Partagez | .
 

 NOHMERICA (#1) + don't put your faith in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur
don't put your faith in me
noh-varr + america chavez
Cela fait quatre jours qu’ils sont revenus, amputés d’un quart de leur effectif de base. Bien sûr, quelques mutants ont fait remonter les compteurs, mais il est impossible de ne pas se rendre compte que de nombreuses places sont libres, dans la cafétéria. Il suffit de regarder leur table à eux pour comprendre qu’ils ont beaucoup perdu. America ne lève que rarement les yeux vers Noh-Varr, et ils mangent en silence, dans un tête à tête étrange, autour de cette table qu’ils partageaient il y a quelques jours encore avec le reste des Young Avengers.
Ils ont tous été capturés. Même Billy. Il est censé être assez puissant pour échapper à ce genre de trucs, pourtant, et ça met America dans une colère noire. Le gamin n’a même pas été capable de se défendre - il aurait pu faire un effort. Maintenant, elle est dans la merde. Deux choix s’offrent à elle, et aucun ne semble lui convenir parfaitement. America a toujours eu beaucoup de facilité à prendre des décisions. Quand elle a quitté Utopie, elle n’a pas douté une seule seconde. Quand elle s’est lancée dans des combats complexes et dont les issues ne lui semblaient pas favorables - quelles que soient les planètes, quelles que soient les dimensions - elle n’a jamais hésité une seule fois. Mais là, c’est différent. Parce que ce qui est en train de se passer est plus grand qu’elle. Plus grand que ce que les autres pensent. Elle n’a pas grand-chose à faire de leur putain de guerre civile à la con. Tout ce que America sait, c’est que si Billy n’est pas sauvé, si Billy perd les pédales, des mondes entier disparaîtront. Des populations, des innocents, des gens bien. Elle disparaîtra.

Si elle est venue dans cette dimension, c’est pour lui. C’était sa mission, de faire en sorte qu’il ne lui arrive rien. Pour la première fois de sa vie, elle a échoué de manière magistrale, et elle a du mal à supporter l’idée. Alors bien sûr, elle se dit qu’elle n’a peut-être pas sa place ici. Que peut-être, ce n’est pas à elle de faire ça, qu’elle ne peut rien empêcher. Elle se dit qu’elle ferait mieux de faire ses bagages, d’oublier toutes ces conneries et de profiter d’une vie douce et calme au bord de la mer, sur les côtes du Portugal. Ça la démange, tous les jours un peu plus.
Ce n’est pas le premier endroit qu’elle voit s’effondrer. America a beau avoir seulement vingt-six ans, elle parcourt l’univers depuis plus de quinze ans maintenant. Les tensions, les crises, la désolation, l’apocalypse, elle connaît. Ce sont presque de doux amis qu’elle retrouve régulièrement, à ce stade. Toutes les dimensions finissent toujours par imploser. Certaines renaissent de leurs cendres, d’autres pas. America a vu des tas de gens mourir, des tas de gens abandonner. Ça ne l’a jamais dérangé d’ouvrir un portail et de se tirer, vite fait, bien fait. Mais cet endroit devait être spécial. Ce Billy est spécial. Alors elle doute, pour la première fois de sa vie, elle doute.
Il ne s’agit que de la mission, bien sûr. Il n’y a rien d’autre.
America n’est pas comme ça. Elle ne s’attache pas.

Quand elle remplit un vieux sac à dos qu’elle a trouvé dans la réserve de conserves et de fringues, elle ne sait pas encore très bien ce qu’elle fait. Elle doit sortir d’ici. Ça, elle en est certaine. Elle ne sait pas vraiment où elle va aller, mais elle doit s’en aller quelques temps, prendre l’air.
Le truc, c’est qu’elle ne sait pas encore si elle va revenir.
Elle compte partir comme elle le fait d’habitude : dans le dos de tout le monde. Elle fera en sorte de les éviter, ouvrira un portail le plus discrètement possible (là est le plus grand challenge), et ce sera comme si elle n’avait jamais été là. Noh-Varr sera sûrement extrêmement en colère, mais il a déjà une image terrible d’elle, alors elle ne fera que confirmer ce qu’il sait depuis le début - ce n’est pas grave. Elle s’en fiche, de toute manière. Rogers sera aussi sûrement peiné : elle lui aurait été bien utile, sans aucun doute. Elle a du respect pour ce mec, vraiment. Mais sa quête est vaine, qu’il le veuille ou non. Elle trouve ça courageux, de se battre pour ce en quoi on croit. Mais ça la conduira à la mort, comme tous ceux qui ont essayé avant lui, dans d’autres mondes, dans d’autres réalités. Quant à Billy… Eh bien… Quelqu’un de plus doué qu’elle arrivera peut-être à le protéger. Elle n’est pas fit pour le job, elle l’a bien compris. Elle préfère ne pas penser à ce que Cassie pensera. Ce n’est pas important. Ils seront tous morts d’ici quelques mois, sans le moindre doute, alors ça ne sert à rien qu’elle reste.
Elle jure en faisant tomber une conserve à ses pieds, la ramasse et la fourre dans le sac d’un geste un peu brusque. Elle ne sait pas vraiment pourquoi et envers qui elle est en colère, elle se sent juste saoulée de toute. « What the fuck are you doing ? » La voix la surprend, et elle relève les yeux vers le placard qu’elle a presque vidé, en face d’elle. Elle pousse son sac à dos dans l’évier pour que Noh-Varr ne pose pas les yeux dessus et se retourne, les bras croisés. « That’s none of your business. » dit-elle, sur la défensive. « Go back to your vinyls and let me live, for god’s sake! » Elle ne croit même pas en dieu.

_________________

MISS AMERICA CHAVEZ

i'm a wanderess, i'm a one night stand, don't belong to no city, don't belong to no woman, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 142
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2844-noh-varr-headphones-on-world-
Don’t Put Your Faith In Me
America Chavez & Noh-Varr
Le sauvetage avait été un fiasco total. Oh bien sûr, ils avaient pu sauver quelques mutants dans l’opération mais ils avaient perdu de nombreux alliés et surtout la quasi totalité des Young Avengers. A l’exception d’America et lui.
Ils se retrouvaient seuls tous les deux et c’était loin d’enchanter le Kree. Ils avaient continuellement été en conflit, pour tout et n’importe quoi alors se retrouver juste tous les deux ? Le QG allait rapidement se transformer en bombe à retardement.    

Ça faisait quatre jours qu’il passait son temps dans la salle d’entraînement, parfois avec un autre habitant du QG, souvent seul, simplement pour se dépenser et essayer de ne pas penser à ceux qu’ils avaient perdu. Et quand il n’y était pas, il restait enfermé dans sa chambre à écouter de la musique au volume maximum. Il savait que ça énervait ses voisins de chambre mais il s’en fichait. Il avait besoin de ça pour essayer de penser à autre chose. Qu’est ce qu’il pouvait faire d’autre ? Captain America leur avait dit qu’il comptait sur eux maintenant que plusieurs membres des Secret Avengers avaient été capturé mais il ne leur avait encore rien donné à faire.
C’était tout ce que le Kree avait trouvé pour se vider la tête de manière relativement efficace.  

Noh-Varr sortit de sa chambre et se dirigea vers le Mess Hall pour manger rapidement quelque chose avant de retourner à son entraînement mais s’immobilisa en voyant la porte de la réserve ouverte. Fronçant les sourcils, il s’engouffra dans la pièce et accéléra le pas en entendant un juron.
Cette voix. Est ce que c’était America ? Si c’était elle, qu’est ce qu’elle foutait là ?

Il se rapprocha rapidement et s’immobilisa en voyant la jeune femme, de dos, visiblement en train de fouiller dans un placard face à elle.
« What the fuck are you doing ? » Il la vit pousser un objet devant elle mais sans parvenir à voir ce que c’était et elle se retourna vers lui, les bras croisés, comme à son habitude. « That’s none of your business. » Il arqua un sourcil. Et bien si, ça le concernait. « Go back to your vinyls and let me live, for god’s sake! » Pourquoi est ce qu’elle était aussi agressive ? D’accord, ils étaient loin d’être les meilleurs amis du monde et elle était souvent agressive avec lui mais à ce point là et pour aucune véritable raison ? Ça c’était nouveau. « Do you really have to be that agressive ? » Il ponctua sa phrase par un sourire ironique mais retrouva rapidement son sérieux.

Le Kree s’avança de quelques pas et s’immobilisa dans le passage, espérant que ça dissuaderait la jeune femme de s’éclipser si elle souhaitait couper court à la conversation.
Il reprit finalement la parole, soufflant un. « And of course it’s my business. » Et lui lança un regard perplexe. « We’re partners remember ? If you’re looking for something to eat or whatever, I don’t give a damn. But if you’re planning on something else… » Il pencha légèrement la tête sur le côté, espérant voir ce qu’elle avait fait glisser hors de sa vue lors de son arrivée mais ne parvint pas à voir de quoi il s’agissait. Qu’est ce qu’elle pouvait bien lui cacher comme ça ? Est ce qu’elle ne lui faisait pas confiance ? Malgré le temps depuis lequel ils se connaissaient et le nombre de missions qu’ils avaient accomplis ensemble elle se méfiait toujours de lui ? Il ne comprenait pas.

Il croisa lui aussi les bras avant de reprendre. « I’m not going anywhere so you better tell me what you’re up to. » Il préférerait retourner à ses vinyls, bien sûr mais il connaissait assez la jeune femme pour savoir qu’elle avait quelque chose derrière la tête et son intuition lui disait qu’elle comptait s’en aller. Et si c’était vraiment ce qu’elle avait en tête, ils allaient devoir avoir une petite conversation. Parce qu’il était hors de question qu’elle abandonne comme ça. Ce n’était pas comme ça qu’ils fonctionnaient. Leurs amis étaient emprisonnés et ils allaient devoir se battre pour les libérer.  
En revanche, si elle n’était ici que pour se chercher un truc à manger, il lui foutrait immédiatement la paix, comme elle le souhaitait.
Elle avait juste à être honnête avec lui.

_________________

And when everything went down
The silence you left was the strangest sound
Revenir en haut Aller en bas
 

NOHMERICA (#1) + don't put your faith in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Enterrement de Koloko et Faith...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PLAYGROUND :: the united states :: rogue nation :: mess hall-