Partagez | .

Deadpool ♦ Who want chimichangas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
it's a revolution, i suppose
Invité
Coucou, ça fait mille ans que j'ai pas répondu à mes liens : #noshame

Brefouiiiille !

Matt : j'avoue que j'ai trouvé le lien de base pas mal cool mais est-ce que tu as envie toi de rajouter un truc ? :shon:

Jay : :mdr: Je trouve ton idée trop cool ! Et connaissant Deadpool, il adorera avoir une petite groupie au près de lui :hé: ça t'irait ? :shon:

Willow : OHWIIIIII ! :hysteric: Felicia, please ! :hé: Une idée ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Je veux un lien avec la tête de courgette farcie ! C'est possible ?

Invité
Invité
Oui !! Déjà pour te faire un topo sur Willow: c'est la fille la plus normale qu'on puisse rencontrer de base, elle est assistante/esclave de journaliste. Sauf qu'elle est entrée en contact par mégarde avec un artefact Alien qui lui a donné une force herculéenne. Elle ne sait absolument pas ce qui lui arrive, ne maîtrise rien du tout et se trouve du coup dans une sale situation.

Je verrais bien une relation assez loufoque entre eux xD Vu leurs différents univers, il me semble assez improbable qu'ils aient pu se rencontrer avant qu'elle ait eu son pouvoir, du coup on pourrait partir sur une rencontre, qu'est-ce que tu en dis ?

Invité
Invité
Wade Wilson a écrit:
Jay : :mdr: Je trouve ton idée trop cool ! Et connaissant Deadpool, il adorera avoir une petite groupie au près de lui :hé: ça t'irait ? :shon:

Tant mieux si ça te plaît :cute: donc, on part sur ça ! Et quand tu auras le temps, on essayera de se jouer cet amour inconditionnel entre eux :mdr:

Invité
Invité
Salut ma pool *sors avec son jeu de mot pourri* Arrow

Invité
Invité
Atalante : Ohwiiiii :hysteric: Aurais-tu une idée, jolie demoiselle ? :hé:

Willow : JE DIS OUI ! Limite, Willow se retrouve dans un braquage de banque et BOUM, Deadpool débarque pour n'importe quelle raison (peu importe la raison, c'est Deadpool, ce sera forcément logique -meurt- ) ça te dirait ? :cutie:

Jared : Ben écoute, c'est quand tu veux :mdr:

Melinda : Hello sexyasian :hé: Tu veux un lien ?

Invité
Invité
On peut le lancer maintenant, alors !
Tu préfères commencer ou je m'en occupe ? :youknow:

Invité
Invité
J'en veux même deux pour le coup, avec Deady et Zach -needy but idgaf- :hé:

Invité
Invité
Oh j'aime tellement cette idée, c'est juste génial *.*

Invité
Invité
Wade Wilson a écrit:
Matt : j'avoue que j'ai trouvé le lien de base pas mal cool mais est-ce que tu as envie toi de rajouter un truc ? :shon:

Non, je pense qu'on est pas mal là au niveau du lien. Maintenant, il faudra qu'on se fasse un rp pour concrétiser tout ça et s'amuser avec ces deux là :mdr:

Prisoners + trapped & forgotten
Prisoners + trapped & forgotten
Jay : :mdr: tu m'étonnes depuis le temps ! haha

Jared : ça te dérange de le commencer ? :shon:

Willow : Aaaah contente que ça te plaise :cutie: T'avais quelque chose à rajouter ? :shon: Ou le lien te va bien comme ça ?

Melinda : Allez, soyons fous :hé: Tu as des idées pour les deux ?

- Why are you doing this to me ? -

Invité
Invité
Avec Deady, je pense que ça peut être quelque chose d'un peu barré mais fun, j'ai dans l'idée qu'ils auraient été amenés à collaborer pour une mission mais il parlait trop alors elle l'aurait fait taire d'une façon ou d'une autre et pour le coup il reviendrait sur le sujet dès qu'il la croise, la faisant culpabiliser tout en aimant en un sens bosser avec elle ?

pour Zach, tout dépend s'ils se connaissent déjà ou pas et rapport à son pouvoir

Invité
Invité
Bon, c'est magnifique-magnifique, mais c'est fait : par-ici la distribution de chimichangas.
Si ça ne va pas, n'hésite pas à m'envoyer un mp :faint:

Invité
Invité
Du coup, je t'ajoute dans mes prochains rp avec Matt si ça te vas et je te fais signe quand je clos un sujet I love you

Invité
Invité
Jay : ça marche pour moi :keur:

Jared : c'est parfait :mdr: je te réponds dès que je peux :shon:

Melinda : Pour Deadpool, carrément. Limite il pourrait la dragouiller de façon lourdingue façon deadpool quoi :mdr:

Pour Zach : on est entrain de mettre en place la manière dont il va avoir son pouvoir. En fait, une équipe du SHIELD va arriver le lendemain qu'ils aient couchés ensemble et débarque alors qu'ils dorment encore et les emmènent à l'agence. A ce moment-là, ils les séparent et les mettent dans des espèces de prisons de verre afin d'étudier le "pouvoir" de Riley (elle est, sans le vouloir quasi-radioactive ce qui peut être dangereux pour ceux qui la côtoient) et voir si elle est vraiment dangereuse pour les autres. Du coup, Zach est gardé en quarantaine. Donc limite, ils pourraient avoir collaboré avant et là, Melinda ferait partie de l'équipe qui est venue le chercher et lui expliquerait pourquoi il est là dès qu'il est dans la prison de verre/plastique/transparente ? Et ça pourrait faire un rp. C'est qu'une idée de base mais qu'est-ce que t'en penses ? xD

(ps : j'ai tout écrit d'un coup, si tu comprends, tu peux me dire :mdr: )

Contenu sponsorisé

Deadpool ♦ Who want chimichangas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant