Partagez | .
 

 The Chauffeur — A. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


thunderbolts • fry those bitches
avatar
MESSAGES : 1721
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis

Alistair Blackwood
I am not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing.


Identité
Nom et Prénom : Alistair Blackwood, né Kincaid Alias : The Ghost Claw, issu d'un ouvrage portant le même nom, et dont il a visiblement été la trame principale. Il le porte désormais comme une souillure. Âge : 40 ans, et alors ? Lieu de naissance & nationalité : On l'ignore, mais assurément sur le sol écossais. Résultat : nationalité écossaise, point. Métier : Taxi Driver. Mais il n'a pas toujours été dans ces casemates jaunâtres, il sait porter l'arme et soigner comme un bon infirmier militaire saurait le faire. Statut civil : Dieu merci, célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel Particularités : Il est double face, bien qu'il se considère comme étant un tout. Alistair est fragilisé psychologiquement depuis sa "libération" en Afghanistan. Il souffre de pertes de mémoires importantes - de véritables trous noirs, qui sont en réalité la preuve que l'Autre prend la place qui lui revient de droit. Ce monstre qu'il abrite et qui fait partie intégrante de son entité veut en réalité le protéger à sa manière. Sauf que ce dernier est aussi indocile qu'il est parfois versatile...mais surtout empreint d'une violence irraisonnée, brutale, sans rémission. Affiliation : Deus Ex Machina (Neutre)


who are you really?
• Alistair n'est pas quelqu'un de méchant. Au contraire, une fois que vous savez l'aborder, il sait se montrer particulièrement attentionné. Le voir sourire n'est pas quelque chose d'irréel, ça lui arrive un peu moins ces derniers temps, mais il en faut parfois peu pour le dérider.

• Cependant, comme tout le monde, il a ses travers. Il est assez grognon de nature et n'apprécie pas qu'on dépasse les limites posées. Alistair est un homme assez rustre, en fin de compte. Parler de lui n'est pas son trip non plus.

• Il a développé un instinct un peu - trop - animal avec le temps passé autrefois loin de la ville. À vouloir être trop en communion avec lui-même, il s'est fait prendre au piège.

• Cela fait à peine une semaine et quelques qu'il sait qu'il est The Ghost Claw. Depuis lors, il est effrayé par sa propre personne et a déjà prévu de passer ses nuits dans les égouts, afin de blesser le moins de monde possible en cas de perte de contrôle.

• Ayant des sens aiguisés même sous sa forme humanoïde lambda, il fume beaucoup plus qu'avant. Ça lui permet de brouiller au maximum ce trop plein d'odeurs qui lui arrivent...parallèlement, Alistair s'énerve très vite si on s'amuse à titiller son ouïe fine.

• Il ne parvient pas à ôter de ses pensées une femme qu'il a rencontrée près d'Edimbourg, sans trop savoir pourquoi. Au final, il l'a laissée sur le bord de la route alors qu'elle était en panne, mais elle l'avait bien cherché, cette bourge ingrate.

• Sait jouer du fiddle comme personne et particulièrement doué en chant. La musique étant l'une de ses passions, Alistair est une véritable médiathèque vivante.

• En parlant de ça, une mélodie en particulier peut le rendre à moitié fou. La Valse-Caprice No.6 (No.06, un hasard ?) passait pendant chaque séance de torture lorsqu'il était captif.

• Il parle le gaélique écossais, l'anglais, l'espagnol et très peu le dari (dialecte afghan).

• Alistair a une sainte horreur des anglais qui se la ramènent trop. En fait, il n'apprécie pas les anglais tout court, apparemment. Mais chut, ça reste entre nous.

Suivi chronologique, hors flashback :
• RP#1 avec Julian (Swear Once Again)
• RP#1 avec Sharon (Taxi Driver's Secrets)
• RP#1 avec Evelyn (Miss St John and her driver)
RP#1 avec Vega (Will you stay with me a while ?) [Recrutement HYDRA**]
• RP#1 avec Clyde (No Boy, No Cry)
• RP#1 Mini-Event (Une journée normale à New York)
• Event #I'm So High
• RP#1 Braiden (à venir — recrutement Chimera)

**/!\ Recruté par HYDRA mi-février 2016. Est désormais sous surveillance plus soutenue. Ce qui l'a fait craquer ? Le fait qu'ils savent, d'une part. Et qu'ils se proclamaient comme protecteurs. S'ils parviennent à protéger la population de l'Autre, il les suivra le temps qu'il faudra. Ils le forment actuellement à d'autres techniques martiales malgré son entraînement militaire de base, Ward est son référent.


catch them all!
05/06 rps en cours
Pas d'attentes particulières, sinon que pour les sujets de groupe, il me faudra un scénario en béton derrière. J'ai tendance à écrire le week-end car mon IRL est chargé en semaine. N'attendez donc pas à ce que je réponde dans l'heure, mais plutôt dans les jours qui suivent !

RPS PRÉVUS (2)
Phillip Coulson ›› Une rencontre inévitable, le monstre est débusqué. Mais Coulson compati. Il est là pour lui.
Braiden Richardson ›› Recrutement à Chimera. Les circonstances n'en sont pas moins surprenantes…

RPS EN COURS (3)
Julian H. Arlington ›› Swear once again
Clyde Flanagan ›› No boy, no cry
Harper Halliwell ›› A wolf at the door (flashback)

RPS TERMINÉS (4)
Evelyn S. St. John ›› Flashback, Été 2011, Écosse. Première rencontre avec une bourgeoise ingrate, qui ne l'a pourtant pas laissé indifférent. Après avoir joué de mécanique avec la voiture de cette brave femme, il décidera de la laisser après l'avoir aidée au mieux, bousculé par d'indénombrables émotions dont il n'avait pas le contrôle. Ce n'est pas sans dire qu'il arrondira les angles en prévenant une vieille connaissance. Cette dernière aidera de manière complémentaire l'étrangère pour qu'elle puisse reprendre la route.
Evelyn S. St John ›› Février 2016, Queens (NY). Des retrouvailles mouvementées. Evelyn est l'auteure de Ghost Claw, et pire encore, elle a survécu à une rencontre avec l'Autre. Cette course aura été la plus longue de sa vie, mais s'est tout de même terminée en de bons termes. Il n'espère pas avoir à la retrouver dans de sales circonstances. Pris de doute, il ne sait pas encore si la bonne solution est de s'en éloigner purement et simplement, ou au contraire essayer de composer avec…
Mini-Event ›› Une journée normale à New-York. Il paraît, du moins. Ellen Morgan à l'arrière, il était sensé l'emmener d'un point A à un point B, comme toute course qui se respectait. Malheureusement, l'apparition d'un vaisseau sous-marin sur l'Hudson les a quelque peu…ralenti. Des tirs, des blessés, la panique s'installe finalement. L'Autre, sous pression, tentera de se manifester, forçant Alistair à abandonner son véhicule et ce qui pouvait se trouver à l'intérieur.
Sharon Carter ›› Taxi driver's secrets

RPS ABANDONNÉS (2)
Vega C. Fawley ›› Will you stay with me a while ? [ABANDON DU PERSONNAGE]
Natsya O. Vassilieff ›› Never give all your heart to love [ABANDON DU PERSONNAGE]
Prénom Nom ›› titre


show me what i'm looking for

(m/f) THE ONE WHO WANTS HIM [1/1] (Recrutement OK — Zora Von Strucker) ›› HYDRA n'a jamais perdu de vue N°06, et HYDRA sait. C'est cette personne, haut placée dans l'organisation, qui a fait en sorte de ramener Alistair sur le territoire américain, au plus proche de leurs intérêts. Un jour viendra où ils le rallieront purement et simplement à l'organisation. Personne ne doit savoir d'où N°06 est sorti, et qui il est réellement.

(m/f) THE SENTINEL [0/1] ›› C'est l'agent confirmé d'HYDRA qui a été convié à le suivre partout où il allait, et à dissimuler les preuves que l'Autre auraient pu laisser à son hôte - s'il y en avait. C'est cette même personne qui s'est chargé d'Alistair, l'a escorté à bord du Queen Mary 2 pour son voyage jusqu'à New York afin que le monstre ne fasse pas de vagues (joli jeu de mot, non ?). D'autres ont été sur le coup également...mais il/elle est le/la directeur/trice des opérations sur le terrain.
Possibilité d'évolution du lien si vous le souhaitez !

(f) THE LOST LOVE [1/1] ›› Elle était officière infirmière en Ecosse à l'époque, du moins c'était ce qu'elle prétendait être (? possibilité d'ancienne couverture pour agent quelconque ?). Elle l'avait quitté pour son amant - dixit. Il n'a jamais pu supporter ça, et il en garde encore de l'amertume dans le coeur. Cette dernière est à New York désormais, et il est inévitable qu'ils se rencontrent de nouveau. L'Autre risque de mal réagir en se retrouvant de nouveau face à ce fantôme qui a tant blessé Alistair.

(f/m) I'M A SURVIVOR (Julian A.) [1/1] ›› L'Autre a décimé sa famille, ou assassiné un membre de sa famille. Dans tous les cas, il l'a profondément meurtri, voire, les deux individus se sont retrouvés l'un face à l'autre. Mais un concours de circonstances a fait que l'individu ait été rescapé de l'attaque. Cette personne est pourtant forte, mais perd ses moyens face à cette ombre qui le poursuit. L'Autre a déjà senti son odeur et serait capable de la retrouver sans trop de problèmes...peut-être est-ce pour cela qu'Alistair est aussi proche de cette personne, cachant à même sa véritable nature ? S'ils savaient...

Et pleins d'autres possibilités encore...connaissances via le travail, férus de moto ou de musique comme lui, circonstances wtfesques...demandez toujours, je serais ravi de pouvoir parler liens avec vous !  :beat:



Dernière édition par Alistair Blackwood le Sam 3 Sep - 19:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
avatar
MESSAGES : 1721
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis


BROKEN BOYS SOLDIERS
boys always spending all their money on love

JULIAN H. ARLINGTON
L'Autre a décimé son groupe d'amis en 2015, lorsqu'Alistair vaquait sur le territoire à cheval sur sa moto. Dans tous les cas, il l'a profondément meurtri, les deux individus se sont retrouvés l'un face à l'autre et Julian, du fait de ses pouvoirs, aura été le seul rescapé de cette attaque. Il est pourtant fort, Perses, mais perd ses moyens face à cette ombre qui le poursuit. L'Autre a déjà senti son odeur et serait capable de la retrouver sans trop de problèmes...peut-être est-ce pour cela qu'Alistair sera aussi proche de lui, cachant à même sa véritable nature ? S'ils savaient...une simple confidence de la part de l'américain pourrait tout chambouler.

PHILLIP COULSON
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Clyde Flanagan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Lewis Reagan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Dernière édition par Alistair Blackwood le Lun 7 Mar - 19:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
avatar
MESSAGES : 1721
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis


DEMONS ARE GIRLS'S BEST FRIENDS
nicki on dem titties when i sign it

Sharon Carter
Cette femme a prit pour habitude d'appeler sa centrale, et bien souvent Alistair est celui qui s'occupe de ses courses pour la ramener chez elle. Ils ne sont ni proches ni étrangers, ils se côtoient via son travail et l'homme ne cherche pas particulièrement à approcher l'habituée.

*Cependant, lors de sa dernière course, elle lui a avoué l'avoir croisé un soir. Et il semblait perturbé, nerveux. Alistair espère qu'elle n'ira pas plus loin que leur conversation, ça la mettrait en danger selon lui.

Emily Stevenson
De son vrai nom Natsya Vassilieff, mais tu ne le sais pas encore…
Elle est pourtant cette femme qu'il a aimé et certainement davantage que celle qu'il put rencontrer quelques années plus tard. Emily est restée gravée là malgré les circonstances, malgré cette amertume qu'il a encore à penser à ce qu'elle a pu dire en partant. Tout ce qu'il a espéré, c'est qu'elle ait pu trouver la stabilité et le bonheur qu'elle recherchait - qu'elle méritait.
Son souvenir est d'autant plus perturbant aujourd'hui qu'il a cru avoir, durant son séjour en enfer afghan, l'impression de l'avoir entendue. Oui, dans cette noirceur ambiante et derrière ces murs blindés, il a cru entendre sa voix - fruit de son imagination, le malheureux en est persuadé. Alors que la réalité est toute autre.

Evelyn S. St John
Ils se sont rencontrés il y a un moment, sur ses propres terres. Elle était en panne avec sa voiture de location, lui à moto afin de fuir la ville. À l'époque, il avait déjà été radié de l'armée, mais il ignorait ce qu'il était devenu. Il l'a aidée mais cette femme, l'accent anglais au bout des lèvres et maniérée, avait tout pour lui déplaire. Ils se sont quittés dans de mauvais termes et il espérait tout sauf la revoir un jour.

Sauf qu'évidemment, ceci arriva. Il a su son identité - celle qui avait écrit sur son propre malheur, l'écrivaine à succès dont le best seller hurlait mille et une souffrances : Ghost Claw. Elle était dans son taxi en ce début février. Il a beau avoir essayé de ne pas craquer, elle a tout de même réussi à lui faire cracher quelques informations. Ils ont échangé leur numéro (celui d'Alistair partiel) mais quelque chose risque de les réunir à nouveau…et ce quelque chose a l'allure gigantesque et monstrueuse.

Harper Halliwell
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Dernière édition par Alistair Blackwood le Dim 1 Mai - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Coucou le grand méchant loup :hé:

Je viens un peu les mains dans les poches (pourtant, j'ai lu ta fiche Arrow)
J'ai quand même un embryon d'idée xD Alistair est chauffeur de taxi, donc il y a possibilité que Sharon ait déjà pris son taxi Elle tomberait régulièrement sur lui, le jour, lorsqu'elle aurait besoin de se déplacer, parce qu'il tournerait dans son quartier ou je ne sais pas pourquoi. Un soir, en se promenant dans la rue, Sharon aurait pu le reconnaître, mais il l'aurait ignorée, trop pressé de se réfugier dans les égouts pour ne tuer personne. A partir de ce moment-là, elle aurait pu commencer à se méfier du taxi driver, limite à fouiner là où elle ne devrait pas ou à l'interroger :hé: C'est caca, c'est pas très original mais bon, c'est tout ce que j'ai :mdr:

Si tu as une autre idée, je suis tout ouïe :cute:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
avatar
MESSAGES : 1721
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Tu t'excuses alors que tu as un embryon d'idée ? Bizarre c't'histoire... :seriously:

Bref, non, ton idée est bien et on peut exploiter pas mal de choses là-dedans contrairement à ce que tu peux t'imaginer ;) Par contre, risque d'y avoir confrontation avec monsieur/madame de l'HYDRA à un moment donné si l'agent Carter se rapproche trop de la vérité (ou gratte trop, quoi). Du coup si tu ne souhaites pas avoir ce genre de rebondissements/confrontations je préfère prévenir que ça risque effectivement d'arriver si on part sur ça :grozyeu: Et que s'il y a un agent de l'HYDRA qui veut être sur le coup, il/elle est le bienvenue.

Et concernant le terme "interroger", tu pensais à quelque chose dans une conversation lambda n'est-ce pas ? Pas quelque chose d'officiel, je veux dire.  Sinon, pour éviter que ce soit trop brutal et qu'elle fasse le lien avec des choses louches (parce que la couverture a tenu depuis 2010 quand même et elle n'est pas prête de tomber), on peut toujours faire ça progressivement.
Première fois elle le voit à moitié chialant et nerveux, il ne la verrait pas alors qu'ils se croisent. Du jamais vu chez lui quand on le côtoie suffisamment. La seconde, c'est l'histoire des égouts. Et entre temps il y aurait moyen qu'elle ait redemandé ses services de taxi et du coup elle en aurait profité à ce moment là pour essayer de gratter "ça va dans votre tête vie ?" l'air de dire "ça vous prend souvent d'aller méditer dans les égouts ? vous savez que ça chlingue là-dessous ?"  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
J'aime bien venir avec une vraie idée et pas les mains dans les poches :mdr:

Ca ne me gêne pas que Sharon tape sur quelques vilains de l'HYDRA, ça la dérouillera un peu :hé: Mais même si elle a un bon instinct, je ne pense pas qu'elle fera tout de suite le lien avec l'HYDRA ou même qu'elle fouinera de trop. Il restera un mec émotif et qui se promène dans des endroits étranges. A moins qu'il lui donne des raisons de le faire, elle se renseignera sur lui, sans trop pousser. Juste pour être sereine.

Par interroger, je n'imaginais rien d'officiel. Seulement quelques questions innocentes pendant qu'il la conduit, sur son histoire et sur ses passes-temps étranges Arrow De toute manière, je pense qu'il peut se passer plusieurs semaines/mois avant qu'elle ne capte qu'Alistair se rend dans les égouts. Donc, après la première rencontre dans la rue, elle aurait pu lui dire qu'elle l'avait croisé dans tous ses états, lui demander comment il va, etc. Et plusieurs semaines plus tard, elle l'aurait vu aller dans les égouts et seulement là, elle se serait posée des questions sur les passes-temps d'Alistair quand il ne travaille pas. Après, elle peut juste trouver son comportement bizarre, genre le gars aime l'odeur des égouts  :whaaat: En fait, elle pourrait avoir des hypothèses foireuses et être loin de l'idée d'une créature meurtrière. Elle commencerait par le soupçonner d'être un voleur, un receleur, un sans-abri ou que sais je. Elle pourrait presque en faire une plaisanterie, pour voir commet il réagit. Elle débarquerait dans le taxi, en disant "J'ai bien réfléchi. Vous pourriez être un voleur qui cacherait ses butins dans les égouts. Vous en pensez quoi ?" et comme elle est pince-sans-rire, ça pourrait même inquiéter Alistair, dans un premier temps ? Il penserait qu'elle est sérieuse, avant de réaliser que pas du tout. Après, à voir comment réagirait Alistair. Est-ce qu'il en arriverait à se méfier ou il se moquerait de ses théories pourries ?
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
avatar
MESSAGES : 1721
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Je suis parfaitement d'accord. Et ce que tu me proposes est très bien à mon avis. Reste plus qu'à savoir : si on part sur un RP, on est bien d'accord, ce serait le dernier épisode que tu cites, à savoir lorsqu'elle monte dans le taxi, elle lui émet son avis sur la question ? Je vois déjà comment Alistair va réagir, je ne préfère pas en dire plus si on se lance sur ça ;)

Une dernière question, la demoiselle prend souvent son taxi, mais avec quelle profession elle s'est présentée ? J'imagine qu'elle n'est pas à dire "bonjour, je suis du SHIELD, veuillez coopérer" quand ce n'est pas une exception :mdr: Du coup je me posais la question, histoire d'être au point au niveau du contexte. Après ça y a moyen qu'on se lance dans un RP si tu es disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Tu gardes le suspens :mdr: Il n'y a pas de problème pour le rp ! Effectivement, on peut partir sur cette partie où elle expose ses théories.
Elle se présenterait comme une pseudo employée du service juridique d'une entreprise lambda. C'est beaucoup plus barbant qu'agent du shield Arrow

J'ai encore un rp à rédiger, je peux enchaîner sur le nôtre, si tu veux. A moins que tu veuilles t'en occuper :cute:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
avatar
MESSAGES : 1721
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
D'accord très bien ! Je ne pense pas pouvoir le lancer de toute façon ce week end puisque je suis pris en otage par Isobel...donc ce serait avec plaisir si tu pouvais l'ouvrir ! ;) merci.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
avatar
MESSAGES : 223
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t172-lewis-devil-in-a-midnig
:leche:

(ceci était un message inutile mais t'as compris l'principe.)

_________________

can't you see us bleed ?
torn apart
dysfunctional
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
avatar
MESSAGES : 1721
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Tout à fait :hé: Si tu préfères qu'on en parle par MP histoire de se laisser à nos dérives scénaristiques, je suis partant aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
:run: :run: :run: :run:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
avatar
MESSAGES : 1721
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Ah qué ! Une idée, mon brave ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
alors j'avoue que je me suis tapé un until dawn trip pendant un halloween et puis après j'ai vu

Citation :
(f/m) I'M A SURVIVOR [0/1] ›› L'Autre a décimé sa famille, ou assassiné un membre de sa famille. Dans tous les cas, il l'a profondément meurtri, voire, les deux individus se sont retrouvés l'un face à l'autre. Mais un concours de circonstances a fait que l'individu ait été rescapé de l'attaque. Cette personne est pourtant forte, mais perd ses moyens face à cette ombre qui le poursuit. L'Autre a déjà senti son odeur et serait capable de la retrouver sans trop de problèmes...peut-être est-ce pour cela qu'Alistair est aussi proche de cette personne, cachant à même sa véritable nature ? S'ils savaient...

et je me suis dit... pourquoi pas?
juste une question avant que j'élabore: c'est possible que l'attaque ne se soit pas du tout passé à new york mais autre part, dans la campagne américaine? I love you
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
avatar
MESSAGES : 1721
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Content que l'idée de base te plaise !

Alors là tout dépend de quand tu veux placer l'événement en question. Parce qu'il faut savoir qu'Alistair est arrivé sur le sol américain depuis 2015, c'est à dire pas très longtemps étant donné qu'on est en 2016 actuellement. Je peux me débrouiller pour qu'il ait pu faire une virée à moto, mais elle n'aurait pas duré longtemps non plus.

J'ai regardé dans ta fiche et à part l'épisode où des "personnes vêtues de noir" arrivent pour tuer des membres de ta famille, je ne vois pas quelle idée tu as pu avoir. Sauf si c'est récent et que ça concerne quelqu'un d'aussi proche ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

The Chauffeur — A. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un chauffeur de Taxi Montréalais accusé
» Présentation : Peter Blackwood
» Claudy Gassant, le nouveau Ti Boulé
» Le commissaire Claudy Gassant dans l'eau chaude ?
» quand je lis ça !!! grrrrrrrrrr !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-