Partagez | .

Carol Danvers - Captain Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avengers • avenge the world
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3144-carol-danvers-the-mighty-capt
Carol Danvers
NEW ORDER
Nom et Prénom : Danvers Carol Alias : Miss Marvel Âge : 28 ans Lieu de naissance & nationalité : > Boston, américaine. Métier : Ancien Major de l'US Air Force, elle est désormais membre des Avengers et journaliste dans un magazine féminin. Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuelle Particularités : Ancienne militaire de l'US Air Force, Major de l'armée de l'air, ex-agent de la CIA et de la NASA. Grande connaissance dans les lois martiales, judicière. Très intelligente. Affiliation : Avengers
ADN MODIFIÉ | Classe 5
Comme Major de l’Armée de l’Air et agent de la CIA, Carol Danvers a subi un entraînement aux diverses techniques de combat militaire et d’espionnage. Sa mutation kree lui a également conféré la capacité de piloter les vaisseaux et de maîtriser les armes krees. Suite à son exposition au psycho-magnitron kree, Carol a une force surhumaine, une très grande résistance aux coups, Super-vitesse en volant, Super agilité, régénération accrue, Sens du danger, Contrôle moléculaire mineur (changement de costume), absorption d'énergie, la capacité d’émettre des décharges de photon et la capacité de voler. Ses gênes ont été modifiés de façon définitive. Son ADN est à présent celui d’un hybride kree/humain. De plus, lors du même accident, elle a absorbé toutes les connaissances martiales de Mar-Vell, devenant l’équivalent d’un guerrier kree et maîtrisant donc toutes leurs techniques de combat.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ? La situation ainsi que les dernières décisions du gouvernement sont un peu trop extrêmes à mon goût. Cependant, ils font en sorte ce qui s'est passé dans le passé n se reproduise plus. Je suis tout à fait d'accord avec eux pour recenser les super-héros ainsi que les mutants pour une plus grande facilité à les reconnaître. Cependant, je dois bien avouer que le cas des mutants est beaucoup trop extrémiste, à croire qu'ils jouent le rôle des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale...sans les chambres à gaz, encore heureux. Or cela permet d'éviter des attentats comme avant ou des morts en masse à cause d'incompétence de jeunes héros cherchant que la gloire là où il n'y en a pas.

Franchement, je ne sais pas quoi penser de tout cela à l'heure d'aujourd'hui, à croire que le gouvernement nous cache quelque chose. Je remplis simplement mon rôle de justicière recenser, mais je me sens un peu trop attacher à cause des permissions et autres. Mais avec tout ce qui s'est passé, je comprends tout de même la peur du gouvernement, mais plus particulièrement ceux des civils. Trop de morts pour rien, mais je garde un oeil sur tout ce qui se passe et même si je suis d'accord avec eux sur certains points, je ne le suis pas forcément sur d'autres.

QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? Mes motivations sont plutôt connues, j'agis pour protéger la population des criminels comme fera n'importe quel héros. Étant une ancienne militaire, j'ai gardé mes réflexes et mon code d'honneur afin de servir mon pays à ma manière. Je ne veux plus que des héros indépendants ou débutant risquent inutilement leurs vies et celle des autres sans une formation nécessaire. Il y a eu beaucoup de soucis dans le passé à cause de cela. Il en est de même pour les mutants, je sais qu'il y a des bons comme des mauvais et qu'ils sont persécutés à cause de leur gêne, mais pour certains, ça ne leur donne pas le droit de tuer des innocents. Je suis une Américaine de souche, j'ai grandi, j'ai servi, j'ai aimé en vivant en Amérique et je protégerai ce beau pays.

Être parmi les Avengers, ça m'a permis de me faire un nom, de contrôler mon pouvoir ainsi que de le comprendre. Cela m'a permis de combattre le crime à haut échelle et d'être un modèle pour les jeunes filles et les femmes. J'ai d’innombrable amis sur qui je peux compter et même certains ayant tourné le dos en refusant les lois du pays que je ne comprends toujours pas.

Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? J'ai obtenu mes pouvoirs à cause d'une exposition au psycho-magnitron krees, ayant à présent un ADN Hybride Humain/Krees. Mar-Vell a disparu à mon réveil, supposé mort et il aurait été très utiles pour que je puisse maîtriser mes pouvoirs. Bizarrement, j'ai comme absorbé des souvenirs Krees étant capable d'utiliser les arts martiaux et autres choses les concernant. Ma réaction était la peur et l'incompréhension, j'ai essayé d'apprendre à les utiliser, mais c'était difficile. Heureusement, Rhodes a été là pour m'aider et il a contacté les Avengers pour qu'ils m'aident. Et dire que je voulais tout simplement voir les étoiles et maintenant, je suis une super-héroine avec des pouvoirs extraterrestres.

IRL
Pseudo/âge ; Peanut's/26 ans Fréquence de connexion ; 4j/7 Que pensez-vous du forum? ; Très beau, accueillant et fort intéressant ! Comment l'avez-vous découvert ? PRD   Célébrité choisie ; Brie Larson Credits (avatar, icon etc.) ; Bazzart

Dernière édition par Carol Danvers le Sam 29 Juil - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3144-carol-danvers-the-mighty-capt
BIOGRAPHIE
" Je rentre dans le jeu ! "

The past - Birth of Miss Marvel
Carol a vu le jour à Boston, dans une famille modeste et conservatrice, mais vivant dans un quartier pauvre. La blonde a toujours été proche de ses frères jusqu'à ses cinq ans, l'année où sa mère est décédée d'une maladie. Son père, Joseph « Joe » Danvers qui était responsable de chantiers, croyait dans la réussite par un travail dur et régulier. Carol a très vite compris le style de vie qu'elle allait endurer et du coup, elle avait décidé de se donner à fond dans tout ce qu'elle faisait afin d'être l'égal des hommes de la maison. Elle allait travailler dur et régulièrement, du coup, la jeune Danvers développe alors un caractère solidement trempé et déterminé. Après tout, son père était un machiste, ne croyant pas à l'égalité homme-femme. N'empêche, ce défi d'obtenir le respect et être accepté par son père allait l'aider à devenir une femme forte, indépendante et féministe. Les jeunes filles de son âge rêvaient d'être infirmière, vendeuse, chanteuse, danseuse ou encore d'être une princesse. Carol, elle, rêvait d'étoile, d'être astronaute et de visiter de nouvelles planètes, se rappelant des œuvres d’Heinlein ou d’Asimov dont elle se délectait les récits.

Un rêve qui allait être difficile à réaliser en sachant que son père jurait que par ses fils, donc aucun soutien financier pour ses études. Heureusement, Carol était le genre de fille à savoir se débrouiller et à trouver des solutions pour parvenir à ses rêves ou ses envies. En effet, une fois, elle avait fait de l'auto-stop pour aller jusqu'à Cap Canaveral pour assister à un lancement de fusée dans l'espace. Toute son enfance, elle l'avait passé à travailler très dur afin de prouver qu'elle en était digne et qu'elle était capable d'y arriver. Cependant, elle changea alors vite d'avis quand lors de problèmes financiers pour les études, il envoya son cadet à l'université. Carol avait de meilleures notes, elle était première de sa promotion et pouvait inspirer à une très belle vie. Faire des petits boulots minables pour espérer aller en études supérieurs et au final, elle n'avait rien. C'était trop pour elle et décida alors de partir de sa famille afin de s'engager dans l'armée de l'air, l’US Air Force. Là-bas, elle fit alors la rencontre de James Rhodes, de vingt ans son aîné, qui devint son mentor.

Carol fait alors ses classes dans l'armée et se montre très talentueuse, vraiment déterminée à réussir. Son frère, Steven meurt durant une opération militaire, mais voulant se rapprocher de sa famille. Carol remarque que le regard de son père vis-à-vis d'elle n'avait pas changé. Du coup, la jeune militaire abandonna alors l'idée de prouver quoi ce soit à son paternel et se construit ses propres rêves et objectif dans la vie. Arrivant rapidement à la tête de ses classes avec d'excellentes notes, elle fut rapidement repérée par des organisations militaires américaines. Elle fut alors recrutée par les services de renseignements et d’espionnages de celle-ci et entraînée comme espionne, travaillant parfois avec d’autres agences gouvernementales. Elle se noua alors avec Michael Rossi, son partenaire de mission, ils ont eu alors une liaison amoureuse. Plus tard lors d'une mission en Afghanistan, elle fut capturé et torturé, elle réussit à s'échapper lors d'un moment d'inattention de sa part avant de le signaler à ses commandants. Plus tard, elle rejoint la CIA pour travailler au côté de Nick Fury sous les recommandations de Rossi. Sa première année en tant qu'agent, mais sa relation avec Rossi s'émoussa et ils restaient alors amis.

Plus tard, elle retourne en Afghanistan pour la protection de Tony Stark et elle a pu retrouver son mentor, James Rhodes. Le convoi a été attaqué par les Ten Rings, Carol et James étaient ensemble et la jeune femme a été gravement blessée. James avait failli se faire tuer, en essayant de lui sauver la vie. Chose que Carol n'avait pas acceptée et que cela a failli nuire à leur relation amicale. Elle était avant tout un soldat, elle n'avait pas besoin d'être baby-sitter de la sorte. Reprenant des forces, Carol reprit ses services à la CIA tout en gardant contact avec Rhodes et restant de très bons amis. Elle rentre à la NASA après avoir réussi plusieurs missions diverses et put rencontrer des personnages qui deviendront connus plus tard comme Logan, Natasha Romanoff ou d'autres espions. Carol obtient le poste de chef de la sécurité à la base de Cap Canaveral de la NASA, son rêve allait bientôt se réaliser. Étant la plus jeune capitaine de la sécurité de l’histoire de la NASA, elle avait un sacré CV à son actif. Plus tard, un certain Walter Lawson demande alors sa protection auprès de Carol.

Walter Lawson est un éminent scientifique, il avait entendu parler des exploits de Carol et il ne voulait qu'elle pour s'assurer de sa protection. La capitaine assura alors des missions plutôt étranges et un peu louches, car cela concernait des extraterrestres. En enquêtant sur lui, la blonde découvrit plus tard son secret, il était Mar-Vell, un alien. D'après son récit, il était venu sur Terre pour enquêter sur des activités Skrulls. Du coup, elle effectuait à ses côtés, des enquêtes sur des histoires d'extraterrestres qui ne la concernaient pas réellement. Lors d'une bataille au côté de Captain Mar-Vell, elle se retrouva alors exposée à une étrange machine, un psycho-magnitron Kree. Cette machine était capable de transformer le rêve en réalité, entre son envie de voler et son admiration pour Mar-Vell, Carol devint alors autre chose sans le savoir. L'ADN de Carol fut changé à jamais, un hybride Humain et Krees. C'est Rhodes qui se trouvait à ses côtés à son réveil, Mar-Vell a été considéré comme mort à cause de l'explosion.

Plusieurs mois plus tard, elle se découvrit des pouvoirs similaires à Mar-Vell et essaya de les apprendre par elle-même. Cependant, cela la conduisit à une chute libre de sa carrière à cause de ses problèmes. Ayant tout perdu, elle démissionne de la NASA après avoir appris la mort de son premier amour qui était la goutte de trop dans sa vie. À l'âge de 26 ans, Carol devient alors journaliste dans un magazine féminin et devint également écrivaine en ayant écrit des best-sellers sur son ancienne vie. Cependant, elle eut beaucoup de soucis à cause de ses pouvoirs et mettant son ego de côté, elle demanda alors de l'aide à quelqu'un de confiance ayant des liens avec les Avengers, James Rhodes. Entre-temps, elle se lie d'une profonde amitié avec Jennifer Walters, She-Hulk. Cette amitié féminine si ambiguë et sincère aide alors Carol à oublier ses soucis et la rend plus forte. Étant acceptée par les Avengers et aider par ces derniers, elle prend alors pour pseudo : Ms. Marvel à l'honneur de Capitaine Marvel. La justicière combat le crime de plusieurs manières et au côté des Avengers avec qui elle se lia d'amitié avec beaucoup d'entre eux.

The present - Civil War

En deux ans d'existence en tant que Ms. Marvel, Carol a vu le monde changeait de plus au moins bon. La peur des civils envers les mutants, la crainte envers les héros ainsi que pas mal de choses. Il n'y avait pas que du mauvais, certains croyaient encore aux héros et Carol avait ses fans surtout des jeunes filles. Le gouvernement a imposé un recensement pour les mutants après divers attentats revendiquer par les mauvais mutants, mettant les mutants innocents dans le même panier. Il a également eu un recensement pour les héros ainsi que les criminels, chose dont Carol a été d'accord. Surtout depuis l'histoire des New Warriors et du Speedball, les héros surtout les plus inexpérimentés faisaient beaucoup de dégâts. Ms. Marvel avait combattu des mutants ainsi que des héros renégats ne voulant pas se faire recenser, mais aussi, Captain America envers qui elle avait du respect. L'univers des héros a été divisé par la loi du recensement, Carol ne savait quoi faire mis à part faire son boulot et d'obéir au gouvernement.

En deux ans, Carol avait pu mieux maîtriser ses pouvoirs et devenir une justicière à la hauteur de son idole. Cependant, elle savait qu'elle avait encore bien plus à offrir avec son don, sa condition d'hybride. La blonde pouvait encore aller plus loin, devenir plus forte pour protéger les innocents. Un certain Noh-Varr voulait l'aider à mieux exploiter ses pouvoirs, chose qui avait rendu Carol réticente au début, mais elle avait accepté. De l'autre côté de sa vie, elle est resté journaliste pour la même agence de magazine féminin. Carol entretient toujours sa relation avec Jennifer et la protège au loin même si Miss Hulk n'avait pas réellement besoin d'aide en cas de souci. Par contre, la jeune Danvers avait pu suivre l'évolution des mutants au fil des années. Elle trouvait que ces derniers se faisaient maltraiter de manière inhumaine par le gouvernement, c'était horrible de voir cela. Avec ce monde divisé et incompréhensible, Carol se met alors à se poser des questions sur beaucoup de choses.

Les Avengers, elle y était toujours et elle ne quittera jamais cette équipe qui l'a aidé lorsqu'elle était en difficulté. Carol faisait des choix difficiles à prendre, mais elle les assumait. Assistant les autres, elle se donne toujours à fond et respect toujours ses anciens collègues justiciers qui ne sont pas recensés. Le monde est loin d'être rose, mais loin d'être totalement noir non plus. Ms. Marvel fera briller l'espoir.

Dernière édition par Carol Danvers le Sam 29 Juil - 17:10, édité 8 fois

HYDRA • cut off one head...
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Heureuse de te voir arriver même si ce n'est pas avec Bobbi, amuse-toi bien parmi nous :cute:

avengers + avenge the world
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
:hysteric:
C'est vraiment trop chouette d'avoir une Carol omg :shon: bienvenuuuue officiellement du coup ! Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas :cute: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous I love you

it started with two men...

secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2844-noh-varr-headphones-on-world-
BIENVENUUUUUUUUE :hysteric:
Pis avec Carol en plus, ça fait trop plaisir de la voir :cute: Il faudra qu'on parle lien du coup !
Comme l'a dit Tony, n'hésite pas si tu as la moindre question :shon:
Et bon courage pour ta fiche :keur:

And when everything went down
The silence you left was the strangest sound

Prisoners + trapped & forgotten
Prisoners + trapped & forgotten
CAROOOOOOOOOOOOOOL :hysteric: :hysteric:
excellent choix, en plus je suis trop contente que tu aies pris cet avatar, elle est trop parfaite :cutie: bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette fiche :cute: comme on te disait en partie invité, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question, on est là pour ça :cute: il faudra absolument qu'on parle liens avec Wanda, parce qu'elle a fait partie des Avengers un temps, et aussi avec mon double-compte Mary-Jane, qui s'occupe de faire la communication des Avengers :keur:

I'M AN ARMY OF ONE - MY CHAINS WILL BREAK

not affiliated • leave me alone
not affiliated • leave me alone
Bienvenue parmi nous Captain ! Hâte de voir ce que tu vas nous pondre ! :oops:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t139-steve-the-star-spangled
:gaah: :gaah: :gaah:
CAROOOOOOOOOOL :keur:
le choix trop parfait :shon:

les collègues ont tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas parmi nous :hé:

Hello tout le monde !

Merci à tous pour votre super accueil !!! Ça fait très plaisir de vous lire :3 J'espère être à la hauteur avec Carol et rp avec vous tous !

Et pour les liens, j'ai hâte de connaître vos idées ou de proposer les miens :P

Bisous ♥️

pnj + marvels and wonders
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
Congratulations !
tu es validé mon brave.

Bienvenue chez les NEW ORDER.

GN il nous faut un James maintenant :shon: j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire d'elle en rp, je te souhaite un bon jeu parmi nous I love you

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant, il faut que nous sachions s'il s'est fait recenser, alors pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE

Contenu sponsorisé

Carol Danvers - Captain Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1