Partagez | .
 

 Le démon de Hell's Kitchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


secret avengers • not. okay.
avatar
MESSAGES : 13
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le démon de Hell's Kitchen   Jeu 17 Aoû - 18:48
MATTHEW MICHAEL MURDOCK
ROGUE NATION
Nom et Prénom : Matthew Michael Murdock   Alias : Daredevil, mais on l’appelle aussi L’homme sans peur, ou Le démon de Hell’s Kitchen Âge : 34 ans Lieu de naissance & nationalité : New-York , Hell’s Kitchen (Américain) Métier : Anciennement avocat, maintenant fugitif Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Sexuel Particularités : Matt est aveugle, mais ses autres sens se sont si bien développés qu’il a développé un sens radar compensant largement son infirmité.  C’est un spécialiste du combat au corps-à-corps et ses sens sur-développés lui donnent l’agilité d’un athlète olympique. Son sens aiguë de la justice et sa cécité en font un homme redoutable qui ne connait pas la peur. C’était un avocat avant qui connait bien les rouages de la justice ainsi que toutes ses dysfonctions. Matt est aussi extrêmement croyant et on peut le voir comme quelqu’un d’incorruptible. Affiliation : Rogue Nation
SENS DÉCUPLÉS | Classe 2
Daredevil est un Deus Ex Machina, qui possède les pouvoirs suivants :
DÉTECTION DE MENSONGES ›› pouvoir déceler les mensonges qu'un tiers pourrait raconter. Matt peut grâce à ses sens parfaitement développés déceler le mensonge chez n’importe quelle personne.
SENS DÉCUPLÉS ›› tous les sens sont accrus, bien au-delà du commun des mortels. À part le sens de la vue bien entendu que Matt a perdu dans l’accident.
SENS RADAR ›› Daredevil possède un sixième sens, une sorte de sens radar qui lui permet de « voir » son environnement et de compenser sa cécité.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ?  Je pense qu’il y a bien longtemps que les rouages du gouvernement et de la justice de ce pays sont corrompus, et je suis un homme qui veut rester intègre. Accepter la situation du recensement ce serait me corrompre, alors je suis contre. Les hommes et les femmes devraient avoir le choix, car le choix qu’on leur offre vraiment c’est d’être libre et considéré à leurs yeux comme un criminel, ou accepter leurs chaines et répondre d’eux, au détriment de nos propres principes. Je suis de ceux qui souhaitent rester libre, de ceux qui se battent contre la corruption et pour le respect de la liberté de tous et chacun.
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? Certains héros ont le droit d’avoir le choix, le choix de rester libres. Que ce soit pour eux, pour leur famille, peu importe cette raison elle leur appartient, et il n’appartient pas au gouvernement de leur prendre ce droit et cette liberté. Je me battrait pour que cela soit respecté, comme je l’ai toujours fait, et tous les héros qui ont adhéré à ça sont selon moi des traîtres et souillent leur costume, leur honneur et leur réputation. Je ne connais pas la peur, et rien de ce que fera le gouvernement ne me détournera du droit chemin, le véritable chemin.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? J’étais jeune, j’attendais pour traverser la rue et j’ai vu cet homme, aveugle qui allait y aller alors qu’un camion s’était engagé, si je n’étais pas intervenu cet homme serait probablement mort, alors je l’ai sauvé et c’est moi qui me suit pris le camion. Par malchance celui-ci transportait des produits chimiques, si le conducteur a réussi à m’éviter les produits eux se sont renversés sur mes yeux. Si le produit m’a rendu aveugle, il a néanmoins considérablement développé mes autres sens, et depuis je n’ai plus jamais vu le monde autrement que par mon pouvoir.
IRL
Pseudo/âge ; J’ai pas de pseudo appelez-moi comme bon vous semble/29 ans (bientôt 30) Fréquence de connexion ; Une fois tous les deux jours je dirais Que pensez-vous du forum? ; Je le trouve très complet, c’est intéressant d’avoir repris les films et les BD et de les avoir mélangés ainsi. Comment l'avez-vous découvert ? Root top rpg   Célébrité choisie ; Charlie Cox Credits (avatar, icon etc.) ; recherches sur Google tout simplement (autant vous le dire tout de suite je suis nul en graphisme)


Dernière édition par Matthew Michael Murdock le Sam 19 Aoû - 10:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
avatar
MESSAGES : 13
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur
BIOGRAPHIE
CE QUI NOUS EMPÊCHE D'ÊTRE QUI ON VEUT C'EST LA PEUR.

LE DÉMON MURDOCK
Matthew est né à Hell’s Kitchen, le quartier le plus dur et le plus corrompu de New-York. Il est le fils unique de parents vivant modestement dans un appartement insalubre. Il fut principalement élevé par son père, sa mère étant morte alors qu’il n’avait que 6 ans, il n’en a donc que bien peu de souvenirs. Son père était un boxeur professionnel qui avait eu une certaine réputation à son époque. Mais après cela, il était considéré comme un raté, il enchainait les défaites et peinait d’avoir l’argent nécessaire pour bien s’occuper de son fils, sa seule et unique fierté. Il ne voulait pas que son fils suive son triste exemple, alors il l’obligea à être particulièrement assidu dans ses études pour en faire un médecin ou un avocat et sortir de ce trou pourri de Hell’s Kitchen. Matt travaillait bien à l’école, mais il n’avait pas beaucoup d’amis. Fragile, il était le souffre-douleur des autres enfants, on est loin du héros que l’on connait aujourd’hui! Mais les choses ont définitivement changé le jour de ses 9 ans.

Un jour, alors que Matthew traversait la rue, un vieil aveugle à ses côtés fit une erreur et un camion manqua de renverser le pauvre homme, Le jeune garçon ne put s’empêcher de le sauver, ce qui causa un accident. Le camion se renversa en essayant d’éviter le garçon, le poids lourd transportait des cuves de produits chimiques et une partie de ces produits se renversa et se posa directement sur les yeux de Matthew. Emmené à l’hôpital son père est appelé en urgence. Il apprend, catastrophé, que son fils a perdu la vue, et qu’il ne la retrouvera jamais. Ce qu’il ne sut pas, c’est que Matt avait constaté que tous ses autres sens étaient décuplés. Mieux encore, il avait acquis une sorte de sens radar qui compensait largement sa cécité. Matt et son père s’habituèrent vite à cette nouvelle vie, livres en braille, nouvel appartement, il fallait tout adapter pour le jeune garçon, mais tout cela avait un certain prix et le père du jeune garçon était loin de courir sur l’or.

Son père avait besoin d’argent, alors fini les défaites il décida de s’entrainer dur pour revenir au top. Voyant que son fils gardait le moral malgré sa vue perdue, il se dit qu’il n’avait pas le droit de flancher. Il revint vite sur le haut du classement, le fameux démon Murdock (son surnom) refaisait parler de lui à la télévision. Matthew avait beaucoup de fierté pour son père. Celui-ci eut un jour une offre venant de gens peu recommandables, il perdait son match et il avait assez d’argent pour prendre sa retraite et offrir de belles études à son fils. Il y réfléchit, et comprit que s’il acceptait, son fils ne le lui pardonnerait pas, et il ne pouvait pas décevoir ce petit regard rempli de fierté devant son père. Il gagna son combat, mais en le faisant il avait déçu les mauvaises personnes. Alors que Matt attendait son père après son combat, il le retrouva assassiné avec horreur, maintenant orphelin, cet incident le changea à tout jamais …

LA JUSTICE AVEUGLE
Après la mort tragique de son père, Matthew changea, il se fit une promesse, la promesse de lutter pour la justice, de purger Hell’s Kitchen de toute la crasse et la criminalité qui l’habitait. Matt se mit alors à fond dans ses études dans le but de devenir avocat, et il s’entrainait en autodidacte, se lançant des défis de plus en plus fous et de plus en plus dangereux. Il se refusait à avoir peur et voulait être capable de se défendre, il voulait devenir plus fort que n’importe quel criminel de cette ville, il savait que son pouvoir lui en donnait le potentiel. Mais seul, ses progrès étaient limités, il rencontra alors un vieil aveugle nommé Stick. Celui-ci le prit sous son aile et lui donna de dures leçons, il lui apprit à devenir aussi agile qu’un athlète olympique, il lui apprit à aiguiser ses sens et à les maitriser, il lui apprit à maitriser plusieurs formes d’arts martiaux. Stick forgea le jeune homme pour se rapprocher de plus en plus de Daredevil, et c’est aux cotés de ce vieil homme qu’il rencontra Elektra.

Elektra aussi avait perdu son père, et elle avait aussi le désir brulant de rendre la justice. C’est tout naturellement qu’à l’adolescence Matt et elle eurent une relation tumultueuse. Mais Elektra était trop instable et sa façon de rendre la justice trop extrême et trop punitive. Stick était un peu comme ça aussi, la rupture devint inévitable que ce soit avec Stick ou avec Elektra. Matt avait bien grandit et avait bien apprit. À présent, sa priorité était de devenir avocat, il souhaitait arrêter les criminels, mais pas les tuer, ce serait se rabaisser à leur niveau. Il suivit les études du barreau, c’est là qu’il rencontra Franklin Nelson, alias Foggy,, son meilleur ami. Foggy lui donna l’amitié, la chaleur et l’humanité qui lui manquait. C’est ensemble qu’ils firent les 400 coups e qu’ils réussirent leurs études. Et c’est ensemble qu’ils fondèrent leur cabinet d’avocat « Nelson & Murdock ». Matthew était enfin avocat, mais il constata vite que cette vie ne lui suffisait pas.

Matthew voyait au tribunal des hommes coupables mentir et s’en sortir, faute de preuves ou défendus par des hommes riches. Le système judiciaire était corrompu, il faisait de son mieux pour défendre les innocents mais il ne pouvait lutter contre le système. Dégouté par les truands qui s’en sortaient il décida de rendre la justice lui-même. À dire vrai, l’invasion extra-terrestre de 2012, et l’intervention des Avengers l’inspira et lui donna une idée. Il commença par les trouver, la nuit, et leur donna une leçon à sa manière, la rumeur du démon de Hell’s Kitchen se propagea. Amusé par cette rumeur, c’est ainsi que Matt créa sa double identité : Daredevil, et qu’il devint le héros que l’on connait aujourd’hui. Seule personne à être au courant : Foggy, qui l’aide à concilier son travail et sa double vie. Daredevil se fit une certaine réputation devenant le garde vigilant de Hell’s Kitchen et nettoyant ses rues de ses bandits. Matt fit ainsi parti de ceux qui inspirés par les Avengers ont voulu faire le bien et faire progresser les choses. Mais récemment, les choses se sont particulièrement compliquées.

LA GUERRE CIVILE
Matthew constata bien vite que la corruption était étendue bien plus loin qu’il ne le pensait. En 2014, tous les dossiers du S.H.I.E.L.D. sont révélés, montrant toutes les choses terribles que l’organisation a pu faire pour soi-disant protéger la population. Il commença à douter des Avengers et des autres héros, et continua à faire cavalier seul alors que d’autres formaient des équipes et s’unifiaient. En Février 2016, les choses prirent une autre tournure encore, des jutants attaquèrent Hell’s Kitchen, provoquant bien des morts et des blessés, il fit ce qu’il put pour sauver la population mais ça ne suffisait pas. Le gouvernement réagit immédiatement en décrétant la Loi de Recensement des Mutants, et même si Matt avait été témoin de cette monstrueuse agression, il n’était pas en accord avec cette loi. Si des mutants étaient dangereux ce n’était pas le cas de tous, et cela allait à l’encontre des droits et des libertés.

Matt s’engagea en tant qu’avocat pour la défense des mutants. Il apporta son soutien au projet de loi pour la mise en place du DISTRICT X afin de protéger les mutants de la folie des hommes. C’est alors que Matt assista à l’évènement qui changea la vie de tous les héros, quand Nitro explosa dans le Connecticut. Les choses s’envenimèrent pour les héros et l’opinion publique n’était clairement pas en leur faveur. Pire, Matt assista au procès de Speedball et s’il était pour l’innocence de celui-ci, il ne fut pas en accord avec la défense de son avocat qui sonna comme une provocation pour les autorités. Le gouvernement mit en place le projet de loi de recensement des héros, pour un homme qui défendait les mutants sur ce point, comment pouvait-il seulement être en accord avec un tel projet de loi? Officiellement, l’avocat Murdock se dressa contre cette loi, loi qui allait peu à peu le pousser dans ses derniers retranchements.

Matt était horrifié par la corruption qui se passait devant lui, voyant des héros comme Iron man accepter de pourchasser les siens. Et que dire du nouveau président des États-Unis, Mike Pence? Un homme qui ne faisait qu’envenimer les choses pour les héros comme pour les mutants. Des super-vilains, et des sentinelles dans les rues attaquant des gens qui ne souhaitaient que rendre justice. Pire encore, le District X qu’il avait tant défendu, était devenu une prison pour les mutants, ce fut la goutte qui fit déborder le vase! Sachant que de toute façon son identité allait être découverte, il fit ses adieux à Foggy, lui demandant de continuer à se battre sur le plan judiciaire pour les héros et les mutants, et il décida de rejoindre la résistance de Captain America, et de devenir un fugitif. Il avait juré de nettoyer la ville de sa corruption, aujourd’hui elle était dans le rang des super-héros, Matt Murdock ne pouvait plus rien faire, c’était à Daredevil de rentrer en jeu maintenant!


Dernière édition par Matthew Michael Murdock le Sam 19 Aoû - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Bienvenue, hâte de voir tous ces petits blancs se remplir :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
avatar
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
OUH un Matthew :shon: je me suis permise de modifier ta signature, elle était beaucoup trop grosse et déformait le forum (du moins chez moi) :shon: bienvenuuuuue sur tna, si tu as des questions n'hésite pas à nous mp, bon courage pour ta fiche et have fun parmi nous :run:

_________________


i will save you
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
avatar
MESSAGES : 81
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3144-carol-danvers-the-mighty-capt
Bienvenue sur le forum, Daredevil ! :)

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
avatar
MESSAGES : 13
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à vous, il me reste ma bio à améliorer, pour le reste je pense que ça ira.

Merci pour la signature Shane, tu as bien fait car comme je l'ai dit dans ma fiche je suis nul en graphisme alors ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
avatar
MESSAGES : 174
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t150-harry-i-ve-turned-into-
MATT

bienvenue sur TNA mon brave j'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! :keur:

_________________

i've turned into a monster
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 588
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur
UN MATT MURDOCK :hysteric: :hysteric: :hysteric:
EXCELLENT CHOIX :onfire: merci pour les compliments sur le forum, et un chaleureux bienvenue à toi :cute: j'espère que tu vas t'éclater sur tna :cutie:

_________________

   - the future is female -
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les ROGUE NATION.

Les idées que tu as trouvées pour Matt sont vraiment super intéressantes, on n'avait pas eu de Matt côté Captain America encore :shon: hâte de voir ce que tu vas faire de lui inrp et bon jeu parmi nous :keur:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant, il faut que nous sachions s'il s'est fait recenser, alors pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Le démon de Hell's Kitchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Un menu, un cercueil] Hell's Kitchen
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations validées-