Partagez | .
 

 All men must die, all men must serve [Braiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
All men must die, all men must serve
No limits
Le woods bar. Ce n'était pas la première fois que je venais là. A ce bar, j'y étais déjà venu à de multiples reprises tant pour entrer en contact avec certaines personnes peu recommandables que pour boire un verre seul. Ce genre de bar auquel ne se rendait non pas les gens disons recommandables ou le commun des mortels mais bel et bien les criminels. Et criminels étaient la plupart des personnes qui venaient ici. Des personnes qui souhaitaient disparaître de la circulation, ou qui au contraire souhaitaient profiter de cette ambiance apparente au bar. Un lieu où il ne faisait pas bon de venir sans être armé alors que la plupart des personnes qui se trouvaient là étaient recherchées par la police, des mafieux, des contrebandiers mais aussi des assassins. Il n'y avait pas demie-mesure en aucun cas même. Un bar qui n'offrait pas moins l'endroit propice pour des discussions secrètes, pour des échanges ou ventes. Un réseau qui s'était créé alors qu'autant que j'étais prudent, j'étais tout autant conscient que je ne risquais pas grand chose ici. Et cela encore plus alors que j'étais non seulement armé, mais aussi conscient que la police ou tous membres du gouvernement n'étaient pas les bienvenues ici. C'était même l'opposé. Ils risquaient plus que je ne risquerai toujours dans ce quartier.

Mes pas qui se répercutaient contre le bitume alors que je continuais d'avancer dans la rue, tournant à son angle. Pivotant pour regarder derrière moi. Mesure de sécurité en plus. J'étais toujours méfiant dès lors que je sortais dehors. Après tout ce n'était pas comme s'il n'y avait aucun mandat d'arrêt qui pesait sur moi alors que j'étais autant recherché par le SHIELD que par la police. Mais au-delà de cela, Natasha avait réussi à retrouver ma trace ou plus ou moins, je l'avais laissé me retrouver. Une confrontation qui s'était déroulée bien mieux que je n'aurai pu le croire. Cependant ce n'était pas Natasha qui m'inquiétait réellement loin de là. D'autres problèmes en tête et de nombreux détails encore à régler. Toutefois, je n'étais pas là pour prendre un verre, pas cette fois-ci. Bien que j'étais certain que le verre irait avec. Il en allait toujours de même alors que la conversation avait toujours en général lieu autour d'un verre. Une conversation que je comptais cette fois-ci avoir lieu avec Braiden. Une conversation qui n'aurait pas encore lieu tant que je ne me retrouverai pas en face de lui cependant. Braiden que j'espérai serait là bien que cela ne faisait aucun doute qu'il y serait. Nous avions le même objectif cette fois-ci tant moi que Glenn alors que nous voulions tous venger la mort d'Haiko. Ce qui finirait par arriver cela ne faisait aucun doute. Après tout Yelena Belova elle-même avait été sur le coup, me transmettant les informations qu'elle avait pu trouver. Des informations que je n'avais pu que rassembler, quasiment certain du commanditaire de sa mort. Une mort qui ne serait toutefois pas impunie. Une certitude sur ce point.

Poussant finalement la porte du bar. Mon regard qui passait autour, détaillant chaque client qui se trouvait là. Deux hommes au visage masqué par une casquette qui échangeaient une mallette d'argent contre une autre mallette que j'étais certain contenait des armes. A une table au centre se trouvait différents hommes qui discutaient à voix basse, rapidement. Un peu plus loin, au bar se trouvait un homme au visage mal rasé qui espérait visiblement se faire oublier, ou qui espérait autant oublier le monde autour d'un verre. Il n'y avait personne d'autre toutefois ni même Braiden qui n'était pas encore là, cependant je ne doutais pas de lui, conscient qu'il viendrait. Notant encore quelques détails alors que je ne pouvais que constater cette évidence alors que chaque regard s'était tourné vers ma personne. La méfiance incrustée sur leur visage. Mon regard qui glissait rapidement avant que je ne me dirige vers l'angle de la pièce. Masqué dans l'ombre, posté là où je pouvais voir sans être vu. Restant là l'espace d'un instant avant de faire signe à une serveuse. Cheveux bruns attachés à un chignon, tatouée. Un sourire qui se dessina sur son visage alors qu'elle s'approchait, aguicheur. « Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? » « Vodka, ce sera bien. » La jeune femme qui s'attardait un instant comme si elle attendait quelque chose avant qu'elle n'en vienne à s'éloigner l'instant d'après.
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
avatar
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2467-braiden-like-a-puppet-
All men must die, all men must serve
Grant D. Ward & Braiden Richardson
Putain ce que ça faisait du bien de sortir du QG des Thunderbolts !
Ça lui avait vraiment manqué. Ça faisait des semaines qu’il était resté coincé à Oscorp et pouvoir enfin sortir un peu pour en plus aller dans un bar ? C’était vraiment le pied.
Bon ok, c’était une soirée dans un bar, au Woods en plus, mais c’était pour parler business. Ce n’était pas non plus une soirée détente, même si le Richardson ne s’était jamais privé pour mixer les deux. Eh, on pouvait très bien picoler et parler affaire en même temps ! Il l’avait souvent fait et ça s’était toujours très bien passé ! Même lors du deal avec le padre et sa copine, ça s’était plutôt bien passé. Bon ok, ils s’étaient retrouvés avec le cadavre d’une serveuse sur les bras mais ça s’était bien passé.

Braiden s’immobilisa face aux portes du bar, un sourire aux lèvres, et les ouvrit violemment avant d’entrer dans l’établissement, les bras écartés, sous sourire s’agrandissant dans le même temps. Il prit une grande inspiration et s’exclama d’un. « Putain ça fait du bien d’être de retour ! » Sonore avant de s’avancer d’un pas décidé vers le bar, balayant les alentours du regard pour essayer de repérer Grant qui devait déjà être présent connaissant sa ponctualité. Et puis bon, il était persuadé que son ancien collègue ne lui en voudrait pas d’être un peu en retard. Après tout, ça faisait tellement de temps qu’ils ne s’étaient pas vus, il laisserait ça de côté non ? Et puis d’un autre côté, si Grant se permettait de lui faire une réflexion, Braiden pourrait toujours lui foutre son poing dans la tronche. Parce que non, il n’avait pas oublié qu’il avait couché avec Lydia. Et même si ça c’était passé avant qu’il ne retrouve la jeune femme, il l’avait toujours mauvaise et attendait juste la bonne opportunité pour coller une droite à l’agent d’HYDRA.

Il croisa ses bras sur le comptoir et lança un grand sourire à la serveuse après s’être demandé pourquoi Lewis n’était pas présent. La petite brune le détailla un moment, les yeux plissés avant de s’exclamer d’un. « Braiden ?! » Auquel il répondit en inclinant la tête.
Ah ben quand même ! Il avait été un habitué pendant dans toute la période où il avait infiltré au SHIELD alors ça lui aurait un peu fait mal de ne pas être reconnu !  C’était qu’il avait une sacrée réputation dans ce bar ! « Qu’est ce que je te sers ? Comme d’hab ? » Le blond acquiesça et observa une nouvelle fois les alentours en attendant son verre et remercia la serveuse, Amy ? Joyce ? Non, c’était autre chose, avant de se redresser, son verre de whisky à la main. Il avait enfin repéré Grant et marcha dans sa direction, lentement, une main enfoncée dans la poche de son jean.

Arrivé face au brun, il lui offrit un grand sourire et lui fit une tape amicale sur l’épaule, lâchant un. « Ça fait une paye Ward ! » Sur un ton enjoué -oui, on repasserait pour la discrétion- avant de se laisser tomber sur la chaise face à lui en poussant un soupir satisfait. Il n’avait pas changé d’un poil. Ça faisait plusieurs années qu’ils ne s’étaient pas vus et il avait l’impression que Grant était toujours le même. Du moins physiquement.

Jodie, enfin, la serveuse dont il avait totalement oublié le prénom, apporta un verre à Grant et Braiden leva son propre verre pour trinquer avec le brun. « A l’amitié ! » Il fit tinter son verre contre celui de Grant -sans lui laisser le choix- et en but une gorgée avant de s’enfoncer un peu plus dans son siège, sans quitter son vis à vis des yeux, un sourire en coin aux lèvres. « Alors ? Qu’est ce que tu deviens mon vieux ? » Oui, il le savait, ils étaient là pour parler de choses bien plus sérieuses mais ça n’empêchait pas de prendre des nouvelles et d’être un minimum poli. Si ?

_________________

I'm Only Joking
I'm Just A-Fucking With Your Head
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
All men must die, all men must serve
No limits
Regardant la jeune femme à l'épaule dénudée sur lequel était tatouée des fleurs entremêlées. Mon regard posé sur elle alors qu'elle continuait de cheminer dans la pièce principale. Ne l'étudiant pas tant elle que les autres clients du bar qui se trouvaient là. Des hommes qui se retournèrent aussitôt dès lors que la porte s'ouvrit de nouveau. Ce que je n'eus besoin de faire alors que je m'étais installé là où il fallait pour voir sans être vu. Le visage de Braiden qui se dessinait alors que l'homme s'avançait un peu plus, ses bras écartés, un sourire aux lèvres. Ravi d'être là. Ce qui ne faisait aucun doute, alors que pour certain ce bar était l'endroit où ils avaient l'habitude de venir plusieurs fois par mois, voir même par semaine. Chacun ses habitudes. Un homme qui s'avançait en tant que conquérant, qui faisait son retour. Presque à croire qu'il s'attendait à ce que l'on lui envoie des fleurs. Ce qui ne fut toutefois pas le cas alors qu'au contraire il ne récolta que des regards méfiants. Ce dont il ne parut se rendre compte alors qu'il s'approchait du bar et que l'attention de la serveuse se reportait sur lui. Ma commande ores et déjà oubliée. N'attirant toutefois pas son attention alors que je restais plutôt là où j'étais, assis dans l'ombre, à l'observer. Notant les détails, notant les changements de sa silhouette. Ce qu'on m'avait toujours appris à faire. Ce à quoi j'étais doué alors que c'était comme si mon cerveau mémorisait chaque petit détail nécessaire pour réussir à ma mission. Une importance capitale pour réussir et éliminer les variables. L'observant alors qu'il finissait par me repérer, ne tardant à arriver. L'image même de la personne détendue qu'il voulait donner alors que l'une de ses mains était enfoncée dans sa poche de jean, l'autre tenant son verre de whisky. Un homme qui se sentait dans son élément, à l'aise. Non pas que je ne l'étais pas. Mais ce n'était pas pour autant que j'agissais comme lui, même là alors que je n'étais plus cet agent d'HYDRA en infiltration. Bien qu'à vrai dire c'était toujours le cas, c'était juste mes objectifs qui avaient changé alors que je ne m'étais pas donné cette fois-ci la mission de sauver John si ce n'était de survivre.

Manquant de me figer alors qu'il me donnait une tape amicale sur l'épaule. Toujours fidèle à moi-même alors qu'il était certain que je n'appréciais toujours guère les contacts physiques sauf ceux que je souhaitais avoir. Braiden qui croyait sans doute que nous étions amis. Ce qui était peut être le cas bien que je l'avais toujours vu plus comme un allié qu'un ami. Peut-être que j'aurai pensé autre si John ne m'avait pas appris à éliminer des cibles et à éviter de nouer des contacts. N'ayant toujours pas réellement changé alors qu'au-delà de cela, des années s'étaient écoulées depuis la dernière fois que je l'avais vu. « Ça fait une paye Ward ! » Manquant de le fusiller du regard alors qu'il prenait la parole d'un ton enjoué. Un semblant de paranoïa alors que je me retrouvais de nouveau sur mes gardes. L'étudiant l'espace de quelques secondes, tentant de cerner ses attentions alors que tout comme moi il savait que nous étions pas tant là pour boire un verre que pour parler business. Mais comme avec Glenn, l'un n'allait pas sans l'autre. Finissant par lui répondre finalement d'un ton plus modéré que lui, sans pour autant être froid ou glacial. « En effet. » Mon corps qui se détendait alors que le masque de mon visage changeait et que je glissais dans la peau d'un autre, comme si je ne voulais jamais laisser les autres entrevoir mon vrai visage. « Je vois que tu t'es déjà servi un verre. » Un ton plus chaleureux alors que je désignais son verre non sans remarquer que la serveuse s'approchait en tenant mon verre, se déhanchant au passage pour attirer notre attention. Lui faisant un sourire charmeur alors qu'elle repartait non m'adresser un clin d'oeil. Illusion sur illusion. Attrapant mon verre alors que Braiden levait le sien pour traquer avec le mien. « A l’amitié ! » « A l’amitié ! » Un petit mensonge. Mais qu'importait. Les mensonges existaient toujours, ayant toujours eu une part importante de ma vie. Pour autant ils ne pesaient toujours pas sur ma conscience alors que c'était ce pour quoi j'étais doué. « Alors ? Qu’est ce que tu deviens mon vieux ? » Lui adressant un regard, ne me doutant pas moins qu'il savait. Cela ne faisait aucun doute que même s'il avait quitté Chimera, il avait gardé ses contacts, certain que Glenn l'avait informé de ma condition. Ce qui comptait autant bien qu'au-delà nous avions tous deux un plus grand but : de venger la mort d'Haiko. « Rien de bien nouveau, je joue avec le feu et je tente de faire tomber des pions. Et toi, tu t'es adapté à ta nouvelle vie depuis Chimera ? » Un sourire moqueur sur mes lèvres alors que je faisais glisser mon verre presque jusqu'au le rebord de la table avant de le ramener vers moi. Et des pions j'en déplaçais alors que je continuais de rouler les uns dans la farine, continuant de tenter de survivre et continuant de vouloir faire tomber les grands. Pas tant le SHIELD cette fois-ci qu'HYDRA. Mon regard qui se reposait sur lui, reprenant la parole cette fois-ci d'un ton plus sérieux alors que je continuais de le sonder. « Tu es toujours prêt à aller jusqu'au bout pour faire ce qu'il faut ? »
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
avatar
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2467-braiden-like-a-puppet-
All men must die, all men must serve
Grant D. Ward & Braiden Richardson
Est ce qu’il était vraiment heureux de revoir Grant ? Pas vraiment non. Après tout, il avait toujours une dent contre dent contre lui après ce qu’il s’était passé avec Lydia et puis, il bossait toujours pour HYDRA. Dans l’absolu il n’avait rien contre le brun et l’appréciait même mais ce genre de détails n’aidait pas vraiment.
D’un autre côté, il était content de pouvoir enfin sortir un peu d’Oscorp et ils étaient là pour parler du responsable de la mort d’Haiko.
Ouais, il avait des sentiments un peu mitigés vis à vis de cette soirée.

Grant répondit finalement à sa question, le tirant de ses pensées. « Rien de bien nouveau, je joue avec le feu et je tente de faire tomber des pions. Et toi, tu t'es adapté à ta nouvelle vie depuis Chimera ? » Le blond nota son sourire moqueur mais ne montra aucune réaction, se contentant de remuer légèrement son verre entre ses doigts sans quitter Grant des yeux. « Oh tu sais, ça change pas tellement de ce que je faisais déjà. Je suis juste mieux payé. Donc je pense qu’on peut dire que mon temps d’adaptation a été relativement court. » Il lâcha un petit rire et but une gorgée de whisky.

« Tu es toujours prêt à aller jusqu'au bout pour faire ce qu'il faut ? » Le regard de Braiden se fit plus sérieux et il reposa son verre avant de se redresser et de croiser ses bras sur la table. « Evidemment. Ça fait des mois que j’attends de mettre la main sur l’enfoiré qui a fait ça. Alors crois moi, je suis plus que prêt. » Il se recula à nouveau, s’enfonçant dans sa chaise et prit un air intrigué tout en se passant une main dans les cheveux. « Mais je me demande… » Il pencha légèrement sa tête sur le côté. « Qu’est ce que t’as à y gagner à participer à tout ça ? Je veux dire… Tu bosses pour HYDRA non ? » il balança un moment sa tête en arrière, cherchant ses mots. « Et je me suis toujours demandé quel genre de relation t’avais avec Haiko. Parce que, c’est pas pour te vexer mec, mais elle m’a jamais parlé de toi du temps où elle était à Chimera. » Et puis Grant n’avait jamais été réputé pour avoir des amis ou des proches. Lui et Braiden se connaissaient depuis des années et pourtant le blond n’avait pas l’impression de pouvoir se considérer comme proche du brun.
Et de son côté, Haiko n’avait jamais été du genre à parler. Même à Braiden alors qu’ils étaient pourtant proches. Elle ne parlait que quand c’était nécessaire et uniquement de choses en rapport avec Chimera ou la mission qu’ils avaient à faire.
Maintenant qu’il y repensait, il ne savait vraiment pas grand-chose de la vie de la jeune femme alors qu’ils s’étaient connus depuis des années. Après, peut être qu’elle lui avait parlé de Grant mais si c’était le cas, Braiden ne s’en souvenait plus. Ou alors c’était tout simplement qu’il n’avait pas écouté quand elle lui en avait parlé. Il n’avait jamais vraiment été doué pour écouter les gens.

Il resta un moment immobile mais hocha finalement les épaules. « Mais c’est pas ça l’important pas vrai ? » Son sourire réapparu sur ses lèvres. « Glenn m’a dit que t’avais des infos concernant Haiko et que tu voulais donner un coup de main. C’est tout ce qui m’importe. Que tu sois proche ou non d’elle, honnêtement je m’en cogne. » Il vida son verre d’une traite et fit signe à la serveuse de le resservir en désignant son verre vide avant de reporter son attention sur Grant. « Alors ? Dis moi tout Ward. Qu’est ce que t’as chopé comme info qui vaille la peine qu’on risque de se mettre HYDRA à dos. » Parce que ouais, c’était quand même l’un des inconvénients. Si le responsable de la mort d’Haiko bossait bien pour HYDRA et qu’ils lui faisaient la peau, il y avait de grandes chances que les super nazis n’apprécient pas. Et dans ce cas, ils se retrouveraient avec toute l’organisation sur le dos.
D’un autre côté, si les infos de Grant valaient le coup et que ça leur donnait une chance de venger Haiko, le blond n’hésiterait pas une seule seconde.

_________________

I'm Only Joking
I'm Just A-Fucking With Your Head
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
All men must die, all men must serve
No limits
« Oh tu sais, ça change pas tellement de ce que je faisais déjà. Je suis juste mieux payé. Donc je pense qu’on peut dire que mon temps d’adaptation a été relativement court. » Avec une différence de plus que Braiden n'avait pas mentionné, le fait qu'il n'était plus un leader désormais mais qu'il se devait d'obéir aux ordres d'un autre. Non pas que cette situation semblait l'importer. Braiden qui était autant un mercenaire que le serait un autre alors qu'il allait là où il pouvait trouver plus d'argent. L'argent comptait énormément pour beaucoup de personnes. Cela et le pouvoir. Certains étaient même obsédés par ces deux notions, n'hésitant pas à s'engager dans cette voie et tout faire pour réaliser cette vision. Nombreux leaders d'HYDRA étaient là pour ces notions, autant que celle qu'ils pourraient prendre le contrôle du monde. Ce qui risquait pas moins d'arriver alors qu'HYDRA était toujours deux pas devant le SHIELD. HYDRA qui tirait alors que le SHIELD hésitait encore à appuyer sur la gâchette. Non pas que l'argent m'importait. La famille Ward avait été l'une des plus riches des Etats-Unis, l'équivalent des Kennedy pour certains. Non pas que j'avais touché une pièce d'or venant de leur part. Non pas que j'avais eu cette volonté de toucher à cet héritage. Loin de là. Je savais que Thomas et Lily avaient tout fait pour éviter d'y être mêlés aussi. Cela, et le fait aussi que l'héritage ne venait pas d'eux mais de Gramzy. Une personne qui aurait toujours bien plus d'importance à mes yeux que mes chers parents, puissent-ils encore se retourner dans la tombe. Un héritage d'un montant important dont je n'avais pas encore trouvé la fin, n'ayant pas tant besoin que cela d'argent pour vivre. Non pas que cela comptait alors qu'à la différence de Braiden je n'étais pas là pour gagner plus ou pour avoir le pouvoir, ayant d'autres plans.

Laissant pas moins tomber les banalités pour instaurer une conversation plus sérieuse. Et cette conversation n'était que nécessaire alors que nous avions les mêmes objectifs, comptant venger la mort d'Haiko. Et j'étais curieux de savoir s'il était prêt encore une fois à aller jusqu'au bout. Intéressé de savoir s'il était prêt à aller jusqu'au bout pour venger la mort d'Haiko quitte à risquer sa peau, quitte à se brûler en jouant avec le feu. « Evidemment. Ça fait des mois que j’attends de mettre la main sur l’enfoiré qui a fait ça. Alors crois moi, je suis plus que prêt. » Hochant la tête. Mais si j'étais satisfait, il n'en restait pas moins que je continuais de me méfier, ne pouvant que me douter qu'il n'avait pas fini. Parfois la motivation n'était pas suffisant alors qu'il fallait toujours plus, alors qu'il fallait pas tant être motivé qu'être capable d'agir. Une vérité qui ne tarda pas à se savoir dès lors qu'il commença sa phrase, poursuivant. « Mais je me demande… » Attrapant mon verre pour en boire une gorgée non sans le regarder. « Qu’est ce que t’as à y gagner à participer à tout ça ? Je veux dire… Tu bosses pour HYDRA non ? » Des questions légitimes. « Rien sans doute. Et oui je bosse pour HYDRA tout comme tu l'as fait. » Des faits alors que je ne gagnerai sans doute rien si ce n'était que je risquerai de perdre ma tête. Toutefois, si j'y participais, il était certain qu'Haiko serait vengée et c'était ce qui comptait. Tout comme il était vrai que je bossais pour HYDRA, mais d'autres avaient bossés là aussi. La première fois j'avais bossé là-bas, mais je ne les avais suivi, suivant John à vrai dire. Et aujourd'hui, j'y étais encore sans pour autant en partager les idéaux. Ayant été un leader sans pour autant être intéressé par dominer le monde bien qu'avoir du pouvoir aidait toujours. Etre craint était autant une arme. N'insistant toutefois pas alors que ce n'était pas pour autant que j'avais l'habitude de m'épancher dans les longs discours. Braiden qui reprenait la parole soudainement. « Et je me suis toujours demandé quel genre de relation t’avais avec Haiko. Parce que, c’est pas pour te vexer mec, mais elle m’a jamais parlé de toi du temps où elle était à Chimera. » J'esquissai un sourire. « Ce n'est pas à ce quoi tu penses. » C'était la vérité. Il n'y avait pas d'histoire à s'imaginer alors qu'il n'y avait eu de sentiments, de nuits partagés ou quoi mais la jolie brune comptait d'une autre manière. Haiko étant la première que j'avais confronté, avec qui je m'étais entraîné à HYDRA alors que j'étais arrivé là-bas. Haiko avec qui je n'avais pas besoin de mots pour me faire comprendre. Il ne nous était pas nécessaire de parler. Nous étions des armes de guerre entre leurs mains. Personne ne pouvait nous stopper quand nous étions alliés, c'était certain. Et alliés nous l'étions. Et si l'amitié était un grand mot, il n'en restait pas moins qu'elle comptait lui. Méritant de mourir au combat et non pas d'être abattue comme une biche au plein milieu de la forêt. Certaines lignes ne se devant pas d'être franchies et celle-ci avait été franchie. « Nous n'avions pas besoin de mots pour nous comprendre. Je me suis entraîné avec elle, je savais que je pouvais compter sur elle autant que l'inverse était vrai. Nous étions des machines de guerre entre leurs mains. Mais elle ne méritait pas de mourir ainsi. Elle méritait de mourir au combat comme elle le voulait. Alors oui, ils déservent de mourir. Je suis prêts à les faire tomber, mais toi il semble que c'est moins sûr... » Mon regard posé sur lui alors que la conversation sérieuse était engagée, que je voulais savoir jusqu'où il était prêt à aller et s'il était vraiment prêt.

« Mais c’est pas ça l’important pas vrai ? » Une réponse qui importait plus alors qu'il semblerait que nous avions un accord. Satisfait cette fois-ci. « Glenn m’a dit que t’avais des infos concernant Haiko et que tu voulais donner un coup de main. C’est tout ce qui m’importe. Que tu sois proche ou non d’elle, honnêtement je m’en cogne. » La serveuse qui ne tardait de s'approcher, que je le laissais faire, la regardant nous servir de nouveau avant de reporter mon attention sur Braiden. « Alors ? Dis moi tout Ward. Qu’est ce que t’as chopé comme info qui vaille la peine qu’on risque de se mettre HYDRA à dos. » Les pions prêts à tomber. « J'imagine que tu as entendu parler de Yelena Belova... » Un sourire apparaissait sur mon visage. Il n'avait pas idée de ce que je savais autant que Glenn avait maintenu des informations cachées. Et pour le moment, toutes les cartes n'étaient pas encore sur la table. « Je n'ai pas de problèmes à te dire ce que je sais, mais avant de te le dire, je veux que les cartes soient sur la table. Et au-delà de cela, je veux que tu me dises ce que Glenn ne m'a pas dit, bien que comme tu l'as déjà précisé cela concerne HYDRA. Dis-moi ce que tu sais, et je ferai de même, et alors nous aurions le même but. »
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
avatar
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2467-braiden-like-a-puppet-
All men must die, all men must serve
Grant D. Ward & Braiden Richardson
Ok donc les raisons pour lesquelles Grant voulait venger Haiko étaient sensiblement les mêmes que les siennes.
Il était… Déçu ?
Un peu ouais. Il s’était attendu à avoir des détails croustillants, apprendre des trucs sur la relation qu’il avait pu avoir avec elle mais en fait non. Ouais, c’était décevant. C’était le terme.

Braiden gardait son regard posé sur Grant, attendant de voir ce qu’il avait à dire. Il releva les yeux quand la serveuse -dont il ne parvenait pas à se souvenir du nom et ça commençait à doucement le gonfler- revint pour les resservir. Il la remercia d’un grand sourire et attendit qu’elle ne reparte pour reporter son attention sur son vis-à-vis qui reprit finalement la parole.

« J'imagine que tu as entendu parler de Yelena Belova... » Le blond leva les yeux au ciel, cherchant dans sa mémoire. Ouais, il connaissait ce nom mais il ne parvenait pas à se souvenir de qui il s’agissait.
Tant pis ça lui reviendrait sans doute.
Le sourire qui apparu sur les lèvres de Grant le fit légèrement tiquer mais il n’en montra rien et attrapa son verre fraîchement rempli pour en boire une gorgée mais l’immobilisa à quelques millimètres de ses lèvres quand Ward reprit la parole. « Je n'ai pas de problèmes à te dire ce que je sais, mais avant de te le dire, je veux que les cartes soient sur la table. Et au-delà de cela, je veux que tu me dises ce que Glenn ne m'a pas dit, bien que comme tu l'as déjà précisé cela concerne HYDRA. Dis-moi ce que tu sais, et je ferai de même, et alors nous aurions le même but. » Braiden fit une moue d’approbation, après tout ça semblait logique qu’ils donnent leurs infos et porta enfin son verre à ses lèvres pour le vider de moitié. Il le reposa bruyamment sur la table et se laissa retomber dans le fond de sa chaise, prenant un air pensif.

Bien ! Il voulait les infos qu’il avait. Il n’y avait pas de soucis là dessus, surtout s’il lui donnait celles que lui avait en retour. Mais il y avait toujours cette petite voix qui disait au Richardson de se méfier parce qu’il n’était pas à l’abri que Grant ne veuille le doubler. Et puis est ce qu’il était bien sûr que c’était Grant qu’il avait en face de lui ? Putain il n’avait même pas pensé à vérifier que ce n’était pas quelqu’un qui se faisait passer pour lui !
Qu’est ce qu’il pouvait être con par moment… Et puis là c’était un peu tard pour s’assurer de qui il avait en face de lui. Ben tant pis hein ! Dans le pire des cas, s’il s’avérait que ce n’était pas Ward, il pourrait toujours le tuer.

Son regard s’illumina subitement et il claqua des doigts de sa main droite en s’esclaffant. « Putain mais oui ! Belova ! La Black Widow 2.0 ! » Il balança sa tête en arrière en poussant un soupir satisfait et reporta rapidement son attention sur le brun face à lui, qui ne devait pas tout comprendre à sa réaction. En même temps… Il y avait vraiment peu de gens qui pouvaient dire qu’ils le comprenaient.
Il agita une main devant lui comme pour effacer la réaction qu’il venait d’avoir. « Désolé mec. » Il pointa sa propre tempe avec son index. « Ça m’est revenu d’un coup. Tu disais ? » Il fronça les sourcils, faisant mine de réfléchir. « Ah oui mes infos sur Haiko. Et euh… Ben j’ai pas grand-chose tu sais. Surtout des suppositions en fait. » Il haussa légèrement les épaules pour s’excuser. « Je sais qu’HYDRA est derrière sa mort parce que c’étaient les seuls qui auraient pu vouloir la tuer. Je pense qu’ils n’ont pas apprécié qu’elle se soit tirée pour venir bosser pour Chimera. » Il n’y avait même pas à faire de recherches là dessus pour s’en assurer. « Et je sais que c’est quelqu’un que Haiko connaissait qui a pressé la détente. Elle ne se serait jamais fait avoir autrement. C’était forcément une personne en qui elle avait confiance et qui lui a fait baisser sa garde. » La question était donc de savoir qui avait pu faire ça. Parce qu’il n’était vraiment pas persuadé qu’il y avait beaucoup de personnes en qui Haiko avait assez confiance chez les super nazis. Ça réduisait forcément leurs recherches…

« Ça veut dire que le responsable était forcément un agent de terrain. » Haiko n’avait jamais été proche des têtes. « Et un agent n’aurait jamais décidé de la tuer sans l’aval d’un supérieur. » Il se passe une main dans les cheveux pour les remettre en soupirant bruyamment. « Ça veut dire qu’on a deux personnes à trouver et à buter. » Il glissa lentement sa main jusqu’à son verre et en vida le reste d’une traite.

Bon. Il avait fait ce que Grant lui avait demandé, il avait balancé les infos qu’il avait. Bon, ok, c’était plus des suppositions qu’autre chose mais son vis-à-vis devait être satisfait non ? Et ça faisait moment qu’il n’avait pas pu parler avec Glenn, peut être que lui avait trouvé plus d’infos.
Braiden haussa les épaules avant de reprendre. « Ben voilà, je crois que tout est dit ? Comme tu le vois, c’est plus des suppositions que de vraies infos mais c’est tout ce que j’ai. Glenn a peut être appris plus de trucs mais vu que ça fait un moment que je n’ai pas pu lui parler… » Ouais, bosser avec les Thunderbolts état assez chronophage comme boulot. « Alors ? » Un sourire revint illuminer son visage. « Est ce que tu estimes que ce que je viens de te dire vaut le coup ? » S’il estimait que ses infos n’étaient pas intéressantes ils n’auraient qu’à mettre fin au deal.

_________________

I'm Only Joking
I'm Just A-Fucking With Your Head
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
All men must die, all men must serve
No limits
« Putain mais oui ! Belova ! La Black Widow 2.0 ! » Un masque dénué d'émotions. L'impression que je donnais. Celle-ci ou celle d'un homme qui regarde un enfant. Car à vrai dire c'était ainsi que Braiden semblait être, y ressemblant alors qu'il s'agitait soudainement. Un homme qui attirait l'attention pouvait autant être dangereux. Je le savais. Préférant de loin me fondre dans les ombres. Ce qui n'était pas son cas. Encore en train de me demander si l'homme que j'avais à mes côtés était réellement fiable encore plus en vue des informations que j'allais lui donner. Toujours ce même doute car autant qu'il me jurait qu'il était prêt à aller jusqu'au bout, je n'étais pas certain qu'il le serait réellement, pas quand il saurait toute la vérité. Des informations que j'avais acquis un peu plutôt de la part de yelena, ne confirmant que celle que j'avais trouvé. Des révélations et pas des moindres. Et en vue de Braiden, je n'étais pas sûr qu'il réagisse bien à la situation. Un point que je n'abordais toutefois pas alors qu'il continuait ses gestes théâtrales, continuant pour ainsi dire son cirque. Une mascarade qui n'avait pas d'importance alors que ce n'était pas les mots qui comptaient mais les actions. On pouvait faire bien des promesses et tous les rompre, comme le faisait chaque spécialiste. On mentait, on créait des illusions mais nos actions, elles ne mentaient pas. Le suivant alors qu'il parlait à voix haute ou plutôt alors qu'il réfléchissait à voix haute. Des suppositions qui ne permirent pas d'étouffer la pointe d'agacement que je conservais alors qu'en effet j'étais agacé. Pour un homme qui prétendait vouloir venger Haiko, il n'avait pour ainsi dire rien. Non, rectification, il n'avait rien si ce n'était des suppositions qu'un enfant de huit ans aurait pu faire. Des suppositions que j'avais fait aussi alors que j'avais commencé par là, avant de creuser plus profondément ces idées. Et si j'avais nécessité l'aide de Yelena pour obtenir certaines informations, il n'en restait pas moins que je n'avais pas hésité à me salir les mains. Ce qu'il n'avait pas fait. Doutant de lui. Doutant qu'il aille jusqu'au bout en vue de sa motivation, qu'il soit prêt à mettre sa vie en danger. Toutefois il méritait de savoir alors qu'autant que possible je voulais voir les expressions de son visage changeait et voir quel homme il était réellement. « Ça veut dire qu’on a deux personnes à trouver et à buter. » Un homme qui émettait des suppositions mais qui n'avait rien fait d'autre, autant dire que j'étais agacé. Braiden qui se comportait au final plus comme un enfant qu'autre chose, pourtant c'était certain qu'il avait plus de raisons que moi de se venger. Passant outre alors que j'avalais une rasade d'alcool tandis qu'il reprenait la parole pour tenter visiblement d'aller un peu plus loin. « Ben voilà, je crois que tout est dit ? Comme tu le vois, c’est plus des suppositions que de vraies infos mais c’est tout ce que j’ai. Glenn a peut être appris plus de trucs mais vu que ça fait un moment que je n’ai pas pu lui parler… » Des informations que Glenn n'avait pas comme je le savais. Ne doutant pas que s'il avait appris ce que je savais il aurait été le dire aussitôt à Braiden, peu importait les coûts. Des informations que personne ne possédait hormis les personnes conseillées. Mais Braiden ne semblait se rendre compte de la maigreur de ses ressources alors qu'un sourire apparaissait sur son visage. « Alors ? » Fier de lui apparemment. « Est ce que tu estimes que ce que je viens de te dire vaut le coup ? » Restant un instant là à le contempler avant de finir mon verre que je reposais sur la table. Faisant signe à la serveuse qui était venue un peu plutôt, lui demandant de remplir des verres. Plusieurs shots que j'alignais devant Braiden. « Tu en auras besoin. » Une note de sarcasme dans ma voix. J'aurai pu être désolé pour lui mais la vérité était que je ne l'étais pas réellement, parce qu'au final les pions tombaient tour à tour. « Pour dire, tu n'as rien. Mais j'ai dit à Glenn que j'aiderai et c'est le cas. Alors je vais te dire ce que je sais. Tu as raison il y a un pion et un roi. Haiko s'est fait tué parce qu'elle a changé de camp, par quelqu'un en qui elle avait confiance, que tu connais. Le commanditaire était d'HYDRA, bien placé qu'on aura sans doute des difficultés à tuer. L'un des leader. Et si je ne suis plus un entre eux, il ne reste pas moins que j'ai toujours des ressources. Le pion est quelqu'un de ton organisation. Ou plutôt de ton ancienne organisation. Quelqu'un Haiko connaissait, que je connaissais et que tu as connu intimement ou que tu connais toujours intimement. Il s'agit de Lydia. Elle a tué Haiko. » Autant conscient qu'il ne me croirait pas. Sortant les preuves unes à une, les photos, les documents que j'avais récolté. Un dossier méthodique. Une recherche précise. « Elle a obéi aux ordres et elle l'a tué. Que ce soit toi ou moi qui appuie sur la détente, cela importe peu. Mais elle mourra. Elle et Theodor. » Le regardant dans les yeux. « Il y a une simple question : celle de savoir si tu es prêt à aller jusqu'au bout ou si je continue seul. Dans tous les cas, Haiko sera vengée. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

All men must die, all men must serve [Braiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A.C] On ne sais jamais ce que la vie nous réserve [Adriam]
» Ce que l'avenir nous réserve
» Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !
» Haïti : Que nous réserve le quartet « Jan, Obama, Ban, Clinton » ?
» Intervewde Linksjyy,le pire expeur de Vesperae[hrp][réserve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PLAYGROUND :: CONCRETE JUNGLE OF NEW-YORK :: brooklyn :: the woods bar-