent rapidement et Nathan les salua à chaque fois mais garda le silence, préférant attendre de savoir ce qui les attendait avant de prendre la parole. De toute façon il se voyait mal parler de la pluie et du beau temps avec les nouveaux arrivants et les connaissait déjà tous.
Uniquement des agents du SHIELD. La personne qui les avait réuni ici devait être assez haut placé pour parvenir à tous les contacter. Il se demandait qui ça pouvait bien être.
La réponse à cette question arriva rapidement sous les traits d’Olivia et le chef d’équipe ne put se retenir de lâcher un rire nasal tout en baissant la tête. Evidemment que c’était Olivia. Ça n’aurait pas pu être quelqu’un d’autre.

« Bonsoir à tous. » Il la salua d’un signe de tête. « Merci à tous d’être venus. Je sais que la décision n’a pas dû être simple pour tout le monde. » Il la regarda poser le dossier qu’elle tenait sur la table et attendit qu’elle continue. « Ce soir… Je ne suis pas votre supérieure. Je veux que nous ayons une discussion en tant qu’égaux. Tous ceux qui attendaient des ordres peuvent partir, ce n’est pas comme ça que ça va se passer. » Il la reconnaissait bien là. Il fallait que les personnes qui voulaient participer soient volontaires et sur un pied d’égalité. Un excellent moyen d’assurer la cohésion d’unité. « La plupart d’entre vous se doutent de la raison de ma présence ici. Vous avez sûrement compris dés le moment où vous avez reçu les messages que l’agent Moriarty et moi-même vous avons fait parvenir. » Il posa son regard sur Ava, lui affichant une moue impressionnée. « Vous auriez pu décider de ne pas venir. Certains ne se sont pas joints à nous. » Elle n’avait pas peur que ceux qui n’étaient pas venus ne puissent les balancer ? D’accord, ils ne faisaient rien d’illégal ni à l’encontre du SHIELD mais cette réunion ressemblait beaucoup à la mise en place d’une résistance. Il espérait qu’elle avait prévu des mesures contre les personnes qui n’étaient pas venues afin de ne pas prendre de risque.

« Qu’est-ce qui vous a poussé à être là ? Qu'attendez-vous de cette réunion ? » Nathan haussa les sourcils, surprit par cette question. Ah ouais, celle là il ne l’avait pas vu venir. Mais encore une fois, c’était plutôt bien vu de la part d’Olivia.

« Est-ce que cela veut dire que je peux t'appeler Oli ? » Le chef d’équipe leva les yeux au ciel face à la tentative d’humour de son collègue mais le laissa continuer. « Non plus sérieusement, je pense qu'on est tous là pour la même raison. Je veux dire on est pas venu par curiosité. » Euh… C’était un peu pour ça qu’il était venu en fait. Le message n’avait pas vraiment été explicite sur les raisons de cette réunion et il était surtout venu pour comprendre de quoi il allait en retourner. « Je parle pour moi, mais je pense que la majorité est du même avis. On est là pour du changement parce que le SHIELD n'est plus ce qu'il est depuis longtemps désormais, et qu'avec les lois c'est comme si nous mettions des numéros sur du bétail avant de les conduire à l'abattoir. » Nate hocha faiblement la tête. Il n’aurait pas pu dire mieux. Magnifique comparaison. Un peu facile, certes mais très imagée.

Nathan prit une grande inspiration et se redressa finalement du mur contre lequel il était toujours appuyé. « Hum… Je crois que l’agent Jackson a parfaitement résumé l’état d’esprit général. Ce SHIELD n’a absolument plus rien à voir avec celui que j’ai connu. » Il tourna son regard se tourna vers Keegan. « Je sais que certains vont me dire que je continue pourtant à travailler pour eux et à suivre les ordres alors qu’ils vont à l’encontre des valeurs de cette organisation. Et c’est vrai, je le reconnais, je n’ai pas protesté ni rien fait pour tenter de changer les choses. Comme beaucoup d’entre nous en fait. » Il reporta son attention vers Olivia avant de continuer. « Je suis venu parce que je suis intrigué. Parce que je veux voir ce que cette réunion peut amener et si elle peut permettre de faire bouger les choses. » Il voulait d’abord voir ce qu’Olivia et Ava avaient en tête. Il ne voulait pas foncer tête baissée et les suivre aveuglément. Il prendrait sa décision après.


Spoiler:
 

_________________

  After All These Years
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
TRUE SHIELD
SUBPLOT - #1
Eliza est dans son coin, elle voit son ancien chef d’équipe lui faire un sourire. Il était soucieux de ne pas la voir ce soir, mais elle lui a promis de venir et elle lui a dit qu’elle voulait plus que tout aider. Elle a dû demander une dérogation exceptionnelle au District X en prétextant un travail à faire qui prendrait une bonne partie de la nuit. Elle loge chez lui, cet ancien chef d’équipe, pour éviter de rentrer trop tard au district et qu’on lui pose trop de questions. Elle ne sait pas trop ce qu’elle attend de cette réunion. Avoir plus d’espoir peut-être ? Ce qui est tombé le vingt juin dernier a fini d’entacher son optimisme légendaire. L’Amérique fait n’importe quoi et il est temps que ça s’arrête. Il est temps que Pence tombe et lâche le SHIELD. Elle reconnaît quelques visages dans la foule et n’est presque pas surprise lorsque l’agent Keynes arrive. Evidemment. Ça ne pouvait qu’être elle à l’origine de cette idée. Rapidement, elle prend la parole, les salue, leur expose la situation et leur demande ce qu’ils font là. Un homme prend la parole et expose la situation très clairement. Du bétail… ouais c’est ce qu’ils sont. Les mutants au District X avec une puce dans la nuque dans l’attente de la suite. Comme dans un abattoir. Machinalement, Eliza passe une main dans son cou. Elle, elle ne l’a pas, le fait qu’elle travaille pour le gouvernement facilite la chose. Mais elle culpabilise, elle devrait être avec ses camarades mutants. De l’autre côté des murs et loin de la liberté. Un second homme prend la parole, dans les souvenirs d’Eliza, il a été chef d’une équipe, mais elle n’arrive pas à retrouver son nom. Tous ont le même but : faire changer les choses de l’intérieur. Eliza finit par se racler la gorge pour prendre la parole à la suite de l’autre agent.

« Je ne vais pas faire dans l’original non plus, mais je suis là aussi pour que ça change. Je vis au District X et c’est… douloureux de voir des êtres humains enfermés comme ça. Il faut que ça cesse et faut surtout que le SHIELD ne prenne pas part à tout ça. » Elle chérit l’organisation. Peut-être un peu trop. Mais ça a été toute sa vie depuis qu’elle a quitté la maison de ses parents et elle ne veut pas perdre ça. « Pardon, je me présente, agent Jaëger, je suis dans la division Delta. » C’est la moindre des choses de se présenter, tous les autres sont des hauts gradés et il est normal qu’ils ne connaissent pas les petits agents comme elle. « Agent Keynes, que pouvons-nous faire pour faire bouger les choses de l’intérieur ? » Finit-elle par demander. L’invitation était volontairement floue, mais il est temps qu’ils en sachent plus maintenant.


Spoiler:
 

_________________


pride but mostly prejudice
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
avatar
MESSAGES : 188
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1510-liam-what-doesn-t-kill
True Shield.
The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels The Rebels


Un à un, de nouveaux visages venaient peupler la salle. J'en connaissais certains, d'autres non. Rien d'étonnant. Je m'attendais à moins de monde. Parce que je pensais que la majorité des agents du SHIELD étaient une bande de trou d'balles bon qu'à jouer les moutons? Mouais. Aussi parce que j'étais conscient que c'était pas une mince affaire, se réunir dans la clandestinité... D'un autre côté, c'était aussi notre job quotidien alors fallait pas se foutre de la gueule du monde non plus. - « Bonsoir à tous. »

Rien d'étonnant là encore. Ni elle, ni Ava. Je m'attendais à un retour de la brune. J'étais pas surpris que la blonde soit de la partie. Après tout c'était ma chef d'unité, j'avais beau en avoir rien à foutre de son avis ou de ses opinions, il y avait forcément des choses qui se savaient dans un cercle aussi restreint. Ou alors j'étais entrain de devenir clairvoyant? Est-ce qu'elle en avait parlé seulement? Oh et puis peu importe, rien à foutre.

Ça pour parler en tout cas, ça parlait. Changer les choses, ouais. C'était devenu urgent le jour où ils avaient commencé à buter des jeunes mutants. On le savait, le SHIELD était pourri de l'intérieur. Trop de choses allaient mal, le SHIELD avait été bien plus utile et efficace que ça. On avait aidé beaucoup de monde et là on ne faisait que les enfoncer. A croire qu'on était devenu la police secrète d'une bande de cons. - « Agent Keynes, que pouvons-nous faire pour faire bouger les choses de l’intérieur ? » - Démonter cette bande d'abrutis et foutre la tête de triple J dans un sac.

Et merde. - Mon invisibilité était toujours active et je ne le réalisais qu'après avoir donné mon opinion. Je rendais mon visage et le haut de mes épaules visibles avant de reprendre. - Le SHIELD est pourri de l'intérieur, quelque chose qui fout la merde et nous entrave. J'ai pas signé pour servir la dictature de la stupidité et le SHIELD a jamais été fondé dans ce but là. - J’appelais directement à faire tomber des têtes parce que ça semblait évident que ces gens-là, ils n'étaient pas là pour aider. Il y avait autre chose. Quelque chose qu'on ignorait encore.

Mais puisque buter des cons c'est pas éthique et surtout c'est pas utile... - Même si je dirais pas non. - ... je pense qu'il va falloir faire notre job. On est des espions après tout, enfin pour la plupart. It's what we do. - Collecter des informations, créer des contacts, manipuler et chercher à savoir et comprendre. Je pouvais entrer dans le bureau de JJJ sans le moindre problème, je pouvais briser ses cervicales sans même transpirer... Mais je savais que quelque chose d'autre se tramait et puisque je n'avais pas encore la capacité de lire dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
TRUE SHIELD
The truth always comes out
Jetant un regard à Nathan qui prit la parole juste après moi. Et si j'aurai cru qu'il aurait laissé tombé les formalités, il n'en fut rien bien qu'il n'en vient qu'à soutenir mes propos. Hochant la tête dans sa direction en approuvant ce qu'il était en train de dire. Et dans un sens je ne pouvais que l'approuver un peu plus alors que j'étais réellement venu par curiosité et non par engouement envers cette cause. Ce n'était pas le cas réellement alors qu'autant que je pouvais espérer que le SHIELD change, je doutais toutefois que cela fonctionne véritablement. Mais c'était ce que Chris Jackson espérait alors au lieu de parler, je me tus, écoutant plutôt ce qui se disait. Portant mon attention sur Eliza alors que je ne pouvais que sentir son intérêt face au district X. Elle aurait pu finir là-bas elle aussi, elle aurait pu être une prisonnière aussi, être considérée comme une part du bétail mais cela n'avait pas été le cas. Elle était là uniquement à cause de sa place auprès du gouvernement. Eliza qui n'en venait qu'à se demander ce qu'il pouvait être fait. Et ce fut quelqu'un d'autre qui ne tarda à donner sa réponse à ce propos. Une voix que je ne réussis à trouver avant de voir une silhouette apparaître, celle de Liam qui avait été là alors que j'étais dans le hangar de quarantaine, manquant de succomber au virus. Passant outre son idée d'user la force brute pour annoncer que le mieux était sans doute de continuer de faire notre job et d'être des espions. « Tu proposes qu'on collecte des informations sur le SHIELD lui-même ? » Le regardant pour savoir son opinion non sans que cette question soit réellement fermée alors que comme d'autres, j'étais curieux de savoir ce qu'ils voulaient faire à vrai dire. Curieux de savoir ce qu'était leur plan de bataille. « Parce qu'autant qu'on est tous d'avis qu'il faut que les choses changent, il n'en reste pas moins qu'il y a toujours la menace d'HYDRA, de potentiels traîtres et autres. » N'hésitant pas alors que je comptais autant savoir quel était leur opinion sur ce sujet. « Je veux dire, c'est limite si la bataille se déroulait sur tous les fronts. » Ne pouvant que penser que dans l'esprit de Chris Jackson, le problème était autant HYDRA, que le district X, que le SHIELD qui semblait changer de forme. Des opinions contradictoires, des batailles à mener sur plusieurs fronts sans pour autant que l'on soit plus informé de ce que souhaitait faire Olivia et Ava concernant ce sujet. Deux femmes, deux agents qui nous avaient demandé notre opinion mais qui n'avaient pas donné la leur.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
avatar
MESSAGES : 45
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3202-sean-o-riaghain-the-great-shi
TRUE SHIELD
Everybody just wants to be free
Seán hésitait à descendre ces quelques marches qui rejoignaient le sous-sol du restaurant. Il était un peu en retard et déjà, il pouvait distinguer quelques éclats de voix. Malheureusement trop indistincts pour qu’il puisse comprendre ce qui se disait, mais suffisant pour reconnaître certains membres du SHIELD. Le message qu’il avait reçu lui semblait clair, mais il ne pouvait s’empêcher à un piège, un moyen de tester sa loyauté à l’organisation. Et si ce n’était qu’une ruse afin de débusquer les dissidents ? L’Irlandais était le candidat parfait pour s’opposer à ces nouvelles lois. Lois qui lui avaient coûté la vie de sa femme. Il déglutit avec difficulté et prenant son courage à deux mains, entama silencieusement la descente des marches.

Il arriva sur une grande pièce. De nombreuses têtes connues étaient présentes et argumentaient vivement. Intimidé, il se glissa telle une ombre dans un coin de la pièce, saluant d’un signe de tête les personnes ayant remarqué son arrivée tardive. D’une certaine manière, il n’était pas étonné de retrouver certaines personnes à cette réunion et la pensée d’une probable embuscade disparut progressivement. « Tu proposes qu'on collecte des informations sur le SHIELD lui-même ? Parce qu'autant qu'on est tous d'avis qu'il faut que les choses changent, il n'en reste pas moins qu'il y a toujours la menace d'HYDRA, de potentiels traîtres et autres. Je veux dire, c'est limite si la bataille se déroulait sur tous les fronts. » Seán grimaça légèrement, ne pouvant qu’adhérer à la remarque de Chris. En venant ici, il avait consenti à se battre contre une nouvelle menace, rajoutant une responsabilité de plus sur ses épaules. « Pourquoi ne pas établir un ordre des priorités ? » Il se stoppa, se rendant compte qu’il venait d’exprimer ses pensées à voix haute. Il balaya la salle de réunion du regard, cherchant ses mots afin de préciser son idée. « Je veux dire… Certaines menaces sont plus imminentes que d’autres et peut-être qu’avoir de nouveau un SHIELD fonctionnel permettrait de s’occuper des problèmes moins urgents. » Il haussa légèrement les épaules. « La menace HYDRA est là, mais ce n’est pas nouveau. Même chose pour les traîtres potentiels. Je ne dis pas d’en faire abstraction, juste… De se concentrer sur le plus important. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

(#1) TRUE SHIELD (subplot - groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PLAYGROUND :: CONCRETE JUNGLE OF NEW-YORK :: brooklyn :: ho(l)me(s) :: QG des dissidents du Shield-