Partagez | .
 

 (FB) BLISAAK + the story left untold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 68
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur
the story left untold
isaak lehnsherr + blake winters
C’est le bruit sourd qui résonne dans ses oreilles qui la réveille. Elle refuse d’ouvrir les yeux, d’abord. Encore cinq minutes Son lit lui semble moins confortable que d’habitude, mais tant pis. Elle se tourne sur le côté, enfonce un peu plus la tête dans l’oreiller et essaie de rattraper mentalement Morphée, qui essaie de s’échapper. En vain. Traître Elle lâche un petit soupir et se remet sur le dos avant d’ouvrir les yeux. Elle comprend que quelque chose cloche quand ce n’est pas le plafond de sa chambre qui la surplombe, mais des néons aveuglants et aux nuances froides. Le reste de sommeil s’évapore et elle prend conscience que son corps est tout ankylosé.
Et puis tous les souvenirs reviennent.
Elle se relève un peu trop vite, essaie de comprendre où elle est. Piper, l’infirmière de la x-mansion, est là, et elle se précipite à son chevet. « Calme-toi, calme-toi. » Elle prend ses mains tremblantes entre les siennes, et lui offre son regard doux et rassurant. Blake essaie de respirer, doucement, de reprendre le contrôle de son corps qui lui échappait. Elle n’a pas le droit de se laisser aller, elle sait à quel point ça peut être dangereux pour les autres. « C’est bien. » Et puis, inévitablement, Blake se met à pleurer. Les images reviennent et sont difficiles à accepter. Elle repense à ceux qu’elle a vu étendus sur le sol, elle repense aux hommes qu’elle a du tuer. Elle est une meurtrière. L’idée lui donne envie de vomir. Piper la prend dans ses bras et la garde contre elle aussi longtemps qu’il lui faut pour que les larmes se tarissent. Blake se sent vide, et en même temps, des tas de pensées passent dans sa tête. « Est-ce que Ash va bien ? Elisabeth ? Isaak ? » Piper lui donne les bonnes nouvelles, mais il y en a aussi des mauvaises. Ils ont perdu Arthur, ils ont perdu Ashley. Ils ont perdu Bobby. Blake a du mal à assimiler les informations, tant elles lui paraissent irréelles. La violence de ce qui s’est passé lui paraît trop absurde pour être vraie. Pendant une trentaine de minutes, Piper lui expliquent où ils sont, comment les choses se passent ici depuis qu’ils sont arrivés. Xavier et Magneto se sont enfermés pour discuter de la suite, mais personne ne sait trop comment les choses vont s’organiser.

-------

Cela fait quatre jours maintenant que les habitants de la x-mansion pansent leurs blessures, pleurent leurs amis perdus et essaient d’apprendre à vivre aux côtés des membres de la confrérie. Ce n’est pas facile tous les jours, les esprits s’échauffent régulièrement. Tout le monde est un peu épuisé, et à fleur de peau. Blake a passé beaucoup de son temps avec Elisabeth, qui s’est sortie (bien heureusement) de l’attaque indemne, et Ash, qui a écopé de plusieurs égratignures, mais rien de trop grave. Elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait si elle l’avait perdu. Isaak est venu la voir plusieurs fois, depuis qu’elle s’est réveillée. La plupart du temps pour s’assurer qu’elle allait bien. C’est étrange, de se retrouver à vivre au même endroit que lui après des années à se contenter de petites visites, de temps en temps. Blake est bien heureuse de l’avoir à ses côtés et surtout, elle sait qu’elle ne pourra jamais le remercier suffisamment : sans lui, elle ne serait plus là. Il lui a sauvé la vie.

Elle est assise sur son lit, emmitouflée dans un sweatshirt qu’elle a trouvé dans la réserve, quand on vient frapper à sa porte ce jour là. Blake relève les yeux de son livre et invite la personne à entrer, sans se douter une seule seconde de ce qui l’attend. « Hi. » dit-elle calmement, avec un sourire, quad Isaak entre dans son compartiment. Elle remarque immédiatement l’air soucieux sur son visage. « Is everything alright ? You look… concerned. » Elle pense tout de suite à Ash, et prend un peu peur en imaginant des scénarios terribles, mais Isaak entre et prend la chaise du bureau pour venir s’installer à côté d’elle. Elle referme son livre et le pose sur minuscule tabouret qui lui sert de table de chevet. Les mains dans la poche centrale de son sweat, elle se redresse et demande : « Do you guys need help with the dinner? I’m sorry, I kinda have been a lonely wolf today. I should definitely help more. » Ils sont plutôt nombreux dans la base, et c’est devenu un peu compliqué de préparer à manger et de s’organiser pour que tout le monde soit à l’aise. Certains de ses camarades sont cloués au lit par des blessures ou le chagrin, mais elle va bien, elle devrait peut-être donner un petit coup de main.

_________________

Happiness can be found, even in the darkest of
times, if one only remembers to turn on the light
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 237
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2468-isaak-peace-was-never-
The Story Left Untold
Blake Winters & Isaak Lehnsherr
Isaak continuait d’avancer dans le manoir, se concentrant pour essayer de repérer précisément sa fille. Il captait bien trop de pensées étrangères, ce qui l’empêchait de savoir où exactement se trouvait Blake et essayait de les ignorer du mieux qu’il pouvait. Il fallait qu’il la retrouve.

Après de longues minutes passées à arpenter les couloirs de la X-Mansion, il capta finalement les pensées de sa fille de manière précise et se dirigea le plus rapidement possible dans sa direction, ignorant les combats qui continuaient à l’extérieur. Il avait été très clair dès le début. S’il était là, c’était uniquement pour sauver Blake. Le sauvetage de Xavier et de ses protégés n’était que secondaire.
Le télépathe rejoignit rapidement l’étage où se trouvait sa fille, continuant d’avancer, les sens aux aguets et s’immobilisa brusquement quand il sentit ses pensées disparaître.
Non.
Il se remit immédiatement en route en courant et s’immobilisa une nouvelle fois quand il arriva à l’endroit où sa fille se trouvait et qu’il la vit allongée au sol, visiblement inconsciente, un membre des Watchers se tenant entre elle et lui. L’Homo Sapiens se tourna vers lui en l’entendant arriver mais Isaak ne lui laissa pas le temps de réagir et le projeta contre le plafond avec sa télékinésie. L’homme poussa un hurlement de douleur mais le mutant l’ignora et continua de le comprimer, le broyant complètement avant de le laisser écrasé contre le plafond. Il se précipita aux côtés de sa fille et s’assura qu’elle était en vie, poussant un soupir de soulagement en réalisant qu’elle n’était qu’inconsciente.
Il passa une main sur la nuque de sa fille pour lui relever légèrement la tête et glissa sa main libre sous ses jambes pour la soulever délicatement, murmurant un. « Stay with me. I’m gonna take you home. Okay ? » Il se releva lentement, sa fille dans les bras et se dirigea tranquillement vers la sortie sans jeter un regard aux corps qu’il enjamba.
Il pouvait enfin la ramener à la maison.

____________________

Ça faisait quatre jours qu’ils étaient rentrés au QG avec les survivants de la X-Mansion. Quatre jours qu’il passait voir Blake dans sa chambre pour s’assurer qu’elle allait bien et qu’elle ne manquait de rien.
Il n’avait pas dormi de la nuit le soir où ils étaient rentrés de l’Institut et n’avait pas bougé du chevet de sa fille. Ils avaient eu des tonnes de choses à faire, comme s’occuper des blessés ou trouver un endroit où dormir pour les nouveaux arrivants mais Isaak n’avait pas quitté la chambre de Blake.
Rachel lui avait finalement assurée qu’elle s’en sortirait et l’avait convaincu de se reposer un peu et de s’occuper de la logistique du QG avec son père et Tadeusz, malgré ses réticences.

C’était la première fois qu’il avait un peu de temps pour lui depuis l’arrivée des nouveaux-venus et Isaak s’était enfin décidé à parler avec Blake. A tous lui dire. Ce n’était sans doute pas le bon moment, surtout compte tenu des événements mais il en avait assez de lui mentir. Il en avait assez de se faire passer pour quelqu’un d’autre.

Le Lehnsherr toqua contre la porte de la chambre et attendit que Blake ne l’invite à entrer. « Hi. » Isaak offrit un mince sourire à sa fille et répondit d’un. « Hey. » D’une petite voix. « Is everything alright ? You look… concerned. » Il ne répondit pas et attrapa la chaise du bureau pour la poser à côté du lit pour s’asseoir dessus. « Do you guys need help with the dinner? I’m sorry, I kinda have been a lonely wolf today. I should definitely help more. » Il fronça brièvement les sourcils mais reprit brièvement un air plus neutre avant de secouer doucement l’une de ses mains devant lui, indiquant à sa fille que ce n’était pas nécessaire. « No. Don’t worry, you don’t have to. We already have plenty of help. » Il força un sourire en coin avant de reprendre. « And yeah, I’m fine. I just… » Comment est ce qu’il pouvait lui dire qu’il était son père ? Il n’avait aucune idée de comment il pouvait le lui annoncer. « Listen Blake I… I really need to talk to you. There’s something I need to tell you. » Il lui offrit un mince sourire, espérant la rassurer et lui montrer que ce n’était rien de grave. Son regard se fit tout de même plus soucieux et il reprit rapidement. « I’m sorry. I talk about my problems and I don’t even ask you how you’re doing. Are you okay ? » Le moment fatidique pouvait bien attendre un peu. Pour le moment il voulait juste s'assurer qu'elle allait bien.

_________________

If I told you what I was
Would you turn your back on me ?
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 68
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur
the story left untold
isaak lehnsherr + blake winters
Depuis quelques jours, les livres sont devenus plus que jamais son échappatoire favori. Elle a toujours trouvé beaucoup de réconfort dans les pages des romans, depuis qu’elle est toute petite. Ils ont été son ancre quand elle a compris ce qu’était son pouvoir, et ils lui ont appris qu’on pouvait avoir de terribles responsabilités mais être quelqu’un de bien malgré tout. Ce sont les livres qui l’ont accompagnée lors de ses huits mois passés au Tibet, qui l’ont aidée à chaque fois que la x-mansion a subi des coups durs, ou que les news n’annonçaient rien de bon pour les mutants. Il était évident qu’elle se raccrocherait de nouveau à eux, après ce qui vient de se passer. Au fond, elle sait que ce n’est pas bien, que ce n’est pas la solution. On lui a dit de nombreuses fois. On lui a même reproché de trop se noyer dans ses univers imaginaires au lieu de faire face à la réalité. Mais tant pis. Blake estime que tout le monde a sa manière de surmonter un drame. C’est sa manière à elle, et les autres peuvent bien dire ce qu’ils veulent, ça marche. Bien sûr, ça l’isole - et ça par contre, c’est vrai que ce n’est pas bien. Elle sait que certains ont besoin d’elle, et qu’au fond, elle a besoin d’eux aussi. Elle s’est promis de sortir le nez de ses pages dés qu’elle se sentira un peu mieux. Elle a besoin de se retaper un peu elle-même avant de pouvoir aider les autres, même si ça paraît un peu égoïste, comme raisonnement.

« No. Don’t worry, you don’t have to. We already have plenty of help. » Ils sont nombreux à se presser dans les couloirs, à la recherche de la moindre tâche qui les occupera et les arrachera aux terribles souvenirs du drame. Elle n’est donc pas surprise qu’Isaak lui dise ça, mais ça ne l’empêche pas de culpabiliser un peu malgré tout. S’il trouve qu’elle abuse, Ash saura lui dire. « And yeah, I’m fine. I just… » Blake fronce légèrement les sourcils. Elle ne se trompait pas : il a vraiment un drôle d’air. Elle le sent un peu hésitant, un peu agité. Son pouvoir la laisse entendre à quel point il est anxieux : son coeur bat plus vite que la normale. Elle est tentée de l’aider à le calmer, mais elle s’est jurée de ne pas intervenir dans les émotions des gens des années auparavant. Elle ne le fera que si elle ressent qu’il en a besoin, ou qu’il le lui demande expressément. Elle se met en tailleur sur son lit, les mains toujours dans la poche de son sweat. Elle n’a absolument aucune idée de ce qu’il va lui dire, mais elle a bien l’impression que c’est grave, ou du moins très important.

« Listen Blake I… I really need to talk to you. There’s something I need to tell you. » Il lui fait un petit sourire, Blake se dit que ça ne doit pas être si grave. Mais quand même, elle sent à quel point il est agité, et ça l’inquiète. La première chose à laquelle elle pense, c’est sa mère. C’est idiot, parce qu’il y a plein de choses dont Isaak pourrait lui parler : la confrérie, le fonctionnement de la base, le drame de la x-mansion, le deuil qu’ils sont tous en train de vivre assez violemment… Il y a vraiment, vraiment plein de possibilités. Mais Blake pense à sa mère. Elle a de toute manière toujours assimilé Isaak à cette maman qu’elle a perdu beaucoup trop tôt. Ils ont eu tant de discussions à propos d’elle, de qui elle était, de ses défauts, de ses qualités. Il lui a raconté plusieurs anecdotes qu’elle garde précieusement dans sa mémoire, pour les soirs où elle regrette de n’avoir jamais connu cette femme qui lui semblait être incroyable. Peut-être qu’elle la met sur un piédestal. Ce ne serait pas surprenant… Mais Blake s’en fiche. De ce qu’elle a entendu d’elle, elle était exceptionnelle. Et elle compte bien la rendre fière. « I’m sorry. I talk about my problems and I don’t even ask you how you’re doing. Are you okay ? » Blake en est presque déçue. Elle était pendue aux lèvres du télépathe, et voilà qu’il change de sujet ! « Don’t worry about me. I can’t say I’m ok, but… It’s going to get better, right? » dit-elle avec un petit sourire triste mais engageant. « It’s the same for all of us. We’re going to need time, but… We are stronger than that. » Elle n’est pas sûre d’être forte à ce point, mais elle essaie de s’en persuader, en tous cas. Elle n’a pas vraiment le choix.

« The thing you need to tell me… » commence-t-elle, un peu hésitante. Elle n’a pas envie de lui faire de la peine ou de lui donner l’impression qu’elle sera déçue si le sujet n’est pas celui auquel elle s’attend… Mais les mots lui brûlent les lèvres. « Is it about my mom? » C’est l’instinct qui le lui souffle, peut-être qu’elle a tort… Mais elle tente. Elle voit bien qu’Isaak a du mal à se lancer, alors elle l’aide un peu. Il y a une petite étincelle dans le regard de la blonde, comme à chaque fois qu’on lui parle de sa mère. « This seems pretty serious… » dit-elle autant pour lui que pour elle-même en voyant son air sombre. Elle n’a jamais vu Isaak comme ça, et ça ne lui dit rien qui vaille.

_________________

Happiness can be found, even in the darkest of
times, if one only remembers to turn on the light
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 237
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2468-isaak-peace-was-never-
The Story Left Untold
Blake Winters & Isaak Lehnsherr
Il avait changé de sujet bien trop brusquement. Il s’en rendait bien compte en voyant la façon dont Blake le regardait. Elle avait l’air déçue.

« Don’t worry about me. I can’t say I’m ok, but… It’s going to get better, right? » Il sourit lui aussi, faiblement, et hocha faiblement la tête. « Yeah. » C’était admirable à quel point elle pouvait être positive. C’était une qualité qui manquait cruellement aux habitants du QG en ce moment.
« It’s the same for all of us. We’re going to need time, but… We are stronger than that. » Il hocha une nouvelle fois et lui offrit un sourire fier. « Yes. We’re going to be alright. » Il ne doutait pas qu’ils parviendraient à relever la tête un jour, au contraire, mais ça n’arriverait pas avant un moment. Mais il préférait essayer de rassurer Blake plutôt que de lui faire comprendre qu’ils étaient loin de pouvoir remonter la pente.

« The thing you need to tell me… » Le télépathe fronça légèrement les sourcils, intrigué par le ton qu’elle employait. « Is it about my mom? » Et ils y étaient. Il n’avait plus d’excuse pour en pas lui dire ce qu’il voulait maintenant qu’elle avait parlé de Leah. « I hum…  » Il baissa la tête, cherchant comment il pouvait lui annoncer ça. Il n’était pas prêt à le faire, il ne l’avait jamais été. Mais voir sa fille manquer de se faire tuer lors de l’attaque de la X-Mansion lui avait ouvert les yeux. Il ne voulait plus avoir de mensonges pour elle.
Il fallait qu’elle sache, et tant pis si ça l’amenait à le haïr pour lui avoir menti pendant toutes ces années. Au moins il n’aurait plus ça à se reprocher.

« This seems pretty serious… » Il releva les yeux vers Blake, accrochant son regard et se redressa sur sa chaise. « It’s about your mother yes. Kind of. And yes, Blake, it’s really serious and I… » Il poussa un soupir dépité. « And I don’t know how to tell you what I’m about to. » Il se sentait complètement dépassé par les événements et commençait à regretter de s’être engagé sur cette voie. Mais il n’avait plus le choix.

Il ferma un instant ses yeux et prit le temps de calmer sa respiration pendant quelques secondes avant de reposer son regard sur sa fille. « You know me for a long time now and… There’s something you need to know about your family. » Il offrit un sourire un peu triste à sa fille avant de reprendre. Elle allait sans doute se poser des tas de questions après ce qu’il venait de dire. Probablement sur sa mère. Il allait devoir lui expliquer rapidement. « I talked to you about your father. Who he was. I-I told you he was my best friend. But I think it’s time for you to know the thruth about him. » Il s’était toujours fait passer pour le meilleur ami de ses parents et ne lui avait pas dit grand-chose sur son "père", prétextant qu’il avait disparu peu de temps après la mort de sa mère.
Comment est ce qu’il pouvait lui annoncer que son père n’avait pas disparu et qu’il avait été là pendant toutes ces années ? Elle allait le détester pour ça.

« He didn’t disappear. For all these years he was always there, watching you. But he… » Il serra la mâchoire et baissa encore une fois la tête, incapable de continuer à regarder sa fille dans les yeux. « I was afraid. » Il releva ses yeux légèrement embués vers la jeune femme avant de reprendre d’une voix rauque. « I’m sorry Blake. I should’ve been here. I know you must be hating me right now but you need to understand. I wasn’t ready. The death of Leah… Destroyed me. I was devastated, enraged and I didn’t want you to see me like that. » Le Lehnsherr déglutit avec difficulté. « You deserved better. That’s why I left you with Ash and Xavier. » Il leva l’une de ses mains jusqu’à son visage pour masser ses paupières avec son pouce et son index, espérant pouvoir se contenir.
« I’m sorry. »

_________________

If I told you what I was
Would you turn your back on me ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

(FB) BLISAAK + the story left untold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: funtown :: can't get enough :: days of future past-