Partagez | .
 

 Nothing lasts forever (natalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avengers • avenge the world
avatar
MESSAGES : 31
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3178-natalia-let-the-bullets-fly-l
NATALIA A. ROMANOVA
WHISPERERS
Nom et Prénom : Natalia Alianovna Romanova. Plus personne dans son entourage n’utilise ce nom à présent. Laissé derrière elle lors de sa défection, seulement présent dans quelques rares dossiers. Un nom effacé au profit d’un autre, proche du premier mais différent. Seule Natasha Romanoff subsiste. Natalia, elle, est restée dans la froide Russie. Alias : Black Widow. Âge : 75 années. Lieu de naissance & nationalité : Volgograd, en Russie. Autrefois Stalingrad durant la période de l’URSS. Devenue américaine peu après son entrée au SHIELD, sa nationalité russe fut effacée, mais pas pour autant oubliée. Métier : Membre des Avengers, du moins, officiellement. Officieusement, elle collabore avec Steve Rogers, apportant son aide en gardant un œil sur Stark et le reste de l’équipe. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Particularités : Les années d’entraînement acharné et le temps passé à devoir atteindre la perfection ont fait d’elle un agent qui aurait pu être parfait aux yeux du KGB, mais encore aurait-il fallu réussir à la garder pour cela. En plus d’être une tireuse d’élite, elle possède une grande maîtrise du combat au corps à corps. Son agilité et sa grâce reflète au passage son talent pour la danse, discipline dans laquelle elle excelle. L’espionnage est son domaine et elle a fini par passer maître en la matière. Son panel de compétences est large et complet. Natasha en est consciente et sait les utiliser. Bonne pilote, elle dispose de bonnes connaissances en informatique. Toute sa vie, elle l’a passé dans le mensonge et la tromperie, et si son intégration aux Avengers l’avait laissé croire qu’elle pourrait se détacher un peu de cette partie d’elle, les choses sont bien trop vite revenues à la normale. Quand elle était plus jeune, du temps de la Red Room et des expérimentations russes, Natasha a reçu un sérum qui augmente ses capacités de guérison et sa résistance aux maladies, il ralentit aussi son vieillissement, celle-ci ayant l’apparence d’une femme de 35 ans alors qu’elle en a désormais 75. Affiliation : Avengers, bien que son allégeance aille en réalité à Captain America et ses Secret Avengers.
Super-Humain | Classe 5
Alors qu’elle appartenait à la Red Room, un dérivé du sérum du Super-Soldat lui fut injecté. Ce dernier améliore les capacités de la russe, la rendant plus résistante aux maladies, lui permettant de se remettre de ses blessures deux fois plus vite qu’un humain normal. Si il agit aussi sur sa longévité et améliore légèrement ses sens, il existe aussi certains inconvénients. Natasha est ainsi plus sensible aux phéromones qui furent utilisés pour limiter l’agressivité des élèves de la Red Room envers leurs formateurs. Enfanter lui est aussi impossible, un fœtus serait perçu comme un virus, une maladie par le sérum.
Widow’s Bite & Costume Stark | Classe 1 & 2
Si les capacités dont dispose la rouquine pourrait être amplement suffisantes, elle dispose aussi de technologies lui permettant d’améliorer un peu les choses. Ses Widow’s Bite venant alors compléter son style de combat, les tasers présents dans les gants représentant parfois un atout certain. Des bâtons électriques sont aussi dissimulés dans l’équipement, il lui suffit d’un geste pour les faire sortir et s’en servir pour attaquer, ou se défendre, au choix. Aussi, son costume, développé par Tony, lui confère une bonne protection et lui permet d'exécuter des mouvements amples et souples.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ? Que penser de la situation actuelle alors que les héros d’hier sont désormais considérés et traités comme des criminels ? Que penser de la situation actuelle quand ceux qui ont saigné côte à côte sont à présent en train de s’affronter ? Pour Natasha, il est clair que la situation a dégénéré. Trop vite, trop brutalement. Il fallait s’y attendre mais elle a fait l’erreur de croire que les choses allaient s’arranger. Qu’on trouverait des entendements. Mais le monde n’est pas tout rose, Romanoff a déjà pu observer de près ce genre de gouvernement, Black Widow fut autrefois la main armée de l’un d’eux et elle s’attache à tout faire pour ne pas retomber là dedans. Elle a arrêté de faire confiance au gouvernement et à la majorité de ses coéquipiers. Alors elle désapprouve, secrètement. Elle fait ce qu’elle a toujours fait, ce qu’elle sait faire le mieux.
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? Ne pas retomber dans le passé. Dans ce qu’elle a fait et vécu durant sa période au KGB. Natasha veut se battre pour la cause en laquelle elle croit, pour ses convictions, pour ce qui est juste selon elle. Plus de supérieurs pour dicter les règles. La rousse ne veut plus être simple spectatrice des choses, elle ne veut plus agir quand on lui dit de le faire, de se taire quand on le lui ordonne. C’est pourquoi elle demeure infiltrée chez les Avengers pour aider Steve. Romanoff lui fait confiance et c’est peut-être l’un des seuls à qui elle peut se fier. Ironie quand on pense qu’on la formait autrefois à affronter ce même homme, pour la gloire de Mère Patrie.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? C’est dans la Red Room qu’elle avait obtenu ses pouvoirs. C’est la Red Room qui avait fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. On lui avait dit qu’elle ferait de grandes choses avec ça. Qu’elle avait de la chance de pouvoir servir sa patrie d’une telle manière. Que ce n’était pas donné à tout le monde. Qu’elle devait être reconnaissante. Alors elle l’avait été. Elle avait peut-être même été fière. Mais ce temps n’avait pas duré. Enfance volée, sacrifiée pour une cause qui n’était pas la sienne, trop jeune pour en comprendre tous les enjeux. Le bourrage de crâne et la compétition la poussant à toujours aller plus loin. C’est les mains couvertes de sang qu’elle avait acquis ses capacités, et c’est ces mêmes capacités dont elle usait à présent pour nettoyer tout ce sang versé.
IRL
Pseudo/âge ; Baelish, 21 ans. Fréquence de connexion ; 5 jours sur 7. Que pensez-vous du forum? ; J'aime beaucoup le design aux couleurs sombres ! Puis y a l'air d'y avoir pas mal de monde et ça c'est top. :inlove: Comment l'avez-vous découvert ? PRD.   Célébrité choisie ; Scarlett Johansson. Credits (avatar, icon etc.) ; Baelish (avatar).


Dernière édition par Natalia A. Romanova le Dim 6 Aoû - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
avatar
MESSAGES : 31
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3178-natalia-let-the-bullets-fly-l
BIOGRAPHIE
Don't you tell me what you think that I could be

Chaos started to fall like rain.
Sa peau était aussi blanche que la neige qui tombait ce soir là et ses cheveux aussi flamboyants que les flammes qui dévoraient le bâtiment. Elle savait à peine marcher. Impossible pour elle d’échapper à la chaleur ambiante, impossible d’échapper aux flammes qui se rapprochaient, consumant les lieux. Mais elle était presque calme pourtant, si ce n’était pour les larmes qui s’écoulaient de ses yeux, la faute à la fumée qui emplissait la pièce. Natalia aurait sûrement dû mourir cette nuit là. Quiconque doté d’un minimum de logique n’aurait parié en faveur de l’enfant, si ce n’est pour Ivan Petrovitch Bezukhov. Il était venu chercher quelqu’un d’autre mais c’est avec une enfant qu’il était ressorti, peu de temps avant que l’immeuble ne s’effondre, emportant dans le feu et les débris la seule famille qu’il restait à la petite. Le soldat devint alors une figure paternelle pour elle. Trop jeune, elle n’avait pas vraiment connu son véritable père. Juste des ombres, des détails sans importances qui n’étaient pas suffisants pour créer un souvenir correct. Mais ça n’avait pas d’importance, elle avait Ivan, n’est-ce pas ? Ainsi, il l’avait élevé. Les premières années de sa vie. Et la fillette s’était révélée être plus observatrice, plus intelligente qu’on ne l’était généralement à cet âge. Natalia avait 5 ans quand Ivan l’a intégrée à la Red Room. Il était toujours là, il veillait. Et elle avait quitté les flammes pour un monde sanglant. Avec 28 autres élèves, on l’entraîna. On la forma à devenir le pion parfait. Une espionne, un assassin sans la moindre faille au service de son pays. On lui injecta un sérum, une question d’efficacité. La chose fut présentée telle une récompense. Un atout que leur donnait leurs supérieurs pour mieux les servir. Les Veuves apprenaient à séduire, à user de leurs atouts naturels pour parvenir à leurs fins. On leur enseignait la danse. Pour la rigueur et la grâce. C’était dur, c’était strict, mais c’était les moments que Natalia préférait. Quand elles étaient devenues trop dangereuses, que les risques devinrent trop grands, on usa de phéromones, les empêchant alors de se rebeller et d’agresser les instructeurs. Ce n’est qu’à ses dix-huit ans qu’elle quitta la Red Room pour se joindre au KGB, gagnant au passage le titre de Black Widow. Très rapidement, sa triste réputation fut construite, que ce soit au sein de l’URSS ou à l’étranger. Elle était mortelle et insaisissable. Elle exécutait froidement les ordres, Ivan était exigeant et il fallait rendre Ivan fier. Car si lui l’était, c’est que ses supérieurs étaient satisfaits. Que les choses étaient bien faites.

Sa rencontre avec le Winter Soldier l’avait menée à s’écarter du chemin tracé par le KGB. Ils avaient réussi à créer quelque chose de fragile, ça leur permettait de se soustraire, le temps de quelques heures, à l’emprise qu’on avait sur eux. Mais une erreur avait suffit pour que les deux soient séparés à nouveau. Mémoire modifiée, en partie effacée, le peu d’humanité que Natalia avait réussi à acquérir fut supprimée. À présent mariée à Alexei Shostakov, un pilote d’essai talentueux et réputé, elle avait goûté à une vie simple durant une courte période, jusqu’à ce qu’on vienne lui annoncer la mort de son mari. Et ce fut à présent volontairement qu’elle voulut servir son pays. Honorer son défunt époux en donnant elle aussi sa vie. Black Widow reprenait du service, portant en elle une motivation plus forte que ce qu’ils n’avaient pu créer à la Red Room.

Dix années. C’est le temps qu’elle avait passé à exécuter le moindre ordre qui lui était donné. Mais elle était à présent trop instable, trop imprévisible. Le risque de défection trop présent, elle fut rapidement mise en cryogénie. Le temps de trouver de quoi réduire à néant les doutes qui semblaient l’habiter.


Elle avait passé dix années en cryostase. Elle était défectueuse mais ils ne voulaient pas perdre cet agent, pas quand elle avait encore un potentiel exploitable. On la sortit de la glace à la chute de l’URSS et on l’utilisa à nouveau. Son genre était toujours utile à la reconstruction d’un pays, toujours des gens à éliminer discrètement, de sales boulots à accomplir pour que tout se passe bien. Il n’avait pas fallu bien longtemps pour que le doute se présente à nouveau. Alors elle avait relâché sa garde, presque inconsciemment. Il n’avait pas fallu bien longtemps pour que quelqu’un lui tombe dessus. Et si elle avait éliminé les précédents, la volonté de continuer le combat l’avait abandonné. Clint Barton aurait dû la tuer. Elle l’aurait laissé faire, il l’aurait libéré des russes. Au lieu de ça, il lui offra une seconde chance. Une chance de tout recommencer, une forme de liberté autre que la mort. Parce que jusqu’à présent, elle n’avait vu que ça. La mort pour se libérer même si ça aurait été synonyme d’échec. Alors elle avait rejoint le SHIELD, délaissant la Russie et son nom de naissance au passage pour devenir Natasha Romanoff. Fidèle à l’organisation et à son directeur, elle était ici par choix et ça changeait les choses. Pas de conditionnement, rien. Sous les directives de Coulson, Clint et Natasha formèrent un duo plus qu’efficace, le lien entre les deux se renforçant de missions en missions. Elle lui devait beaucoup mais les choses fonctionnaient plutôt bien. Dès que l’occasion se présenterait, elle repayerait sa dette. Lors des événements de New York en 2012, les deux agents finirent pas rejoindre l’initiative Avengers. Et si elle ne l’a jamais vraiment reconnu, travailler avec eux était quelque chose qu’elle appréciait grandement. En la compagnie de Steve Rogers, Samuel Wilson et Maria Hill, Natasha fit face au SHIELD gangrené par HYDRA. Peu de temps après, ce fut la menace d’Ultron qui se présenta.


Les lois de recensement n’ont jamais été au goût de Romanoff et leur mise en place sur le sol américain ne lui a pas plu. Elle sait quels dégâts elles peuvent faire et il est maintenant trop tard pour régler ça à l’amiable. Si elle ne l’a jamais manifesté, sa position est claire. Infiltrée pour Steve, elle tâche d’apporter sa pierre à l’édifice. C’est ce qu’elle sait faire de mieux. C’est ce qu’elle fait depuis sa plus tendre enfance. Et c’est peut-être la première fois qu’elle peut utiliser tout cela pour une cause qu’elle soutient réellement. Mais les choses ne vont nullement en s’arrangeant et ça rend la rousse nerveuse. La crainte de faire une erreur est présente même si elle ne doute pas de ses compétences. Mais les ennemis sont nombreux. Le moindre pas de travers pourrait lui coûter bien cher, elle le sait et elle est prête à en payer le prix. En attendant, elle fait de son mieux pour faciliter les choses à la Rogue Nation. Les choses s’accélèrent, Natasha connaît les enjeux. La Zone Négative est pour elle comme un point de non retour. Le gouvernement est allé trop loin. Les plans se font, se modifient. Steve et elle savent que les choses peuvent encore empirer et qu’il faut agir au plus vite.


Dernière édition par Natalia A. Romanova le Dim 6 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur
NATASHA, NATASHA, NATASHA, NATASHA :onfire: :onfire: :onfire:
(comment ça j'étais trop impatiente que tu postes ta fiche?)

JE SUIS TROP CONTENTE :onfire: Natasha est un personnage que j'adore + qui est vraiment important pour le forum dans le contexte actuel, on l'attendait avec impatience donc je suis trop ravie de te voir là :cute: Bienvenue parmi nous, et je te souhaite bon courage pour ta fiche :cutie: N'hésite pas si tu as des questions, on est à ta disposition !
Il faudra qu'on parle liens toi et moi :cutie: :cutie:

_________________

   - it was right there the entire time -
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
avatar
MESSAGES : 1343
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
Naaaaaaaaaat
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Natasha !!! :pink: :whaaat:
J'ai hâte qu'on puisse explorer le lien de nos guerriers, de ces machines de guerre ! :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
NATASHAAAAAAAAA :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Comment je suis content de voir quelqu'un la prendre :onfire:
Bienvenuuuuuue :keur:
Comme l'a dit Olivia, n'hésite pas si tu as des questions :shon: Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous :cute:

_________________

Because you and me ? Together ?
Together, I think you and me are the person we both wish we could be
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
avatar
MESSAGES : 31
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3178-natalia-let-the-bullets-fly-l
Olivia - J'me sens surveillée là :c Mais si ça te rend heureuse alors ça va :oops: Puis j'espère que je remplirais mon rôle comme il faut du coup :gaah:
On parlera alors
Quoi qu'il en soit, merci pour l'accueil :cutie: J'hésiterai pas si j'ai des questions :cute:

Grant - T'inquiètes pas pour ça, j'm'occuperai de toi ('fin on verra si t'es sage. )

Kayden - Merci tout plein :keur:

Clint - :keur: :keur: :keur:
Et bien si t'es content j'le suis aussi :hystero:
Merci pour l'accueil en tout cas :cute: Puis y a pas raison que j'me plaise pas ici :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur
t'inquiètes, pas de pression :cute: et je n'ai aucun doute, ça va le faire, le début de ta fiche est vraiment super cool :hysteric: :keur:

_________________

   - it was right there the entire time -
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
' always an angel
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les WHISPERERS.

NATASHAAAAAA   :hysteric:
C'est farpait j'ai rien à redire :cute: Et je hâte de te voir en rp  :keur:
Bon jeu parmi nouuus  :happy:


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant, il faut que nous sachions s'il s'est fait recenser, alors pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing lasts forever (natalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animation : Nothing lasts forever
» Love me now or hate me forever!
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» FLEUR ✤ forever young
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations validées-