Partagez | .
 

 Isabelle |Wireless|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Isabelle |Wireless|   Ven 18 Sep - 23:11

Isabelle Jelena Schade
citation citation citation


Identité
Nom et Prénom : Mon prénom d'usage est Isabelle, prénom français par excellence que je dois à la détermination de ma mère à imposer sa culture dans mon éducation. Je porte comme second prénom Jelena, le prénom germanique que mon père voulait me donner, même si il a bien été forcé de plier. Il m'a en revanche donné son nom de famille, Schade. Mes collègues américain ont la facheuse tendance à le prononcer à l'anglaise. Alias : Mes amis m'appellent généralement Isa. Néanmoins, mon véritable alias est bien plus connu que mon nom en lui-même, ce qui est un peu le but en soi. Sur la toile, je suis The Magician, ce qui est devenu également mon surnom au sein du SHIELD.  Âge : Le passage de la trentaine est dur, on entre dans la catégorie des "vieux" aux yeux de beaucoup. Il m'a fallut un an pour m'y faire, j'ai donc 31 ans. Lieu de naissance & nationalité : Je suis née le 21 mai 1984 à Vienne, en Autriche. Ma mère est française et mon père autrichien, ce qui me donne la double nationalité franco-autrichienne. Je ne possède pas la nationalité américaine et je vit à New York grâce à un visa de travail. Métier : Agent du Shield, experte en communication et en renseignement, intégrée à l'équipe Echo.  J'ai été recrutée il y a quelques mois, mes employeurs ayant remarqué mes talents particuliers. Auparavant, j'étais la directrice du service informatique d'une firme technologique de Washington. Statut civil : Je suis divorcée et sans enfants. Mon ex-époux était natif de Washington et nos intérêts ont divergé quand le SHIELD m'a recrutée, ce qui a conduit à notre divorce. Cela fait maintenant six mois. Je suis ouverte à tous types de relations, pourvu que ce soit une relation stable. Orientation sexuelle : Je suis du genre curieuse, même si j'ai clairement une préférence pour les hommes. J'apprécie pourtant toujours d'avoir des aventures avec des femmes. Je suis donc bisexuelle.Particularités : Je suis capable de capter presque tous les types d'ondes émises par les appareils électroniques, notamment les ondes radiophoniques ou encore digitales. Pour expliquer simplement, on pourrait me comparer à une borne internet sans fil. Je capte presque tout, je peux aussi communiquer via ces mêmes ondes. De ce fait, les protections électroniques sont inutiles face à moi et je peux m'introduire dans presque tous les systèmes pourvu qu'ils soient en réseau. En bref, je peux aller partout comme par magie et le concept de secret est assez relatif pour moi. Affiliation : J'appartiens au SHIELD et je leur reste loyale, grâce à eux, je m'épanouis enfin dans mon travail.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Je mentirai si je vous disais que je ne crains pas les mutants. Oui, j'en suis une moi même et non, je ne me déteste pas à cause de mon pouvoir. Laissez moi m'expliquer. Comme pour les humains tout à fait normaux, c'est une question de moralité. Et en cela, les mutants ont une capacité de destruction souvent supérieure à leurs congénères. Un humain lambda braquera une banque avec un flingue. Un mutant braquera une banque en utilisant un pouvoir souvent destructeur que peu peuvent neutraliser. Ces mutants, je les crains, autant parce qu'ils sont véritablement dangereux que parce qu'ils entachent les efforts des mutants qui tentent de s'intégrer, comme moi. Je ressent une grande colère quand je pense à eux et parfois, je me demande à quoi cela sert de faire des efforts d'intégration si une poignée de véritables monstres montent l'opinion publique contre nous en un tour de main. C'est une faiblesse humaine : nous avons tendance à prendre en compte les drames plutôt que les évènements heureux...

Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? J'ai un avis un peu mitigé à leur sujet. Bien sûr, le monde leur doit beaucoup et ce sont des alliés du SHIELD, ils nous ont sauvé des chitauris et d'Ultron. Mais justement, parlons en d'Ultron ! N'a t'il pas été créé par Tony Stark en personne ? Nous protéger l'humanité ? Au final il a causé de nombreux morts et le neutraliser à coûté encore plus de vies. J'ai peur que ces défenseurs du genre humain n'attirent autant les menaces (involontairement bien sûr) qu'ils ne les combattent. Et c'est là tout le paradoxe... Selon moi, ils se donnent trop en spectacle et devraient se montrer plus discrets pour éviter d'ameuter tous les supervilains du coin en quête de challenges et de sensations fortes. Iron Man aurait du rester Iron Man. Personne n'aurait du pouvoir mettre un nom sur cette formidable armure. Mais je n'irai pas jusqu'à dénigrer leur rôle. Les derniers événements ont prouvé que nous avions malgré tout besoin d'eux.

Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ? Un entretien d'embauche en fait. Je n'ai jamais eu l'âme d'une redresseuse de torts. Bien sûr auparavant j'avais déjà un semblant d'activité informatique sous le nom de The Magician. Mais je n'étais pas véritablement engagée pour une cause, j'essayais juste de contrer certains groupes anti-mutants qui faisaint leur chou gras sur internet. Et sans vouloir me vanter, j'étais déjà très douée. Apparemment, le SHIELD m'avait remarquée, même s'ils ont mis un certain temps à remonter jusqu'à moi puisque je n'utilisais aucun appareil pour agir. Bref, ils m'ont trouvé et m'ont proposé d'étendre mes activités au sein d'une institution, maintenant cachée. J'avais déjà tout lu sur le SHIELD au moment où il a été démantelé et je savais que leur but était humaniste même si l'organisation avait été corrompue jusqu'à la moëlle. J'ai fini par accepter le poste qu'ils m'offraient et jusque là, je ne le regrette pas.

Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? A vrai dire, cela s'est fait en douceur. Pas de grands mal des tête, pas de crises de terreur. Je n'ai rien connu de tel. Vers mes quinze ans, j'ai simplement réalisé que peu à peu, je parvenais à percevoir un monde nouveau, comme une immense toile tendue au dessus de moi par laquelle transitaient tous les réseaux existants, et je n'avais qu'à saisir un fil. A l'époque, internet se diffusait seulement en masse. Je pouvais écouter les communications téléphoniques de mes parents, et écouter n'importe qu'elle fréquence de radio rien qu'avec mon esprit. C'était plus déroutant qu'autre chose. Pas effrayant, plutôt captivant. Cela m'a rapidement donné un sentiment de puissance quand j'ai réalisé que je pouvais entrer partout sans rencontrer la moindre résistance. C'était même grisant, c'est pour cela que je l'ai si bien vécu je pense. Heureusement, j'ai réussit à revenir les deux pieds sur terre avant de de devenir génie du mal toute puissante. Et j'exagère à peine, l'attrait du pouvoir est incroyablement tentant. Pour de ceux qui sont au courant, il n'y avait au début que mes deux petites soeurs et mon grand frère, puis bien sûr le SHIELD. Mon ex mari et mes parents ne l'ont jamais su.

Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Ma seconde identité, The Magician, n'existe que dans l'immensité des réseaux, elle n'a aucune existence dans le monde réel. Comprenez, je n'ai jamais enfilé un costume moulant et une cape, le plus souvent, mes coups d'éclat je les réalisais à la terrasse d'un café, comme si de rien n'était. Aucune difficulté a cacher cette identité, même le SHIELD a eu un mal de chien à m'identifier, alors les gens du commun. Comme pour mon pouvoir, les seuls à savoir sont le SHIELD et mes frères et soeurs.

Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Complètement ! Je dois dire que c'est agréable de ne plus avoir à prétendre que j'ai des capacités limitées en informatiques pour ne pas contrarier le patron. Je peux enfin frimer un peu de temps à autres en démontrant toute l'étendue de mes talents. Je n'ai plus à cacher quoi que ce soit, sans compter que je me sens vraiment utile et que je peux me frotter à de véritables défis. Et le meilleur, je peux continuer ma lutte contre les anti-mutants sur le net et plus loin encore sans craindre d'être hors-la-loi. Oui, c'est vrai que le SHIELD n'est plus vraiment en odeur de sainteté et même illégal aux yeux du gouvernement, mais ces idiots ont du mal à comprendre que le SHIELD est important au-delà de ce qu'ils imaginent. Je peux affirmer que je suis fière de travailler pour eux.




IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Anthea/20 ans/féminin ^^. Fréquence de connexion ; 7/7 si tout se passe bien et si je n'ai pas de soucis irl. Que pensez-vous du forum? ; De la bombe  :pink: . Comment l'avez-vous découvert ? forumactif.com, il y a un super annuaire plein de petites perles dont celle-ci.   Célébrité choisie ; Michelle Dockery. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr & Laura V.



Dernière édition par Isabelle J. Schade le Mar 22 Sep - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle |Wireless|   Ven 18 Sep - 23:14
Biographie
citation citation citation

Chapitre I. Innsbruck, Autriche

Je me suis habituée toute ma vie à une forme de différence, ne serai-ce qu'infime. Cela vous paraîtra peut-être risible, mais mes origines, pourtant si banales, étaient un facteur de différence, et ce, dès l'école primaire. Pour mes petits camarades, je n'étais pas Isabelle. J'étais la française. Cela ne vous semble rien, une broutille, des taquineries de cours de récréation. Mais pour une petite fille, cette différence se substitue à son identité propre et elle même peine à voir qui elle est vraiment sous ce masque qui lui a été attribué. C'est ce qui m'est arrivé, à moi ainsi qu'à mon frère Olivier, et à mes deux petites soeurs, Denise et Nathalie. Les enfants sont cruels avec ceux qui sont différents d'eux.

Dans les faits, nous n'étions pas si différents. Mes parents se sont rencontrés à l'université, et bien qu'issus de deux pays différents, ils se sont aimés, mariés et ont fondé une famille ensemble. C'est ce que font souvent les gens qui s'aiment. Ils sont tous deux très attachés à leurs racines, et de ce fait, ma mère a voulu qu'il subsiste en nous quelques chose d'elle. Nos prénoms en l’occurrence. La langue que nous parlions à la maison, un mélange d'allemand et de français, faisait de nous des gens à part. Je n'ai cependant jamais renié mes racines, très tôt j'ai trouvé ridicule d'éprouver de la honte pour ce qui ne dépendait pas de nous. J'ai revendiqué cette différence que les autres pointaient du doigt, et peu à peu, ils m'ont finalement acceptée comme l'une des leurs.

Nous avons grandit dans un véritable écrin de nature, dans une vallée au coeur des Alpes autrichiennes, non loin d'Innsbruck. Je n'ai jamais connu d'air plus pur que celui que je respire sur les sentiers de mon enfance. Un cadre rêvé pour y élever une fratrie pourrais-je dire. Nous étions rompus aux activités en plein air. Nous adorions les ballades en forêt, nous allions nous baigner dans le ruisseau en été  et construisions igloos et bonhommes de neige quand l'hiver venait. Nos parents étaient très aimants et nous initiaient à toutes sortes d'activités. Je garde de très nombreux souvenirs, dans ma tête et dans des cartons que je conserve aujourd'hui dans mon appartement de New York. Les herbiers que j'avais confectionné, des albums remplis de photos diverses qui respirent le bonheur, des dessins d'enfants. Je les redécouvre toujours avec émotion, et avec une forme de nostalgie je dois bien l'avouer.

Chaque été, nous passions nos vacances en France, le pays de ma mère. Nous avons parcouru le pays avec notre vieux camping car, et je peux me vanter de connaître mieux ce pays que celui où je suis née. Mais c'est cela qui a forgé ma conviction que j'avais deux nations de coeur, la France et l'Autriche. Je me reconnaissais dans leurs deux idées. Doux rêves de petite fille. Je m'imaginais adulte en train de vivre une vie bucolique, entourée par des forêts et des monts. Je m'imaginais vivre à jamais dans la maison de mon enfance, un grand chalet perché sur l'adret de la vallée. Je ris aujourd'hui quand j'y retourne voir mes parents. Mais j'ai mis un long moment à perdre mes illusions d'enfant. Même alors qu'Olivier, notre aîné, entamait sa transition vers l'adolescence et que notre petite innocence d'enfants se délitait, fondant comme neige au soleil. Nous rêvions de vivre ensembles à jamais. Ce n'est que plus tard que nous avons réalisé qu'au delà d'une fratrie, nous étions aussi et surtout des individus.
 


Dernière édition par Isabelle J. Schade le Ven 25 Sep - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
MessageSujet: Re: Isabelle |Wireless|   Ven 18 Sep - 23:20
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :cute:

ton personnage promet du lourd. :hé: n'oublie pas de réserver ton avatar, ce serait dommage qu'on te le pique. :shon: si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à t'adresser à un membre du staff !

j'viens de voir que tu comptais rejoindre la team echo, quel excellent choix. :hé: on a déjà Harriett qui comptait devenir notre agent opérateur, mais honnêtement, je ne vois aucun problème à ce qu'on en ait deux, surtout pour leurs activités, ça peut grave servir et vos deux personnages étant bien différents, c'est juste tip top. :shon:

du coup, il va absolument nous falloir un lien. :cute: on en discutera dès que possible, j'suis impatiente d'en savoir plus sur ton personnage. :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! :hahaha:

_________________

i will share your road
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle |Wireless|   Sam 19 Sep - 8:10
Hello I love you Bienvenue chez toi :waw: Ton personnage a l'air très intéressant ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle |Wireless|   Sam 19 Sep - 8:47
SALUTATIONS :hero:
ton idée de personnage a l'air super intéressante, et comme l'a souligné ma collègue au-dessus, ça promet des liens vraiment sympas avec d'autres membres :ému: j'ai hâte d'en savoir plus sur la belle Isabelle :hé: si tu as la moindre question, le moindre souci, n'hésite pas à nous mpotter, en attendant bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle |Wireless|   Sam 19 Sep - 13:58
Crawley :waw: :waw: ( tu es vile tu sais, mettre cet avatar au moment où la série va bientôt e terminer :sad1: )

Bienvenue à toi I love you J'adore également ton personnage :whaaat: , elle envoie déjà du pâté :keur: Bon courage pour ta fiche :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
avatar
MESSAGES : 197
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Isabelle |Wireless|   Sam 19 Sep - 14:49
UN SHADE... POUR LES GOUVERNER TOUS. :onfire: :onfire: :onfire:
BIENVENUE PARMI NOUS. :whaaat: ce que tu dis de ton personnage est vraiment génial pour l'instant, je t'aime, je veux des liens dès ta validation. :cute: michelle est aussi un excellent choix d'avatar! I love you (n'oublie pas d'aller le réserver ici :pink: ) je te souhaite bon courage pour ta fiche et comme l'a dit ava, à la moindre question, n'hésite pas! :beat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle |Wireless|   Sam 19 Sep - 18:37
Ava : Caity Lotz :cute:!! C'est la première fois que je la vois sur un forum rp, ça fait plaisir I love you  
Bref merci bien, et merci aussi pour les infos. J'en discuterai avec Harry quand on aura été validées toutes les deux, histoire qu'on se marche pas sur les pieds...
Et pour le lien... Ava accepte qu'on l'appelle "Patron" ? :whaaat:

Bobby : Merci à toi I love you

Jimmy : Merci à toi aussi :pregnant: Je saurais trouver le chemin de ta boîte à mp en cas de pépin...

Moïra : Spoileeeeeeeeerrrrr !!!!! :sad: JE SAVAIS PAS :sad1:!!! Et dire que j'attendais la saison 6 avec impatience... Pleurons ensembles...
Sinon merci :waw:

Victor : Ce que La Vision a le swag avec la tête de Ryan Gosling :inlove: et ce nom en plus :onfire:  !!! Merci et pas d'inquiétude, je vais venir squatter ta fiche de liens sous peu :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle |Wireless|   Sam 19 Sep - 20:21
Michelle Dockery. I love you
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle |Wireless|   Sam 19 Sep - 20:32
Merci Clea :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle |Wireless|   Dim 20 Sep - 13:38
KEWAAAAAA ?! Je t'ai SPOILE :whaaat: ( je t'assure que je voulais pas :sad1: en même temps je t'ai pas spoilé vu que j'ai seulement dit que la sixième saison sera la dernière /mauvaisefoi/

Let's cry together :sad: ( et surtout SURTOUT ! Ne regarde pas la bande annonce de la sixième saison, tu vas libérer des torrents de larmes :sad: )
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Isabelle |Wireless|   Dim 20 Sep - 19:02
BIENVENUE PARMI NOUS :waw:
J'arrive un peu plus tard désolée, j'étais sans internet ce week-end :mdr: ton personnage m'a l'air juste génial pour l'instant, alors j'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche, je suis sûre que ça va être trop bien :hug: et puis les agents du shield sont trop géniaux :cute: (j'en ai deux dans mes persos, on se trouvera forcément un lien) :youknow: Bon courage pour la fin de ta fiche du coup :beat:

_________________

  the truth always comes out eventually
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle |Wireless|   Mar 22 Sep - 18:35
bienvenuuue :onfire:
j'avais vu que tu voulais devenir l'opé pour la team echo et j'avais eu une idée :hé: faudrait qu'on se cause par mp si ça te botte :hé:

bon courage pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle |Wireless|   Mar 22 Sep - 20:41
Moïra : J'ai suivis ton conseil, j'ai pas envie de déprimer là maintenant :sad1: On verra bien ce que ça donne... Mais ouiiiiiiiiiii allons déprimer ensemble quand viendras l'épisode de Noël :sad:

Mary-Jane : Merci :keur: je viendrai squatter ta fiche de liens ça va en faire des squats...

Harry : Merci aussi :cute: Je vais aller lire ta fiche pour qu'on soir raccord et je serai ravie d'en savoir plus sur ton idée...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle |Wireless|   Jeu 24 Sep - 16:44
(ici mj) je m'en fiche, j'aime bien quand on squatte :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Isabelle |Wireless|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» Bureau d'Isabelle
» Isabelle
» Isabelle Deschanel • « La vie et le mensonge sont synonymes. »
» Isabelle H. Wolfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-