Partagez | .
 

 Adem Delano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
MESSAGES : 6
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Adem Delano   Mer 16 Aoû - 11:43
Adem Delano
Rogue Nation
Nom et Prénom : Delano AdemAlias : Comme il évitait la grosse population, et d’utilisait ses pouvoirs, aucun nom « de scène » ne lui a été donnée.  Âge : 28 ans Lieu de naissance & nationalité : Américain, né à Tuolumne City, CalifornieMétier : Rebelle (wesh)Statut civil : CélibataireOrientation sexuelle : Hétéro (curieux tant cas faire)Particularités : AucuneAffiliation : Not Affiliated
Hemokinésie | Classe 4

l’Hemokinésie est le pouvoir de contrôler le sang, hors et dans les corps ; de maîtriser son mouvement, sa pression, son état ; d'agir au niveau global comme moléculaire. Il l’utilise surtout pour forcer les gens, les animaux et autres êtres vivants avec du sang coulant dans les veines, à se mouvoir comme il le désire. L’autre utilisation est sur lui, en manipulant son corps, il peut faire des bonds surhumains, léviter aussi (seulement quelque temps). Une autre facette de ses pouvoirs et la capacité qu’il a de ressentir la présence des êtres vivants, il lui arrive des fois même d’avoir comme l’impression, l’intuition qu’un ou plusieurs mutant fait partie des gens autour de lui (quand il y en a / la perception de gens se fait environ à 200 mètres à la ronde). Enfin, une rencontre avec une télépathe lui a donné l’idée d’une utilisation très spéciale de ses pouvoirs, en agissant directement sur des zones spécifiques du cerveau, pour obtenir des résultats parfois surprenant. Malheureusement, il n’en est qu’à phase expérimentale, il n’est donc pas du tout au point sur le sujet.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ?  C'est du n'importe quoi, je me demande même si le gouvernement entier n'est pas corrompu tant il est inconscient d'agir comme cela. Déclencher une guerre civile? c'est ce que désire le président? Je ne suis pas quelque de "bien", du moins je ne pense pas l'être, sans non plus être quelqu'un de mal, mais je me sens vraiment concerné par ce qui arrive à tout ces gens. Si je m'étais recensé, je serais à la place de tout ces gens. Je sais que je suis perdu, je n'ai pas trouvé ma voie, ma place, mais me rebeller est mon devoir. De plus, mes talents seront très utiles à la rébellion c'est certains.
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? (si votre personnage a choisi une affiliation, expliquez-nous pourquoi) Bien que je ne sois affilié à aucun groupe spécifique au seins de la Rogue Nation, étant de nature très solitaire, je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire. Mes motivations générales sont, le retour à la normale, la paix, l'égalité pour tous. Je suis donc en train de réfléchir s'il ne serait pas mieux de rejoindre un groupe pour régler cette histoire au plus vite. Il faut travailler ensemble pour avancer dans ce genre de situation
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? J'ai obtenu mes pouvoirs d'une mutation naturelle, j'étais un mutant dès ma naissance mais contrairement à la grande majorité des mutants, j'en  ai pris conscience très jeune. Je pense que c'est venu assez naturellement, j'étais déjà petit un garçon solitaire et j'allais me balader dans le parc de Yosemite que notre ville borde. Là bas, c'était comm si je sentais les animaux proche, je suivais mes sensations et pistais les bêtes des journées entières. C'est vers l'âge de 8 ans que j'ai pour la première utilisé mon don, sur un petit rongeur que j'avais rattrapé. C'était comme si je savais que je pouvais le faire, que c'était quelque chose à ma portée, je me suis concentré et ai réussi à le faire bouger. Je n'ai ensuite fait que m'entrainer, après l'école, les week-end, les vacances sur des animaux toujours plus gros avant que se soit sur un humain.
IRL
Pseudo/âge ; K-lu / 20 ans Fréquence de connexion ; Assez fréquent Que pensez-vous du forum? ; J'aime le contexte, le contenue mais le design ne me plait pas trop, je le trouve sombre :/ Comment l'avez-vous découvert ? Top Site Célébrité choisie ; Jamie Dornan Credits (avatar, icon etc.) ; Google image


Dernière édition par Adem Delano le Mer 16 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
MESSAGES : 6
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adem Delano   Mer 16 Aoû - 11:45
BIOGRAPHIE
" You're under my control "

Before
Je ne suis pas un spécialiste de l'autobiographie, je vais pourtant essayer pour faire au mieux. Je suis né le 17 Février 1989 à 4:12 a.m sous X, j'ai été déposé aux portes d'un hôpital par une mère probablement trop jeune pour éduquer un enfant. J'ai ensuite été adopté par un couple de médecin généraliste à Tuolumne City en Californie, une ville bordant le Parc de Yosemite, l'un des plus beaux du monde où j'ai passé la quasi-totalité de mon temps libre. Mes parents adoptifs étaient très aimants, mais aussi assez stricts et très pris par leurs travails. Ma relation avec eux n'a jamais été celle d'un enfants avec ses parents mais plutôt celle d'un gamin dont les parents seraient morts et qui n'aurait le choix que d'aller chez ses tuteurs légaux. Je suis quelqu'un de solitaire, presque anti-social, je suis bizarre comme on pourrait dire. Je me suis toujours baladé dans la nature environnante de la ville, je m'échappais de la maison et disparaissait plusieurs heures sans qu'ils savent où j'étais exactement, leur seule certitude étant que je revenais toujours.

Au début, évidemment, cela leurs faisaient peurs, ils s'inquiétaient beaucoup mais l'habitude. Ils avaient tenté, plusieurs fois, de m'enfermer dans ma chambre, sans succès, je trouvais toujours un moyen de m'enfuir. La nature m'a toujours beaucoup apaisé. C'est une excursion familiale au parc de Yosemite qui m'a rendu amoureux de cet endroit. Nous ne faisions rien en famille et pour mes 7 ans, nous sommes allés faire une ballade toute la journée dans le parc. Dans les 3 mois qui suivirent, j'ai forcé mes parents à y retourner tout les week-end, jusqu'à ce que mon père ait la fabuleuse idée de déménager aux portes du parc, à 2 miles de la ville. Il avait fait cela pour "se débarrasser" de moi en quelque sorte, il m'avait dit que comme ça, je pourrais aller au parc quand je voudrais. Je n'avais que 2 minutes à pied pour y être.

C'était aussi d'un coté plus sécurisant pour mes parents qui savait où j'allais, connaissant l'endroit après y avoir passé tout les week end pendant 3 mois mais aussi car il n'y avait pas de risque de voitures ou d'humains pédophile tueurs. Il n'y avait que moi, la nature et ses habitants. Comme je vous l'ai expliqué au dessus, c'est sur un rongeur que j'ai exercé la première fois ma maitrise. J'ai continué à exercer ma maitrise sur tout type d'animaux, les soumettre à ma volonté était une sensation qui me procurait beaucoup de plaisir, je me sentais puissant. J'ai continué comme ceci jusqu'à mes 15 ans jusqu'à ce que je fasse l'expérience du contrôle sur des humains. A ce moment, du fais de l'apparition très jeunes de mes pouvoirs, j'avais déjà une longueur d'avance de maitrise de ma mutation par rapport aux autres mutants qui, pour la plupart les découvraient à mon âge seulement voir après.

Je vais donc vous raconter ce qu'il s'est passé. J'étais au lycée, personne ne s'était jamais intéressé, personne ne me parlait, j'étais un fantôme et c'était parfait. Jusqu'à ce qu'un caïd, capitaine de l'équipe de football (évidemment) cherche à me "soumettre" à lui. "Baisse les yeux" me disait-il. Mes mains ouvertes dans sa direction, je les ai dirigées vers le sol pour le faire s'agenouiller, il était fort mais avec ma rage, j'arrivais à le maintenir front à terre. Ses amis m'ont ensuite arrêtais avant de s'éloigner par peur. Avant que l'histoire ne prennent trop d'importance, mes parents avaient été contacté par l'Institut Xavier. Ils avaient connaissances des mutants et ne les appréciaient pas, c'est malgré tout avec un pincement au coeur partagé que nous nous sommes quitté, moi partant pour l'institut.

titre de partie
Je suis resté à l'Institut Xavier pendant quelques années, le temps pour moi de terminer le lycée. Charles Xavier savait de toute façon que j'étais ici seulement de passage. Il lisait mes pensées et ressentait ma frustration de ne pas pouvoir partir et vivre ma vie dans la nature, loin des hommes. En fait, je ne restais pas vraiment pour apprendre à contrôler mes pouvoirs, contrairement à certains qui en avait de vraiment dangereux pour eux et les autres, le mien était assez passif et ne se manifestait pas tout seul. Si j'étais là, c'était plutôt pour que Xavier "corrige" cette envie que j'avais de soumettre les êtres vivants que je rencontrais. J'avais adoré exercer mon pouvoirs sur le garçon au lycée en Californie, le soumettre face à ses amis, lui qui était pourtant un garçon populaire faisant plutôt peur aux autres. Les années passés à l'Institut me furent plutôt bénéfique mais après mon lycée, je savais que je devais reprendre la route, voir de nouvelle choses et apprendre de la vie.

J'ai toujours évité les grandes villes, sentir la présence de trop d'êtres vivants en même temps étaient assez perturbant. Les cours que j'avais préférés à l'école étaient ceux sur le combats de corps à corps, je me suis donc entrainé à ça. Maitrisant assez mon pouvoirs, j'ai préféré l'enfouir pour ne pas réveiller mes envies, endormies, de soumission, à la place j'ai travaillé mes connaissances de self défense et d'art martiaux au cas où un jour je doive me défendre sans pouvoir utiliser mon don.

J'ai traversé le pays en direction de l'Etat de Washington, m'arrêtant dans de petites villes pour travailler. Je m'arrêtais soit quelques jours ou quelques semaines, chez un fermiers, un artisan, j'apprenais beaucoup de métier manuel. Non pas que je n'étais pas intelligent, j'étais très doué pour réfléchir raisonnablement à des options d'échappatoire ou de stratégie à l'école, mais le reste ne m'intéressait pas. J'aime mettre les mains à la pâte. J'ai donc appris les métiers du bâtiment pendant ma longue traversé du pays. Lorsque je suis arrivé à 20 ans et demi à la frontière du Canada au nord de Seattle, j'ai finalement pris la décision de monter plus haut en Alaska. Là bas, je me suis donné pour but de survivre une année entière en pleine nature sauvage, en utilisant mes pouvoirs bien sur. Cela facilitait les chose, je pouvais réchauffer mon sang si j'avais froid, chasser sans armes et conserver plus facilement la viande, etc. Les débuts furent difficiles mais finalement être loin de la vie humaines fut assez reposant et l'habitude et l'instinct de survie prirent rapidement le dessus.

Je suis ensuite redescendu dans l'état de Washington et me suis installé dans une ancienne maison de chasseur abandonnée en pleine foret à 5 miles de Forks, une petite bourgade. J'y ai trouvé du travail en menuiserie et j'ai pu acheter la bâtisse, passant alors tout mon temps à la rénover. Lorsque j'en eu finis avec la maison, je l'ai revendu pour reprendre la route en direction d'une autre bourgade bien plus au nord de l'Etat. Avec l'argent de la vente, je me suis lancé dans un projet similaire. J'ai acheté une ancienne maison, très grande, un projet bien plus ambitieux. A 25 ans, je n'avais finis que le Rez de chaussé, mais ce n'étais pas important, qu'est-ce qui l'était? Elle. Une fille, télépathe, de deux ans plus jeune. Un jour de pluie, elle est venu toquer à ma porte, un sac de randonnée sur le dos, elle l'a déposé et ne l'a repris que l'an suivant. Nous sommes rapidement sortis ensemble, nous nous aimions, je pense, elle lisait mes pensées constamment, utilisait ses pouvoirs tout le temps, elle avait la même manie que moi de vouloir contrôler les gens et les soumettre à sa volonté. De mon coté, je me retenais, je détestais qu'elle fasse ça, mais je l'aimais. Le soir avant son départ inattendu, nous nous sommes violemment disputé car lors de la fête de la ville, elle a voulu s'amuser en ridiculisant un guitariste venu exprès jouer sur une scène installée pour l'événement. A la maison, j'ai utilisé mes pouvoirs sur elle, la bloquant au mur. Elle a fait de même mais en agissant directement sur ma tête. Je ne sais pas comment elle a fait mais elle avait bloqué mes pouvoirs, l'effet dura une journée seulement mais cela me surpris. L'année de sa venu, j'avais fais une pause sur les travaux de la maison, j'ai donc pris l'année suivante pour les finir.

Jusqu'alors, je ne faisais aucunement attention aux informations, je ne regardais pas la télé et hormis les évènements très important dont les gens parlait une journée entière je n'étais pas au courant de grand chose. C'est seulement cette année que j'ai pris conscience de la réalité des choses, avec le District X notamment. J'ai de suite décidé de vendre la maison, placer la grosse somme d'argent qu'elle m'avait rapportée puis de partir pour chercher un moyen de combattre et de rejoindre une possible rébellion.

c'est donc tout récemment que j'ai rejoins la Rogue Nation, il n'y a pas plus d'un mois, dans la planque secrète où j'apprend à trouver ma place.



Dernière édition par Adem Delano le Mer 16 Aoû - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
MessageSujet: Re: Adem Delano   Mer 16 Aoû - 13:07
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :cute:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
MESSAGES : 6
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adem Delano   Mar 22 Aoû - 12:05
Bonjour, je prend de l'attente pour modifier ma fiche! En fait j'aurai besoin d'un delai jusqu'à dimanche. J'ai eu un anniversaire surprise samedi et j'ai de la famille jusqu'à demain du coup c'est assez dur de toucher à l'ordi. En plus j'ai un ami proche qui va pas très bien, Ma mère Le connaît bien aussi, on l'aime beaucoup et il depuis qu'on Le connaît il est un peu paumé mais La il vient chez nous du coup je vais passer pas mal de temps avec Lui et tout Pour l'aider à retrouver un rythme normal.
Bref voilà, je devrais modifier tout Pour dimanche sinon lundi pro!
Je m'excuse de prendre autant de temps et de pas être présent depuis quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
avatar
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
MessageSujet: Re: Adem Delano   Mar 22 Aoû - 12:07
Je m'occupe de te rajouter ça :run:

J'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue, bon courage avec l'IRL et avec les modifications de ta fiche aussi :shon:

_________________


i will save you
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
avatar
MESSAGES : 2342
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
MessageSujet: Re: Adem Delano   Mar 22 Aoû - 15:58
Bienvenue et bon courage pour les corrections de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


avatar
MESSAGES : 6
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adem Delano   Dim 27 Aoû - 15:58
Rebonjour!
J'avais oublié que j'avais un mariage ce week end (ca Ma bien gavé)
DU coup je suis dans la voiture la Pour rentrer! Je vais essayer de faire Les modifications se soir en rentrant (Parce que j'habite pas à côté) Mais honnêtement je ne garantis rien :(

Du coup je voudrais redemander du delais, j'abuse serieux!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
MESSAGES : 6
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adem Delano   Sam 2 Sep - 14:29
Désolé du double post!
Je n'oublie pas la fiche mais j'ai des problèmes personnels que je vais essayer d'aller régler chez un psy. Oui je vais pas inventer ou passer par trente chemins pour expliquer pourquoi je suis un peu absent en ce moment.
J'ai VRAIMENT envie d'être validé, j'aime beaucoup ce personnage, d'autant plus que ce ne sont que des modifications à apporter. Mais je n'ai pas trop le temps, j'ai la tête ailleurs ces temps-ci. Veuillez m'excusez pour ça. Quoiqu'il en soit, ne supprimez pas ma fiche s'il vous plait je viendrais la finir mais juste là c'est assez dur.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 68
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adem Delano   Dim 3 Sep - 11:35
Plein de courage à toi :cute: Je te mets un délai jusqu'au 10 septembre, reviens nous donner des nouvelles quand tu peux, en espérant que les choses s'arrangent !

_________________

Happiness can be found, even in the darkest of
times, if one only remembers to turn on the light
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Adem Delano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Haiti instabilité: Obama devrait-il suivre les traces de Bush et Roosevelt?
» Pétition pour Retour Titid en Haiti
» Danielle Mitterand avoue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card-